Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah je ne serai pas toute seule vendredi :naughty:

Si vous saviez...

Hier soir mon Internet a planté et je ne me suis pas vraiment souciée d'y remédier... jusqu'à ce qu'Olga m'appelle en ce début d'après-midi pour me dire qu'il fallait que j'envoie un mail pour les tickets! Aaaaaaaaah! J'ai remué ciel et terre pour avoir une connection et j'ai pu envoyer le mail avant que ça replante! De son côté Olga a écrit EN ANGLAIS à Freddiesdouble pour lui expliquer que je n'avais plus Internet et qu'il me fallait un billet. Et il lui a répondu que j'étais déjà sur la liste! Tout est bien qui finit bien!!! Je viens de trouver le mail du Mfc et ma connection fonctionne. Ouf quelle journée!

 

je suis heureuse pour toi et les autres qui auront la chance d'y aller:teehee:

Vous allez passer une super soirée...ramenez de belles photos :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Waow

 

y'aura plein de gens alors??' génial!!! je me réjoui de tous vous rencontrer, revoir, etc!!!!

 

et promis, j'essaierai de faire des photos potables!!! tout plein!!! (comme ça y'en aura peut-être une ou deux de valables :aah:)

Link to comment
Share on other sites

Une "frenchy" de plus (enfin... swissy.... bref) hahaha

 

:boing: Me réjouis troooooooooooooooooooooop de vous rencontrer!!!! :D

 

et 2 swissy, 2!!!

 

Pour fêter notre fête nationale le 1er en plus!! c'est beau!!! (faut que j'amène une vache, du fromage et un corps des alpes ou ça va aller??? :roll1:).

 

ok... je sors :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

et 2 swissy, 2!!!

 

Pour fêter notre fête nationale le 1er en plus!! c'est beau!!! (faut que j'amène une vache, du fromage et un corps des alpes ou ça va aller??? :roll1:).

 

ok... je sors :blush-anim-cl:

 

T'as qu'à prendre du chocolat...POurquoi pas du Milka? :teehee:

Link to comment
Share on other sites

et 2 swissy, 2!!!

 

Pour fêter notre fête nationale le 1er en plus!! c'est beau!!! (faut que j'amène une vache, du fromage et un corps des alpes ou ça va aller??? :roll1:).

 

ok... je sors :blush-anim-cl:

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je collectionne les vaaaaaaaaaaaaaaaaches hahahah Il me faut une vache londonienne hahahaha

 

T'as qu'à prendre du chocolat...POurquoi pas du Milka? :teehee:

 

Beuuuuuuuuuuurk Milka beeeeeeeeeeuuuuuuuurk :puke: Je déteste ce chocolat ew

 

Bref :roftl:

 

 

Vous avez des cadeaux pour Mika? Moi j'ai rien.... Mais je sais pas si je vais l'attendre à la fin.... Surtout que je sais pas s'il rencontre les fans à l'iTunes festival? C'est un festival pas comme les autres...

Link to comment
Share on other sites

waaaaaaaaaa! félicitations à nos gagnantes :thumb_yello: Je n'ai pas joué, vu qu'à cause de mon boulot je ne pourrai pas me liberer :tears: ... Quelle frustration :( ... Je compte sur vous pour en profiter à fond et nous rapporter pleins de beaux souvenirs!!! ça va être inoubliable :teehee:

Link to comment
Share on other sites

T'as qu'à prendre du chocolat...POurquoi pas du Milka? :teehee:

 

j'ai pas envie de revenir avec un oeil au beurre noir non plus :roftl: on a du la lui faire teeeeellement de fois, le pauvre :naughty:

 

waaaaaaaaaa! félicitations à nos gagnantes :thumb_yello: Je n'ai pas joué, vu qu'à cause de mon boulot je ne pourrai pas me liberer :tears: ... Quelle frustration :( ... Je compte sur vous pour en profiter à fond et nous rapporter pleins de beaux souvenirs!!! ça va être inoubliable :teehee:

 

dommage que tu ne puisses pas venir Biche... compte sur nous pour te ramener plein de photos et de beaux CR de tout ça!

 

Rien que l'organisation du trajet est prometteuse en tout cas MDR

Link to comment
Share on other sites

Ah je ne serai pas toute seule vendredi :naughty:

Si vous saviez...

Hier soir mon Internet a planté et je ne me suis pas vraiment souciée d'y remédier... jusqu'à ce qu'Olga m'appelle en ce début d'après-midi pour me dire qu'il fallait que j'envoie un mail pour les tickets! Aaaaaaaaah! J'ai remué ciel et terre pour avoir une connection et j'ai pu envoyer le mail avant que ça replante! De son côté Olga a écrit EN ANGLAIS à Freddiesdouble pour lui expliquer que je n'avais plus Internet et qu'il me fallait un billet. Et il lui a répondu que j'étais déjà sur la liste! Tout est bien qui finit bien!!! Je viens de trouver le mail du Mfc et ma connection fonctionne. Ouf quelle journée!

 

 

 

Ahahahha tu me fais trop rire avec "olga a ecrit en anglais "

Pauvre freddie ...le principal c'est qu'il a compris mdrr

et il ma ecrit" fine"

Link to comment
Share on other sites

Une "frenchy" de plus (enfin... swissy.... bref) hahaha

 

:boing: Me réjouis troooooooooooooooooooooop de vous rencontrer!!!! :D

 

 

Moi aussi trop contente de te rencontrer! :wink2:

Merci pour ton message

Link to comment
Share on other sites

et 2 swissy, 2!!!

 

Pour fêter notre fête nationale le 1er en plus!! c'est beau!!! (faut que j'amène une vache, du fromage et un corps des alpes ou ça va aller??? :roll1:).

 

ok... je sors :blush-anim-cl:

 

 

Moi je veux du champagne! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas envie de revenir avec un oeil au beurre noir non plus on a du la lui faire teeeeellement de fois, le pauvre :naughty:

 

 

:roftl: C'est vrai que c'est pas très original :naughty:

 

waaaaaaaaaa! félicitations à nos gagnantes :thumb_yello: Je n'ai pas joué, vu qu'à cause de mon boulot je ne pourrai pas me liberer :tears: ... Quelle frustration :( ... Je compte sur vous pour en profiter à fond et nous rapporter pleins de beaux souvenirs!!! ça va être inoubliable :teehee:

 

Oh,je suis désolée pour toi! Mais avec le nouvel album qu'il sort, je suis sûre qu'il va faire des showcases en France,et bien sûr des concerts très vite :teehee:

 

 

Beuuuuuuuuuuurk Milka beeeeeeeeeeuuuuuuuurk :puke: Je déteste ce chocolat ew

 

Bref :roftl:

 

 

Vous avez des cadeaux pour Mika? Moi j'ai rien.... Mais je sais pas si je vais l'attendre à la fin.... Surtout que je sais pas s'il rencontre les fans à l'iTunes festival? C'est un festival pas comme les autres...

 

Moi je trouve qu'il est pas mal Ok, c'est moi qui vais avoir un oeil au beurre noir.:teehee:

 

J'aurai bien aimé mais non...j'ai tout donné la dernière fois lol.Bah, c'est pas vraiment un festival si on considère que chaque jour y'à que deux artistes et c'est la forme d'un concert normal (première partie,etc.) Donc ça m'étonnerait pas qu'il vienne,mais comme c'est Londres, ça va être la folie,j'imagine! Mais je crois que je vais quand même rester, je viens quand même pour le voir :teehee:

Link to comment
Share on other sites

coucou à tous !

j'ai gagné un ticket pour vendredi mais je suis toute seule alors j'aurai voulu savoir si je pouvais rencontrer d'autres personnes ou si il y a un point de rencontre ou quelque chose dans le genre !

bizzzzzz

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Ça fait longtemps que je suis passé. Je suis contente pour toutes celles qui ont gagnées une place vendredi, profitez-en bien!

 

Moi je suis en vacances, après le camping sur la Rivière-Rouge, c'est la ville de Québec que je vais visiter et voir le spectacle extérieur du Cirque du soleil. :wub2: Et samedi concert de Coldplay et Jason Mraz! :blush-anim-cl:

 

Je vous souhaite une belle fin de journée!

Link to comment
Share on other sites

coucou à tous !

j'ai gagné un ticket pour vendredi mais je suis toute seule alors j'aurai voulu savoir si je pouvais rencontrer d'autres personnes ou si il y a un point de rencontre ou quelque chose dans le genre !

bizzzzzz

 

Coucou sushigang!!! bien entendu que tu peux te joindre à nous!!! avec grand plaisir même! y'a pas tellement de RDV officiel de fixé encore pour l'instant... tout ce que je peux dire c'est que Olga, Maggie et Moi arrivons à Londres le 30 au soir, que maggie repars le 1er et qu'Olga et moi on joue les prolongations jusqu'au 2 :wink2:

je te tiens au courant dès que j'en sais plus! au pire tu peux m'envoyer ton n° par MP et je te donne le mien pour qu'on tâche de se retrouver quelque part!! :thumb_yello:

 

Bonjour Groupe!

 

Ça fait longtemps que je suis passé. Je suis contente pour toutes celles qui ont gagnées une place vendredi, profitez-en bien!

 

Moi je suis en vacances, après le camping sur la Rivière-Rouge, c'est la ville de Québec que je vais visiter et voir le spectacle extérieur du Cirque du soleil. :wub2: Et samedi concert de Coldplay et Jason Mraz! :blush-anim-cl:

 

Je vous souhaite une belle fin de journée!

 

éclate-toi bien au concert de Jason Mraz, j'adore ses chansons!!

 

Moi je veux du champagne! :mf_rosetinted:

 

rien que ça :wink2: oki... va pour le champagne alors :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis nouveau ici. J'étais au Cirque d'Hiver le 11 juin, il y a quelques photos dans mon album si ça vous intéresse. J'étais très bien placé, mais avec un mauvais appareil photo...

 

A+

 

:welcomeani: Diamond Frog (j'adore ton nom :wink2:)

 

J'ai été jetter un oeil sur tes photos, elles sont très bien (en tout cas comparée au choses floues que j'ai réussi à faire de mon côté, je dirais que les tiennes sont parfaites :thumb_yello:).

 

j'espère que tu te plairas par ici!!

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis nouveau ici. J'étais au Cirque d'Hiver le 11 juin, il y a quelques photos dans mon album si ça vous intéresse. J'étais très bien placé, mais avec un mauvais appareil photo...

 

A+

 

Hello!

Bienvenue parmi nous! :group_hug:

 

Je vois que tu as trouvé le campement des français, voici tes instructions :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2240376#post2240376

(post #69)

Si tu as des questions, n'hésite pas , je suis là pour ça. Tu peux m'envoyer un pm. :biggrin2:

 

Euh... j'ai bien lu Nouveau??? Ah tu tombes bien, on manquait cruellement d'hommes par ici!!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis nouveau ici. J'étais au Cirque d'Hiver le 11 juin, il y a quelques photos dans mon album si ça vous intéresse. J'étais très bien placé, mais avec un mauvais appareil photo...

 

A+

 

:shocked: un homme? :cowboy: français en plus! quelle commodité rare!

 

Bienvenue sur MFC! :thumb_yello:

s.v.p. te présenter dans la partie "introductions and goodbyes" afin que les membres puissent te connaitre un peu et te souhaiter la bienvenue "à la MFC"

 

il est important aussi de lire les FAQ, qui ont été traduits en français aussi :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis nouveau ici. J'étais au Cirque d'Hiver le 11 juin, il y a quelques photos dans mon album si ça vous intéresse. J'étais très bien placé, mais avec un mauvais appareil photo...

 

A+

Tiens tiens, tu as réussi à trouver le chemin :wink2: J'imaginais que tu étais une nouvelle... c'est que les hommes se font rare par ici :roftl:

 

En tout cas, sois le bienvenu :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

après 15j d'absence....je me permets un bref passage sur le thread pour vous souhaiter de bonnes vacances pour certaines,et un bon séjour à londres pour d'autres....

comme biche,le temps me manque car j'ai bcp de boulot avant mes vacances(demain...)

 

a bientôt et bienvenus au 2nouveaux ;)

Link to comment
Share on other sites

après 15j d'absence....je me permets un bref passage sur le thread pour vous souhaiter de bonnes vacances pour certaines,et un bon séjour à londres pour d'autres....

comme biche,le temps me manque car j'ai bcp de boulot avant mes vacances(demain...)

 

a bientôt et bienvenus au 2nouveaux ;)

 

coucou Fanny! Merci pour les vidéos de Latitude :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Hello "groupe",

 

Alors BIENVENUE au nouveau et nouvelle, et faut qu'on fasse gaffe maintenant :teehee:, faut utiliser le masculin...

 

Contente que les FRENCHY seront représentés demain soir, amusez vous et éclatez vous, mais je pense que de ce côté y aura pas de problème...:dance_man:

 

@ Axie: super contente que tu aies une place pour Londres... vas-y n'oublie pas les dentelles pour qu'il t'imprime dans sa petite mémoire :naughty:

 

Fanny, et si on se faisait le DVD du PDP demain soir pour oublier qu'on n'y sera pô?:tears:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy