Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Certes certes, mais on est pas pressé non plus hein , elle a le temps de réfléchir :naughty:

Bien sur,mais comme c'etait a l'ordre du jour sur le thread concerné en ce moment,on l'evoque ici ensemble ;)

 

Vas-y vite! Moi j'en pleure encore de rire! Et tu peux même trouver les paroles des chansons sur le forum. C'est... édifiant! Je me demande qui est l'auteur de ce gag...

C'est marrant mais j'imagine bien Mika chantant "Look, Mummy, a dinosaur" :naughty::roftl:

 

j'ai deja fait un p'tit tour,mais avant la parution du blog!

en parlant de ça,ingie a fait fort:floor:

allez,hop,j'y vait!!

normal_chat~40.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quand les premiers représentants ont été choisis, ils ont du d'abord expliquer leurs motivations... expliquer pourquoi ils pensaient qu'ils feraient un bon job, ce qu'ils pensaient que le job était aussi, etc...

Ca aiderait p'tet cath que les candidates lui envoient un petit "cv" en PM, je sais que c'est formel et tout, mais au moins comme ca c'est fait dans les regles par rapport aux autres reps?

Link to comment
Share on other sites

Quand les premiers représentants ont été choisis, ils ont du d'abord expliquer leurs motivations... expliquer pourquoi ils pensaient qu'ils feraient un bon job, ce qu'ils pensaient que le job était aussi, etc...

Ca aiderait p'tet cath que les candidates lui envoient un petit "cv" en PM, je sais que c'est formel et tout, mais au moins comme ca c'est fait dans les regles par rapport aux autres reps?

 

Exact, à nous de l'aider à faire son choix :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Quand les premiers représentants ont été choisis, ils ont du d'abord expliquer leurs motivations... expliquer pourquoi ils pensaient qu'ils feraient un bon job, ce qu'ils pensaient que le job était aussi, etc...

Ca aiderait p'tet cath que les candidates lui envoient un petit "cv" en PM, je sais que c'est formel et tout, mais au moins comme ca c'est fait dans les regles par rapport aux autres reps?

 

C'est ce que j'ai suggéré à Cath : chaque candidat fait campagne et vante son programme :roftl:

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai suggéré à Cath : chaque candidat fait campagne et vante son programme :roftl:

 

 

:roftl::roftl: Pauvre cath, elle va en avoir des CV à éplucher :naughty:

Bon courage Cath, je t'ai envoyé le miens, mais bon je ne suis vraiment pas douée pour élaborer un CV mikanesque, alors, pardon d'avance :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Quand les premiers représentants ont été choisis, ils ont du d'abord expliquer leurs motivations... expliquer pourquoi ils pensaient qu'ils feraient un bon job, ce qu'ils pensaient que le job était aussi, etc...

Ca aiderait p'tet cath que les candidates lui envoient un petit "cv" en PM, je sais que c'est formel et tout, mais au moins comme ca c'est fait dans les regles par rapport aux autres reps?

 

bonjour a tous!!!

 

ok,alors je vais essayer aussi :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde!!! :bye:

ici aussi il y a du soleil aujourd'hui... mais il fait froid!!!!

 

BISOUXXXX à toutes!!!! :huglove:

 

Ah coucou ma Mikainette! tu es là! :bye:

il fait froid aussi ici.... :blink: ce matin il a gelé...:thumbdown:

alors comment va ton ordi? tu as un virus?? :thumbdown: jviens de voir ton sms...

 

bisouxxxxx

Link to comment
Share on other sites

Ah coucou ma Mikainette! tu es là! :bye:

il fait froid aussi ici.... :blink: ce matin il a gelé...:thumbdown:

alors comment va ton ordi? tu as un virus?? :thumbdown: jviens de voir ton sms...

 

bisouxxxxx

 

CIAO MA CHèRE! :huglove:

:naughty:oui... je suis là! Ce matin j'ai l'excuse que je dois imprimer des

e-mails qui sertent pour le travail.

Mon ordi je ne sais pas comment il va. Hier soir j'ai fait le scan pour voir s'il y avcait des virus et j'en ai trouvé 3. J'ai fini versi minuit de faire le scan. Après j'ai tout fermé. Plus tard, quand je vais à la maison, je vais essayer de le réallumer... J'espère qu'il va bien car j'ai bcp de choses de MIKA dedans! :tears:

Link to comment
Share on other sites

CIAO MA CHèRE! :huglove:

oui... je suis là! Ce matin j'ai l'excuse que je dois imprimer des

e-mails qui sertent pour le travail.

Mon ordi je ne sais pas comment il va. Hier soir j'ai fait le scan pour voir s'il y avcait des virus et j'en ai trouvé 3. J'ai fini versi minuit de faire le scan. Après j'ai tout fermé. Plus tard, quand je vais à la maison, je vais essayer de le réallumer... J'espère qu'il va bien car j'ai bcp de choses de MIKA dedans!

 

ah oui la bonne excuse :fisch::naughty:

ca m'arrive aussi d'avoir quelques virus... ils m'ont déjà bloqué un ordi, et j'ai dû en racheter un autre :thumbdown: dis moi ce soir si ton ordi ne rame plus... pas que tu perdes toutes tes données...! :blink:

 

A plus tard ma chère ici, sur msn.... ou à la bibliothèque :fisch::huglove:

Link to comment
Share on other sites

ah oui la bonne excuse :fisch::naughty:

ca m'arrive aussi d'avoir quelques virus... ils m'ont déjà bloqué un ordi, et j'ai dû en racheter un autre :thumbdown dis moi ce soir si ton ordi ne rame plus... pas que tu perdes toutes tes données...! :blink

 

A plus tard ma chère ici, sur msn.... ou à la bibliothèque :fisch: :huglove

 

ah oui???? Ils t'ont bloqué un ordi????:sneaky2:

Je l'espère vivement de ne pas perdre mes données... sinon je me tue!!!! :mf_rosetinted:

 

Tu vois? Je fréquent souvent une certaine bibliothèque :fisch:

 

à plus tard! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!

 

Chez moi il fait gris et froid!

 

Un petit passage pour dire a Cath bon courage ...ca ne va pas être facile de choisir quand je vois les noms des candidats :blink:

Michela j'espère que ton ordi na rien de grave

 

Bisouxxx a tous

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!

 

Chez moi il fait gris et froid!

 

Un petit passage pour dire a Cath bon courage ...ca ne va pas être facile de choisir quand je vois les noms des candidats :blink:

Michela j'espère que ton ordi na rien de grave

 

Bisouxxx a tous

 

:bye: Olga!!!!

 

je suis chez moi là et... mon ordi n'a rien! :sweatdrop:Le programme contre le virus que j'ai pour le moment a marché!!!!:sweatdrop:

 

Bisouxxxxxx :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

je passe en vitesse...

Contente pour toi Michela, c'est vraiment flippant de voir son PC envahi de virus... :thumbdown:

 

Bon courage à Cath pour la délibération !! :naughty: pas évident tout ça ! par contre, ça doit être marrant de lire des Cvs mikaiesques !!! :naughty:

 

Passez tous une bonne journée

à plus tard

 

bisous :wub2:

Link to comment
Share on other sites

nouveau blogg!!!!

oui,je sais,3blogs en si peu de temps,on ne s'en doutait pas....

:shocked::shocked: déjà un new blog!! pas vrai! :shocked::shocked: merci de m'avoir informée, jviens de débarquer... :naughty:

quel plaisir de le revoir! ouf il n'a pas coupé ses boucles... :punk::wub2:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy