Jump to content

Mika in Lievin, France - Stade


dcdeb

Recommended Posts

Don't know why, Pamette, but the thread you created didn't have the

RSVP attached. So I'm recreating it, quoting you here...

 

http://www.lievin-infos.com/actualite/suite.php?newsid=1216

 

I thought it was strange he missed the north of France. He will be in Liévin instead of Lille. :biggrin2:

 

PLEASE RSVP ONLY IF YOU WILL BE ATTENDING, SO THAT OTHERS DON'T HAVE TO SCROLL THROUGH A LONG LIST OF 'NO'S'. THANKS!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Was Lille there before then?

 

Do we already know anything about the tickets? Will they become available soon or ... ?

 

(just curious, there's still enough time :bleh:)

Link to comment
Share on other sites

Was Lille there before then?

 

Do we already know anything about the tickets? Will they become available soon or ... ?

 

(just curious, there's still enough time :bleh:)

 

Well, the date is listed on Mikasounds.com -- so I would imagine they should

be on sale at least through sandbag soon... :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

She isn't paying for the tickets or so :bleh:

And she's still not 100% convinced I should go to those gigs (especially the ones not in Belgium or the Netherlans) .. But on the other side I have the feeling she gets used to it :aah:

Link to comment
Share on other sites

Here is Sandbag's answer concerning Liévin's show :

 

Hi

A show on May 4th has not been confirmed as yet.

 

Kind regards

Helen@sandbag

 

 

So we can't book any ticket via Sandbag for the moment!

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

:sneaky2::sneaky2::sneaky2: Liévin is no more on the tour list on Mikasounds ! :

Mika’s 2010 European tour schedule is:

 

12 Mar - Antwerp, Sportpaleis

13 Mar - Amsterdam, Heineken Hall

15 Mar - Copenhagen, KB Hallen

17 Mar - Oslo, Spektrum

18 Mar - Stockholm, Annexet

20 Mar - Dusseldorf, Philipshalle

21 Mar - Frankfurt, Jahrhunderthalle

23 Mar - Hamburg, Color Line Arena

24 Mar - Berlin, Columbia Halle

26 Mar - Leipzig, Haus Auensee

27 Mar - Munich, Zenith

29 Mar - Vienna, Gasometer

30 Mar - Stuttgart, Schleyerhalle

1 Apr - Basel, St. Jakobshalle

2 Apr - Luxembourg, Rockhal

16 Apr - Lisbon, Campo Pequeno

18 Apr - Barcelona, Palau Sant Jordi

19 Apr - Madrid, Palacios Deportes

21 Apr - Milan, Mediolanum Forum

23 Apr - Marseille, Le Dome

24 Apr - Lyon, Halle Tony Garnier

26 Apr - Paris, Bercy

29 Apr - Nantes, Zenith

30 Apr - Toulouse, Zenith

1 May - Nice, Palais Nikaia

3 May - Strasbourg, Zenith

 

 

What does that mean ???

Link to comment
Share on other sites

souviens-toi,il étit en attente de confirmation;dommage c'est vrai que la ville ai "vendue la peau de l'ours blablabla"..

no date of liévin on classic website:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/-Mika-e6b2f30fc0a8850b01f4568d5a12c1f9.htm

the tour organizer in france(alias prod) said on twitter:

pour le moment, et ce malgré ce que vous pouvez lire ici ou là, AUCUN CONCERT de mika à liévin n'est confirmé !!!

36 minutes ago from web

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny ! On s'est emballées trop vite !

 

But why have they added it on Mikasounds first ? Maybe MIKA is he going to change town (Lille or Arras) instead ?

 

i don't know if i come,but i just want to inform people...so:nothing confirm for the moment:sneaky2: sorry

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny pour l'info :huglove:

And thank Alias for the infos too :thumb_yello:

 

we'll see for this gig... I hope someone will confirm or unconfirm it soon cause it's really strange...:blink: I hope he'll make a gig in North of France :wink2:

 

I think there are lot's of rumours and suppositions atm :aah::huh: I read somewhere (maybe on MWS? I can't remember:teehee:) that maybe he'll make a second gig in Bercy and maybe a gig in Amnéville :confused:

well wait and see, that's all we can say for now I guess :huh:

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny pour l'info :huglove:

And thank Alias for the infos too :thumb_yello:

 

we'll see for this gig... I hope someone will confirm or unconfirm it soon cause it's really strange...:blink: I hope he'll make a gig in North of France :wink2:

 

I think there are lot's of rumours and suppositions atm :aah::huh: I read somewhere (maybe on MWS? I can't remember:teehee:) that maybe he'll make a second gig in Bercy and maybe a gig in Amnéville :confused:

well wait and see, that's all we can say for now I guess :huh:

 

 

 

amneville??????????????????????je pars de ce pas me renseigner:naughty:

 

en tout cas,alias m'a bien parlé de rumeur,oui,et dommage que la ville est prétendu la venue d emika si finalement cela ne ce produit pas!

pour bercy,c'est plausible,tout dépende de l'état de sventes;si c'est comme pour le zénith 2007,alors oui,c'est sur ils programmeront une nouvelle date!!

biz kate!

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

amneville??????????????????????je pars de ce pas me renseigner:naughty:

 

en tout cas,alias m'a bien parlé de rumeur,oui,et dommage que la ville est prétendu la venue d emika si finalement cela ne ce produit pas!

pour bercy,c'est plausible,tout dépende de l'état de sventes;si c'est comme pour le zénith 2007,alors oui,c'est sur ils programmeront une nouvelle date!!

biz kate!

 

:bye:

 

j'ai eu la même réaction que toi pour Amnéville :roftl: j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé :naughty: peut être que tu auras plus de succès?! :teehee: mais pour l'instant c'est aussi juste une supposition :thumb_yello:

jte passe le lien: http://fr.news.yahoo.com/5/20090930/tcu-nouvelle-tourne-en-france-pour-mika-bc6317b_1.html :wink2:

 

C'est bizarre que Lievin elle même a annoncé cette date et que mikasounds de son côté l'a supprimé :boxed: Peut être qu'Alias pourra nous en dire plus dans les jours à venir :wink2: en tout cas c'est bien gentil de leur part de t'avoir répondu! :biggrin2:

 

Bizouxx Fanny :huglove:

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu la même réaction que toi pour Amnéville :roftl: j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé :naughty: peut être que tu auras plus de succès?! :teehee: mais pour l'instant c'est aussi juste une supposition :thumb_yello:

jte passe le lien: http://fr.news.yahoo.com/5/20090930/tcu-nouvelle-tourne-en-france-pour-mika-bc6317b_1.html :wink2:

 

C'est bizarre que Lievin elle même a annoncé cette date et que mikasounds de son côté l'a supprimé :boxed: Peut être qu'Alias pourra nous en dire plus dans les jours à venir :wink2: en tout cas c'est bien gentil de leur part de t'avoir répondu! :biggrin2:

 

Bizouxx Fanny :huglove:

 

j'ai hate d'en savoir plus ;)

pour aliaas,j'avais déjà de bonnes relations sur myspace,sont cools:thumb_yello:

 

désolée pour ceux qui habitent près,ce n'est pas près d'être confirmé j'ai l'impression:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Okay, I'm totally confused now!

 

I just found these:

 

------------------

 

Il a laissé un souvenir impérissable lors de sa dernière venue dans la région sur la scène du Main Square Festival en 2008 et est de retour pour une date unique dans la région !

 

Un concert qui reste gravé dans les mémoires de nombreuses personnes, tant la féérie de son univers, son énergie et ses mélodies entrainantes nous avaient conquis et transporté, le temps de son live, hors de notre quotidien.

 

Pour fêter la sortie du second album de cet artiste unique, «The boy who knew too much» qui surfe déjà sur le haut des charts, sa tournée passera par le Stade Couvert Régional de Liévin le 4 Mai 2010.

Une nouvelle occasion de gouter à cette pop acidulé et hautes en couleurs lors d’un show exceptionnel, qui sera à n’en pas douter un moment délicieux, plein de rêves et d’humanité dans la douceur du printemps.

 

En photo Mika lors de son passage au Main Square Festival en 2008, voir les photos du concert

 

MARDI 4 MAI 2010 - 20h

STADE COUVERT RÉGIONAL DE LIÉVIN

Mise en vente : Vendredi 9 Octobre 2009, 10h

 

Tarifs :

* Assis non numéroté / Cat 1 : 38 Euros + frais de locations

* Debout / Cat 2 : 32 Euros + frais de locations

 

Locations :

Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - 0 892 68 36 22 (0.34 Euros / min) - http://www.fnac.com

Auchan - Cora - Cultura - E.Leclerc - Furet du Nord - Le temple du disque - Virgin Megastore

0 892 390 100 (0,34 Euros/min) - http://www.ticketnet.fr - http://www.digitick.com

Comités d’Entreprise et Collectivités : 03.20.30.18.18 / flp.billet@wanadoo.fr

 

----------------

 

Liévin : Mika en concert au stade couvert régional le 4 mai 2010

jeudi 08.10.2009, 17:31 - La Voix du Nord

 

| ARTOIS |

 

On avait adoré sa prestation lors de l'édition 2008 du Main Square Festival à Arras : Mika revient. Le chanteur sera de passage dans la région, à l'occasion de sa nouvelle tournée, le 4 mai 2010 à Liévin.

 

Les billets pour assister à son spectacle sont mis en vente demain, à 10 heures.

Locations dans les points de vente habituels. Tarifs :

 

- Assis non numéroté / Cat 1 : 38 euros + frais de locations

 

- Debout / Cat 2 : 32 euros + frais de locations.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy