Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:blink:

heyy.. pas sûre que je pourrais rentrer dedans.. ok, un petit peu plus gros! :lmfao:!!

 

dommage,ça c'était possible,j'en ai une paire à la maison,les enfants adorent les playmobil..

bon,je crois qu'on a déjà lancé des appels au secours sur le french thread pour un "petit" avion/jet privé,jamais personne n'ai venu à notre rescousse...je te souhaite plus de chance :wink2:

 

je file,bon après-midi aux frenchies et bonne...matinée(??) par chez vous:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

dommage,ça c'était possible,j'en ai une paire à la maison,les enfants adorent les playmobil..

bon,je crois qu'on a déjà lancé des appels au secours sur le french thread pour un "petit" avion/jet privé,jamais personne n'ai venu à notre rescousse...je te souhaite plus de chance :wink2:

 

je file,bon après-midi aux frenchies et bonne...matinée(??) par chez vous:thumb_yello:

 

:lmfao: J'avais pleins de playmobil aussi quand j'étais petite!:teehee:

 

Oui, matin ici! (9h40)

Bon après-midi à toi!!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Arrgg j'essaie de voter mais je n'y arrive pas... au lieu d'écrire des chiffres dans la case, ça donne des éè'' et compagnie!! Quelqu'un sait pourquoi???

 

ça me fait la même chose sur mon portable, j'sais pas trop pourquoi :blink:

 

Mais si tu appuie sur la touche majuscules (non d'un pétard j'sais pas comment ça s'appelle ce machin....:boxed:, la flèche vers le bas sur ton ordi...celle qui fait que tout s'écrit en majuscule....:teehee:), bref... ça marche après, tu peux entrer les chiffres....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

 

Salut :biggrin2:

 

dommage que tu ne sois pas venue avant, on a plein de belles choses à partager :thumb_yello:

 

Quoi qu'il en soit bienvenue parmis nous :thumb_yello:

 

(PS: j'ai une fâcheuse tendance à abuser des smilies aussi.... en plus je met tjrs les même parce que j'ai la flemme d'ouvrir la page où ils sont tous :aah:)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

 

Bonjour et bienvenue sur le MFC :yay:

 

Maintenant que tu es arrive ici, il serait bien que tu te presentes aussi sur le forum...

 

voici le lien:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

 

comme ca, tout le monde peut te souhaiter la bienvenue. Ne t'en fait pas si ton anglais n'est pas parfait... on est tres gentil :blush-anim-cl::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

 

Salut!!! Bienvenue ici!! :bye:

ouais, pour les smilies, je pense que c'est le problème de tout le monde :lmfao:!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

Bonjour Marie et bienvenue sur le MFC :bye:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

 

Bonjour Marie et Bienvenue ici:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour marie et bienvenue sur le MFC!

pour les smileys,on est effectivement tous pareil...on en connais qq'un et on tape toujours les smileys traditionnels sans allez voir les autres p'tits nouveaux,qui attendent leur tour ;)

 

ps:nanou:shift?

 

sinon,bon weekend pluvieux à tous.............je file à bruxelles ce weekend....direction l'orangerie et MGMT :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

 

Bienvenue à toi Marie ! :biggrin2:

 

N'hésite surtout pas à participer, même si c'est dur au début :wink2: Et comme l'a dit Guylaine, les gens sont gentils! :naughty:

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !! :bye:

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de message sur le forum :sorry:. J'avais un peu déserté MFC parce que c'est vraiment immense ici et j'ai du mal à suivre tous les posts (m'en reste juste quelques milliers en retard :blush-anim-cl:)... mais je suis toujours l'actualité de Mika et de ses fans avec assiduité voire gourmandise :licks_lips:

 

En tous cas, ça fait vraiment plaisir de retrouver des noms connus et de voir que ce fil en est à sa 4ème partie. Bienvenue aussi à Marie et à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués. :wink2:

 

J'ai aussi confectionné une happiness bottle pour symboliser l'espoir, la solidarité et la liberté : l'oiseau qui s'est libéré de sa cage s'envole avec le trousseau de clés, laissant échapper l'une d'entre elles qu'un second oiseau rattrape pour aller libérer d'autres de ses compagnons d'infortune. Si vous voulez la voir, l'adresse est dans ma signature.

 

A très bientôt et bons concerts à ceux qui ont la chance d'y aller :original:

Edited by Fricadelle
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! Aujourd'hui nous avons vu le film "Les Choristes"

 

is that right ? :teehee:

 

oui :wub2: je pense que le garcon qui peut chanter bien a l'air magnific

 

is that right too ?

 

je savais pas que tu parlais français!:teehee:

 

oui, j'adore ce film et il est très bien celui qui chante!!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !! :bye:

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de message sur le forum :sorry:. J'avais un peu déserté MFC parce que c'est vraiment immense ici et j'ai du mal à suivre tous les posts (m'en reste juste quelques milliers en retard :blush-anim-cl:)... mais je suis toujours l'actualité de Mika et de ses fans avec assiduité voire gourmandise :licks_lips:

 

En tous cas, ça fait vraiment plaisir de retrouver des noms connus et de voir que ce fil en est à sa 4ème partie. Bienvenue aussi à Marie et à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués. :wink2:

 

J'ai aussi confectionné une happiness bottle pour symboliser l'espoir, la solidarité et la liberté : l'oiseau qui s'est libéré de sa cage s'envole avec le trousseau de clés, laissant échapper l'une d'entre elles qu'un second oiseau rattrape pour aller libérer d'autres de ses compagnons d'infortune. Si vous voulez la voir, l'adresse est dans ma signature.

 

A très bientôt et bons concerts à ceux qui ont la chance d'y aller :original:

 

 

salut!!!

tiens,tu peux poster ta bouteille ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22435

je viens de voter pour toi;on compte égalment sur tes votes :thumb_yello:

 

oui :wub2: je pense que le garcon qui peut chanter bien a l'air magnific

 

is that right too ?

 

ahh,j'adore ce film:teehee:

et le garçon,c'est lui:

http://www.jbmaunier.net/

 

bon weekend à tous!

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

salut!!!

tiens,tu peux poster ta bouteille ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22435

je viens de voter pour toi;on compte égalment sur tes votes :thumb_yello:

 

bon weekend à tous!

 

:bye:

 

Merci Fanny pour tes conseils et pour ton vote ! Je vais aller voir sur le fil que tu indiques pour trouver les autres bouteilles :wink2:

 

Bonne Journée à tous !

 

Et dire que cette nuit on passe à l'heure d'été. On va dormir une heure de moins :boxed: (ou se lever une heure plus tard, ça dépend :naughty:). Allez courage :winksmiley02:

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny pour tes conseils et pour ton vote ! Je vais aller voir sur le fil que tu indiques pour trouver les autres bouteilles :wink2:

 

Bonne Journée à tous !

 

Et dire que cette nuit on passe à l'heure d'été. On va dormir une heure de moins :boxed: (ou se lever une heure plus tard, ça dépend :naughty:). Allez courage :winksmiley02:

 

plus tard...euuh,pas avec des enfants,eux ils comprennent pas ce genre de changement:shocked: donc,nous,on dormira bien 1h en mois...surtout après le concert de fou auquel je vais assister,je crois qu'il va falloir jusqu'à???jeudi,tiens,date de Bâle pour m'en remettre!!

a+++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy