Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci pour le lien,mine ;)

je ne vais plus sur twitter,faudra que j'y pense ce jour là :)

 

bonne fin de journée aux françaises/belges,suisses,...et bonne journée à nos canadiennes :wink2:

 

merci de ne pas nous oublier!!:naughty::naughty:

 

il fait froid ici!!!! quelqu'un veut échanger de température avec moi?? :lmfao:!

Link to comment
Share on other sites

merci de ne pas nous oublier!!:naughty::naughty:

 

il fait froid ici!!!! quelqu'un veut échanger de température avec moi?? :lmfao:!

 

ici il fait froid, moche, il pleut et y'a un vent terrible... t'es sûre que tu veux échanger? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

ici il fait froid, moche, il pleut et y'a un vent terrible... t'es sûre que tu veux échanger? :roftl:

 

heuuu:blink::blink:

 

ca dépend, c'est quoi froid pour toi?? :lmfao:!!

ici c'est 6C en ce moment et gris avec de la pluie! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

N'échange pas trop vite LilStar, des fois que les Européennes veuillent garder notre température de la fin de semaine aussi!!! Ils annoncent tellement beau et chaud! :)

 

:lmfao:!!! je sais!! je vais y croire quand ça arrivera!!:teehee::lmfao:!!

 

Fait guère plus chaud ici... :aah:

 

okok... s'ils fait pas plus beau là-bas, je vais garder ma température moche alors :lmfao:!!

 

Je vais être patiente et attendre l'été:teehee:

Link to comment
Share on other sites

N'échange pas trop vite LilStar, des fois que les Européennes veuillent garder notre température de la fin de semaine aussi!!! Ils annoncent tellement beau et chaud! :)

 

On garde notre température de la fin de semaine de Pâques ... 23 degrés vendredi avec du soleil! :mf_rosetinted: Même chose je crois samedi! Et ce sera ma première partie de golf à vie, espérons que les cours donneront quelque chose :mf_rosetinted:... SVP ne vous promenez pas trop près d'un terrain de golf ce vendredi, une balle est si vite arrivée :naughty:

Link to comment
Share on other sites

On garde notre température de la fin de semaine de Pâques ... 23 degrés vendredi avec du soleil! :mf_rosetinted: Même chose je crois samedi! Et ce sera ma première partie de golf à vie, espérons que les cours donneront quelque chose :mf_rosetinted:... SVP ne vous promenez pas trop près d'un terrain de golf ce vendredi, une balle est si vite arrivée :naughty:

 

mince... moi qui prévoyait justement de kidnapper Mika à Bâle demain pour l'emmener faire un golf à Montréal :roftl: Tant pis... :aah:

 

Ils annoncent de la neige à 800m cet après-midi en Suisse... :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

bon golf claudine alors ;)

j'étais dans un golf aussi ce matin..mais pour une réunion de boulot,bof-bof...beaucoup moins drôle qu'uen partie de golf,bien sur:sneaky2:

alors,pour Bâle,comme il est prévu de la neige dés demain,je vous conseille les moonboots finalement,pas de tenue de superheroes,ok??

 

biz à tout le monde!

:bye:

Link to comment
Share on other sites

mince... moi qui prévoyait justement de kidnapper Mika à Bâle demain pour l'emmener faire un golf à Montréal :roftl: Tant pis... :aah:

 

Ils annoncent de la neige à 800m cet après-midi en Suisse... :mf_rosetinted:

 

:roftl: S'il fallait que je vois notre frisé sur le même terrain, là je ne réponds plus de mes mouvements! au diable la balle, le sac et le bâton :teehee:

 

 

bon golf claudine alors ;)

j'étais dans un golf aussi ce matin..mais pour une réunion de boulot,bof-bof...beaucoup moins drôle qu'uen partie de golf,bien sur:sneaky2:

alors,pour Bâle,comme il est prévu de la neige dés demain,je vous conseille les moonboots finalement,pas de tenue de superheroes,ok??

 

biz à tout le monde!

:bye:

 

Merci! :biggrin2:

 

Ouin, pas mal moins intéressant qu'une partie mais sûrement plus intéressant que de travailler à son bureau, au moins l'ambiance n'est pas la même! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

On garde notre température de la fin de semaine de Pâques ... 23 degrés vendredi avec du soleil! :mf_rosetinted: Même chose je crois samedi! Et ce sera ma première partie de golf à vie, espérons que les cours donneront quelque chose :mf_rosetinted:... SVP ne vous promenez pas trop près d'un terrain de golf ce vendredi, une balle est si vite arrivée :naughty:

 

:lmfao:!!!!!

 

 

ok

*note à moi-même: me tenir loin des terrains de golf vendredi:mf_rosetinted:*

Link to comment
Share on other sites

hello!!

ce soir est une grande journée,tant de mois loin du grand bouclé.....fiouuu,ça va faire tout bizarre.....

 

 

on vous raconte tout ça dés que possible ;)

a+++

 

oh oui, oh oui, on viendra vous raconter :groupwave:

 

pardon.. je crois que je suis un peu surexcitée :teehee::naughty:

Link to comment
Share on other sites

oh oui, oh oui, on viendra vous raconter :groupwave:

 

pardon.. je crois que je suis un peu surexcitée :teehee::naughty:

non,au moins,on est forme avant le concert:teehee:

 

En route pour Bâle les filles! Et n'oubliez pas les pulls, les écharpes, les moon boots, etc :naughty:

oh,ça va,10° à l'heure actuelle dans les vosges,c'est mieux que la neige qui était annoncée...

a+++ le MFC!!

Link to comment
Share on other sites

olalala!

alors qq infos:

-ravie d'avoir revue mes amies de longues dates,vous m'aviez manqué!!!

et puis de faire connaissance avec d'autres aussi,bien sur ;)

-merci encore émilie pour le chocolat,il apas fait long feu comme on dit!:teehee:

 

alors,le show:

-étant arrivée à 19h,j'ai réussi malgré tout à me faufiler avec les places obtenues au box office vers angele qui m'attendait pour récupérer la sienne...c'est vraiment em***ant ses affaires de box office......

j'ai pu donc,même à cette heure-ci,me mettre sur le côté de la scène,et vous faire de pas trop mal vidéos/photos,mais sans eye contact,et ça fait bien bizarre un concert comme ça...pareil,pas se tenir au barrière car vous êtes au 2° rang,j'ai un peu de mal aussi(faudra que je m'y fasse:naughty:)

-1° groupe the fire assez sympa,très rock'n'roll(site thefires.ch je crois),trèèèès jeune,mais qui a donné une bonne ambiance à la salle!

-un show mikanesque que je ne connaissais pas,mais qui est le dernier de cette tournée;on change dès la prochaine date,yes!

-pour les anecdotes:miika a recommencé 3/4 fois toy boy,ne se souvenant plus des paroles;il parlait allemand alors que les gens parlaient français,lorsqu'il s'en est aperçu,il c'est plaint d'avoir appris autant de phrases en allemand pour rien,comme un petit garçon vexé,c'était bien mignon;il nous a aussi dit que ce concert devait être annulé,mais que grâce aux médecins et aux médocs,il a pu maintenir cette date;john m'a confirmé(un truc à la gorge,et des mauts de tête je crois..je parle pas assez bien le john encore....),et d'autres encore que je vais p'tre remettre dans ma tête fatiguée un peu plus tard...

-certaines auront bien des choses à partager avec vous je pense,en tout cas,j'ai partagé les plaisirs et les photos/vidéos viendront dès que possible :blush-anim-cl:

ehh oui,je dois aller travailler,je vous souhaite par avance,un bon weekend de Pâques!!("oui,merci john,toi aussi":naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Ouais!! De rien pour le lapin, c'est normal :D Dimanche j'en aurai un cornet rempli, de lapins, et ils vont pas faire long feu non plus, j'en ai bien peur :naughty: Merci à toi pour le coffret, je l'aiiiiime :wub2:

 

Moi j'ai fait mon compte-rendu sur le thread Basel, mais le voici (c'est en anglais désolée :teehee:) Et sans les smileys grml :sneaky2:

 

Hey guys!! I'm now in my bed, still with stars in my head from yesterday So here is my report!

 

I arrived at the venue at around half past ten and got number 8. I took care of the numbers most of the time. It's not the best job but well... I did it and was helped, too, so it wasn't too bad ^^.

I met Danika, Elina, Céline and Barunka (is that it? Can't really remember lol) and I'm very happy to have met you guys, you're great Queuing was great, I really had a good time. But after a while, we started getting worried about our tickets, as some of us had to collect them at the box office... Mellody already talked about it so I won't go into details. We got scared but eventually, everything was sorted out by Mellody and John. Thanks again to you Mellody!! So I was front row, at the very centre. Perfect

 

I really enjoyed the support act. I like Rock n' Roll and those guys were great!! The guitarist was 13, the bassist 15 and the drummer/singer 20 (that's what I understood, but given my Swiss-German level, maybe it's better not to trust me lool). They finished by singing “Johnny Be Good” and I love that song!!

 

Then it was MIKA!! He was amazing of course! I loved his trumpet solo it was so funny ^^. And when he made everybody close their eyes on “Blame it on the Girls”. And how he looked in his magic chicken outfit. How he sang “Happy Ending” and “I See You”... wonderful. And “Over My Shoulder” gave me the chills. I thought his voice was perfect on that one ^^. I almost cried when he sang “Any Other World”. I love this song, I don't know why but this one, more than the others, moves me deep inside and I had wanted to see Mika sing it live but thought he had stopped singing it for a while. So when I realised he would sing it, I could feel the tears coming up. It was wonderful Everything was super great. I could almost not believe it when he said he was ill... I noticed he sometimes held his throat and that his voice was not exactly like the other times I heard him but really, it was almost unnoticeable!!

 

But he was exhausted I think. When they played “Kick-Ass”, Mika wasn't on stage and he came out for the autographs really quickly. He signed some, he's so sweet. But he looked really tired and I think he was dreaming about his soft and comfortable bed lol.

 

During the gig, when Mika arrived on stage with his bared chest, girls started screaming hysterically and it hurt my ears so I put my hands on them and winced. Mika saw me and laughed, that was really funny Also at the end, when the band was dancing on stage and messing around with the big balloons, I threw a balloon at Jimmy's head. I did not WANT to do that, but that's where the balloon decided to go haha. Then Jimmy looked at me with an angry face and threw the balloon back at me and then we were laughing. I loved those moments

 

So yeah, that was an amazing time! I can't talk now cause my throat is broken. I sang so loudly during the whole gig. My knees and back ache as well cause I jumped and danced like a madwoman. But God, it was so worth it. I had the time of my life. When Mika arrived on stage to sing “Rain”, I was looking at him and thinking “my mum can say whatever she wants, and my friends can make fun of me, but this guy is pure gold and I want him to make me dream for years and years to come”. He's exceptional

Link to comment
Share on other sites

Oh là là ! Ce concert était… ce concert était FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, reprenons les choses dans l’ordre….

 

Arrivée à la salle vers 11h30, il y avait déjà 20 personnes dans la queue ! on est allé mangé un petit qqch puis on est revenus devant la salle et on y est restés ! On pouvait voir un bout de la scène depuis l’extérieur !! (mais comme d’hab’, perso j’ai rien vu… ).

 

On n’y pas vu Mika ni le groupe arriver parce que les bus étaient de l’autre côté de la salle et personne n’est sorti…. Comme Sandbag n’a pas pu envoyer les billets, la moitié d’entre-nous devaient aller les récupérer à 17h et John avait organiser le truc pour qu'on puisse entrer à 17h25 dans la salle (ouverture des portes prévus à 17h30 normalement). Sauf qu’à 17h20 la billetterie n’était tjrs pas ouverte et le sécu nous a dit qu’elle ouvrirait qu’à 18h…Du coup panique générale jusqu’à ce que Mellody et John prennent les choses en main et interdisent aux gars de la sécu d’ouvrir les portes jusqu’à ce que nous ayons tous nos billets et qu’on soit dedans !! C’était vraiment l'anarchie ces places mais au final on a tous pu entrer et on était au 1 er rang !

 

la première partie était...........était............ 3 petits minets qui chantaient du Elvis Presley en essayant de se la raconter,genre « on a la rock&roll attitude », c'était vraiment trop drôle mais bon, ils chantaient bien, faut leur laisser ça... au final j'en garde plutôt une bonne impression!

 

attente de 45 min, et le concert a commencé !!!

 

Au début les gens ne bougeaient pas beaucoup mais assez vite, il y a eu une excellente interraction entre Mika et le public! les musiciens étaient aux anges et Mika aussi !!

 

il a énormément parlé!!! D'abord en allemand, puis il a essayé dans toutes les langues et c'est quand il a parlé français qu'il a réalisé que les 3/4 des gens étaient français (à peu près à la moitié du concert haha !). Alors il a dit: « vous auriez pas pu me dire avant, ça m'aurait éviter de m'énerver à parler allemand ». Au final, jusqu’à la fin du concert, il a pratiquement tout le temps parlé en français et en anglais.

 

à un moment il nous a dit aussi qu’il avait faillit annuler le concert parce qu’il était malade la vieille…Et hier matin, il voulait annuler, puis il s'est dit qu'il fallait quand même le faire et il a dit que grâce au médicaments il tenait le coup... on entendait qu'il avait la voix fatiguée par moment...et à un moment il a été pris d'une quinte de toux... il a du recommencer la chanson (je sais plus laquelle c'était )….

Mais pendant tous le concert il a dit que c'était génial de "finir" cette tournée par un tel concert! Et qu’il ne regrettait pas de l’avoir maintenu !!!

 

Il s’est donné à 160%, c’était incroyable ! il a tellement interragi avec le public!! (j'ai eu droit à plein de regards et un beau sourire :wub2:).

 

Il a chanté magnifiquement bien et il avait bcp de répondant de la part du public, ce qui l’a un peu aidé je crois. Je n’arrive tjrs pas à croire qu’il ait pu chanter si bien en étant malade !!!

 

je me répète mais ça se voyait vraiment que tout le monde s'éclatait, aussi bien sur scène que dans le public!!!

 

On a eu WAG sans chemise aussi !! Puis il a fait Grace kelly moitié français, moitié anglais :mf_lustslow: ! Et il s'est complétement ramassé sur Toy Boy...il savait plus les paroles il a du recommencer 3 fois jusqu'à ce qu'il comprenne ce que les gens chantaient MDR. Ca l'a remis sur la piste !

 

Puis est arrivé le moment du final !!!!!!! Purée ce final !!! de la FOLIE!

ils ont tous péter un câble ! Jimmy à fait une bataille de ballon avec un des technicien , il a finir sur le dos du technicien qui l'a emmené en coulisse (photo à suivre). Martin s'est assis sur un ballon et a fait la traversée de la scène en soutant dessus ! j'en pouvais plus (vidéo à suivre !!).

 

Imma sautait dans tous les sens et Mika faisait des allers et retour en sautillant et en dansant avec les BG et LG !

 

Il a quand même fini par partir mais les musiciens, BG et LG sont resté pratiquement sur toute la chanson de Kick-ass et on continuer à faire les fous ! C’était magique !!!

 

Il a quand même fait un M&G après mais c'était très rapide ! Honnêtement, je ne pensais pas qu’il sortirait comme il y avait bcp de monde et qu’il devait juste être exténué… et il y avait bcp de gens "hors forums" qui poussaient et criaient comme des fous… j’ai jamais été autant bousculée pour un M&G ! Mais Mika est resté un mini moment vers nous quand même (il s'est moqué de moi parce que j'ai dis à une amie que son ballon prenait une place monstrueuse) puis il a signé d'autres autographes et il est parti. Ah oui, j’ai eu le droit à un frôlement de main aussi quand je lui ai donné ma bouteille à signer, diantre que ces mains sont douces et soyeuses :teehee: !

 

Bon, je crois que je vais m’arrêter là et laisser les photos et vidéos à venir faire le reste du travail parce que je pourrais écrire encore 7 pages sur ce concert je crois bien (p’t’être bien que j’aurais dû attendre quelques jourscalmée un peu haha !!!).

 

En résumé, ce concert était vraiment SUPERBE !!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai écrit 4 pages et demi pour mon journal, sur word hahaha et j'aurais pu écrire plus! C'est sûr que c'était fabuleux ce concert :D

 

Oh et Nanou, je pense pas qu'on aurait pu faire notre gag à Mika, il était cassé moulu le pauvre, il avait qu'une envie, aller au pieu!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai écrit 4 pages et demi pour mon journal, sur word hahaha et j'aurais pu écrire plus! C'est sûr que c'était fabuleux ce concert :D

 

Oh et Nanou, je pense pas qu'on aurait pu faire notre gag à Mika, il était cassé moulu le pauvre, il avait qu'une envie, aller au pieu!

 

oui, je pense aussi que 4a n'était pas vraiment le moment de lui faire un gag :blink:

 

mais j'aurais bien voulu voir sa tête quand même :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy