Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yeahh:biggrin2: la neige! j'ai toujours rêvé de jouer avec ca! lol :blush-anim-cl:

Dans 1 an j'irais en france, et je pourrais.

 

aww!! ici on en a trop:teehee: je t'en enverrais bien!!:roftl:

 

Mais, il n'y a pas souvent de neige en France, non? À part dans les montagnes j'imagine...

Link to comment
Share on other sites

aww!! ici on en a trop:teehee: je t'en enverrais bien!!:roftl:

 

Mais, il n'y a pas souvent de neige en France, non? À part dans les montagnes j'imagine...

 

ah non? awww! :sad: j'pensais qu'il y en avait! faut vraiment que je sorte de mon île moi :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Pas moi :roftl: bizarrement j'aime bien le froid et la pluie! :blink:

 

Salut NekoPixelz, bienvenue !

J'ai une proposition : j'habite dans le nord de la France, il fait froid et il pleut tout le temps. Cet hiver nous avons eu plein de neige, alors, si tu veux, on échange nos maisons :biggrin2:

 

Pendant qu'il neigeait en décembre, je n'étais pas là, j'étais près de chez toi en Guadeloupe :teehee:

 

 

 

Palooww : bienvenue, je t'ai lue sur le MWS

 

 

 

Sinon, Nanou, pourquoi tu ne mettrais pas ton lien pour envoyer un email à Axie ici ? (à moins qu'il n'y soit mais je ne l'ai pas vu ?)

 

Souhaitez lui plein de courage si vous êtes en contact avec elle :thumb_yello:

 

 

Un gros coucou aux amies canadiennes, encore une fois, on a Mika chez nous, on le garde :biggrin2:, on trouvera autre chose que la poutine (fameuse nourriture dont j'avais oublié le nom mais ça m'est revenu alors j'édite) pour le garder :roftl:

Ah bah j'ai trouvé, il est fan de Coca maintenant alors on va le saoûler au Coca !

 

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un petit mot à Axie, rdv ici: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2913802#post2913802 :thumb_yello:

 

il est là mais c'est un peu détourné c'est vrai :blush-anim-cl:

 

alors voici: getwellsoonaxie@hotmail.com

 

n'hésitez pas à envoyer des messages ou petites vidéos pour axie!

tout ça lui sera transmis au plus vite! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Un gros coucou aux amies canadiennes, encore une fois, on a Mika chez nous, on le garde :biggrin2:, on trouvera autre chose que la poutine (fameuse nourriture dont j'avais oublié le nom mais ça m'est revenu alors j'édite) pour le garder :roftl:

Ah bah j'ai trouvé, il est fan de Coca maintenant alors on va le saoûler au Coca !

 

 

:sneaky2::sneaky2:

 

 

Ne le fatiguez pas trop, je voudrais le voir au moins une fois dans ma vie:teehee::blush-anim-cl::naughty:

Link to comment
Share on other sites

 

Salut NekoPixelz, bienvenue !

J'ai une proposition : j'habite dans le nord de la France, il fait froid et il pleut tout le temps. Cet hiver nous avons eu plein de neige, alors, si tu veux, on échange nos maisons :biggrin2:

 

Pendant qu'il neigeait en décembre, je n'étais pas là, j'étais près de chez toi en Guadeloupe :teehee:

 

 

:roftl: ahh! ca serait génial ça!! manque plus qu'un concert de Mika et tout sera parfait !! :lol3:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouvelles!

 

Bonne nuit ou bonne journée (c'est selon)!! Je file me coucher après une journée de boulot bien chargée. J'ai vu que Sweetieval a vanté les mérites de notre chère région (:roftl: c'est pas comme ça qu'on va attirer les touristes, Val)

Link to comment
Share on other sites

 

Un gros coucou aux amies canadiennes, encore une fois, on a Mika chez nous, on le garde :biggrin2:, on trouvera autre chose que la poutine (fameuse nourriture dont j'avais oublié le nom mais ça m'est revenu alors j'édite) pour le garder :roftl:

Ah bah j'ai trouvé, il est fan de Coca maintenant alors on va le saoûler au Coca !

 

 

:sneaky2: Il aime bien les restos libanais à Montréal ... et ils sont excellents d'ailleurs ... :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouvelles!

 

Sweetieval a vanté les mérites de notre chère région (:roftl: c'est pas comme ça qu'on va attirer les touristes, Val)

Pas grave Mumu, elles ont l'habitude la neige au Canada :naughty:

 

 

 

Pour la demoiselle de Martinique, je ne pense pas que Mika ait déjà fait un concert aux Antilles, il faudrait le lui suggérer...

j'aurais pu te proposer d'échanger nos places fin avril mais, non, non, désolée, entre un concert de Mika à Bercy et la Martinique, je choisis Mika :wub2::mf_rosetinted:

(bah oui je suis blasée avec mes 3 semaines là bas cet hiver :biggrin2:)

 

 

Claudine : bon on va voir si on peut lui ramener un kebbab, merci du conseil :biggrin2::roftl:

 

 

Allez je retourne bosser, à + !

Link to comment
Share on other sites

Pour la demoiselle de Martinique, je ne pense pas que Mika ait déjà fait un concert aux Antilles, il faudrait le lui suggérer...

j'aurais pu te proposer d'échanger nos places fin avril mais, non, non, désolée, entre un concert de Mika à Bercy et la Martinique, je choisis Mika :wub2::mf_rosetinted:

(bah oui je suis blasée avec mes 3 semaines là bas cet hiver :biggrin2:)

 

 

Claudine : bon on va voir si on peut lui ramener un kebbab, merci du conseil :biggrin2::roftl:

 

 

Allez je retourne bosser, à + !

:lmfao: normal! j'aurais choisi Mika aussi!

 

Et non, il n'as pas encore fait de concert aux antilles, et malheureusement je pense pas qu'il ai énormément de fans ici (en tout cas je n'en ai pas encore rencontré) :emot-sad:

les gens préfèrent le Rap RnB et autres trucs qui viennent des U.S. :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao: normal! j'aurais choisi Mika aussi!

 

A vrai dire, pas moi si je n'avais pas passé quelques vacances aux Antilles dernièrement car vos îles valent le déplacement !

Et non, il n'as pas encore fait de concert aux antilles, et malheureusement je pense pas qu'il ai énormément de fans ici (en tout cas je n'en ai pas encore rencontré) :emot-sad:

les gens préfèrent le Rap RnB et autres trucs qui viennent des U.S. :sneaky2:

 

Oui je n'ai pas entendu Mika une seule fois là bas, ils étaient plutôt à fonds dans le zouk et le kompa (que j'aime bcp aussi)

Alors faut que tu ailles aux USA ou au Canada pour l'entendre, c'est encore le plus près pour toi :wink2:

 

:sneaky2: Vos kebbab n'arrivent sûrement pas à la cheville de ceux du Québec! :wink2: J'ai même pas peur ... :naughty:

 

J'en sais rien, dans ma région, il n'y a pas trop de Kebbab, c'est plutôt frites/fricadelles par ici :biggrin2: (Dunkerque, extrême nord)

A Paris il y a de tout, on va bien lui en trouver un bon...:thumb_yello:

 

Et puis, si on n'en trouve pas, on lui ramènera une bonne baguette et des croissants, c'est l'image de la France non ? (ah tiens avec un bon Camembert aussi :naughty:, c'est très bizarre mais je ne vois pas Mika manger de Camembert bien qu'il ait vécu son enfance chez nous :puke: )

 

 

 

 

Allez, je rentre chez moi dans 20 minutes, il est temps, je n'en pluis plus de bosser depuis ce matin, bye

Link to comment
Share on other sites

Bon retour à la maison ... et ne mange pas trop de frites! :wink2:

 

:arf2:nan nan j'ai mangé des chips à la place, ce n'est pas mieux pour la ligne !!!

 

:thumb_yello: claudine a raison.

 

d'ailleurs, des kebbabs avec une poutine, c'est 2 fois mieux! :naughty:

 

 

Je ne demande qu'à goûter les filles, si vous m'invitez dans vos contrées lointaines, je viendrai :mf_boff::cheers:

 

 

 

 

Sinon, je ne sais où laisser éclater ma joie de vous dire :

 

 

 

que je vais au concert de MIKA ce soir à Paris :dance_man:

grâce au concours du MFC :bow: alleluia thank you MFC :thumb_yello:

 

 

 

Je suis au courant depuis la semaine dernière mais, comme les noms des gagnants n'avaient pas été divulgués, je n'ai pas osé l'écrire.

 

Et ceci c'est grâce à ma copine Macboll qui m'a tirée du lit jeudi matin dernier pour me dire de participer au concours :thumb_yello:

 

Alors nous partons ce midi avec Mikabéa retrouver nos amis fans de MIKA.

J'espère qu'on pourra prendre des photos, on vous racontera ! C'est un concert privé avec environ 200 personnes (je crois ?)

 

 

Je suis trop contente :fangurl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy