Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Bonjour en passant le French thread,

 

J'espère que tout le monde va bien...

 

Macboll : félicitations pour lendiplôme, le remise avait l'air cocasse !

 

Macboll et Pinkcell29 : dommage pour le Concert au Portugal, honnêtement je ne peux pas déserter en période de vacances scolaires...désolée...

 

BIZZZZZZ à tous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Coucou les filles, me revoilà!!! :roftl:

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Bienvenue aux nouvelles!

Joyeux anniversaires pour ceux que j'ai manqué...

Euh... ça y est je crois que j'ai fait mon devoir :teehee:

 

Je réapparaît enfin après une longue panne de Pc, le pauvre a fini par rendre l'âme mais heureusement j'en ai adopté un d'occas pour venir vous retrouver :naughty:

 

Malheureusement je n'ai pas pu participer au Yearbook, grrr... Mais je n'ai pas loupé grand chose comme actualités :boxed:

 

Pour celles qui demandaient de mes nouvelles : j'ai fini la chimio et les rayons et je suis en rémission. Et, n'en déplaise à Mika, j'ai encore des cheveux!!! :wink2:

 

J'espère bien pouvoir aller au concert privé pour représenter le MFC, encore faut-il que j'aie assez de points pour être dans le peloton de tête. Alors soyez gentilles de m'envoyer plein de messages sur Mikasounds parce qu'à chaque fois que je vous réponds j'ai 5 points de plus :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi :tears:

je n'arrive pas a realiser que cela puisse etre vrai

Quel cauchemar

Toute la famille est tellement impliquée avec Mika que ça nous touche autant. Toutes mes pensées sont avec Paloma et la famille. Quel cauchemar! Je pense que j'ai relu la nouvelle 3 fois avant que mon cerveau le réalise.

Link to comment
Share on other sites

Toute la famille est tellement impliquée avec Mika que ça nous touche autant. Toutes mes pensées sont avec Paloma et la famille. Quel cauchemar! Je pense que j'ai relu la nouvelle 3 fois avant que mon cerveau le réalise.

 

Je n'arrive pas a penser a autre chose. J'en ai la chair de poule. J'ai cette photo dans la tete.. c'est horrible

Mon Dieu, pourvu que cela ne soit pas trop grave et qu'elle soit rapidement tiree d'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas a penser a autre chose. J'en ai la chair de poule. J'ai cette photo dans la tete.. c'est horrible

Mon Dieu, pourvu que cela ne soit pas trop grave et qu'elle soit rapidement tiree d'affaire.

 

Moi aussi je ne peux penser a autre chose. Tout ce qu'on peut faire c'est d'être avec eux en pensées et leur envoyer une grosse dose de courage. Ils sont tissés serrés dans cette famille, pas de doute qu'elle sera bien entourée et se rétablira le plus rapidement qu'elle le pourra.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes

 

Pas beaucoup de francophones ici :sad:

Dommage, j'aurais voulu partager ma peine a propos de cette terrible nouvelle avec quelqu'un.

Ici en Asie, il est déjà 23h30. Je suis toujours décalée avec l'Europe.

 

Je n'arrive encore pas a penser a autre chose et pourtant j'ai appris la nouvelle il y a plus de 12h.

J'espere que tout va bien aller :tears:

Bisous a toutes

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes

 

Pas beaucoup de francophones ici :sad:

Dommage, j'aurais voulu partager ma peine a propos de cette terrible nouvelle avec quelqu'un.

Ici en Asie, il est déjà 23h30. Je suis toujours décalée avec l'Europe.

 

Je n'arrive encore pas a penser a autre chose et pourtant j'ai appris la nouvelle il y a plus de 12h.

J'espere que tout va bien aller :tears:

Bisous a toutes

 

je suis ici et on peut parler francoise. je suis completement sous l'etat de choc et bien sur je pense a leur famille.

Link to comment
Share on other sites

je suis ici et on peut parler francoise. je suis completement sous l'etat de choc et bien sur je pense a leur famille.

 

Merci Guylaine, c'est gentil de ta part.

J'ai vraiment cru a un mauvais rêve ce matin en voyant ça. Et voir la nouvelle reprise un peu partout dans la presse fait prendre conscience de l'horrible réalité.

Tout ca parait tellement injuste :tears:

Pourvu que tout aille bien.. ou du moins du mieux possible.

Ca fait bizarre. Toute la famille fait un peu partie de notre vie a nous aussi. On se sent tellement touche.

Link to comment
Share on other sites

Merci Guylaine, c'est gentil de ta part.

J'ai vraiment cru a un mauvais rêve ce matin en voyant ça. Et voir la nouvelle reprise un peu partout dans la presse fait prendre conscience de l'horrible réalité.

Tout ca parait tellement injuste :tears:

Pourvu que tout aille bien.. ou du moins du mieux possible.

Ca fait bizarre. Toute la famille fait un peu partie de notre vie a nous aussi. On se sent tellement touche.

 

normalement, le sun aime les nouvelles sensationnelles, mais la, vu l'ampleur de leur description, du coup j'y ai cru.

 

mais la, Perez nous la confirme la realite.

 

Mika fait vraiment parti de notre quotidien, et c'est pour ca qu'on se sent si implique. Par contre, tous nos sentiments, notre desarroi n'est rien relativement a ce que la famille doit vivre. Pour nous, c'est un reve, pour eux, c'est la realite. :tears:

Link to comment
Share on other sites

normalement, le sun aime les nouvelles sensationnelles, mais la, vu l'ampleur de leur description, du coup j'y ai cru.

 

mais la, Perez nous la confirme la realite.

 

Mika fait vraiment parti de notre quotidien, et c'est pour ca qu'on se sent si implique. Par contre, tous nos sentiments, notre desarroi n'est rien relativement a ce que la famille doit vivre. Pour nous, c'est un reve, pour eux, c'est la realite. :tears:

 

Je sais bien que tu as raison. Ce que l'on ressent n'a rien a voir avec ce qu'ils sont en train de vivre. J'en ai bien conscience

Mais pour autant, on pense tous et toutes sincèrement a eux.

C'est tellement triste de savoir que quelqu'un qui compte dans notre vie est dans le malheur..

Que peut on faire d'autre a part prier pour eux et attendre? :dunno:

Si seulement, cela pouvait aider... :tears:

J'espere vraiment que cela va aller

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Bien triste journée pour nous tous :tears:

 

@ Françoise : c'est vrai que les francophones s'expriment peu ici mais ils réagissent en nombre sur les deux fan-clubs français... si tu veux venir y discuter tu seras la bienvenue également.

 

Nous sommes tous choqués par ce qui est arrivé à Paloma, c'est vraiment terrible. J'aurais d'ailleurs préféré ne pas voir de photos de l'immeuble, de la grille et du trottoir ensanglanté car j'en ai été horrifiée :shocked:.

J'espère que la presse (et tout le monde) fera preuve de respect et de décence en n'allant pas faire le siège de l'hôpital et du domicile de la famille Penniman pour essayer d'obtenir des photos ou des informations sur sa détresse. On aimerait tous avoir des nouvelles rassurantes mais Mika en fera certainement parvenir directement ou indirectement quand il le souhaitera/pourra.

 

Dans ces moments-là on se trouve bien démuni, à court de mots pour exprimer sa peine, sa compassion et son soutien à Paloma, Mika et à toute la famille. Je leur envoie toutes mes meilleures pensées et ma sympathie pour surmonter cette terrible épreuve, en espérant de tout cœur que Paloma se rétablira vite et complètement.

 

beautiful-red-rose1.gif

Link to comment
Share on other sites

c'est bien de se refugier dans notre petit coin a nous de temps a autre. :blush-anim-cl:

 

je suis certain que le porte-parole de la famille nous donnera des nouvelles quand c'est possible. il faut juste etre patiente et cela n'est pas facile :no:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Bien triste journée pour nous tous :tears:

 

@ Françoise : c'est vrai que les francophones s'expriment peu ici mais ils réagissent en nombre sur les deux fan-clubs français... si tu veux venir y discuter tu seras la bienvenue également.

 

Nous sommes tous choqués par ce qui est arrivé à Paloma, c'est vraiment terrible. J'aurais d'ailleurs préféré ne pas voir de photos de l'immeuble, de la grille et du trottoir ensanglanté car j'en ai été horrifiée :shocked:.

J'espère que la presse (et tout le monde) fera preuve de respect et de décence en n'allant pas faire le siège de l'hôpital et du domicile de la famille Penniman pour essayer d'obtenir des photos ou des informations sur sa détresse. On aimerait tous avoir des nouvelles rassurantes mais Mika en fera certainement parvenir directement ou indirectement quand il le souhaitera/pourra.

 

Dans ces moments-là on se trouve bien démuni, à court de mots pour exprimer sa peine, sa compassion et son soutien à Paloma, Mika et à toute la famille. Je leur envoie toutes mes meilleures pensées et ma sympathie pour surmonter cette terrible épreuve, en espérant de tout cœur que Paloma se rétablira vite et complètement.

 

Merci Fricadelle pour l'info.

Rien a rajouter sur ce que tu viens d'écrire. Tu as eu les mots justes.

Il n'y a plus qu'a espérer.

Link to comment
Share on other sites

Comme vous toutes, cette bien triste nouvelle m'a touchée également. Paloma est si jeune et ce genre d'accident sonne d'autant plus injuste, regrettable . Elle n'a que 28 ans alors je souhaite qu'elle puisse remarcher, n'avoir aucune séquelle grave.

Pour le sensationnalisme du Sun (qui peut être plus sordide dans ses textes ou ses photos) ça n'est pas étonnant. Sur un autre forum, j'ai fait remarquer que ce n'était pas une attitude des journaux en France, plus dans la retenue et le respect, mais certains magazines "people" closer ou des sites sur le net seront peut-être plus à relayer l'info du Sun. J'aime beaucoup l'Angleterre mais les tabloïds pas vraiment (même si je les lis régulièrement car les clients me les laissent). Comme Guylaine, je pense qu'il faut vraimet laisser la famille de Mika (et Mika également) tranquille. Quand je souffre ou qu'il arrive quelque chose de grave dans mon entourage, je n'aime pas partager cela avec toute la planète, car c'est quelque chose qui relève de l'intime, du cercle privé.

Link to comment
Share on other sites

Comme vous toutes, cette bien triste nouvelle m'a touchée également. Paloma est si jeune et ce genre d'accident sonne d'autant plus injuste, regrettable . Elle n'a que 28 ans alors je souhaite qu'elle puisse remarcher, n'avoir aucune séquelle grave.

Pour le sensationnalisme du Sun (qui peut être plus sordide dans ses textes ou ses photos) ça n'est pas étonnant. Sur un autre forum, j'ai fait remarquer que ce n'était pas une attitude des journaux en France, plus dans la retenue et le respect, mais certains magazines "people" closer ou des sites sur le net seront peut-être plus à relayer l'info du Sun. J'aime beaucoup l'Angleterre mais les tabloïds pas vraiment (même si je les lis régulièrement car les clients me les laissent). Comme Guylaine, je pense qu'il faut vraimet laisser la famille de Mika (et Mika également) tranquille. Quand je souffre ou qu'il arrive quelque chose de grave dans mon entourage, je n'aime pas partager cela avec toute la planète, car c'est quelque chose qui relève de l'intime, du cercle privé.

 

Tu as raison Muriel. C'est pour ça qu'on partage cette peine entre nous. Une façon de leur dire qu'on pense a eux tout en leur laissant l'intimité dont ils ont besoin en ce moment :sad:

Link to comment
Share on other sites

Comme vous toutes, cette bien triste nouvelle m'a touchée également. Paloma est si jeune et ce genre d'accident sonne d'autant plus injuste, regrettable . Elle n'a que 28 ans alors je souhaite qu'elle puisse remarcher, n'avoir aucune séquelle grave.

Pour le sensationnalisme du Sun (qui peut être plus sordide dans ses textes ou ses photos) ça n'est pas étonnant. Sur un autre forum, j'ai fait remarquer que ce n'était pas une attitude des journaux en France, plus dans la retenue et le respect, mais certains magazines "people" closer ou des sites sur le net seront peut-être plus à relayer l'info du Sun. J'aime beaucoup l'Angleterre mais les tabloïds pas vraiment (même si je les lis régulièrement car les clients me les laissent). Comme Guylaine, je pense qu'il faut vraimet laisser la famille de Mika (et Mika également) tranquille. Quand je souffre ou qu'il arrive quelque chose de grave dans mon entourage, je n'aime pas partager cela avec toute la planète, car c'est quelque chose qui relève de l'intime, du cercle privé.

 

dans le premier article du bbc, il decrivait seulement l'accident, sans donner de nom a la victime. plus tard, les details ont ete ajoutes.

il n'y a pas 20 facons de donner les faits, c'est une histoire horrible de toute facon.

Link to comment
Share on other sites

Comme tous le monde, je suis sous le choc depuis que j'ai appris la nouvelle ce matin. Je n'arrive pas à penser à autre chose.

Je suis de tout coeur avec sa famille, et je prie pour Paloma; qu'elle est toute la force possible pour se rétablir et ne garder aucune séquelle de ce terrible accident.

 

Tout comme Guylaine et Muriel, j'espère que les gens auront la décence de laisser la famille tranquille et surtout que les magazines people n'envoient pas leurs paparazzi pour avoir du sensationnel. Qu'ils restent en intimité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy