Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Eh bien, grosses bises ensoleillées et sèches aujourd'hui, du Nord!!! Bon, il fait un peu frais quand même genre 11 degrés ce matin à 6h, mais c'est déjà plus agréable que la pluie et le vent!

 

Je suis aussi au boulot et, week-end férié en Angleterre oblige, c'est plutôt cool côté trafic fret (Val, je compatis LOL)

 

Bon concert à celles qui seront à Varsovie (Sabrina, Olga notamment) et bon week-end!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde :biggrin2:

 

bienvenue ici annalisa :wink2:

 

et oui sweetieval j'ai vécue dans le nord a Lille et a Dunkerque !!! je suis une vraie nordiste :naughty: je me suis exilée en corse :mf_rosetinted:(c'est mon grand père qui était corse) mais toute ma famille est encore dans le nord:thumb_yello:

 

@mine ha une nordiste de plus c'est cool il y en a beaucoups parmis nous :wink2:

 

bon week end a tous

 

une pensée aussi a ceux et celles qui iront aux concerts de notre cher mika :wub2: amusez vous bien :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, grosses bises ensoleillées et sèches aujourd'hui, du Nord!!! Bon, il fait un peu frais quand même genre 11 degrés ce matin à 6h, mais c'est déjà plus agréable que la pluie et le vent!

 

:blink: *se demande si elle va pas venir finir ses vacances dans le nord :aah:*

Link to comment
Share on other sites

Salut..je suis Annalisa et je viens de Rome..j'ai fait seulment hier l'inscription au forum et j'éspere de pouvoir parler aussi avec vous les filles!!!!

bisous

 

Tout le monde est bienvenu sur le French thread! Joins-toi à nous quand tu veux :biggrin2:

Ton français est parfait :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je suis partie 3 jours et je ttrouve presque 6000 messages sur le MFC, vous avez pas chômé les filles...

 

Rien de spécial, j'ai rpofité de ma mère et on s'est bien amusés malgré le temps moche, nous avons vu marie-mai à Expo-Québec sous la pluie, c'ets pas Mika, mais c'était très bien pareil...:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Mariecouette! Je connais une certaine Deb (et une certaine Pamette) qui vient régulièrement par ici et qui sera ravie d'accueillir une Bretonne!!

 

Bonne journée à toutes! Bonne rentrée pour vos petits jeudi!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Mariecouette! Je connais une certaine Deb (et une certaine Pamette) qui vient régulièrement par ici et qui sera ravie d'accueillir une Bretonne!!

 

Bonne journée à toutes! Bonne rentrée pour vos petits jeudi!

 

Super! Breizh ma bro! :thumb_yello:

 

Pourquoi Mariecouette? :sweatdrop:

Link to comment
Share on other sites

oops :teehee:... Marycouette, désolée j'avais francisé ton pseudo! Mea culpa.

As-tu fait ta présentation ici, histoire d'en savoir plus sur toi et ta fan-attitude :naughty:

 

J'espère qu'il fait beau chez vous car le soleil a refait (enfin) son apparition ici (on pourra sécher :aah:).

Link to comment
Share on other sites

oops :teehee:... Marycouette, désolée j'avais francisé ton pseudo! Mea culpa.

As-tu fait ta présentation ici, histoire d'en savoir plus sur toi et ta fan-attitude :naughty:

 

J'espère qu'il fait beau chez vous car le soleil a refait (enfin) son apparition ici (on pourra sécher :aah:).

 

Oui je me suis présentée mais http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=24362 Ca ne dit pas grand-chose sur ma fan-attitude :sweatdrop: Si tu as des questions à me poser... Tu es déjà allée à un concert de Mika?

 

Oui il fait beau ici :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouvelles!!

 

Merci à mine et Macboll pour avoir pensé à nous qui étions au festival de Varsovie!!

 

Je suis rentrée de Pologne hier soir et je suis heureuse de voir un rayon de soleil dans le Nord.

Le festival était bien et Mika:wub2:, j'ai envie de dire "comme d'habitude":teehee: Décor minimaliste, puisque Mika n'était pas la tête d'affiche et puis la scène était petite! J'ai adoré les big girls et lollipops girls qui se sont éclatées sur scène!!!:thumb_yello:

J'étais au premier rang, donc j'ai eu la chance de ne pas avoir les pieds dans la boue toute l'après midi et la soirée... Sauf pour sortir du festival!

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Merci :biggrin2:

 

La chance! Varsovie! *Boueux? Il faisait pas beau pas beau? Très pas beau?*

 

Il a plu un peu la veille du festival.

Le jour J, rien jusqu'à l'ouverture des portes où une très grosse averse nous a bien mouillé!! Ensuite, on a eu un peu de pluie de temps en temps mais rien pendant le show de Mika:biggrin2:

Malheureusement, les jours précédant le festival ne devaient pas être beaux car dès l'arrivée devant la scène, il y avait déjà de la boue. A la fin du festival, c'était dur dur de ne pas tomber car il y avait des gros trous dans la boue, ça glissait et avec peu de lumière, difficile de voir où l'on met les pieds:sneaky2:

De retour à l'hôtel, nettoyage des baskets obligé et je ne parle pas de l'état du pantalon:shocked:

Mais, j'oublie ces petits désagréments pour ne retenir que le merveilleux passage de Mika:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouvelles!!

 

Merci à mine et Macboll pour avoir pensé à nous qui étions au festival de Varsovie!!

 

Je suis rentrée de Pologne hier soir et je suis heureuse de voir un rayon de soleil dans le Nord.

Le festival était bien et Mika:wub2:, j'ai envie de dire "comme d'habitude":teehee: Décor minimaliste, puisque Mika n'était pas la tête d'affiche et puis la scène était petite! J'ai adoré les big girls et lollipops girls qui se sont éclatées sur scène!!!:thumb_yello:

J'étais au premier rang, donc j'ai eu la chance de ne pas avoir les pieds dans la boue toute l'après midi et la soirée... Sauf pour sortir du festival!

 

A bientôt

 

Alors tu faisais partie des chanceuses qui sont allées a Varsovie??!! :fangurl:

J'aurai donne n'importe quoi pour ça..

Pas trop émue par ce denier concert de la tournée?

Link to comment
Share on other sites

HS : Coucou tout l'monde Je viens me joindre au french thread *complètement* en retard, pour l'instant je ne faisais que vous lire alors je me suis dis que ce serait sympa de prendre part aux conversations... :fisch: Fin du HS

 

SALUT!!!

bienvenue!!!:bye:

Link to comment
Share on other sites

Il a plu un peu la veille du festival.

Le jour J, rien jusqu'à l'ouverture des portes où une très grosse averse nous a bien mouillé!! Ensuite, on a eu un peu de pluie de temps en temps mais rien pendant le show de Mika:biggrin2:

Malheureusement, les jours précédant le festival ne devaient pas être beaux car dès l'arrivée devant la scène, il y avait déjà de la boue. A la fin du festival, c'était dur dur de ne pas tomber car il y avait des gros trous dans la boue, ça glissait et avec peu de lumière, difficile de voir où l'on met les pieds:sneaky2:

De retour à l'hôtel, nettoyage des baskets obligé et je ne parle pas de l'état du pantalon:shocked:

Mais, j'oublie ces petits désagréments pour ne retenir que le merveilleux passage de Mika:wink2:

 

Tu m'étonnes, pour le dernier... Moment d'émotion... :wub2: C'est drôle apparemment sur beaucoup de festivals la pluie s'arrêtait à chaque fois pour le passage de MIKA! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes, pour le dernier... Moment d'émotion... :wub2: C'est drôle apparemment sur beaucoup de festivals la pluie s'arrêtait à chaque fois pour le passage de MIKA! :thumb_yello:

 

ouais!!

Il y a un article qui disait: "pourtant, tout n'était pas parfait pour le concert de Mika. Quand il a commencé à chanter "Rain", le soleil est apparu"

 

:wub2::teehee:

Link to comment
Share on other sites

moi qui me plaignait qui faisait froid ici.. il a fait 39C hier:aah:

Ça va m'apprendre:roftl:

 

Ça n'a pas de sens, je n'en peux plus de suer ! :sweatdrop: En septembre! :boxed: On a arrêté de chauffer la piscine, on dirait un bain :roftl: On a plus de frissons en sortant de la piscine que dedans! :naughty:

 

On en a encore jusqu'à vendredi, ce weekend ce sera beaucoup plus frais :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ça n'a pas de sens, je n'en peux plus de suer ! :sweatdrop: En septembre! :boxed: On a arrêté de chauffer la piscine, on dirait un bain :roftl: On a plus de frissons en sortant de la piscine que dedans! :naughty:

 

On en a encore jusqu'à vendredi, ce weekend ce sera beaucoup plus frais :thumb_yello:

 

awwww:roftl::roftl:

On a enlevé tous les climatiseurs ici.. il y a une semaine!!!!!!!!:aah::aah:

on aurait du attendre!!!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy