Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

:lmfao: on est jumelle ou quoi? :aah:

 

Ok merci les filles!

 

Je suis en train de le faire mais la plupart de mes vidéos font un peu plus de 400Mo.. voir plus notamment love today qui dure plus de 11min.. donc je ne peux en mettre que quelques unes .. on verra bien mais là il reste.. 2h33 de téléchargement!!! :jawdrop:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci @Daphné pour la vidéo par email, que de souvenirs ça rappelle quand même !

 

Merci @Françoise et @Lilstar pour vos bons voeux pour le 6, je vais dire une prière ce soir, ça marchera peut-être (et surtout il n'y a rien d'autre que je puisse faire...

Link to comment
Share on other sites

Je suis complétement normale si je vois la neige par la fenetre et je sort just pour faire le bonhomme de neige, meme si c´est 21:15 .. :mf_rosetinted:

 

:teehee::teehee::teehee:

heuh... Moi je dirai un peu 'folle' mais rien qu'un tout petit peu :biggrin2:

 

 

 

 

Merci pour la vidéo Daphné !

Link to comment
Share on other sites

Je suis complétement normale si je vois la neige par la fenetre et je sort just pour faire le bonhomme de neige, meme si c´est 21:15 .. :mf_rosetinted:

 

il faut juste prévoir un chocolat chaud quand tu auras fini !!

 

on veut un photo aussi !!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

ca marche :thumb_yello:

 

merci :mf_lustslow:

je te met pas la pression mais j'ai hâte de voir les autres !:wink2:

 

:biggrin2: il faudra attendre un pitit peu parceque mon ordi beugue bcp bcp en ce moment et je ne peux pas ouvrir plusieurs pages web en même temps sinon il s'éteind ou se met en veille comme il vient de le faire quand j'essayé de poster une première fois ce post.. va savoir ce qu'il lui arrive encore..!! dsl

je vais essayer au plus vite quand même..:thumb_yello:

 

Au fait est ce que quelqu'un aussi n'arrive pas à afficher ses commentaires sur Mikasounds??

parce que j'ai du me recréer un profil.. et ça ne marche pas lol..

Edited by DaphneLestrois
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

@Lilstar : ouah un snowmika, tu dois être douée alors :thumb_yello:

 

 

@Daphné : pas de problème particulier sur Mikasounds mais ce site a toujours plus ou moins buggé, bcp de personnes ne pouvaient pas s'y logger pendant un moment...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous les filles :biggrin2: je voulais vous faire un petit coucou ici :wink2:

 

Dêpuis ce matin je suis malade je pense avoir la grippe :shocked::sneaky2:

 

une bon moyen de rester au chaud sans rien faire :aah:

 

sinon je voulais vous dire que je penserai a vous Lundi pour celles qui seront de la partie a Grevin :mf_lustslow: et surtout pour celles qui se déplace avec la neige faites bien attention sur la route !! c'est dangereux....

 

Bon moi j'ai hate de la voir enfin cette statue depuis le temps qu'on attend :aah: je suis sur que se sera un Mika souriant :biggrin2: va t'il lui faire un bisous sur la joue ?:aah: Ramenez nous de beaux CRs et peut etre aurez vous l'occasion de faire de belles photos :mf_rosetinted:

 

bon je retourne dans mon lit :aah:

 

:flowers2:

Link to comment
Share on other sites

:nau ghty: attend, la neige arrivera plus vite qu'on le pense!

t'as juste a acheter une perruque brune frise et le tour est joue! :thumb_y ello:

:roftl::roftl:

ce serait vraiment fou:mf_rosetinted:

*cache sa perruque frisée qu'elle a déjà acheté :fisch:)

Salut !

 

@Lilstar : ouah un snowmika, tu dois être douée alors :thumb_yello:

 

faut juste faire 3 boules de neige.... :mf_rosetinted: et mettre une perruque:mf_rosetinted: et des souliers louboutin:naughty:

 

Je me demande si la statue de cire va avoir des chaussure Louboutin??:teehee:

Bonjour a vous les filles je voulais vous faire un petit coucou ici

 

Dêpuis ce matin je suis malade je pense avoir la grippe

 

une bon moyen de rester au chaud sans rien faire

 

sinon je voulais vous dire que je penserai a vous Lundi pour celles qui seront de la partie a Grevin et surtout pour celles qui se déplace avec la neige faites bien attention sur la route !! c'est dangereux....

 

Bon moi j'ai hate de la voir enfin cette statue depuis le temps qu'on attend :aah: je suis sur que se sera un Mika souriant :biggrin2: va t'il lui faire un bisous sur la joue ? Ramenez nous de beaux CRs et peut etre aurez vous l'occasion de faire de belles photos

 

bon je retourne dans mon lit

 

awwwww guéris vite!!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl:

ce serait vraiment fou:mf_rosetinted:

*cache sa perruque frisée qu'elle a déjà acheté :fisch:)

 

faut juste faire 3 boules de neige.... :mf_rosetinted: et mettre une perruque:mf_rosetinted: et des souliers louboutin:naughty:

 

Je me demande si la statue de cire va avoir des chaussure Louboutin:

 

Ah oui, vu comme ça, ç a l'air facile à réaliser :biggrin2:

Je crois que les shoes Louboutin sont incontournables :thumb_yello:

D'ailleurs M. louboutin sera certainement présent à la cérémonie, c'est peut-être lui qui va amener Mika sur son scooter comme il le fait souvent ???

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, vu comme ça, ç a l'air facile à réaliser :biggrin2:

Je crois que les shoes Louboutin sont incontournables :thumb_yello:

D'ailleurs M. louboutin sera certainement présent à la cérémonie, c'est peut-être lui qui va amener Mika sur son scooter comme il le fait souvent ???

 

:lmfao:!!!!!

entrée triomphale en scooter derrière Louboutin:roftl:

je veux des photos:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Au Cirque d'hiver, un scooter s'est arrêté à 1 mètre de moi, c'était Louboutin qui déposait Mika ! ma réaction fut : 'ben ça alors !!! ':shocked::biggrin2:

j'ai eu le temps de prendre qq photos, malheureusement elles se sont effacées ( sur CD) mais il y en a une de Mika qui signe des autographes sur mon profil, il a un gilet multicolore...

Link to comment
Share on other sites

Au Cirque d'hiver, un scooter s'est arrêté à 1 mètre de moi, c'était Louboutin qui déposait Mika ! ma réaction fut : 'ben ça alors !!! ':shocked::biggrin2:

j'ai eu le temps de prendre qq photos, malheureusement elles se sont effacées ( sur CD) mais il y en a une de Mika qui signe des autographes sur mon profil, il a un gilet multicolore...

 

ah ouais, je me souviens de ca!!:biggrin2:

 

ca fait un choc quand meme:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui un sacré choc :shocked:

 

Il est reparti du concert Coca Cola au 1515 comme ça aussi...

 

Cettenfois j'espère que monsieur Louboutin sera invité à entrer !

 

 

je suis contente parce que,je viens de retrouver mes photos sur Mikasounds, j'avais pas pensé à les récupérer là bas... Parcontre j'ai perdu mes vidéos du concert :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toutes et tous

je sais que je ne viens pas souvent par ici et j'en suis désolée

je n'ai pas non plus gagné de place pour la super soirée de lundi et j'en suis très déçue, et je ne viendrai pas non plus attendre avec les fans téméraires devant le musée, car c'est compliquer de venir sur Paris juste pour attendre

ça me rend un peu triste, mais j'espère vraiment me consoler avec les photos et vidéos que les chanceuses nous raméneront!!!

 

je compte sur vous

merci d'avance!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hey Hey !!

Voila une petite présentation :) :

Je m'appelle Cléa, j'ai bientot 15 ans, j'habites à Lyon et je suis une grande folle de musique :P

Je joue du piano, je debute la guitare, je fais du chant et evidemment.......j'adore Mika (sans blague ? :D)

Je trouve sa musique vraiment géniale ! Je suis très contente d'être sur ce forum et j'espère faire votre connaissance :)

Gros bisous a tous !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy