Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Merci pour les précisions! (et merci à Isa aussi)

 

Donc j'imagine que la dernière ligne sur l'album au printemps, c'est juste une 'phrase choc' de journaliste :huh: Bon bah on va attendre une info plus officielle hein :biggrin2: Perso je m'attends plus à une sortie début 2012..

 

Le plus tôt sera le mieux:blush-anim-cl:

Au printemps, ça serait trop bien :mf_lustslow:

Même s'il faut attendre davantage, on aura peut-être un petit aperçu avant la sortie de l'album...quand TBWKTM est sorti , on en connaissait déjà pas mal par coeur :wink2:grâce aux concerts :wub2:

On aura sûrement encore plein de belles émotions cette année grâce à Mika :fangurl:

Bonne année à toutes les Mikettes! :huglove:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon premier post ici, j'aurai préféré le consacrer à autre chose :aah:

 

Merci Ysa et Nanouch d'avoir retablis la verité.

Je viens de passer un bon moment à poster un dementi sur tous les articles que j'ai trouvé :bored:

 

 

Pour ce qui est de l'album au printemps, no panic ! j'ai eu le malheur de lui dire qu'il entrait en studio en mars, elle a du croire qu'il lui fallait 2 semaine pour enregistrer :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post ici, j'aurai préféré le consacrer à autre chose :aah:

 

Merci Ysa et Nanouch d'avoir retablis la verité.

Je viens de passer un bon moment à poster un dementi sur tous les articles que j'ai trouvé :bored:

 

 

Pour ce qui est de l'album au printemps, no panic ! j'ai eu le malheur de lui dire qu'il entrait en studio en mars, elle a du croire qu'il lui fallait 2 semaine pour enregistrer :roftl:

 

:lmfao:!!!!!!

ah ces journalistes:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post ici, j'aurai préféré le consacrer à autre chose :aah:

 

Merci Ysa et Nanouch d'avoir retablis la verité.

Je viens de passer un bon moment à poster un dementi sur tous les articles que j'ai trouvé :bored:

 

 

Pour ce qui est de l'album au printemps, no panic ! j'ai eu le malheur de lui dire qu'il entrait en studio en mars, elle a du croire qu'il lui fallait 2 semaine pour enregistrer :roftl:

 

:naughty::naughty: c'est vraiment du n'importe quoi! ah ces journalistes!

 

mais ca ne me surprends pas.

 

tu sais, quand j'ai assiste a l'enregistrement de "tout le monde en parle" a Montreal et que Mika etait un des invites, on m'a presente a tout le monde dans la salle d'enregistrement de l'emission comme etant "la presidente du fan club de Mika" :aah: j'ai aucune idee qui leur a dit ca :dunno:

 

et j'ai tout de suite preciser a qui pouvait m'entendre que NON! je ne suis pas la presidente mais une moderatrice. :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:naughty::naughty: c'est vraiment du n'importe quoi! ah ces journalistes!

 

mais ca ne me surprends pas.

 

tu sais, quand j'ai assiste a l'enregistrement de "tout le monde en parle" a Montreal et que Mika etait un des invites, on m'a presente a tout le monde dans la salle d'enregistrement de l'emission comme etant "la presidente du fan club de Mika" :aah: j'ai aucune idee qui leur a dit ca :dunno:

 

et j'ai tout de suite preciser a qui pouvait m'entendre que NON! je ne suis pas la presidente mais une moderatrice. :roftl:

 

je trouve que ca te va bien comme titre "présidente du fan club de Mika":teehee:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

:roftl::roftl::roftl::roftl::roftl::roftl:

 

:sneaky2: mais c'est vrai!!! :roftl:

 

je vous ai un peu abandonne dernierement... avec les fetes, le demenagement de ma compagnie et en plus,

la preparation du 4eme anniversaire, mais bon... je retournerai en arriere, je pense que j'ai manque plusieurs topiques de conversation depuis noel :aah:

Link to comment
Share on other sites

:sneaky2: mais c'est vrai!!! :roftl:

 

je vous ai un peu abandonne dernierement... avec les fetes, le demenagement de ma compagnie et en plus,

la preparation du 4eme anniversaire, mais bon... je retournerai en arriere, je pense que j'ai manque plusieurs topiques de conversation depuis noel :aah:

 

Tu vois que tu as bien un emploi du temps de presidente!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post ici, j'aurai préféré le consacrer à autre chose :aah:

 

Merci Ysa et Nanouch d'avoir retablis la verité.

Je viens de passer un bon moment à poster un dementi sur tous les articles que j'ai trouvé :bored:

 

 

Pour ce qui est de l'album au printemps, no panic ! j'ai eu le malheur de lui dire qu'il entrait en studio en mars, elle a du croire qu'il lui fallait 2 semaine pour enregistrer :roftl:

 

 

Bienvenue Alice! C'est très sympa de venir rétablir les faits et très honnête! :thumb_yello: Avec leurs bêtises ces journalistes auraient pu te faire attraper la grosse tête :teehee::biggrin2:

Vérité rétablie, tu as tout de même pu passer un bon moment et rencontrer Mika :mf_rosetinted: Beaux souvenirs!

Link to comment
Share on other sites

:sneaky2: mais c'est vrai!!! :roftl:

 

je vous ai un peu abandonne dernierement... avec les fetes, le demenagement de ma compagnie et en plus,

la preparation du 4eme anniversaire, mais bon... je retournerai en arriere, je pense que j'ai manque plusieurs topiques de conversation depuis noel :aah:

 

Wow!!! Beaucoup d'action!!!

Je pense que tu n'as pas manqué beaucoup de choses essentielles:teehee:

Et moi aussi je suis bien contente de t'avoir comne modératrice ici:biggrin2:( puisque tu veux pas etre présidente :shun::roftl:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour mon premier post sur le French Thread (la honte !!!!) Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année. :flowers2:

o42kgvx7.gif

 

J'espère pouvoir faire le maximum de concerts cette année pour pouvoir vous rencontrer sur la tournée (si elle commence bien en 2011) :wub2:

 

Gros bisous à vous toutes et tous

Claire

Link to comment
Share on other sites

@Edoclaire : Tout comme toi, j'espère pouvoir faire le maximum de concerts lors de la prochaine tournée. J'ai hâte de faire connaissance avec la plupart d'entre vous :thumb_yello:

Même si la tournée ne se fait pas en 2011, espérons qu'il y aura au moins quelques concerts acoustiques :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Meilleurs voeux à toutes , quant aux concerts , il va falloir attendre un peu , je le crains....

 

:sneaky2: est-ce qu'on pourrait l'avoir un peu au Québec avant que vous le kidnappez encore une fois????

 

P.A.R.T.A.G.E.R. LES FILLES!!! :aah:

Link to comment
Share on other sites

:sneaky2: est-ce qu'on pourrait l'avoir un peu au Québec avant que vous le kidnappez encore une fois????

 

P.A.R.T.A.G.E.R. LES FILLES!!! :aah:

 

Je l'ai déjà dit, mais je rêve d'un concert de Mika réservé aux fans avec tout le MFC:wub2: ça serait tellement fantastique! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy