Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Il suffit de demander!^^

 

[YOUTUBE]zI0Q8ytD44Y&feature=more_related[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]BDbHBuqJsTs[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]j9SgDoypXcI&feature=related[/YOUTUBE]

 

Sinon, je rentre du show-case d'Eliza Doolittle dans un petit cabaret parisien, c'était super sympa. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci :thumb_yello:

 

J'essaie ça tout de suite

 

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=ONXp-vpE9eU?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=ONXp-vpE9eU?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

 

Alors, ça marche?

J'ai dû oublier quelque chose :blink::naughty:

Link to comment
Share on other sites

De rien!:blush-anim-cl: Ah! Paul chantant "Yesterday" pour sa môman...:mf_lustslow:

 

Continuons dans notre thématique du soir!:biggrin2:

 

[YOUTUBE]skL1Hwgnatc&feature=related[/YOUTUBE]

 

Et des Beatles totalement à la ramasse sur le play-back mais si drôles!:roftl:

 

[YOUTUBE]2PPWc_LUMrs&feature=related[/YOUTUBE]

Link to comment
Share on other sites

Ils ont l'air de s'en foutre complètement que tout le monde sache que c'est du play-back :roftl:

 

On continue sur la thématique Beatles :biggrin2:

 

 

[YOUTUBE]TU7JjJJZi1Q[/YOUTUBE]

 

 

 

Bon maintenant , ça suffit la nostalgie, vivons dans le présent et VIVE MIKA!!:P

 

[YOUTUBE]Bi6s9zcJFv0[/YOUTUBE]

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

 

Bon alors un petit Mika pour ce dimanche où je dois aller bosser, ben ouais!:badmood:

 

Ce titre est un de mes préférés :mf_lustslow:

 

...Et je compatis,ça ne doit pas être drôle de bosser quand tout le monde se repose :blink:

 

 

2w56dxf.jpg

Link to comment
Share on other sites

Des gens peu aimables il y en a partout,il faut juste essayer de les éviter quand on peut et les laisser mariner dans leur mauvaise humeur :naughty:

Mais je me doute que ce n'est pas toujours facile :aah:

Link to comment
Share on other sites

Merci et bon week-end à toi aussi

 

C'est drôle quand je viens ici, j'occulte totalement ce qui se passe dans la vie réelle, on vient de passer une semaine difficile au Maroc, avec des pluies diluviennes, des inondations, des morts et je fais comme si de rien n'était :boxed: Moi je n'ai été que trempée à plusieurs fois, mais il y a des gens qui ont vraiment souffert,il y a des fois où je me fais honte :aah::sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy