Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Ce n'est pas que j'aie un faible pour la pluie mais plus de 6 mois de soleil et plusieurs jours de canicule c'est lassant, l'idéal c'est d'avoir les 4 saisons, chacune a son charme c'est pour ça que j'espère qu'on aura un bel automne avec du vent; des feuilles mortes ...:blush-anim-cl: En plus c'est désagréable de suer toute la journée :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonne soirée et bonne dernière semaine de ramadan! :)

 

Merci :thumb_yello:

 

Voilà, les vacances sont terminées, il va falloir se remettre au boulot et ça ne m'enchante pas plus que ça :aah:

 

Je me demande s'il existe des gens contents d'aller au boulot... :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Désolée pour la réponse en retard, mais j'ai encore eu des problèmes avec mon ordinateur :teehee:

 

Bonne vacances!

 

Demain ou après -demain on ne sait pas encore, on fêtera la fin du Ramadan :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hello =)

 

Super le gardien, il a pris des cours avec l'équipe France :teehee: ?

 

Je ne t'ai pas vue hier (et donc je n'ai pas vu ton message) :blush-anim-cl:

 

Mon petit chat va bien :D Elle court et saute partout, elle escalade les radiateurs, les rampes d'escaliers, … et se rattrape à une patte pour ne pas tomber. Je suis au bord de la crise cardiaque à chaque fois que je la vois :D

 

Il faut que j'appelle le vétérinaire pour une visite de contrôle (et pour refaire - ou enlever - son pansement) lundi ou mardi.

Link to comment
Share on other sites

Hello =)

 

Super le gardien, il a pris des cours avec l'équipe France :teehee: ?

 

Oui, vous êtes nos modèles en matière de foot :roftl: :roftl:

 

 

Mon petit chat va bien :D Elle court et saute partout, elle escalade les radiateurs, les rampes d'escaliers, … et se rattrape à une patte pour ne pas tomber. Je suis au bord de la crise cardiaque à chaque fois que je la vois :D

 

Il faut que j'appelle le vétérinaire pour une visite de contrôle (et pour refaire - ou enlever - son pansement) lundi ou mardi.

 

Elle est casse-cou et apparemment ça ne lui a pas servi de leçon :blink:

 

Contente d'apprendre qu'elle va mieux en tout cas et bon courage pour la surveiller :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou ici :D

 

Comme Mlx me l'a demandé, eh beh me voila ! :biggrin2: xD

 

Par contre j'ai rarement le temps de passer avec les cours >< En plus mon ordi est foutu, je suis obligé d'aller sur celui de mon frère (Donc, Seulement quand il n'est pas là u_u')

 

Enfin, Sinon Quoi de Beau ? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hello =)

 

J'avais la flemme d'écrire, ces derniers jours :D

 

 

ça m'arrive aussi :biggrin2: surtout que c'est plutôt calme en ce moment par ici :naughty:

 

Coucou ici :D

 

Comme Mlx me l'a demandé, eh beh me voila ! :biggrin2: xD

 

Par contre j'ai rarement le temps de passer avec les cours >< En plus mon ordi est foutu, je suis obligé d'aller sur celui de mon frère (Donc, Seulement quand il n'est pas là u_u')

 

Enfin, Sinon Quoi de Beau ? :biggrin2:

 

Merci pour ton passage Pauline et je comprends avec les cours qui reprennent que tu ne peux pas venir souvent, moi-même je suis tellement crevée en semaine que je n'y pense même pas,heureusement qu'il y a les week-end :mf_rosetinted:

 

En quelle classe es-tu cette année? Et est-ce qu'il y a longtemps que tu es au Maroc?

 

Excuse-moi pour ces questions si ça te dérange mais je suis curieuse :blush-anim-cl: Et J'espère que tu te plaît chez nous...

 

35aipo6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Apparemment Pauline est très occupée :naughty:

 

Et nous aussi, il n'y a plus personne qui vient ici

 

Vivement un nouveau concert de Mika au Maroc, ou même en Tunisie :biggrin2: ça nous donnera de quoi discuter

 

Sinon, l'automne est bientôt là,je veux dire en vrai et pas seuleument sur le calendrier :yay:

Link to comment
Share on other sites

Oulah, ça fait longtemps que je suis pas passée par là XD

 

Désolée mais avec les vacances, la rentrée et quelques problèmes de famille + pc par-ci par-là, j'ai pas pu passer pendant longtemps T__T

 

Alors, vous racontez quoi ?

Je sens que j'ai beaucoup à rattraper XD

Link to comment
Share on other sites

ça m'arrive aussi :biggrin2: surtout que c'est plutôt calme en ce moment par ici :naughty:

 

 

 

Merci pour ton passage Pauline et je comprends avec les cours qui reprennent que tu ne peux pas venir souvent, moi-même je suis tellement crevée en semaine que je n'y pense même pas,heureusement qu'il y a les week-end :mf_rosetinted:

 

En quelle classe es-tu cette année? Et est-ce qu'il y a longtemps que tu es au Maroc?

 

Excuse-moi pour ces questions si ça te dérange mais je suis curieuse :blush-anim-cl: Et J'espère que tu te plaît chez nous...

 

35aipo6.jpg

 

3 ans après, Désolée :aah:

Pas encore habitué à ne pas recevoir de mail quand il y a une réponse x)

 

Merciiiiiii pour ceux qui ont pensé à mon Anniversaire :D

C'est super gentiiiiiil :)

 

Alors c'est la 6ème année que je suis au Maroc et je suis en seconde :P

 

Et Ouiii, Pas de problème à ce niveau là :D

Par contre, Quelqu'un pourrait m'aider avec MikaSounds ? ça fait 5 fois que j'essaie de faire marcher les Magic Numbers avec tous mes CD / DVD ils veulent pas m'en donner è_é

Et Pour le truc du T-Shirt, Vous en avez fait vous ?

J'hésite à envoyer le mien ^'

 

Des Bisous à tous ceux qui passent par là :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy