Jump to content

Bonjour !


marie

Recommended Posts

Hi, i'm very happy to be on this forum ! i'm french so sorry for all my mistakes in english !

i heard Mika for the first time on the radio with Grace Kelly and Relax. I loved this two songs but i didn't know it was Mika.

So when i understood it was the same singer i bought at once his album, and now i listen all the time his songs, it's a fabulous album ! That makes happy for all day !

To introduce myself ... i'm 18 and i live in Nantes in France, i study mathematics in "maths-sup". i play guitar and i practise climbing when i have time !

i don't know how say "à bientôt sur ce forum pour pouvoir discuter avec vous" in english, but i hope you know what that means ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut marie !! décidément y a de plus en plus de fans français !!si t'as envie de parler français t'as le "french thread" ! :thumb_yello:

tu verras on s'éclate bien sur le forum, même si les sujets de convers sont souvent assez bizarres ( sur le tamagotchi de mika, la façon qu'il a de bouger ses bretelles, etc etc etc !! MDR !)

 

Tu vas à l'olympia ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, il y a pas mal de français ici en fin de compte !

Oh et il y a un "french thread" ?! je ne l'ai pas vu encore sur le forum :blush-anim-cl:

Et les sujets sont assez amusants j'avoue !! mais c'est vraiment sympa ce forum, on s'y sent bien !

Et malheureusement je ne vais pas à l'Olympia, je suis sur Nantes, c'est pas très pratique, mais surtout j'ai des concours dans cette période de l'année ... mais qu'est-ce que j'aimerais aller le voir en concert, ça doit être génial un concert comme les siens ! Si t'as la chance d'y aller tu feras un petit résumé ?!

Link to comment
Share on other sites

ahah moi non plus je vais pas le voir en concert j'ai pas réservé à temps.... et surtout j'ai aussi des concours vu que je suis en prépa hec :thumbdown: !! ( tiens mais qu'est ce que je fous sur ce forum au lieu de bosser d'ailleurs :shocked: :shocked: ?) on est solidaires :thumb_yello: :thumb_yello: :thumb_yello: !! j'espère qu'il reviendra en tournée en septembre !!! j'ai trop hate !!

 

par contre j'ai pu le voir au trabendo le 4 avril et là c'était le pied ... si tu veux y a un thread spécial avec des photos :blush-anim-cl: !!!

Link to comment
Share on other sites

Ah, toi aussi tu es en prépa ! ah lala, c'est dur la vie !! non faut juste se dire qu'après ça sera plus cool !

Et tu étais à son concert le 4 avril ?! ouah, la chance quand même ! moi j'espère surtout qu'il va revenir en septembre, mais pas seulement sur Paris, un peu partout en France, ça serait bien sympa ! pour le moment je me contente des photos et vidéos du forum et de youtube ! je vais aller voir celles du trabendo alors, je ne pense pas être déjà tombée dessus !

Link to comment
Share on other sites

ouais le 4 avril c'était de la bombe atomique :wub2: ... mais on l'a attendu à la fin du concert et finalement il a pas fait de photo avec les fans c'est dommage :thumbdown: .... il avait l'air très pressé !

 

sinan je me serais bien payé un petit voyage en angleterre après les concours histoire de le revoir en concert mais j'ai bien peur que tout ne soit complet ...

 

En tous cas bonne chance pour tes révisions :thumb_yello: ! tu dois avoir encore plus de taff que moi vu que la prépa scientifique c'est vraiment chaud parait il.

 

J'espère pour toi que tu ne deviendras pas accro au forum :roftl: :roftl: :roftl: !! ( c'est une drogue dure, la désintox est très difficile, j'en suis la preuve vivante ! :naughty: )

Link to comment
Share on other sites

hihi ! je commence à me prendre au jeu du forum, c'est clair qu'il est génial ! mais je n'ai pas d'ordi dans mon petit appart sur Nantes, j'habite à 45 min de là, je rentre que le WE, donc je ne pourrais pas en être trop dépendante !

et les concerts ne sont peut-être pas tous complets en angleterre ... renseigne toi, on sait jamais !

et sinon la prépa scientifique est dure c'est vrai, mais toutes les prépas le sont je pense ! Jte souhaite un bon courage à toi également, c'est vrai que tout ça va bientôt arriver !

et merci pour tes messages, ça me fait plaisir de parler avec toi ... je ne suis pas très à l'aise en anglais ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy