Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

decoder please?

 

que se passe t il ds le thread de l'utah?:blink:

 

 

dsl j'oubliais les bonnes manières:bleh: bonsoir mesdames!

 

Bonsoir mamzelle.

Il donne un concert accoustique ce soir, à Salt Lake. Du moins c'est ce qu'il a annoncé ce soir à la radio. Donc on attend de voir ce que ca va donner.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir mamzelle.

Il donne un concert accoustique ce soir, à Salt Lake. Du moins c'est ce qu'il a annoncé ce soir à la radio. Donc on attend de voir ce que ca va donner.

 

et à la base c t prévu?

je viens de voir qu'ils étaient en train de rembourser les billets...

ms ça doit etre 1000x mieux .....relax accoustic:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée j'ai pas suivi :naughty:

Pq ils remboursent??

 

je ne comprends pas pourquoi ils remboursent... peut-etre que c'est pas tous qui sont des fans de ses versions acoustiques.... moi je serais au ciel!

 

oh en passant, je viens de me souvenir que pendant le concert a montreal, j'ai pense a vous tous en france. je pense que c'est grace a vous que mika n'a pas "introduit" ses musiciens... il les a presente! :naughty: :naughty:

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas pourquoi ils remboursent... peut-etre que c'est pas tous qui sont des fans de ses versions acoustiques.... moi je serais au ciel!

 

oh en passant, je viens de me souvenir que pendant le concert a montreal, j'ai pense a vous tous en france. je pense que c'est grace a vous que mika n'a pas "introduit" ses musiciens... il les a presente! :naughty: :naughty:

 

Mouahahahaha

 

Alors l'histoire c'est que les camions ont été pris dans la neige et que rien n'est arrivé à salt lake. Je présume que c'est pour ça qu'ils remboursent... Certains spectateurs attendaient plus qu'une simple version accoustique, même si nous on adorerait ça :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Mouahahahaha

 

Alors l'histoire c'est que les camions ont été pris dans la neige et que rien n'est arrivé à salt lake. Je présume que c'est pour ça qu'ils remboursent... Certains spectateurs attendaient plus qu'une simple version accoustique, même si nous on adorerait ça :blush-anim-cl:

 

haha hmm c'est bizarre.. ouii c'est vrai ca!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Mouahahahaha

 

Alors l'histoire c'est que les camions ont été pris dans la neige et que rien n'est arrivé à salt lake. Je présume que c'est pour ça qu'ils remboursent... Certains spectateurs attendaient plus qu'une simple version accoustique, même si nous on adorerait ça :blush-anim-cl:

 

exactement! mais peut-etre que c'est seulement les "diehards" (alias mfc) de mika qui aiment l'acoustique. ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est même le rêve... très intimiste...

mais je comprends que certains n'attendaient pas ça et auraient préféré voir un vrai "show"...

hate de voir les vidéos...car c'est super original quand meme...

hate aussi de voir la réaction de Mika et du groupe...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy