Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! qu'est ce qui s'est passé ? J'ai juste regarder Relax (qui d'ailleurs n'était pas super super selon moi ms bon...)

J'ai préféré regarder les Fugueuses sur France 2,j'ai pas pu supporter TF1 :naughty:

 

Y'avait un truc bien sur France 5 sur des sortes des sorciers en Afrique :mf_rosetinted: Et Next sur Europe 2 TV xD La versions française est PIRE que l'americaine, je pensais pas que c'était possible :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Y'avait un truc bien sur France 5 sur des sortes des sorciers en Afrique :mf_rosetinted: Et Next sur Europe 2 TV xD La versions française est PIRE que l'americaine, je pensais pas que c'était possible :naughty:

 

:lmfao: connais même pas la version américaine!

Mais rien que de voir des extraits ds le zapping sur canal,ça m'en dit pas mal...

Mais tu c ce qui c passé sur TF1 ? ^^ Il a gagné ? :biggrin2:

Sinn j'ai vu que y'avait Kylie sur le plateau :naughty:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao: connais même pas la version américaine!

Mais rien que de voir des extraits ds le zapping sur canal,ça m'en dit pas mal...

Mais tu c ce qui c passé sur TF1 ? ^^ Il a gagné ? :biggrin2:

Sinn j'ai vu que y'avait Kylie sur le plateau :naughty:

 

Gneheh, bien sûr qu'il a gagné :mf_rosetinted: (M'enfin une récompense de TF1 je sais pas si ça doit être bien pris ^^) Il a chanté Big girl, et si je n'm'abuse il s'est pris les pieds dans le fil de son micro :roftl:

Tu devrais regarder Next, c'est instructif, on en apprend beaucoup sur le monde exterieur xD

Y'avait Kylie (on devrait ptétre organiser un plan entre elle et Mika :naughty: ), et y'avait même Lorie qui nous a dansé un peu de Tektonik parce que "cet album est très personnel je fais de la musique qui me ressemble, j'ai 25 ans, j'ai grandi". Hmm... ;p

Link to comment
Share on other sites

:lmfao: connais même pas la version américaine!

Mais rien que de voir des extraits ds le zapping sur canal,ça m'en dit pas mal...

Mais tu c ce qui c passé sur TF1 ? ^^ Il a gagné ? :biggrin2:

Sinn j'ai vu que y'avait Kylie sur le plateau :naughty:

 

 

C'est sur j'ai ete carrment décu on lui a juste accorder quelque merci, alors qui l'a gagner ce disque de diamand ds leurs emission de me*de!

Bref...tf1 pareil a lui meme...:thumbdown:

Mais au fond voir mika chanter enchante tout de meme ma soirée!:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Gneheh, bien sûr qu'il a gagné :mf_rosetinted: (M'enfin une récompense de TF1 je sais pas si ça doit être bien pris ^^) Il a chanté Big girl, et si je n'm'abuse il s'est pris les pieds dans le fil de son micro :roftl:

Tu devrais regarder Next, c'est instructif, on en apprend beaucoup sur le monde exterieur xD

Y'avait Kylie (on devrait ptétre organiser un plan entre elle et Mika :naughty: ), et y'avait même Lorie qui nous a dansé un peu de Tektonik parce que "cet album est très personnel je fais de la musique qui me ressemble, j'ai 25 ans, j'ai grandi". Hmm... ;p

 

Ohhh oui Lorie nous as toujours éblouie par sa maturitée...:naughty:

Link to comment
Share on other sites

C'est sur j'ai ete carrment décu on lui a juste accorder quelque merci, alors qui l'a gagner ce disque de diamand ds leurs emission de me*de!

Bref...tf1 pareil a lui meme...:thumbdown:

Mais au fond voir mika chanter enchante tout de meme ma soirée!:mf_lustslow:

 

Pas la mienne, j'ai pas bossé ma Geo, j'suis une mauvaise fille. Tout ça pour des sorciers africains. J'suis sûre qu'ils simulent leurs transes en plus :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Gneheh, bien sûr qu'il a gagné :mf_rosetinted: (M'enfin une récompense de TF1 je sais pas si ça doit être bien pris ^^) Il a chanté Big girl, et si je n'm'abuse il s'est pris les pieds dans le fil de son micro

Tu devrais regarder Next, c'est instructif, on en apprend beaucoup sur le monde exterieur xD

Y'avait Kylie (on devrait ptétre organiser un plan entre elle et Mika :naughty: ), et y'avait même Lorie qui nous a dansé un peu de Tektonik parce que "cet album est très personnel je fais de la musique qui me ressemble, j'ai 25 ans, j'ai grandi". Hmm... ;p

 

Next :blink: c'est quoi ? :naughty:

Oh! Super Lorie qui chante en playback et qui "a grandi" ! Parce que en fait elle veut un "public plus large" :naughty:

C'est vrai qu'une récompense de TF1...Mais en tt cas j'espère qu'il va gagner qq chose au NRJ music awards!

 

C'est sur j'ai ete carrment décu on lui a juste accorder quelque merci, alors qui l'a gagner ce disque de diamand ds leurs emission de me*de!

Bref...tf1 pareil a lui meme...:thumbdown:

Mais au fond voir mika chanter enchante tout de meme ma soirée!:mf_lustslow:

 

^^

TF1 sera toujours TF1!

 

Moi j'y go ! Tschüss !

Link to comment
Share on other sites

Ouaip c'est clair que fallait vraiment qu'il y ait Mika pour que je regarde ce genre d'émission beurk... Le genre de soupe TF1 et moi ça fait deux.

 

Franchement je pensais qu'à la fin il y aurait une remise de disque de diamant ou au moins une conversation de 30 secondes... Ca a été expédié en deux temps trois mouvements!

 

Au fait apparemment les Inrocks avec l'article sur Mika est sorti? J'ai vu ça sur le site des Inrocks. Je vais filer demain l'acheter en espérant qu'il soit encore dans les kiosques...

Link to comment
Share on other sites

 

Au fait apparemment les Inrocks avec l'article sur Mika est sorti? J'ai vu ça sur le site des Inrocks. Je vais filer demain l'acheter en espérant qu'il soit encore dans les kiosques...

 

Jlai déjààà ^^ Il vaut pas terriblement le coup ceci-dit ;o Y'a qu'une double page avec de l'interview-retranscrite-à-leur-sauce (ça perd tout son charme :wub2: ) + la couverture (moche ^^) T'FACON J'SUIS DE MAUVAISE HUMEUR PARCE QUE J'AI PAS BOSSE MA GEO. :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Jlai déjààà ^^ Il vaut pas terriblement le coup ceci-dit ;o Y'a qu'une double page avec de l'interview-retranscrite-à-leur-sauce (ça perd tout son charme :wub2: ) + la couverture (moche ^^) T'FACON J'SUIS DE MAUVAISE HUMEUR PARCE QUE J'AI PAS BOSSE MA GEO. :mf_rosetinted:

 

Tu pourrais le scanner, dis, s'il te plait???

Link to comment
Share on other sites

Atta, j'crois que c'est déjà quelque part sur le forum ^^

*cherche*

 

TADAAAAM :

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=979816&postcount=1

 

=D

 

aww la fameuse photo... son oeil de gauche est a droite et l'oeil de droite est a gauche (regarder sa cicatrice & son point dans l'oeil sont inverses)

excusez-moi si je ne mets pas d'accent, mais j'ai un nouveau laptop et je n'ai pas encore mis mon clavier en francais ;o)

Link to comment
Share on other sites

aww la fameuse photo... son oeil de gauche est a droite et l'oeil de droite est a gauche (regarder sa cicatrice & son point dans l'oeil sont inverses)

excusez-moi si je ne mets pas d'accent, mais j'ai un nouveau laptop et je n'ai pas encore mis mon clavier en francais ;o)

 

Euh je vais faire ma blonde mais c'est quoi cette histoire de point dans l'oeil?

Link to comment
Share on other sites

Euh je vais faire ma blonde mais c'est quoi cette histoire de point dans l'oeil?

 

aww regarde comme il faut dans son oeil droit (qui est a gauche quand tu regardes ses photos), il a un petit point noir dans le blanc de son oeil... il est visible sur plusieurs de ses photos.

j'avais remarque il y a longtemps, parce que ma niece en a un aussi

(par contre, elle, ce n'est pas de naissance, c'est quelqu'un qui par accident a casse une mine de crayon dans son oeil, et le point noir a toujours reste, elle a ete chanceuse de ne pas avoir perdu l'oeil)

Link to comment
Share on other sites

maintenant regarde la photo de la revue, la tache est dans l'autre oeil, ils ont inverse l'image. ce que je trouve bizard, c'est que le reste du corps n'a pas l'air d'avoir ete inverse... le bouton de ses pantalons, etc...

sa cicatrice est aussi du mauvais cote, je crois que la photo est un peu trop "photoshop" ;o)

en passant, je suis graphiste, je vais des choses comme ca presque a chaque jour... la fois la plus drole etait quand je devais refermer le "zipper" sur les pantalons d'un homme d'affaire... belle photo, mais son zipper etait baisse,

alors je l'ai fait :naughty: :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou par ici!

Alors bienvenue aux nouveaux, TF1 et les massmédias c'est de la soupe de très mauvais goût, les fans de Tokyo Motel sont tordants, les Inrockts c'est d'la pure référence de magazine musique en plus un de mes profs que je garde jusqu'en 3e année de fac y bosse c'est la classe je suis même jalouse, je me tire dès demain à Nancy pour y réviser tranquillou et passer mon premier partiel mercredi et j'en ai 8 étalés sur 10 [j'enlève le WE] si c'est pas magnifique, ceux qui passent des exams ou des bacs/brevets blancs, je leur souhaite tout plein de courage et de bien réviser encore s'il le faut ;) Les autres travaillez bien et je vous embrasse... :wub2: :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou par ici!

Alors bienvenue aux nouveaux, TF1 et les massmédias c'est de la soupe de très mauvais goût, les fans de Tokyo Motel sont tordants, les Inrockts c'est d'la pure référence de magazine musique en plus un de mes profs que je garde jusqu'en 3e année de fac y bosse c'est la classe je suis même jalouse, je me tire dès demain à Nancy pour y réviser tranquillou et passer mon premier partiel mercredi et j'en ai 8 étalés sur 10 [j'enlève le WE] si c'est pas magnifique, ceux qui passent des exams ou des bacs/brevets blancs, je leur souhaite tout plein de courage et de bien réviser encore s'il le faut ;) Les autres travaillez bien et je vous embrasse... :wub2: :wub2:

 

bonne chance pr tes partiels!! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy