Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Dites donc trois premières parties pour Mika ça commence à faire... Ils ont peut qu'il tienne pas le Parc des Princes à lui tout seul? J'ai jamais vu autant de premières parties pour un concert!

 

En tout cas on va en baver les filles... Toute la journée à attendre, trois premières parties et au Parc des Princes ils laissent pas rentrer avec de l'eau, donc à partir de 17h jusqu'à la fin ça va être dur.. Surtout s'il fait chaud (ou s'il pleut des cordes :boxed: ... maintenant qu'on n'est même plus sûr du temps qu'il peut faire en été...)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dites donc trois premières parties pour Mika ça commence à faire... Ils ont peut qu'il tienne pas le Parc des Princes à lui tout seul? J'ai jamais vu autant de premières parties pour un concert!

 

En tout cas on va en baver les filles... Toute la journée à attendre' date=' trois premières parties et au Parc des Princes ils laissent pas rentrer avec de l'eau, donc à partir de 17h jusqu'à la fin ça va être dur.. Surtout s'il fait chaud (ou s'il pleut des cordes :boxed: ... maintenant qu'on n'est même plus sûr du temps qu'il peut faire en été...)[/quote']

 

ouais ça sonne pas bon en effet... ils sont cons quand même! imaginez qu'il fasse 30 degrés on va mourir de soif!!

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ce naughty smiley? tu nous avait caché qqch?

 

Nan mais bon j'étais sur msn avec Em à ce moment là donc ... soit, laissez tomber :roftl:

 

Dites donc trois premières parties pour Mika ça commence à faire... Ils ont peut qu'il tienne pas le Parc des Princes à lui tout seul? J'ai jamais vu autant de premières parties pour un concert!

 

En tout cas on va en baver les filles... Toute la journée à attendre' date=' trois premières parties et au Parc des Princes ils laissent pas rentrer avec de l'eau, donc à partir de 17h jusqu'à la fin ça va être dur.. Surtout s'il fait chaud (ou s'il pleut des cordes :boxed: ... maintenant qu'on n'est même plus sûr du temps qu'il peut faire en été...)[/quote']

 

Ils laissent pas rentrer avec de l'eau? Technique doncaster alors: scier les côtes de la sécu jusqu'à ce qu'ils me donnent l'eau du chanteur? :naughty:

J'ai plus peur d'une grosse canicule que d'une bonne drache, perso, en juillet.

On enverra Fred au bar, nan ? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!

J'ai 2 billets a vendre pour le concert de Mika

1 pour le 25 fevrier

1 pour le 26 fevrier

 

ps: J'ai quelque chose a vous demander comme je suis nul en anglais donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a mettre mes billets a vendre sur le topic anglais ....merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

&

Link to comment
Share on other sites

Tu cherches comment le dire en anglais ? Parce que si c'est ça, tu peux peut-être écrire :

 

I've got 2 ticket to sell :

1 for February the 25th

and 1 for February the 26th

 

Je pense que c'est ça :blink:

Si j'ai fait une erreur, corrigez-moi les autres ;)

 

:flowers2:

Link to comment
Share on other sites

Tu cherches comment le dire en anglais ? Parce que si c'est ça, tu peux peut-être écrire :

 

I've got 2 ticket to sell :

1 for February the 25th

and 1 for February the 26th

 

Je pense que c'est ça :blink:

Si j'ai fait une erreur, corrigez-moi les autres ;)

 

:flowers2:

 

Merci melie tes un amour

Je me demande ou se trouve le topic pour metre ma demande mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Tu cherches comment le dire en anglais ? Parce que si c'est ça, tu peux peut-être écrire :

 

I've got 2 tickets to sell :

1 for February the 25th

and 1 for February the 26th

 

Je pense que c'est ça :blink:

Si j'ai fait une erreur, corrigez-moi les autres ;)

 

:flowers2:

une petite correction:thumb_yello:

 

et si je fais des fautes avec mon français, "reprimandez-moi" svp!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

ahhh.... j'ai découvert Cristophe Willem, et maintenant je l'écoute une fois... et autre... et autre...:mf_lustslow:

 

lol je suis contente pour toi moi je ne l'aime pa beaucoup

J'ai pu le rencontrer e lui parler mais bon ca passe pa

Link to comment
Share on other sites

Salut! ca fait quelques temps que j'ai écrit ici, je viens juste de voir le thread qui s'agit de Mika en faisant un cd pour aider ceux qui apprennent le francais, ce n'est qu'une idée mais j'en veux!! :mf_lustslow::naughty:

salut shaza!

 

moi,je ne vois pas de quoi tu parles.....

bonne journee a tous!

et rendez vous a londres!!!!:punk:

Link to comment
Share on other sites

Oh merci! J'adore la video avec Hugh Grant! Il a beaucoup de difficultés de prononciation mais il arrive quand même a dire des choses qui ont du sens et qui sont très drôles!

 

Bravo Hugh!

 

First lesson with Mika: "Ouais" means "Yeah" :naughty:

 

ou "Merde! Excusez-moi, je suis un peu fatigué" means "****! Sorry, i'm a little bit tired." :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je veux que je voie Mika en France c'été! Mais la seule moyen pour faire ca et d'avoir une autre raison pour voyager! Donce actuallement je cherche d'un universite ou d'un college ou je pourrais faire un stage ou un echange pour etudier de l'art.. j'ai essayé sur l'internet mais je n'ai rien trouvé!

AIDEZ MOI si vous pouvez (si vous avez de l'informations :thumb_yello:)

..SVP :D

Link to comment
Share on other sites

http://www.education.gouv.fr/cid1012/programme-erasmus.html

 

Ben y'a Erasmus pour les européens. Sinon, faudrait contacter quelqu'un de l'administration pour en savoir plus car je ne sais pas du tout ce qui se fait. ;)

Cherche partout sur les sites de l'éducation nationale afin de trouver le bon contact.

 

http://www.education.gouv.fr/pid5/europe-et-international.html

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy