Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bienvenue sur le French thread!

Welcome to the French thread!

 

I'm nicely surprised by the number of people who want to learn French. It's a quite difficult language for foreigners to learn, so, really, I'm impressed! :thumb_yello:

 

it's such sa pretty language that's why :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Lol. Je préfère de loin le néerlandais, tellement plus poétique... :roftl: :roftl:

 

LOL ouais bien sûr! c'est très beau avec tous les CH et les R on se moque toujours quand on en entend :naughty:

Link to comment
Share on other sites

AH parce que l'allemand et le luxembourgeois c'est pas guttural? :roftl:

 

j'ai pas dit ça :naughty: mais c'est différent. le néerlandais c'est plus drôle, ça me fait rire à chaque fois :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Le bon Après-midi tout le monde ! Je suis très ennuyé ! J'ai besoin de quelque chose pour faire !

 

tu veux que je te donne un peu de travail? :naughty: j'ai tellement de choses à faire je ne sais pas par où commencer!

 

et je finis toujours par commencer par mfc :naughty:

Link to comment
Share on other sites

tu veux que je te donne un peu de travail? :naughty: j'ai tellement de choses à faire je ne sais pas par où commencer!

 

et je finis toujours par commencer par mfc :naughty:

 

 

c'est sans doute la meilleure solution! :das:

Link to comment
Share on other sites

Le Mfc est une vraie drogue, dangereuse et qui entraine une dépendance a très long terme:bleh: je sais pas pourquoi ils en parlent pas aux infos pr prévenir les gens...mais cette maladie est tellement....raaa..délicieuuuuzzzzz! Les médecins l'ont bien compris, quelque fois il faut laisser courir une épidémie pr qu'elle procure un plaisir tellement intense qu'il en fait oublier tout les mauvais coté de l'addiction.

 

Ca y est

Je peux officiellement dire que je suis atteinte et irrécupérable.

Si je ne rencontre pas Mika un jour

J'aurais contracté une maladie aux consequences irréversible pr rien...

Souhaitez moi bonne chance:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Si je ne rencontre pas Mika un jour

Souhaitez moi bonne chance:wub2:

 

Oui, je souhaite je peux reconntrer Mika un jour aussi. C'est le reve!:blush-anim-cl:

 

BTW how do you do french accents and the ^ above letters on keyboards??

Thanks! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je souhaite je peux reconntrer Mika un jour aussi. C'est le reve!:blush-anim-cl:

 

BTW how do you do french accents and the ^ above letters on keyboards??

Thanks! :wink2:

 

To write "ê" you need to strike this key "¨" "^" (they are on the same key) then strike the key "e" or another letter to put the accent on it.

I think you may not have the same keyboard as we do so I'm not sure if that'll help you.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je vous fais de gros :huglove: . Je vais continuer mon petit tour sur les treads :wink2::huglove:

 

Coucou!

ça va plutôt bien et toi?

Moi aussi je fais mon petit tour du soir :bleh::huglove:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je souhaite je peux reconntrer Mika un jour aussi. C'est le reve!:blush-anim-cl:

 

BTW how do you do french accents and the ^ above letters on keyboards??

Thanks! :wink2:

 

Wow...hum didn't really get the sense of your question..:roftl: My french accent quite come naturally coz i'm french héhé..maybe you meant how do we pronounce some special words ? well the letter "é" is pronounce like... "hey" but without the "h" i guess, and where there is "^" this on the top it means you have to accentuate the letter like..hum.. the first "o" of "Oh my GOd!!":naughty: sorry it's abslolutly not clear but if you want anything else just PM me i would love to share my language with people willing to learn the accent, typicall parisian accent of course :bleh:

Link to comment
Share on other sites

To write "ê" you need to strike this key "¨" "^" (they are on the same key) then strike the key "e" or another letter to put the accent on it.

I think you may not have the same keyboard as we do so I'm not sure if that'll help you.

 

Thanks for your help!! Well I should be practicing French so:

 

Merci beaucoup!:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Le Mfc est une vraie drogue, dangereuse et qui entraine une dépendance a très long terme:bleh: je sais pas pourquoi ils en parlent pas aux infos pr prévenir les gens...mais cette maladie est tellement....raaa..délicieuuuuzzzzz! Les médecins l'ont bien compris, quelque fois il faut laisser courir une épidémie pr qu'elle procure un plaisir tellement intense qu'il en fait oublier tout les mauvais coté de l'addiction.

 

Ca y est

Je peux officiellement dire que je suis atteinte et irrécupérable.

Si je ne rencontre pas Mika un jour

J'aurais contracté une maladie aux consequences irréversible pr rien...

Souhaitez moi bonne chance:wub2:

 

I love your signature!

Link to comment
Share on other sites

Le Mfc est une vraie drogue, dangereuse et qui entraine une dépendance a très long terme:bleh: je sais pas pourquoi ils en parlent pas aux infos pr prévenir les gens...mais cette maladie est tellement....raaa..délicieuuuuzzzzz! Les médecins l'ont bien compris, quelque fois il faut laisser courir une épidémie pr qu'elle procure un plaisir tellement intense qu'il en fait oublier tout les mauvais coté de l'addiction.

 

Ca y est

Je peux officiellement dire que je suis atteinte et irrécupérable.

Si je ne rencontre pas Mika un jour

J'aurais contracté une maladie aux consequences irréversible pr rien...

Souhaitez moi bonne chance:wub2:

 

I love your signature!

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de juste de marche dans ici au hasard, mais, bonjour!

Y at-il quelqu'un ici?

Je n'ai pas été ici avant.

Je m'appelle Ashley. :thumb_yello:

 

S'il vous plaît pardonnez-moi si je fais beaucoup d'erreurs. :bleh:

 

salut Ashley;

et tous les autres qui passent par la,a la recherche des news....

bravo pour ton français:thumb_yello:

je vais aussi me mettre au neerlandais,c'est une bonne idee niki

!:naughty:

a werchter,on parle quelle langue????

bises et bon week end!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

ça va plutôt bien et toi?

Moi aussi je fais mon petit tour du soir :bleh::huglove:

 

Salut, je suppose que tu fais ta petite visite. J'espère que tu vas bien:wub2:

 

Un immense bisou à tous:huglove: , ca fait du bien de venir sur le MFC surtout apès une journée si:bored:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy