Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

salut comment vas-tu? il paraît que le printemps a débarqué au Québec aussi?

 

 

Allo, ça va bien, et oui le printemps arrive lentement mais sûrement. La neige fond tranquillement mais il reste d'énormes beaux bancs de neige brun! De toute beauté! :thumb_yello:

 

J'étais toute contente ce soir de sortir avec mes souliers et mon manteau de printemps! Enfin!

 

moi aussi j'adore ce moment de l'année! mettre mes bottes dans l'armoire et remettre mes converses :D:punk:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

moi aussi j'adore ce moment de l'année! mettre mes bottes dans l'armoire et remettre mes converses :D:punk:

 

Oui, mais je dois me calmer, il y a toujours le proverbe qui dit : En Avril ne te découvre pas d'un fil.

 

Il peut facilement y avoir encore de la neige ici en avril. C'est rare mais pas impossible.

 

J'ai remarqué que tu es de Strasbourg, mes parents ont visité ton coin il y a 2 ans et ça avait été un des plus beaux endroits qu'ils avaient vus pendant leur voyage en France. Ils aimeraient bien y retourner et y passer plus de temps.

Link to comment
Share on other sites

 

Oui, mais je dois me calmer, il y a toujours le proverbe qui dit : En Avril ne te découvre pas d'un fil.

 

Il peut facilement y avoir encore de la neige ici en avril. C'est rare mais pas impossible.

 

J'ai remarqué que tu es de Strasbourg, mes parents ont visité ton coin il y a 2 ans et ça avait été un des plus beaux endroits qu'ils avaient vus pendant leur voyage en France. Ils aimeraient bien y retourner et y passer plus de temps.

 

oui je suis à strasbourg en ce moment. c'est un coin magnifique en effet!

comment ne pas aimer ça? :wub2:

france-strasbourg.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

oui je suis à strasbourg en ce moment. c'est un coin magnifique en effet!

comment ne pas aimer ça? :wub2:

france-strasbourg.jpg

 

Oh, je ne vois pas la photo que tu as ajoutée. Mais avec les photos que j'ai vu de mes parents, je peux imaginer...

Link to comment
Share on other sites

Oh, je ne vois pas la photo que tu as ajoutée. Mais avec les photos que j'ai vu de mes parents, je peux imaginer...

 

ah pourtant je la vois très bien lol

j'avais mis une photo de ce genre-là:

58021159870070902114758.jpeg

 

bon je vais me coucher, il est 3 heures passées :fisch: bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

ah pourtant je la vois très bien lol

j'avais mis une photo de ce genre-là:

58021159870070902114758.jpeg

 

bon je vais me coucher, il est 3 heures passées :fisch: bonne nuit!

 

Oui, vraiment un bel endroit!

 

Bonne nuit Cath!

Link to comment
Share on other sites

Hey Em'!

 

I wanted to thank you for the other day!:thumb_yello:

 

I got my grade, a 7.5:punk:

Thank you!!

 

U're welcome, my pleasure :wink2: !

 

C'est ma première classe française demain et je suis passionnan'et nerveux ! Eeeeek ! :blink:

 

Je suis sûre que ça va bien se passer! Si tu as des questions n'hésites pas!

Link to comment
Share on other sites

 

Je suis sûre que ça va bien se passer! Si tu as des questions n'hésites pas!

 

Merci. J'essayerai de visiter ici régulièrement et d'examiner mon français après chaque leçon.

Link to comment
Share on other sites

comment vont les Frenchies ce soir? ou ceux qui apprennent le français lol

Em' comment c'était le concert finalement? il parait que sophie était aux anges lol

Link to comment
Share on other sites

Merci. J'essayerai de visiter ici régulièrement et d'examiner mon français après chaque leçon.

 

tu sais comment on dit ton slogan en francais? bad girls dont get you down they get you up,lol?

 

si tu veux je peux t apprendre ce genre de choses:naughty:

 

a propos j ai adore, super slogan:wub2:

 

sorry pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

comment vont les Frenchies ce soir? ou ceux qui apprennent le français lol

Em' comment c'était le concert finalement? il parait que sophie était aux anges lol

 

Apparemment c'était encore mieux ce soir je l'ai eue au téléphone! Et Calvin et sa bande boit un pot avec tout le monde en after party. Elle a fait un report sur le concert d'hier sur le Calvin Harris thread, et moi j'ai fait le mien en français sur Mikawebsite. Demain elle fera celui de Bruxelles sur les deux sites je crois.

 

Le concert d'hier était génial, j'y retourne dès qu'il repasse! J'aurais bien été à celui d'aujourd'hui, surtout que je ne rebosse pas encore, mais le concert d'hier m'a crevée, je suis encore fragile après mon opération, et déjà qu'hier je ne me sentais pas très bien, aujourd'hui je pense que j'aurais fini dans les pommes. Donc j'ai été raisonnable et n'ai pas pris un billet Thalys de dernière minute... Je regrette un peu mais physiquement je n'aurais pas tenu donc j'ai bien agi.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment c'était encore mieux ce soir je l'ai eue au téléphone! Et Calvin et sa bande boit un pot avec tout le monde en after party. Elle a fait un report sur le concert d'hier sur le Calvin Harris thread' date=' et moi j'ai fait le mien en français sur Mikawebsite. Demain elle fera celui de Bruxelles sur les deux sites je crois.

 

Le concert d'hier était génial, j'y retourne dès qu'il repasse! J'aurais bien été à celui d'aujourd'hui, surtout que je ne rebosse pas encore, mais le concert d'hier m'a crevée, je suis encore fragile après mon opération, et déjà qu'hier je ne me sentais pas très bien, aujourd'hui je pense que j'aurais fini dans les pommes. Donc j'ai été raisonnable et n'ai pas pris un billet Thalys de dernière minute... Je regrette un peu mais physiquement je n'aurais pas tenu donc j'ai bien agi.[/quote']

 

oui c'est plus raisonnable! j'ai hâte qu'elle revienne et qu'elle nous montre ses photos! la chanceuse! j'aurais bien aimé le voir en concert, mais j'ai dépensé tout mon argent pour un certain autre chanteur... va falloir que j'attendes qu'il vienne plus près de chez moi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je faisais un petit tour et j'ai vu qu'il y avait de la vie ici!

 

salut!! oui enfin bof, pas tant que ca hein,lol...sinon t ecoutes quoi toi a part mika, globalememt je veux dire, t a un style prefere? t ecoutes quoi en boucle en ce moment?

Link to comment
Share on other sites

salut!! oui enfin bof, pas tant que ca hein,lol...sinon t ecoutes quoi toi a part mika, globalememt je veux dire, t a un style prefere? t ecoutes quoi en boucle en ce moment?

 

pam.... tu parles francais??? je ne savais pas!

Link to comment
Share on other sites

oui c'est plus raisonnable! j'ai hâte qu'elle revienne et qu'elle nous montre ses photos! la chanceuse! j'aurais bien aimé le voir en concert, mais j'ai dépensé tout mon argent pour un certain autre chanteur... va falloir que j'attendes qu'il vienne plus près de chez moi

 

Un certain autre chanteur??? Mmmh je me demande qui :mf_rosetinted: ...

Link to comment
Share on other sites

oui pour une fois :woot_jump:

 

Je surveillais de temps en temps s'il y avait du monde! Tu te souviens la semaine dernière comme j'étais contente de pouvoir sortir dehors sans mes bottes, et bien le lendemain il neigeait à plein ciel presque toute la journée!Mais bon, le beau temps est revenu, 10 degrés aujourd'hui, WOW!

 

 

salut!! oui enfin bof, pas tant que ca hein,lol...sinon t ecoutes quoi toi a part mika, globalememt je veux dire, t a un style prefere? t ecoutes quoi en boucle en ce moment?

 

En ce moment j'essaie de me sevrer de la musique de Mika, sinon j'écoute beaucoup de groupes québécois: Creature (qui ont fait la première partie de Mika), Alfa Rococo, Pascale Picard.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy