Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hello tout le monde...

 

pour les petites quebecoises....

 

mon fils a des amis ici ce soir et une des filles est organisatrice recreationnelle du festival des mongolfieres. elle a dit que l'organisation a fait un gros X sur mika et qu'il ne sera plus considere a cause de l'an passe.

 

ou avait-il ete a la place du festival? je ne m'en souviens plus...

 

Ça ne me surprend pas

 

Il avait fait Good Morning America à NY et un show surprise dans l'après-midi

Link to comment
Share on other sites

Ça ne me surprend pas

 

Il avait fait Good Morning America à NY et un show surprise dans l'après-midi

 

c'est ca que je lui ai dit, et qu'il ne pouvait pas prendre l'avion a cause d'un probleme avec ses oreilles ou quelques choses comme ca non?

n'est pas l'excuse officielle?

Link to comment
Share on other sites

c'est ca que je lui ai dit, et qu'il ne pouvait pas prendre l'avion a cause d'un probleme avec ses oreilles ou quelques choses comme ca non?

n'est pas l'excuse officielle?

 

il me semble. mais au début il devait jouer un concert en suède à la même date. il l'avait annulé pour NY si je ne me trompe pas

Link to comment
Share on other sites

c'est ca que je lui ai dit, et qu'il ne pouvait pas prendre l'avion a cause d'un probleme avec ses oreilles ou quelques choses comme ca non?

n'est pas l'excuse officielle?

 

Je me rappelle qu'ils avaient dit que c'était parce qu'il était malade et qu'il n'avait pas la force de faire deux shows dans la même journée... mais ça ce peut bien que ce soit à cause de ses oreilles!

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle qu'ils avaient dit que c'était parce qu'il était malade et qu'il n'avait pas la force de faire deux shows dans la même journée... mais ça ce peut bien que ce soit à cause de ses oreilles!

 

la fille a parle de la suisse aussi, donc ce concert avait ete annule aussi pour NY? il avait 3 shows presque en meme temps dans 3 pays differents?

wow je pense que son association manque un peu non?

 

il me semble que c'etait a cause de ses oreilles... et ca c'est un excuse valable je pense.

Link to comment
Share on other sites

la fille a parle de la suisse aussi, donc ce concert avait ete annule aussi pour NY? il avait 3 shows presque en meme temps dans 3 pays differents?

wow je pense que son association manque un peu non?

 

il me semble que c'etait a cause de ses oreilles... et ca c'est un excuse valable je pense.

 

Oui et tout le monde était mélangés :roftl:

 

Tant qu'à moi son équipe = :thumbdown: Ils planifient trop de shows en France :bleh: Non mais sérieusement j'espère qu'ils verront plus à leurs affaires pour la prochaine tournée

Link to comment
Share on other sites

la fille a parle de la suisse aussi, donc ce concert avait ete annule aussi pour NY? il avait 3 shows presque en meme temps dans 3 pays differents?

wow je pense que son association manque un peu non?

 

il me semble que c'etait a cause de ses oreilles... et ca c'est un excuse valable je pense.

 

je me souviens pas de la suisse :blink:

Link to comment
Share on other sites

Mélangeant cette histoire! :blink: Je ne pense pas que l'on sache toute la vérité et à ce que je vois même l'organisation du Festival des montgolfières ne le sait pas. :blink: C'est dommage parce que Mika a très mal paru dans cette histoire là. Je garde pour moi ce qu'en pense certaines personnes dans ma famille (toute ma famille est de St-Jean)!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens!

Comment ça va de part chez vous?

 

très bien et chez toi? :D

 

je vais devoir commencer à faire ma vailse, je pars pour strasbourg demain et à partir de là je prendrai le train pour paris. j'emmène toujours trop de trucs, il va falloir que je fasse un choix cette fois

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! :original:

 

 

très bien et chez toi? :D

 

je vais devoir commencer à faire ma vailse, je pars pour strasbourg demain et à partir de là je prendrai le train pour paris. j'emmène toujours trop de trucs, il va falloir que je fasse un choix cette fois

 

Une fois je voulais tellement voyager léger que j'ai pas emmener assez de trucs au final :bleh::naughty:

Link to comment
Share on other sites

très bien et chez toi? :D

 

je vais devoir commencer à faire ma vailse, je pars pour strasbourg demain et à partir de là je prendrai le train pour paris. j'emmène toujours trop de trucs, il va falloir que je fasse un choix cette fois

 

Oui, ca va bien merci!!:wink2:

Lol moi je prends tjs trois fois trop de trucs avec moi, paske jme dit que peut-être je vais me salir ou jme dit "on sait jamais, au cas ou.." blah blah:naughty:Mais en fait, j'utilise à peine la moitié de ce que j'ai priss:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! :original:

 

 

 

 

Une fois je voulais tellement voyager léger que j'ai pas emmener assez de trucs au final :bleh::naughty:

 

arrête de me faire peur :roftl:

 

Oui, ca va bien merci!!:wink2:

Lol moi je prends tjs trois fois trop de trucs avec moi, paske jme dit que peut-être je vais me salir ou jme dit "on sait jamais, au cas ou.." blah blah:naughty:Mais en fait, j'utilise à peine la moitié de ce que j'ai priss:bleh:

 

j'ai pris plein de vêtements là, mais je ne sais pas trop quoi emmener, je ne sais pas s'il va faire chaud, pas chaud, moyen lol

Link to comment
Share on other sites

très bien et chez toi? :D

 

je vais devoir commencer à faire ma vailse, je pars pour strasbourg demain et à partir de là je prendrai le train pour paris. j'emmène toujours trop de trucs, il va falloir que je fasse un choix cette fois

 

Si je devine bien tu te prépares pour le show de vendredi! Chanceuse!

Link to comment
Share on other sites

Salut tt le monde! :wink2:

je me suis posée la questions des vetements aussi ...herm ...le temps est assez changeant ..

le seul truc qui serait horrible , se serait LA PLUIE ! arrggg attendre sous la pluie ...horrible quoi ...

 

:crybaby:

 

 

* fingers crossed X 10 000 *

 

xxx

Link to comment
Share on other sites

Si je devine bien tu te prépares pour le show de vendredi! Chanceuse!

 

oui pour celui de vendredi et celui du mardi d'après :bleh: je ne rentre pas entre les 2, donc ça va faire beaucoup de bagages :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Salut tt le monde! :wink2:

je me suis posée la questions des vetements aussi ...herm ...le temps est assez changeant ..

le seul truc qui serait horrible , se serait LA PLUIE ! arrggg attendre sous la pluie ...horrible quoi ...

 

:crybaby:

 

 

* fingers crossed X 10 000 *

 

xxx

 

apparemment il ne pleuvra pas vendredi sur paris. jeudi si par contre. il devrait faire autour de 25 degrés, ni trop chaud ni trop froid :D

Link to comment
Share on other sites

apparemment il ne pleuvra pas vendredi sur paris. jeudi si par contre. il devrait faire autour de 25 degrés, ni trop chaud ni trop froid :D

 

:punk: HHAAAA se serait vraiment bien !! merci pour l'info !

 

alala j'ai lu l'article de "elle" magazine ..les photos sont tops et le charmant jeune homme dessus non plus lol :bleh:

 

qu'avez vous pensez des photos et de l'article ?

 

xxx

Link to comment
Share on other sites

Tiens tiens! On s'impose! :wink2::roftl:

Ça me rappelle une discussion de la semaine dernière! :roftl:

 

Je suis choquée!

Moi qui suis délicate comme une fleur, faxe toujours 3 jours à l'avance que je vais casser la discussion dans le thread et tout... vraiment, pourquoi tant de hargne? :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je suis choquée!

Moi qui suis délicate comme une fleur, faxe toujours 3 jours à l'avance que je vais casser la discussion dans le thread et tout... vraiment, pourquoi tant de hargne? :naughty::naughty:

 

Scandale! tu es une incomprise! :blink::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Scandale! tu es une incomprise! :blink::roftl::roftl:

 

Exactement!

Ignares, vous ne comprenez rien à mon art!! :thumbdown:

D'ailleurs à partir d'aujourd'hui, vous pouvez m'appeler Assurancetourix :naughty:

 

Ca va sinon? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy