Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oh ba viii Miss_Lollipop54 ! Je me souviens de toi sur le MWS !

 

Aux prochains concerts, il faudra que tu viennes nous voir !!

 

Je t'ai fais une request sur myspace

 

Ah oui tu te souviens de moi? :blink: pourtant je ne poste pas beaucoup.... :naughty:

oui biensûr je viendrai vous voir aux concerts!! :wink2:

Je suis allée au Paléo (bon on était peu nombreuses du MWS et du MFC par rapport aux concerts précédents :bleh: bon d'un autre côté, c'était assez pratique pour l'après concert :bleh:) et j'ai pu rencontrer quelques unes d'entre vous: Fanny, Wiki, Avoca, Valérie et Mélissa (que j'avais déjà rencontré à Arras ainsi que Sophie) :wink2:

 

Merci pour la request! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je me souviens avoir lu plusieurs de tes postes sur le Mikawebsite !

 

C'est bien toi qui a pour avatar la photo de Mika avec un poulet ?

 

Oui voilà c'est ça, Mika et son poulet :naughty:

 

Oh moi aussi je vois qui tu es. Tu nous trouves toujours des photos et infos exclusives ^^

Elle est sympa ton histoire, quelle chance ^^ Ca te dérange pas si je te fais une request myspace ?

:blush-anim-cl: ouai dès que je m'aperçois qu'il y a des news, sur le MFC ou autres, qui ne sont pas encore sur le MWS, je les mets direct! :bleh:

Biensûr! Ca ne me dérange pas du tout!! :thumb_yello::wink2:

 

le problème c'est qu'entre les forums et myspace on n'a pas tous les même pseudo et donc j'avais déjà ton myspace K8 mais je ne savais pas que c'était toi ici ni sur le MWS

 

Ouai, mes pseudos sont différents, bon pour résumer M_Lollipop54, Kat5754 et K8 = Kate :naughty:

 

 

En tout cas, merci les filles pour votre gentillesse! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

mais oui! je suis ici!

 

mon fils a gagne au football ce soir.. il va en semi final la semaine prochaine a ottawa. mon mari vient d'arriver! :thumb_yello:

 

Bravo!:thumb_yello: Félicitations à toute l'équipe! La maman doit être bien fière de son fils.

Link to comment
Share on other sites

Bravo!:thumb_yello: Félicitations à toute l'équipe! La maman doit être bien fière de son fils.

 

oui! maman est contente, papa aussi et ti-gars aussi :naughty:

 

seulement ca veut dire un autre voyage a ottawa ... la route est tellement longue et ennuyante :bleh:

Link to comment
Share on other sites

oui! maman est contente, papa aussi et ti-gars aussi :naughty:

 

seulement ca veut dire un autre voyage a ottawa ... la route est tellement longue et ennuyante :bleh:

 

C'est sûr que la route est longue mais quand c'est pour aller gagner la semi-finale...

Link to comment
Share on other sites

Ca va pas pire je commence à me remettre de mon opération

 

C'était qui au Métropolis?

 

Tu as finalement eu l'opération, je ne savais pas! ça va mieux alors, un moment de convalescence puis tu sera sur pied.

 

C'était mon beau Jonas (:wub2:) qui faisait son dernier show avant de retourner en studio je crois. Je suis à mettre les photos sur myspace.

Link to comment
Share on other sites

Tu as finalement eu l'opération, je ne savais pas! ça va mieux alors, un moment de convalescence puis tu sera sur pied.

 

C'était mon beau Jonas (:wub2:) qui faisait son dernier show avant de retourner en studio je crois. Je suis à mettre les photos sur myspace.

 

Oui mais j'ai surtout hâte de manger :naughty:

 

Jonas c'est quel style de musique?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais j'ai surtout hâte de manger :naughty:

 

Jonas c'est quel style de musique?

 

C'est du rock, on est loin de la pop. Sur mon myspace, à gauche il y a 3 vidéos de lui. J'étais fan de Jonas bien avant Mika :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy