Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

c'est vrai que l'absence de Pamette commence à m'inquiéter surtout qu'elle était souvent ici...j'espère que c'est juste parce qu'lle n'a plus le temps...Elle ne s'est pas connectée depuis quand?

Sinon je pense que l'idée de l'avatar est une bonne idée, c'est efficace!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Waa Monsieur Renault, sympa ^^

Sinon toujours aucune nouvelle de Pamette :shocked:

Vous croyez qu'un avatar "Missing Pamette" ça marcherai ? :wink2:

Haha tu connais M'sieur Renault, le créateur de Renault? hehe il est sympa? :naughty:

 

Et cette idée, elle marche bien! Est-ce que quelqu'un va crier les images pour certaines personnes mettre comme avatar?

Link to comment
Share on other sites

ben pour un avatar "Missing Pamette", ça marcherait si elle se connectait de temps en temps, même en ne postant rien de tout. Mais le soucis, c'est que ça fait un moment qu'elle n'est pas venue ni sur MFC ni sur MWS...

 

vous voulez que je l'appelle ?

Link to comment
Share on other sites

Waa Monsieur Renault, sympa ^^

Sinon toujours aucune nouvelle de Pamette :shocked:

Vous croyez qu'un avatar "Missing Pamette" ça marcherai ? :wink2:

 

J'y avais pensé mais j'ai pas trouvé de photo sur son myspace (sur lequel elle ne se connecte plus et où elle n'a plus qu'une dizaine d'amis... ca aussi c bizarre non?)

Link to comment
Share on other sites

je viens d'essayer de l'appeler deux fois sur son portable, ça a sonné mais ça n'a pas répondu. Je suis tombée sur le répondeur, mais c'est une boîte vocale qui annonce juste le numéro.

Je vais réessayer plus tard et je vous tiens au courant.

Au pire, je sais son nom et où elle habite, j'ai vu sur le net son numéro de fixe, mais là, c'est peut être indélicat. Je ne la connais pas assez pour appeler chez elle quand même...

Link to comment
Share on other sites

J'y avais pensé mais j'ai pas trouvé de photo sur son myspace (sur lequel elle ne se connecte plus et où elle n'a plus qu'une dizaine d'amis... ca aussi c bizarre non?)

En effet... :boxed:

 

Je vais réessayer plus tard et je vous tiens au courant.

Ok Deb ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à être flippant cette histoire.... c'est quand même très étrange.....

Peut être peux tu donner le numéro de fixe à quelqu'un plus proche d'elle qui pourrait appeler, par ex Em'....

 

je crois que Em' avait l'intention de l'appeler au fixe de toute façon, mais là elle a ses neveux chez elle, donc elle a peut-être pas trop le temps lol elle avait déjà essayé sur son portable et pareil que pour vous: pas de réponse

Link to comment
Share on other sites

il y'a quand même bien quelqu'un quelque part qui doit savoir ce qu'elle devient ! Deb, n'hésite pas l'appeller sur son fixe de la part de nous tous en lui disant simplement qu'on s'inquiétait, si tu n'oses pas, je le ferai ne t'inquiète pas :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ok Cath! Sinon je peux lui rappeller quand on arrivera à notre tour chez elle avec Jocelyn... la pauvre, elle va être crevée elle enchaine :shocked::shocked:

 

oui :roftl: mais elle est entraînée à avoir des hôtes je crois! et quand vous serez là, elle va maîtriser la chose à fond :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ok Cath! Sinon je peux lui rappeller quand on arrivera à notre tour chez elle avec Jocelyn... la pauvre, elle va être crevée elle enchaine :shocked::shocked:

 

ok Slav', tu peux lui rappeler et si jamais elle n'a pas le temps, Biche, tu pourrais t'en charger si je te donne le numéro ?

tu nous tiens au courant Slav'...

 

amusez vous bien en tous cas :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ok Slav', tu peux lui rappeler et si jamais elle n'a pas le temps, Biche, tu pourrais t'en charger si je te donne le numéro ?

 

Pas de soucis :wink2:

 

Amusez vous bien les loulous ce week end à Lille et Paris, pas de folies :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Pamette is alive ! :bleh:

Elle va bien, elle a juste pas mal de trucs à côté... voili voilou :wink2:

 

ahhhhhhhhhh merci Slav' :thumb_yello:

c'est rassurant quand même, tant mieux alors et merci de nous avoir tenu au courant...

 

elle vous a dit quoi de beau ?!

 

Pamette, si tu passes par ici, tu peux voir qu'on s'est un tout petit peu inquiétés pour toi... reviens vite ! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy