Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

le francaise (don't know how to make that accent) est difficile pour moi. L' Anglaise est simple, compared to francaise.:naughty:

 

I think I'm leaving this thread. It's harder than I thought:naughty:

 

Bye:huglove:

 

No need to have an accent here :blink:

Oh nevertheless, I understand what you said :thumb_yello:

maybe you should go to the French class thread :wink2:

Glad you try!

:bye:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

No need to have an accent here :blink:

Oh nevertheless, I understand what you said :thumb_yello:

maybe you should go to the French class thread :wink2:

Glad you try!

:bye:

 

There's a French Class Thread?:blink:I certainly will go there, merci pour the advice:naughty::thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

le francaise (don't know how to make that accent) est difficile pour moi. L' Anglaise est simple, compared to francaise.:naughty:

 

I think I'm leaving this thread. It's harder than I thought:naughty:

 

Bye:huglove:

 

Coucou Xlindee :wink2:

 

"le français est difficile pour moi! L'anglais est simple comparé au français"

 

Nice french by the way, it's a difficult language :wink2:

 

Bonne soirée tout le monde :wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, j'étais dégouté quand j'ai vu que c'était ce jour là ^^ En même temps ça m'a pas empêché d'aller au concert, au moins j'ai bien fêté mon bac :naughty:

 

 

C'est clair que tu pouvais difficilement mieux le fêter ton bac !!! le fêter avec Mika, la classe quand même :thumb_yello::naughty:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde!

 

la saison de football de mon fils s'est terminee aujourd'hui...:thumbdown: ils ont perdu en semi-final. malgre tout, ils ont bien joue et on s'est bien amuse!

 

et on recommence l'an prochain!! :thumb_yello:

Tu vas enfin être un peu plus libre :punk:

 

Félicitations à ton fils et à toute l'équipe :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu vas enfin être un peu plus libre :punk:

 

Félicitations à ton fils et à toute l'équipe :thumb_yello:

 

oui, je vais avoir plus de temps... malgre que j'aime bien alle voir les parties.

mais aller a ottawa 2 fins de semaine de suite... :thumbdown: ottawa n'est pas une ville si exitante que ca :naughty: si on aurait gagne aujourd'hui, on retournait pour une 3eme fois de suite la semaine prochaine.

il commence a faire froid pour aller voir les games... -2c pendant 3 1/2 heures, et en plus il ventait aujourd'hui, mais au moins pas de pluie.

 

on etait a l'universite Carleton a ottawa, c'est cool, l'universite a leur propre Tim Hortons a l'interieur :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai réservé mon dvd aujourd'hui :roftl:

 

Pour les Québécoises je me suis renseignée au Archambault à 3-Rivières et on m'a dit qu'ils recevraient le dvd dans la semaine qui suivrait la sortie :thumb_yello:

 

Cool :punk:

 

Merci Caro :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai réservé mon dvd aujourd'hui :roftl:

 

Pour les Québécoises je me suis renseignée au Archambault à 3-Rivières et on m'a dit qu'ils recevraient le dvd dans la semaine qui suivrait la sortie :thumb_yello:

 

C'est une bonne nouvelle ça! :thumb_yello: Tu es bien renseigné pour une fille qui avait moins d'intérêt! :wink2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ha c'est une bonne nouvelle pour vous ça ;)

Bonne soirée à tous =)

 

 

C'est clair que tu pouvais difficilement mieux le fêter ton bac !!! le fêter avec Mika, la classe quand même :thumb_yello::naughty:

 

T'a vu :mf_rosetinted: D'un côté j'aurai bien aimé être avec mes amis, mais bon Mika a été la meilleure récompense possible je pense :bleh: Je suis sûre que ça m'a motivé pour l'avoir :naughty:

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

T'a vu :mf_rosetinted: D'un côté j'aurai bien aimé être avec mes amis, mais bon Mika a été la meilleure récompense possible je pense :bleh: Je suis sûre que ça m'a motivé pour l'avoir :naughty:

 

 

il faut dire que c'est plutôt une bonne motivation :naughty: (:blush-anim-cl:)

Link to comment
Share on other sites

Tu vas enfin être un peu plus libre :punk:

 

Félicitations à ton fils et à toute l'équipe :thumb_yello:

 

 

:woot_jump:

L'equipe qui jouaient contre mon fils hier a ete disqualifie, les Raiders (l'equipe de mon fils) seront dans les finals la semaine prochaine!!

 

Goooooooooo Raiders! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:woot_jump:

L'equipe qui jouaient contre mon fils hier a ete disqualifie, les Raiders (l'equipe de mon fils) seront dans les finals la semaine prochaine!!

 

Goooooooooo Raiders! :thumb_yello:

 

Félicitations aux Raiders! :thumb_yello: Qu'est-ce qui est arrivé pour que l'autre équipe soit disqualifiée?

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux Raiders! :thumb_yello: Qu'est-ce qui est arrivé pour que l'autre équipe soit disqualifiée?

 

ils ont ajouté à leur équipe 2 joueurs qui n'ont pas joué pour eux pendant la saison régulière. il y a un deadline pour ajouter les joueurs, ensuite on ne peut pas. tous les joueurs signent des contrats et ensuite ils ne peuvent pas changer d'équipe.

ses 2 joueurs ont joué pour une autre équipe pendant la saison et ont perdu. l'équipe les a fait joué avec eux comme s'ils étaient leur joueurs pendant la saison régulière, qui n'étaient pas le cas. 1 de ses joueurs a compté 2 touchdown contre nous. il a vraiment influencé le match. ce joueur fait également parti de "team canada" pour le football...il est vraiment bon.

Link to comment
Share on other sites

ils ont ajouté à leur équipe 2 joueurs qui n'ont pas joué pour eux pendant la saison régulière. il y a un deadline pour ajouter les joueurs, ensuite on ne peut pas. tous les joueurs signent des contrats et ensuite ils ne peuvent pas changer d'équipe.

ses 2 joueurs ont joué pour une autre équipe pendant la saison et ont perdu. l'équipe les a fait joué avec eux comme s'ils étaient leur joueurs pendant la saison régulière, qui n'étaient pas le cas. 1 de ses joueurs a compté 2 touchdown contre nous. il a vraiment influencé le match. ce joueur fait également parti de "team canada" pour le football...il est vraiment bon.

 

Les entraîneurs étaient soient vraiment pas forts (de ne pas connaître les règlements) :shocked: .... ou vraiment tricheurs :sneaky2: !

 

Je me doute que c'est la deuxième option!

Link to comment
Share on other sites

Merci! La soirée commence pour nous... mais il doit se faire tard chez toi maintenant!

 

Il n'est pas encore minuit, mais ça ne va pas tarder :naughty:

Il y'a 5 ou 6h de decallage ? Je ne m'y retrouve plus avec ces changements d'heures :doh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy