Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

apres,pour ceux qui ne sont pas valides,on ne sait pas vraiment(perdus si un nouveau blog arrive en meme temps?pas assez correct?plusieurs raisons sont possibles).

 

 

 

Je crois qu'il avait écrit que c'était dû aux spam la dispartitions des commentaires, comme pour le bug du MFC :wink2: Donc rien de personnel visblement ... Et à lire certains messages ont voit bien qu'il n'y a pas de séléctions :shocked: sinon beaucoup passeraient à la trappe :roftl:

 

Bon courage Mélie , bientôt les vacances :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il avait écrit que c'était dû aux spam la dispartitions des commentaires, comme pour le bug du MFC :wink2: Donc rien de personnel visblement ... Et à lire certains messages ont voit bien qu'il n'y a pas de séléctions :shocked: sinon beaucoup passeraient à la trappe :roftl:

 

Bon courage Mélie , bientôt les vacances :thumb_yello:

 

oui,c'est bien ce que je pensais aussi...

ps biche:avant de me coucher,un p'tite serie de photos de l'autres cote

:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

c'est ton message que tu vois,mais il n'est pas encore valide.il est valide lorsque "qq'un"(mika ou son equipe) lit:survole les messages et valide l'ensemble de ce qui est deja ecrit.:wink2: apres,pour ceux qui ne sont pas valides,on ne sait pas vraiment(perdus si un nouveau blog arrive en meme temps?pas assez correct?plusieurs raisons sont possibles).

 

bonne journee!!

 

 

Oui c'est bien ce que je me disais !:wink2:

La sélection n'est pas draconienne à la vue de ce que certaines sont capables de poster et qui est toléré !:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Salut! :blush-anim-cl:

 

Je suis malade et nous avons vacances!!! :punk::woot_jump: mais je déteste être malade en vacances

En vacances,malade??pas drole du tout non....alors bon retablissement!

salut biche,bon week end si je ne vous revois pas d'ici la :wink2:

je vais aussi en faire profiter tout le monde par ici..reste avec nous quand meme biche:naughty:

 

l_f1359dcb45e2a91f88996ceb3235255a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait ... inefficace! :roftl::roftl: J'avais pas besoin d'une douche froide, juste à marcher 10 m dehors ce soir à -30 et j'ai le même effet! :naughty:

 

:roftl::roftl: tu as absolument raison!

on vient de finir de decorer l'arbre de noel... je suis tres en retard cette annee

faut dire que la fin de semaine passee n'etait pas "ordinaire"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy