Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Elles sont de Terrebonne, voici le myspace d'Emylyne: http://www.myspace.com/simplyemylyne

 

j'ai regarde les photos qu'elle a sur son myspace du concert au centre bell et elles etaient a 2 pas de moi! en fait, dans une photo, je vois la petite amie a mon fils et les cheveux de ma niece!

je pense que je me souviens de les avoirs vu! elles etaient un peu plus loin, a ma droite, pres du catwalk

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Soignes-toi bien Niki, moi je suis prise avec la gastro depuis lundi je ne fais que dormir, c'est tout ce que je peux faire... et ils nous annoncent 30 cm de neige pour la journée de demain ... l

 

 

arf, la gastro, bon courage alors, et soigne toi bien :wink2:

 

30 cm de neige ???????????? :jawdrop:

 

Nous on en a eu environ 5 cm et du coup ça fait 2 jours qu'on est bloqués et qu'on ne travaille pas :roftl: Bon en même temps je passe mes journées sur la route alors ça fait une bonne excuse :naughty: Bref heureusement que tout le monde ne fait pas comme nous :naughty:

 

Aller, bon courage à ceux qui bossent (:naughty:) et bon rétablissement pour celles qui sont malades :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Claudine, remets toi bien aussi. Le médecin m'a dit que j'avais une grippe intestinale aussi mais euh... je tousse, j'ai de la fièvre, j'ai mal à la gorge, mais j'ai pas mal au ventre du tout alors je suis un peu sceptique :naughty: Soit, l'important c'est que je sois au chaud.

 

Guylaine, c'est une question d'habitude, nous on a pas été élevées pour survivre à de telles températures, et nos systèmes d'épendage sont un peu deficients. Mon chauffage est en panne en prime, c'est la totale :roftl:

 

Biche, tu bosses today, ou chomage technique encore? ;)

Link to comment
Share on other sites

J'suis contente que qqn le dise, guylaine se fout de moi à chaque fois que je me plains du froid glacial (-10 pour nous européennes, c'est un remake du jour d'après hein :naughty:) et de la neige. 10cm de neige fraiche en 3h hier, j'ai cru devoir acheter des chaînes pour sortir du parking de l'école :roftl:

 

- 10 ce matin à Metz!:yikes: Héhéhé :naughty: moi je veux bien faire un remake du Jour d'après si Jake Gyllenhaal vient me réchauffer :wub2:

Link to comment
Share on other sites

arf, la gastro, bon courage alors, et soigne toi bien :wink2:

 

 

Claudine, remets toi bien aussi.

 

Merci, je suis de retour au travail, après 2 jours au lit, je n'irais pas courir un marathon mais je peux faire ma journée!

 

Et en ce moment il neige et il vente tellement qu'on dirait que la neige tombe à l'horizontale! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Merci, je suis de retour au travail, après 2 jours au lit, je n'irais pas courir un marathon mais je peux faire ma journée!

 

Et en ce moment il neige et il vente tellement qu'on dirait que la neige tombe à l'horizontale! :bleh:

Contente que tu ailles un peu mieux!

 

Je reviens de l'épicerie et c'est le plus loin que je vais aller aujourd'hui! C'est l'enfer avec la neige qui t'arrive dans la face! J'espère qu'on va éviter le grésil :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Contente que tu ailles un peu mieux!

 

Je reviens de l'épicerie et c'est le plus loin que je vais aller aujourd'hui! C'est l'enfer avec la neige qui t'arrive dans la face! J'espère qu'on va éviter le grésil :thumbdown:

 

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de grésil... je m'attend à un retour à la maison infernal après le travail... mais je vais écouter de la bonne musique tout en glissant sur les routes au retour! :cool: peut-être que les patrons vont nous laisser partir plus tôt... je me croise les doigts!

Link to comment
Share on other sites

- 10 ce matin à Metz!:yikes: Héhéhé :naughty: moi je veux bien faire un remake du Jour d'après si Jake Gyllenhaal vient me réchauffer :wub2:

 

Hihi, j'ai regardé Jarhead avant-hier et j'avoue que je n'ai pas été insensible aux charmes du jeune homme :naughty:

 

BONNE ANNEE A TOUS!!!

tux-bonne-annee.jpg

 

Bonne année à toi aussi, fanny.

 

Merci, je suis de retour au travail, après 2 jours au lit, je n'irais pas courir un marathon mais je peux faire ma journée!

 

Et en ce moment il neige et il vente tellement qu'on dirait que la neige tombe à l'horizontale! :bleh:

 

Contente que tu ailles mieux :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonne année aussi Fanny :wink2:

 

Bon courage à nos amies canadiennes qui doivent prendre la route après le boulot, je compatis :boxed: Soyez prudentes !!!

 

Non Niki, je n'ai pas travaillé aujourd'hui non plus :naughty: et je suis en vacances samedi soir en plus :naughty: Soigne toi bien :wink2:

Link to comment
Share on other sites

oui mon remplacement s'est bien passé mais devait se terminer aux vacances de Noël mais on m'a rappelé hier soir car la collègue prolonge encore de 15 jours.... Je suis très contente d'y retourner, il y a un groupe de collègue bien sympa! Quant aux élèves les classes de 4ème et 3ème semblent contents de me retrouver alors que les 6ème et les 5ème beaucoup moins mais bon, ils s'en remettront!

ah tant mieux! :punk: je ne sais pas si tous les profs sont les mêmes ou pas par rapport à quand j'y étais mais en général, les profs étaient sympas et les élèves pas trop trop difficiles... :thumb_yello: ah ba tortures les 6-5 ème alors non mais! :naughty:

 

- 10 ce matin à Metz! Héhéhé moi je veux bien faire un remake du Jour d'après si Jake Gyllenhaal vient me réchauffer

ah ba ce matin à 6h du matin il faisait -14°.... c'est vrai que c'est quand même glacial en ce moment...

 

BONNE ANNEE A TOUS!!!

tux-bonne-annee.jpg

 

Bonne année Fanny!! :huglove: J'espère que t'as bien fait péter le champagne! :bleh:

tout plein de bonheur! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Hihi, j'ai regardé Jarhead avant-hier et j'avoue que je n'ai pas été insensible aux charmes du jeune homme:naughty:

N'est-ce pas qu'il est hot avec son string et son bonnet de Père Noël??? :naughty::roftl:

Mais quand même pas autant que dans Brokeback mountain quand il est... euh... à quatre pattes sous la tente... euh... tu sais... avec Heath Ledger... enfin... je vais pas raconter les détails... y'a des mineurs sur le forum! :yikes::cowboy:+:cowboy:=:chkn:

Link to comment
Share on other sites

N'est-ce pas qu'il est hot avec son string et son bonnet de Père Noël???

Mais quand même pas autant que dans Brokeback mountain quand il est... euh... à quatre pattes sous la tente... euh... tu sais... avec Heath Ledger... enfin... je vais pas raconter les détails... y'a des mineurs sur le forum!

 

http://www.mikafanclub.com/forums/newreply.php?do=newreply&p=2052505#

:naughty:oui,oui,on se souvient bien ;)

 

wouais,j'ai fait sauter le champ',comme vous je pense,mais j'ai surtout skier toute la semaine;les deux petites aussi,flocon et club piou-piou en trophee sur la veste:naughty:

je vous souhaite bon courage avec les intemperies,j'ai connu disney hier avec -8°c le matin,pas folichon le dumbo fly dans ces conditions:roftl:

Bonne soiree!

Link to comment
Share on other sites

Hey, contente de te revoir par ici Fanny :wink2::blush-anim-cl:

 

salut biche!!!!

moi aussi contente de vous retrouver!!!

apres un noel de folie a tout organiser,une semaine de ski'ça va,je suis sur place)et trois jours chez mickey,me voiciiiiiii,heureuse de retrouver mon pc!et mes amis:punk:

ça va??

Link to comment
Share on other sites

salut biche!!!!

moi aussi contente de vous retrouver!!!

apres un noel de folie a tout organiser,une semaine de ski'ça va,je suis sur place)et trois jours chez mickey,me voiciiiiiii,heureuse de retrouver mon pc!et mes amis:punk:

ça va??

Eh bien ça c'était des vacs! Tu as du bien en profiter! Certes un peu fatigantes mais bon :naughty: oh j'aimerais bien retourner chez mickey!!^^. Elles ont du être heureuses tes fifilles! :D

Bonne annee 2009 a tous !!

 

Bonne année! :yay:

Link to comment
Share on other sites

oui,ravies!!mais fatiguees,comme toute la famille!

un, peu froid,mais rechauffé par l'ambiance magique,surtout dans le disneyland hotel,une premiere pour nous,un conte de fee pour les enfants.....ahhhh,parfois tu souhaiterais que le temps ne s'arrete jamais,un peu comme lors d'un concert de mika!

d'ailleurs,mis a part 2 blogs,je vois que je n'ai rien loupé!!!!

sweet dreams a tous!!

 

au fait,felicitations pour ton 1000°post!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

oui,ravies!!mais fatiguees,comme toute la famille!

un, peu froid,mais rechauffé par l'ambiance magique,surtout dans le disneyland hotel,une premiere pour nous,un conte de fee pour les enfants.....ahhhh,parfois tu souhaiterais que le temps ne s'arrete jamais,un peu comme lors d'un concert de mika!

d'ailleurs,mis a part 2 blogs,je vois que je n'ai rien loupé!!!!

sweet dreams a tous!!

 

au fait,felicitations pour ton 1000°post!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ou j'imagine bien!! La magie de disney!:wub2: j'y avais été pendant les fêtes de fin d'année une fois et c'était vraiment superbe! J'adore disney ^^ par contre jamais essaye cet hôtel...

 

Pour les blocs oui on a pas rate grand chose en 15jours :wink2: tant mieux :bleh:

 

1000 posts deja :naughty: merci :yay::naughty:

Link to comment
Share on other sites

on peut feliciter la françaises la plus active du forum!!!!:punk:

 

disney,avec les parades et decors de noel,j'y vais chaque annee;meme s'il fait froid,meme s'il y a du monde(vacances scolaires obligent),la ferrie est encore plus grande des ces moments..allez,je ne resiste pas:wub2:

 

dsc09710.jpg

Link to comment
Share on other sites

N'est-ce pas qu'il est hot avec son string et son bonnet de Père Noël???

Mais quand même pas autant que dans Brokeback mountain quand il est... euh... à quatre pattes sous la tente... euh... tu sais... avec Heath Ledger... enfin... je vais pas raconter les détails... y'a des mineurs sur le forum! :yikes::cowboy:+:cowboy:=:chkn:

 

Mouahahahahahahahahaha *dies*

Tu as suscité chez moi un flash back inattendu, mais appréciable :roftl:

Jamais je n'avais vu un pere noel aussi sexy mdr.

 

Allez Axelle, rien que pour toi...

N.B.Attention les yeux, je ne poste pas le gif direct, ames sensibles, ne pas cliquer sur le lien suivant:

http://www.hollywoodrag.com/images/uploads/santa_dance.gif

 

you gotta love jake :wub2::naughty:

 

J'ai pas aimé brokeback mountain, j'ai trouvé ca longuissime et chiant en fait...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy