Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est mieux maintenant??? :wink2:

 

plus tous ceux qui ont envie de papoter avec nous en français même s'ils ne sont pas parfaitement francophones:thumb_yello:

 

 

 

medium-smiley-064.gif

Link to comment
Share on other sites

oui oui, quebecois, des francais, des belges, des luxembourgeois et des francais d'a travers le monde! :punk: plus tous ceux qui ont envie de papoter avec nous en français même s'ils ne sont pas parfaitement francophones

 

c'est mieux niki?????

c'est mieux mine????

 

:blink:

 

plus tous ceux qui ont envie de papoter avec nous en français même s'ils ne sont pas parfaitement francophones:thumb_yello:

 

medium-smiley-064.gif

 

 

ca va comme ca???

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toutes :wink2:

 

je pense que ton post est parfait comme ça Guylaine ! :naughty:

 

vous allez bien ?

moi super :blush-anim-cl: il fait beau, et j'aime beaucoup les 4 nouvelles chansons de Mika, même si j'ai vraiment hâte d'écouter les versions de l'album.

Gros coup de coeur pour "Blame it on the boys" je l'ai toujours en tête et elle donne trop envie de danser et aussi "Toy Boy" :wub2:

 

Bonne journée à vous les filles

Link to comment
Share on other sites

@ Guylaine: ça me semble parfait:naughty::thumb_yello:

@ Deb: moi aussi je suis déjà sous le charme des nouvelles chansons :wub2:....

ça nous promet un super-album:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

oui oui, quebecois, des francais, des belges, des luxembourgeois et des francais d'a travers le monde! :punk: plus tous ceux qui ont envie de papoter avec nous en français même s'ils ne sont pas parfaitement francophones

 

c'est mieux niki?????

c'est mieux mine????

 

:blink:

 

Oui ça c'est beaucoup mieux, mais je m'étonne qu'aucun suisse n'ait réagi! :naughty::naughty::naughty:

 

J'ai enfin trouvé l'inspiration pour écrire mon message d'accueil de représentante du MFC... J'allais aller me coucher (tard) quand Mika a commencé à twitter et je me suis dit que je ferais mieux de m'occuper jusqu'à ce qu'il aille au lit afin de ne rien louper. Voilà ce que ça a donné :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6

Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est beaucoup mieux, mais je m'étonne qu'aucun suisse n'ait réagi! :naughty::naughty::naughty:

 

J'ai enfin trouvé l'inspiration pour écrire mon message d'accueil de représentante du MFC... J'allais aller me coucher (tard) quand Mika a commencé à twitter et je me suis dit que je ferais mieux de m'occuper jusqu'à ce qu'il aille au lit afin de ne rien louper. Voilà ce que ça a donné :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6

 

il faut qu'on se mette en garde-à-vous maintenant? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est beaucoup mieux, mais je m'étonne qu'aucun suisse n'ait réagi! :naughty::naughty::naughty:

 

Bien vu! Par courtoisie envers nos amis suisses, je pense que Guy devrait changer son post :mf_rosetinted::naughty:

 

Z'exact :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est beaucoup mieux, mais je m'étonne qu'aucun suisse n'ait réagi! :naughty::naughty::naughty:

 

J'ai enfin trouvé l'inspiration pour écrire mon message d'accueil de représentante du MFC... J'allais aller me coucher (tard) quand Mika a commencé à twitter et je me suis dit que je ferais mieux de m'occuper jusqu'à ce qu'il aille au lit afin de ne rien louper. Voilà ce que ça a donné :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6

 

 

Au p... pé... p... péril de ma vie?? :tears:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Vous allez bien "les gens" ? (j'aime pas tellement cette expression mais je vois pas quoi dire d'autre :bleh:)

 

@ Axie Dentelle: Stylé le message d'accueil :roftl:

 

C'est vrai que les chansons sont super :wub2: J'adore les paroles de Toy Boy mais je saurais pas dire quelle est ma préféree. Je les écoute ttes en boucle en ce moment :naughty::doh:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Vous allez bien "les gens" ? (j'aime pas tellement cette expression mais je vois pas quoi dire d'autre :bleh:)

 

@ Axie Dentelle: Stylé le message d'accueil :roftl:

 

C'est vrai que les chansons sont super :wub2: J'adore les paroles de Toy Boy mais je saurais pas dire quelle est ma préféree. Je les écoute ttes en boucle en ce moment :naughty::doh:

 

Suis-je normale? J'évite de les écouter en boucle pour ne pas être lassée au moment de la sortie de l'album et pour rien gâcher à la totale découverte!! J'ai même hésité à pas les écouter tout court, mais bon... j'ai po pu résister :naughty:

Je les aime toutes, mais je suis pas sûre d'être totalement convaincue par "Blame it on the girls"... J'attends l'album pour me faire une idée plus claire:wink2:

 

Moi j'aime bien l'expression "les gens" ^^

Link to comment
Share on other sites

Bien vu! Par courtoisie envers nos amis suisses, je pense que Guy devrait changer son post

 

Et les Suisses Romands? :tears: Je sais bien que je suis la seule, mais quand même :naughty:

 

Z'exact :mf_rosetinted:

 

Au p... pé... p... péril de ma vie?? :tears:

 

:bonk: j'ai completement oublie!!! je vais changer mon post! :doh:

Link to comment
Share on other sites

oui oui, quebecois, les francais, les belges, les luxembourgeois, les suisses romands et des francais d'a travers le monde! :punk: plus tous ceux qui ont envie de papoter avec nous en français même s'ils ne sont pas parfaitement francophones.

 

c'est mieux niki?????

c'est mieux mine????

c'est mieux LE GROUPE???

:blink:

 

p.s. je suis epuisee!!!

 

 

 

comme ca??? ca vous va???

Link to comment
Share on other sites

Suis-je normale? J'évite de les écouter en boucle pour ne pas être lassée au moment de la sortie de l'album et pour rien gâcher à la totale découverte!! J'ai même hésité à pas les écouter tout court, mais bon... j'ai po pu résister :naughty:

Je les aime toutes, mais je suis pas sûre d'être totalement convaincue par "Blame it on the girls"... J'attends l'album pour me faire une idée plus claire:wink2:

 

Moi j'aime bien l'expression "les gens" ^^

 

C'est ce que je me disais avant, avec la première que j'ai écoutée (Toy Boy) mais je peux pas y resister! Je suis vraiment en manque :naughty:

Je comprends que t'aies pas pu résister ^^

Ce qui me gênait surtout c'était le fait que je comprenais pas les paroles mais après les avoir lues,je les préfère :bleh: Mais bon, c'est vrai que les versions studios donnent une meilleure idée!

 

C'est bizzarre, j'ai l'impression d'etre une "newbie" tellement ça fait longtemps que je suis pas venue! (et je parle comme Sarko dans les Guignoles :doh::naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Et les Suisses Romands? :tears: Je sais bien que je suis la seule, mais quand même :naughty:

 

je suis bien la seule Luxembourgeoise :bleh: alors tu mérites bien d'être mentionnée dans la liste

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy