Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je suis bien la seule Luxembourgeoise :bleh: alors tu mérites bien d'être mentionnée dans la liste

 

Mouais c'est vrai ça! Vive la seule Luxembourgeoise et la seule Suissesse romande (comme ça sonne mal ça!!! lool):punk:

Link to comment
Share on other sites

Mouais c'est vrai ça! Vive la seule Luxembourgeoise et la seule Suissesse romande (comme ça sonne mal ça!!! lool):punk:

 

j'espere que vous vous entendez avec tous les membres de votre pays quand vous faites des reunions du mfc!

 

ca serait vraiment triste de voir cath85 en chicane avec elle-meme!:blink:

Link to comment
Share on other sites

j'espere que vous vous entendez avec tous les membres de votre pays quand vous faites des reunions du mfc!

 

ca serait vraiment triste de voir cath85 en chicane avec elle-meme!:blink:

Quoi ça vouloir dire?

Et eux bon, je suis pas la seule Suisse, mais j'ai jamais rencontré les rares autres:blush-anim-cl: Mais bien la seule Romande, ça oui :(

Link to comment
Share on other sites

Quoi ça vouloir dire?

Et eux bon, je suis pas la seule Suisse, mais j'ai jamais rencontré les rares autres:blush-anim-cl: Mais bien la seule Romande, ça oui :(

 

ha! terme quebecois :wub2:

 

ca veut dire etre fache.... vu que vous etes seules pour vos reunions mfc dans votre pays, vous ne devez pas avoir de desaccords avec vous-meme!

(du moins, je l'espere!)

Link to comment
Share on other sites

ha! terme quebecois :wub2:

 

ca veut dire etre fache.... vu que vous etes seules pour vos reunions mfc dans votre pays, vous ne devez pas avoir de desaccords avec vous-meme!

(du moins, je l'espere!)

 

Nous on a le verbe "chicaner" qui veut dire "embêter" (mais gentiment ^^). J'aime trop apprendre des nouvelles expressions!!

 

Si, moi je me fais toujours des soliloques du genre "to be or not to be" pour résoudre des dilemmes cornéliens qui pèsent dans ma vie:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Et bien et bien, il s'en passe des choses par ici :punk:

 

ça en fait des pages à rattrapper :mf_rosetinted:

ça fait du bien de voir une telle effervescence, ça faisait longtemps :bleh:

 

 

Bonne soirée / nuit :huglove:

 

C'est exactement ce qu'il fallait pour remonter le moral des troupes :roftl:

Link to comment
Share on other sites

j'espere que vous vous entendez avec tous les membres de votre pays quand vous faites des reunions du mfc!

 

ca serait vraiment triste de voir cath85 en chicane avec elle-meme!:blink:

 

en général je m'entends bien avec moi-même, il y a pas de problème. n'est-ce pas vrai? si si tu as raison :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !!!

 

Mika rentre en Europe je suis contente :D

 

 

Axie Dentelle : Je t'ai déjà dit que j'adore ton pseudo ? :original:

 

Vous savez si quelqu'un d'ici va se rendre à l'aéroport ? :boxed: (moi, si j'étais à Londres j'y serais allée :wub2: mais je ne suis pas à Londres :sad:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !!!

 

Mika rentre en Europe je suis contente :D

 

 

Axie Dentelle : Je t'ai déjà dit que j'adore ton pseudo ? :original:

 

Vous savez si quelqu'un d'ici va se rendre à l'aéroport ? :boxed: (moi' date=' si j'étais à Londres j'y serais allée :wub2: mais je ne suis pas à Londres :sad:)[/quote']

 

A l'aéroport??? Pour quoi faire? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

A l'aeroport pour voir Mika? Je pense qu'il aurait un peu peur si un groupe de MFC decident de le rencontrer la bas! Mais, cela dit, ce n'est pas une mauvaise idee.:naughty: J'ai trouvee quel vol il prend et quand il atterit si ca vous interesse :wink2: Sinon c'est bien qu'il revient en Europe, et que l'album est fini :punk:

Link to comment
Share on other sites

Euh... le père de ma fille était gendarme... je suppose que ça laisse des séquelles... :roftl:

Ah, je comprends mieux:roftl:

 

A l'aéroport??? Pour quoi faire? :blink:

Je me demandais la même chose ^^

 

Salut a tous

A l'aeroport pour voir Mika? Je pense qu'il aurait un peu peur si un groupe de MFC decident de le rencontrer la bas! Mais, cela dit, ce n'est pas une mauvaise idee.:naughty: J'ai trouvee quel vol il prend et quand il atterit si ca vous interesse Sinon c'est bien qu'il revient en Europe, et que l'album est fini :punk:

 

Oh eh ben! Tu crois que les Londoners feraient ça? J'y aurais même pas pensé! haha:naughty:

Mais bon, je suis un peu loin aussi ^^. J'irai toquer à sa porte cet été:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ah, je comprends mieux:roftl:

 

 

Je me demandais la même chose ^^

 

 

 

Oh eh ben! Tu crois que les Londoners feraient ça? J'y aurais même pas pensé! haha:naughty:

Mais bon, je suis un peu loin aussi ^^. J'irai toquer à sa porte cet été:naughty:

Je sais pas.:roftl: c'est possible. Ca c'est deja passe quand il est arrive a l'aeroport de Nice, mais je pense pas que c'etait des gens de MFC.

Edited by nana06
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

A l'aeroport pour voir Mika? Je pense qu'il aurait un peu peur si un groupe de MFC decident de le rencontrer la bas! Mais, cela dit, ce n'est pas une mauvaise idee.:naughty: J'ai trouvee quel vol il prend et quand il atterit si ca vous interesse :wink2: Sinon c'est bien qu'il revient en Europe, et que l'album est fini :punk:

 

Euh là la mod en moi va te demander de ne pas poster ce genre d'information, merci :naughty:

 

Ensuite, perso, je trouve que ce serait du grand n'importe quoi d'aller l'attendre à l'aéroport. Faut le laisser respirer un peu. Il se tape 10h d'avion, je pense qu'il n'a pas forcément envie d'avoir un comité d'accueil à l'atterrissage qui le prenne en photo etc alors que le pauvre doit être jet laggé et n'avoir qu'une envie: rentrer chez lui.

 

 

Oh eh ben! Tu crois que les Londoners feraient ça? J'y aurais même pas pensé! haha:naughty:

Mais bon, je suis un peu loin aussi ^^. J'irai toquer à sa porte cet été:naughty:

 

J'espère que non :blink:

Link to comment
Share on other sites

Euh là la mod en moi va te demander de ne pas poster ce genre d'information, merci :naughty:

 

Ensuite, perso, je trouve que ce serait du grand n'importe quoi d'aller l'attendre à l'aéroport. Faut le laisser respirer un peu. Il se tape 10h d'avion, je pense qu'il n'a pas forcément envie d'avoir un comité d'accueil à l'atterrissage qui le prenne en photo etc alors que le pauvre doit être jet laggé et n'avoir qu'une envie: rentrer chez lui.

 

 

 

J'espère que non :blink:

 

Si si, je vais me déguiser en, je sais pas moi, et je vais toquer à sa porte, lui sauter dessus, lui offrir un beau bouquet de fleurs et le demander en mariage, les yeux pleins de larmes :naughty:

 

Franchement, j'aurais jamais le courage de faire ça, et en plus, je pense pas que ça lui ferait tellement plaisir lol.

Mais n'empêche que j'ai très envie de le rencontrer - sans demande en mariage bien sûr:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Euh là la mod en moi va te demander de ne pas poster ce genre d'information, merci :naughty:

 

Ensuite, perso, je trouve que ce serait du grand n'importe quoi d'aller l'attendre à l'aéroport. Faut le laisser respirer un peu. Il se tape 10h d'avion, je pense qu'il n'a pas forcément envie d'avoir un comité d'accueil à l'atterrissage qui le prenne en photo etc alors que le pauvre doit être jet laggé et n'avoir qu'une envie: rentrer chez lui.

 

 

 

J'espère que non :blink:

 

Mais non je ne pense vraiment pas que des gens vont l'attendre a l'aeroport. Si j'etais a Londres je ne l'aurais pas fait, j'attends un concert et un album! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Si si, je vais me déguiser en, je sais pas moi, et je vais toquer à sa porte, lui sauter dessus, lui offrir un beau bouquet de fleurs et le demander en mariage, les yeux pleins de larmes :naughty:

 

Franchement, j'aurais jamais le courage de faire ça, et en plus, je pense pas que ça lui ferait tellement plaisir lol.

Mais n'empêche que j'ai très envie de le rencontrer - sans demande en mariage bien sûr:naughty:

 

Le "j'espère que non" concernait les MFCers qui feraient ça à Londres lol. Toi on sait toutes de quoi tu es capable :mf_rosetinted::naughty:

Vous le verrez lors de la prochaine tournée, c'est juste une question de patience maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

Le "j'espère que non" concernait les MFCers qui feraient ça à Londres lol. Toi on sais toutes de quoi tu es capable :mf_rosetinted::naughty:

Vous le verrez lors de la prochaine tournée, c'est juste une question de patience maintenant ;)

De quoi je suis capable?! lool Je parle beaucoup, mais je fais pas grand chose looool. Je suis quelqu'un de très timide au fond, mais ptêtre que ça se voit pas ici ^^

 

Moi je dois dire que j'ai peur de réagir vraiment n'importe comment quand je le rencontrerai et que je hurlerai et sauterai partout comme une folle furieuse. J'espère que je ferai pas ça!!!! Faudra me contrôler!!!!:blush-anim-cl:

 

Et la tournée, j'ai TELLEMENT peur de pas pouvoir y aller!!! Il me faut un concert, juste un, je demande pas la lune! Sinon, je serai encore et toujours "gig frustrated" :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy