Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est quand même cher le EP je voulais l'acheter mais je pense que je vais laisser faire :boxed:

 

C'est surtout les frais de shipping que je trouvais élevés, mais à défaut d'avoir un concert je voulais au moins avoir l'EP!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir le groupe !

 

Dans sa nouvelle vidéo, Mika dit qu'il a limité le nombre d'exemplaires de son livre d'illustrations à 10 000. Est-ce que ça veut dire que le EP tout seul sera en vente dans les magasins ?

J'ai du mal à croire qu'il ne veuille vendre que 10 000 exemplaires de son EP :blink:

 

Merci d'éclairer ma lanterne !:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! :bye:

Quelle journée...:wub2: stressante, fatigante mais ça fait tellement du bien toute cette effervescence... :D du coup je n'ai pas fait grand chose côté boulot, demain je met la gomme obligée! :blink:

 

@Fricadelle: "Mika’s new EP,‘Songs For Sorrow’, will be available to buy from May 25th exclusively on mikasounds.com, Paul Smith stores and Lavin stores worldwide - you won’t be able to find it anywhere else."

 

Donc apparemment, tu pourras te procurer l'EP sur mikasounds, chez Lanvin et Paul Smith exclusivement... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui north american shows??!! :shocked: Oui Fanny confirme le nous!!! :aah::naughty:

 

 

salut le groupe!!

 

biche,je rejoins..j'ai glandé devant le pc toute l'am...

quelles accros sommes-nous:naughty:

bref,j'ai lu l'info lorsque j'ai voulu enregistré une vidéo..il n'y avait que ces 3 possibilités..essayez,vous verrez ;)

 

bonne nuit,j'ai besoin de sommeil(et d'être proche de mon mari pour lui parler des dates:mf_rosetinted:)

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Oui je pourrais *presque* m'arranger pour Milan. Mais c'est le 6 juin. Ma période d'exas commence le 8. Et on n'a pas les horaires.... Donc bon, si j'ai un exa le 8, ça va pas vraiment le faire!

Et oui, j'espère qu'il y aura d'autres dates bientôt. Moi j'avais compris WORLDwide accoustic tour. Pas seulement européen. Mouirf.

Au moins j'ai l'EP et toujours un peu d'espoir :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui je pourrais *presque* m'arranger pour Milan. Mais c'est le 6 juin. Ma période d'exas commence le 8. Et on n'a pas les horaires.... Donc bon, si j'ai un exa le 8, ça va pas vraiment le faire!

Et oui, j'espère qu'il y aura d'autres dates bientôt. Moi j'avais compris WORLDwide accoustic tour. Pas seulement européen. Mouirf.

Au moins j'ai l'EP et toujours un peu d'espoir :naughty:

 

 

alors peut-être(pour nous 2) au plaisir de se voir là-bas ;)

bonne nuit...bien remplie à mon avis!

Link to comment
Share on other sites

Coucou! :bye:

Alors oui, comme le dit mon titre, je suis nouvelle, ou plutôt, je suis un nouveau membre de cette magnifique communauté qu'est MIKAFanClub.com! :yay:

C'est Guylainem123 qui a eu la gentillesse de me donner le lien de ce forum dans sa réplique du message d'accueil que j'ai posté ce matin, intitulé "Hello Everybody!" (désolée, mais je ne sais toujours pas comment ajouter un lien à mes messages), dans la section "Introductions" des Forums.

Donc voilà, j'ai découvert et MIKA et ce site web il y a un peu plus d'un an, et je visite MFC régulièrement depuis, mais je ne suis devenue membre du site que ce matin.

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

Pour ne pas écrire deux fois la même chose, même si c'était dans deux langues différentes (!), je vous invite à lire ce que j'ai écris en anglais dans le message ci-haut mentionné.

J'espère avoir l'occasion d'apprendre à mieux vous connaître et à faire de nouveaux ami(e)s ici!

A bientôt! :cheerful_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! :bye:

Alors oui, comme le dit mon titre, je suis nouvelle, ou plutôt, je suis un nouveau membre de cette magnifique communauté qu'est MIKAFanClub.com! :yay:

C'est Guylainem123 qui a eu la gentillesse de me donner le lien de ce forum dans sa réplique du message d'accueil que j'ai posté ce matin, intitulé "Hello Everybody!" (désolée, mais je ne sais toujours pas comment ajouter un lien à mes messages), dans la section "Introductions" des Forums.

Donc voilà, j'ai découvert et MIKA et ce site web il y a un peu plus d'un an, et je visite MFC régulièrement depuis, mais je ne suis devenue membre du site que ce matin.

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

Pour ne pas écrire deux fois la même chose, même si c'était dans deux langues différentes (!), je vous invite à lire ce que j'ai écris en anglais dans le message ci-haut mentionné.

J'espère avoir l'occasion d'apprendre à mieux vous connaître et à faire de nouveaux ami(e)s ici!

A bientôt! :cheerful_h4h:

 

Bienvenue parmi nous !! :thumb_yello:

 

et pour t'accueillir, je t'offre un bon cafe!!! yeah!!!

 

th.jpg

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

alors peut-être(pour nous 2) au plaisir de se voir là-bas ;)

bonne nuit...bien remplie à mon avis!

Oui.... Si l'uni se décide à publier les horaires vite, si mon amie peut venir (c'est à ça que ma mère a dit "on verra") et si à ce moment-là les billets n'ont pas été tous vendus...

:wink2:

Tu vas à Paris toi?

Link to comment
Share on other sites

Coucou le groupe!

Ahh jsuis rassurée ce matin pck je n'avais pas reçu les mails de confirmation pour ma commande d'hier, ils étaient cachés sous spam dans ma boite mail... :aah: pffiou rassurée! :teehee:

 

Coucou!

Alors oui, comme le dit mon titre, je suis nouvelle, ou plutôt, je suis un nouveau membre de cette magnifique communauté qu'est MIKAFanClub.com!

 

Bienvenue ici! :welcomeani:

 

Oui.... Si l'uni se décide à publier les horaires vite, si mon amie peut venir (c'est à ça que ma mère a dit "on verra") et si à ce moment-là les billets n'ont pas été tous vendus...

Tu vas à Paris toi?

 

J'espère vraiment que tu arriveras à faire une date! :huglove: A un mois de tes exams, l'université n'a tjs pas donné ses horaires... arf :sneaky2:

 

Alors les filles? C'est qui qui va où???

Ca y est, vous avez vos billets?

 

Alors pour ma part, je fais Bruxelles et les 2 dates de Paris :wink2:

 

bonne journée!! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui north american shows??!! :shocked: Oui Fanny confirme le nous!!!

 

perso, j'ai vu "north american tour" dans la partie shows du nouveau Mikasounds, mais ce sont les concerts de 2008 qu'ils ont listés...

 

Alors les filles? C'est qui qui va où???

Ca y est, vous avez vos billets?

 

ouiiiiiiiiiiii :punk:

et je suis super excitée :woot_jump: je fais les deux dates de Paris et c'est déjà bien, car je les trouve vraiment très chères. En moyenne, les autres dates sont à 8-10 euros moins cher. Avec les frais exorbitants, ça fait 50€ euros la place, donc x2 plus le transport, je vais me contenter de Paris :naughty: et puis, deux dates pr la tournée acoustique, ça me suffit, je préfère me réserver pour la tournée qui accompagnera l'album....

En tous cas ça va être la folie ! rien que pour le moment, une trentaine de personnes du Mikawebsite seront là ! :thumb_yello: plus ceux du MFC, ça va faire une sacrée brochette !!

Sinon, les médias relaient déjà l'info :blink: et oui, Mika est en fait venu faire une conférence de presse à Paris, et les billeteries ne vont pas tarder à mettre en vente les places dans leurs réseaux... heureusement qu'on a eu cette prévente, car les premières catégories vont s'envoler !

 

[Alors oui, comme le dit mon titre, je suis nouvelle, ou plutôt, je suis un nouveau membre de cette magnifique communauté qu'est MIKAFanClub.com!

 

Bienvenue parmi nous :wink2: amuse toi bien ici !!

 

 

Allez bonne journée groupe, et j'espère vraiment que vous allez avoir les dates au plus vite pour le Canada, ça ne devrait pas trainer, car au final, cette tournée européenne dure à peine 15 jours, il reste deux mois et demi pour parcourir le monde durant l'été !!

Link to comment
Share on other sites

J'espère vraiment que tu arriveras à faire une date! :huglove: A un mois de tes exams, l'université n'a tjs pas donné ses horaires... arf :sneaky2:

 

 

 

Alors pour ma part, je fais Bruxelles et les 2 dates de Paris :wink2:

 

bonne journée!! :bye:

Ouah t'as un beau programme!!:wink2:

Non, ma faculté, ça craint vraiment question organisation et administration....

Je le saurai le 20 mai. Il y aura encore des tickets le 20 mai??:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Salut le groupe :bye:

 

 

Coucou! :bye:

Alors oui, comme le dit mon titre, je suis nouvelle, ou plutôt, je suis un nouveau membre de cette magnifique communauté qu'est MIKAFanClub.com! :yay:

C'est Guylainem123 qui a eu la gentillesse de me donner le lien de ce forum dans sa réplique du message d'accueil que j'ai posté ce matin, intitulé "Hello Everybody!" (désolée, mais je ne sais toujours pas comment ajouter un lien à mes messages), dans la section "Introductions" des Forums.

Donc voilà, j'ai découvert et MIKA et ce site web il y a un peu plus d'un an, et je visite MFC régulièrement depuis, mais je ne suis devenue membre du site que ce matin.

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

Pour ne pas écrire deux fois la même chose, même si c'était dans deux langues différentes (!), je vous invite à lire ce que j'ai écris en anglais dans le message ci-haut mentionné.

J'espère avoir l'occasion d'apprendre à mieux vous connaître et à faire de nouveaux ami(e)s ici!

A bientôt! :cheerful_h4h:

 

 

Bienvenue The Dragon Lady :bye:

 

 

 

Alors les filles? C'est qui qui va où???

Ca y est, vous avez vos billets?

 

Moi je fais Paris 11 et 12 ,Londres,Bruxelles ,Amsterdam et Berlin! :wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ouah t'as un beau programme!!:wink2:

Non, ma faculté, ça craint vraiment question organisation et administration....

Je le saurai le 20 mai. Il y aura encore des tickets le 20 mai??:boxed:

 

Salut Emerald!!

 

Je t'envoie un mp!

Link to comment
Share on other sites

 

 

AAAAAH génial, ça commence à se preciser un peu partout :wub2:

 

Vous noterez que dans tout les articles ils mentionnent New York pour sa tournée, donc, il y'a de grandes chances qu'il fasse un petit crochet par le Canada non? :thumb_yello:

 

Wait & see (ma phrase du moment :biggrin2: )

 

Bienvenue the Dragon Lady :huglove:

 

Je vais peut être faire Bruxelles en plus de Paris :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Merci claudine!:wink2:

 

AAAAAH génial, ça commence à se preciser un peu partout :wub2:

 

Vous noterez que dans tout les articles ils mentionnent New York pour sa tournée, donc, il y'a de grandes chances qu'il fasse un petit crochet par le Canada non? :thumb_yello:

 

Wait & see (ma phrase du moment :biggrin2: )

 

Bienvenue the Dragon Lady

Je vais peut être faire Bruxelles en plus de Paris :teehee:

 

Je suis tombé sur l'article par hasard ce matin. Les yeux m'ont agrandis en voyant le nom de Mika. :blush-anim-cl: Il revient sur la map, les journalistes parlent de lui, c'est bon signe!

 

J'ai pas de doutes que s'il va aux USA il va faire un arrêt au Canada, en espérant que ce soit près de Montréal, parce que le Canada c'est grand! :naughty:.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy