Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sorry to desterve... but do enyone in here know a hotel near the reat of the MFC´ers Hotel, it´s named : ETAP HOTEL Paris Porte de Montmartre

 

this one seems quite close: http://fr.venere.com/hotels_paris/18e_arrondissement/hotel_de_la_terrasse_111648.html?ref=2087

 

it's quite cheap too, but that's usually a bad sign :naughty:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je suis ouverte à toutes suggestions et cette idée me paraît lumineuse. Tu as déjà préparé quelque chose?

 

Pas encore, ma fin de session me fait suer, mais dès que j'ai un petit quelque chose, je te fais signe! :thumb_yello: J'aimerais bien lire le texte quand vous l'aurez terminé. Ça vas être super!!! :aah:

Link to comment
Share on other sites

Pas encore, ma fin de session me fait suer, mais dès que j'ai un petit quelque chose, je te fais signe! :thumb_yello: J'aimerais bien lire le texte quand vous l'aurez terminé. Ça vas être super!!! :aah:

 

Super! :thumb_yello:

Pour le texte on n'a pas encore commencé. Faudrait qu'on se bouge quand même! Fannyyyyyyy!!!!!!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

on sera peut-être dans le même :bleh:

 

Y'a des chances, j'ai eu le choix entre... un seul train ce jour-là!!! :roftl: Il arrive à Bruxelles-Midi à 13h27.

J'ai aussi trouvé l'hôtel, à quelques minutes à pied de la salle. Et toi?

Link to comment
Share on other sites

Y'a des chances, j'ai eu le choix entre... un seul train ce jour-là!!! :roftl: Il arrive à Bruxelles-Midi à 13h27.

J'ai aussi trouvé l'hôtel, à quelques minutes à pied de la salle. Et toi?

 

je connais, c'est sur la ligne luxembourg-strasbourg. on est pas gâtés :naughty:

entre le lux et bruxelles on en a un toutes les heures par contre :bleh: et je crois que je vais partir plus tôt que toi :naughty:

 

c'est cool pour l'hôtel, j'ai mon hôtel privé :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde :)

J'ai mis un topic spécial dans les news sur mika ici http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18505 concernant le lien qui vient d'être posté sur Mikasounds par ici:

 

http://www.mikasounds.com/art/view/529

 

J'adore ces illustrations (ils n'ont pas du tout mettre mais c'est déjà un avant goût :wub2:)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde :)

J'ai mis un topic spécial dans les news sur mika ici http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18505 concernant le lien qui vient d'être posté sur Mikasounds par ici:

 

http://www.mikasounds.com/art/view/529

 

J'adore ces illustrations (ils n'ont pas du tout mettre mais c'est déjà un avant goût :wub2:)

 

Au moins on a les paroles cette fois :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'ai précisé que c'était 250€ la nuit? :naughty:

(Bah quoi zut après tout t'as vu le prix des billets?! :roftl:)

 

ah zut! et j'ai plus un sou après munich et puis ouais les billets... :boxed:

Link to comment
Share on other sites

je connais, c'est sur la ligne luxembourg-strasbourg. on est pas gâtés :naughty:

entre le lux et bruxelles on en a un toutes les heures par contre :bleh: et je crois que je vais partir plus tôt que toi :naughty:

 

c'est cool pour l'hôtel, j'ai mon hôtel privé :mf_rosetinted:

 

Ah ça non, on n'est pas gâtés en France côté trains! J'aurais bien voulu y aller plus tôt surtout qu'il va falloir arriver en avance pour faire la queue, les places ne sont pas numérotées pour ce concert. Mais comme je n'ai pas le choix... Tu y vas à quelle heure toi?

J'ai tout réservé pour Bruxelles et Paris, il ne reste plus que Londres. J'étudie les tarifs : avec le train français 430€, avec l'avion au Luxembourg 286€. Y'a pas photo hein??? Sauf que j'ai la phobie de l'avion... :plane:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir (bonjour) les gens!!

 

Comment vous allez?

Plus qu'une semaine à attendre et je saurai si je vais à Milano!!!!! :D

Je suis de bonne humeur car j'ai eu mon premier exa et que c'est bien allé et que j'ai reçu une très bonne note à un travail que j'ai dû faire en linguistique!! :D

 

Vous avez vu le prix du Yearbook??? :shocked: Faudra que je charge ma carte moi... lol

Link to comment
Share on other sites

Ah ça non, on n'est pas gâtés en France côté trains! J'aurais bien voulu y aller plus tôt surtout qu'il va falloir arriver en avance pour faire la queue, les places ne sont pas numérotées pour ce concert. Mais comme je n'ai pas le choix... Tu y vas à quelle heure toi?

J'ai tout réservé pour Bruxelles et Paris, il ne reste plus que Londres. J'étudie les tarifs : avec le train français 430€, avec l'avion au Luxembourg 286€. Y'a pas photo hein??? Sauf que j'ai la phobie de l'avion... :plane:

 

je sais pas encore, je verrai, comme j'ai un train toutes les heures, j'ai le choix :naughty:

ouais le train pour londres c'est hors de question, on avait essayé ça aussi. par contre on avait trouvé un vol aller-retour pour 150. apparemment c'est moins cher en février qu'en juin... ben va falloir oublier ta phobie et je vais pas te raconter comment je me sentais après notre vol de retour :roftl:

Link to comment
Share on other sites

je sais pas encore, je verrai, comme j'ai un train toutes les heures, j'ai le choix :naughty:

ouais le train pour londres c'est hors de question, on avait essayé ça aussi. par contre on avait trouvé un vol aller-retour pour 150. apparemment c'est moins cher en février qu'en juin... ben va falloir oublier ta phobie et je vais pas te raconter comment je me sentais après notre vol de retour :roftl:

 

Non en fait j'ai trouvé un aller-retour à 143€ mais comme j'y vais avec ma fille ça multiplie le prix par 2 :roftl:

 

J'ai aussi trouvé l'hôtel. Ma carte bleue a eu des sueurs froides en voyant les prix :yikes:

Link to comment
Share on other sites

je sais pas encore, je verrai, comme j'ai un train toutes les heures, j'ai le choix :naughty:

ouais le train pour londres c'est hors de question, on avait essayé ça aussi. par contre on avait trouvé un vol aller-retour pour 150. apparemment c'est moins cher en février qu'en juin... ben va falloir oublier ta phobie et je vais pas te raconter comment je me sentais après notre vol de retour :roftl:

 

ah non raconte pas, rien que d'y repenser, beurk!!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Non en fait j'ai trouvé un aller-retour à 143€ mais comme j'y vais avec ma fille ça multiplie le prix par 2 :roftl:

 

J'ai aussi trouvé l'hôtel. Ma carte bleue a eu des sueurs froides en voyant les prix :yikes:

 

lol j'y avais pas pensé. ouais donc c'est pareil, c'est un prix assez raisonnable je trouve. ouais ma carte bleue a bcp souffert récemment aussi. c'est pas une bonne période pour elles les pauvres :naughty:

 

ah non raconte pas, rien que d'y repenser, beurk!!! :roftl:

 

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas belge mais je peux te répondre aux 2 premières questions :naughty:

alors l'adresse est la suivante: Ancienne Belgique; Boulevard Anspach, 110; 1000 Bruxelles

et la gare la plus proche est bruxelles midi, c'est à quelques arrêts de métro. je vais descendre là et prendre le métro, regarde sur google maps, tu verras c'est tout près :thumb_yello:

 

 

bonsoir "groupe"

 

euh Axie j'ai fait mes 50 pompes je peux réintégrer les troupes???:shocked:

 

alors nous noous verrons donc le 4 juin à Bruxelles.....:thumb_yello:

 

en ce qui concerne la gare la plus proche comme l'a dit Cath c'est bxl midi, maintenant les métros moi y a pas connaitre mais si j'ai des infos je vous dis quoi....la dernière fois, j'ai fait le trajet à pied de la gare à l'AB, c'était pas encore si loin que ça...

Link to comment
Share on other sites

bonsoir "groupe"

 

euh Axie j'ai fait mes 50 pompes je peux réintégrer les troupes???:shocked:

 

alors nous noous verrons donc le 4 juin à Bruxelles.....:thumb_yello:

 

en ce qui concerne la gare la plus proche comme l'a dit Cath c'est bxl midi, maintenant les métros moi y a pas connaitre mais si j'ai des infos je vous dis quoi....la dernière fois, j'ai fait le trajet à pied de la gare à l'AB, c'était pas encore si loin que ça...

 

Enfile ton uniforme! Prends ton sac à dos et en route! On va au concert à pieds!!! :naughty:

 

Euh... à propos d'uniforme... qu'est-ce que vous diriez d'aller au concert de Paris toutes vêtues de "Marine shirts"?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe" :bye:

 

 

Aujourd'hui il fait gris !!

Axie j'ai fait mes 50 pompes! :biggrin2: dur dur

 

Nouveau vlog sur YT!! :wub2:

Bonne nouvelle c'est complet pour Paris!!

 

Bonne journée a tous!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Noémie! J'espère que tu t'amuses bien sur le MFC!!!

 

Y fait beau, aoujourd'hui! Un peu frisquet, mais le soleil est sortit!

 

Bonne journée/soirée à tous!

 

Je suis un peu en retard mais bienvenue Noémie!

 

Hey ! Merci !

Désolé Axie, mais j'ai pas fait mes 50 pompes ^^

C'est vrai les deux concerts de Paris sont déjà complet ?!

Bonne journée à vous !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Hey Y'all! I've decided to go to both nights at Cirque D'hiver. Only problem is, when I went to get my ticket from FNAC, there was a glitch and then, it sold out. I'm so bummed especially since what came up was a front row seat. ACK!

 

Anyways, I have an extra ticket for Friday night if someone has an extra ticket for Thursday night. I'm feeling a bit desperate now. :shocked:

 

If you have one, please let me know.

 

Thanks,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Hey Y'all! I've decided to go to both nights at Cirque D'hiver. Only problem is, when I went to get my ticket from FNAC, there was a glitch and then, it sold out. I'm so bummed especially since what came up was a front row seat. ACK!

 

Anyways, I have an extra ticket for Friday night if someone has an extra ticket for Thursday night. I'm feeling a bit desperate now. :shocked:

 

If you have one, please let me know.

 

Thanks,

hello charlotte!

i propose you to send it on french forum(on twitter);can i??

i hope i'll be ok soon ;)

Link to comment
Share on other sites

Super! :thumb_yello:

Pour le texte on n'a pas encore commencé. Faudrait qu'on se bouge quand même! Fannyyyyyyy!!!!!!! :roftl:

bonsoir bonsoir!

3jours d'absene du fofo,je n'ai pas le temps de tout lire,pardon...

mais si tu veux m'envoyer les infos par mp,je suis à ta dispo pour bosser ;)

 

 

bizz à tout le groupe!

et pour info,je ne fais plus que les 2paris,et plus milan...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy