Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@ Mégalodent : comme tu le sais, moi c'est Déborah, je vais avoir 23 ans dans quelques jours. J'habite en Bretagne, du côté de St Malo. je fais des études d'histoire et patrimoine.

 

bonne fin de journée à toi aussi deb!!un soleil terrible se maintient sur les vosges depuis qq jours,et vous??

 

 

salut mégalodent/fanny ;)

donc,pour ma présentation:

fanny:naughty:

31ans,2filles de 3 et 7 ans,cadre commercial,j'habite dans l'est(Vosges).a bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée, Mégalo d'avoir demandé des présentations... Je me rends compte que je ne connaissais pas grand monde non plus!:teehee:

Alors petite présentation aussi: Michèle, 49 ans, maman de 2 grandes filles de 18 et 23 ans, médecin et j'aime bien les chevaux:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

bonne fin de journée à toi aussi deb!!un soleil terrible se maintient sur les vosges depuis qq jours,et vous??

 

 

 

merci Fanny ! en Bretagne aussi il fait très beau et chaud depuis quelques jours :mf_rosetinted: du coup, c'est trèèèèès dur de me forcer à bosser à fond, je n'ai qu'une envie c'est de me balader à la plage ou sur la côte ! :blush-anim-cl::teehee:

mais bon, j'allie l'utile à l'agréable, je bosse dans mon jardin et je bénis le Wifi !! :naughty:

 

@ Noémie : de rien ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la valise ça va être tendu, car pour pas payer trop cher les billets d'avion, on a une valise pour deux ! Oui adam est adorable, d'ailleurs je vais le voir à lyon en juillet aussi ! Ah non moi cet été c'est chargé en concert ! Mika, AC/DC, Musilac, Peter Doherty, Adam ... juste en aout ou pour l'instant il n'y a rien, et ça reprend en septembre !

 

J'ai failli aller voir Adam aux Pays Bas mais ca tombe le 6 juin... et euh, cette semaine la j'ai le Pinpop du 30 mai au 1er juin, Placebo le 2, Mika le 4 et Calvin le 5... rajouter Adam le 6 serait de la folie... Bien que bien que, j'suis capable de le faire en dernière minute :naughty:

 

Sinon il faut se présenter?? Je m'appelle Sophie, 29 ans, Belgique. Interprète mais là je bosse dans l'enseignement depuis 2 ans (l'appel des congés :naughty:). J'ai deux grands chouchous: Calvin Harris et Pete Doherty. Faut croire que je les aime grands (respectivement 1m96 et 1m92)et un peu bizarres... (Mika ne déroge pas à la règle d'ailleurs :naughty:). Je vis avec mon copain depuis 7 ans déjà. Je suis du genre grande gueule, insupportable, cynique et cash. Plus j'aime bien, plus je châtie bien. J'ai aussi un sens de l'humour bien à moi qui est très 12ème degré. A bon entendeur... :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais avoir une petite carte d'identité des membres actifs français (prénom, âge et plus si possible)?? J'adore en apprendre sur les autres)

Bonjour !

Je serais tentée de te souhaiter bienvenue, mais n'étant moi-même membre que depuis... une semaine (?) je ne suis pas sûre que ce soit vraiment très approprié :roftl:

Tahiti... ça fait rêver... :blush-anim-cl:

 

Sinon je m'appelle Elodie, je fête mes 25 ans dans quelques jours, j'habite à Paris, je suis fonctionnaire de l'éducation nationale (secrétaire d'intendance dans un collège), j'adore les animaux (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis végétarienne) je pratique l'équitation depuis plus de dix ans en nourrissant le rêve d'avoir un jour mon propre poney (quand j'en aurais assez de la vie Parisienne et que je plaquerais tout pour une maison à la campagne), je suis depuis quelques jours l'heureuse "maman" de deux chatons Sacrés de Birmanie (photos pages précédentes), et depuis bientôt deux ans je travaille bénévolement pour une chanteuse française relativement peu connue, RoBERT. Sinon, musicalement parlant (à part Mika et RoBERT, of course) j'écoute Jovanotti, Cocoon, Moby, The Cranberries, Lassa...

 

Et hop, tant que j'y suis, ma pogne :

Java_Elo_04.jpg

 

 

elodie,bienvenue aux p"tits chatons tout mignon!!

 

voici l'adresse:

tickets@sandbag.uk.com

Merci ! :wink2:

 

Entre temps j'ai cherché, découvert qu'ils s'agissait du fournisseur de merchandising (logique, me direz-vous :blush-anim-cl: ) et même trouvé où leur écrire dans la section "Help", au milieu des FAQ.

Ni une ni deux hier je leur ai fait un mail dans un anglais que j'espère être compréhensible, pour leur expliquer mes doutes concernant la validation de ma commande de "Songs for Sorrow". Bon, là c'est le week-end, j'espère une réponse demain...

Link to comment
Share on other sites

merci Fanny ! en Bretagne aussi il fait très beau et chaud depuis quelques jours :mf_rosetinted: du coup, c'est trèèèèès dur de me forcer à bosser à fond, je n'ai qu'une envie c'est de me balader à la plage ou sur la côte !

mais bon, j'allie l'utile à l'agréable, je bosse dans mon jardin et je bénis le Wifi !! :naughty:

 

@ Noémie : de rien ;)

 

Et bien ici l'air est trop étouffant du coup on reste cloitrer dans les maisons :boxed: Il faut attendre 21h à peu près pour pouvoir respirer et sortir sans cette sensation d'etouffement! Car c'est une chaleur très lourde...C'est dingue quand même :shocked:

 

Bref, pour la petite récapitulation euh... Je m'appelle Delphine, j'ai 28 ans et je suis monitrice auto école :biggrin2: Accro à Mika depuis février/mars 2007 :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Au fait vous pensez qu'on va recevoir quand le mail qui va nous dire qu'ils envoient les tickets ? J'espère assez vite car je pars à Paris le 5 juin (une semaine avant le concert) et je serais embêter si ma place arriverait chez moi alors que je suis à Paris.. mes parents pourront me l'envoyer à Paris mais pas très pratique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je serais tentée de te souhaiter bienvenue, mais n'étant moi-même membre que depuis... une semaine (?) je ne suis pas sûre que ce soit vraiment très approprié :roftl:

Tahiti... ça fait rêver... :blush-anim-cl:

 

Sinon je m'appelle Elodie, je fête mes 25 ans dans quelques jours, j'habite à Paris, je suis fonctionnaire de l'éducation nationale (secrétaire d'intendance dans un collège), j'adore les animaux (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis végétarienne) je pratique l'équitation depuis plus de dix ans en nourrissant le rêve d'avoir un jour mon propre poney (quand j'en aurais assez de la vie Parisienne et que je plaquerais tout pour une maison à la campagne), je suis depuis quelques jours l'heureuse "maman" de deux chatons Sacrés de Birmanie (photos pages précédentes), et depuis bientôt deux ans je travaille bénévolement pour une chanteuse française relativement peu connue, RoBERT. Sinon, musicalement parlant (à part Mika et RoBERT, of course) j'écoute Jovanotti, Cocoon, Moby, The Cranberries, Lassa...

 

 

Salut Elodie! :wink2: Dis, tu es bénévole pour RoBERT?! Ca alors c'est étonnant! J'apprécie moi aussi beaucoup cette artiste! Finalement le monde est petit car c'est vrais qu'elle n'est pas vraiment connue! J'ai été la voir à Tours l'année dernière.

:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Sinon je m'appelle Elodie, je fête mes 25 ans dans quelques jours, j'habite à Paris, je suis fonctionnaire de l'éducation nationale (secrétaire d'intendance dans un collège), j'adore les animaux (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis végétarienne) je pratique l'équitation depuis plus de dix ans en nourrissant le rêve d'avoir un jour mon propre poney (quand j'en aurais assez de la vie Parisienne et que je plaquerais tout pour une maison à la campagne)

 

Ooh moi aussi je fais de l'équitation depuis 10 ans ^^ Un peu plus même :wub2:

En tout cas il est très beau le cheval que tu montes :wink2:

 

Et pour me présenter (même si je poste pas très souvent ici, je viens lire régulièrement), je m'appelle Natacha, j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse et je suis étudiante =)

Link to comment
Share on other sites

Au fait vous pensez qu'on va recevoir quand le mail qui va nous dire qu'ils envoient les tickets ? J'espère assez vite car je pars à Paris le 5 juin (une semaine avant le concert) et je serais embêter si ma place arriverait chez moi alors que je suis à Paris.. mes parents pourront me l'envoyer à Paris mais pas très pratique.

 

normalement, ils doivent les envoyer à partir de cette semaine... :wink2:

 

coucou Lisa et Nanouch !! :teehee: ça fait plaisir de vous voir par ici :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ooh moi aussi je fais de l'équitation depuis 10 ans ^^ Un peu plus même :wub2:

En tout cas il est très beau le cheval que tu montes :wink2:

 

Et pour me présenter (même si je poste pas très souvent ici, je viens lire régulièrement), je m'appelle Natacha, j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse et je suis étudiante =)

 

Moi aussi, je suis cavalière et je crois bien qu'Axie Dentelle aussi:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou le groupe!!!

:group_hug:

 

Pas eu le temps de poster ces derniers jours. Je vois que ça a beaucoup papoté! Plein de lecture à rattraper.

J'ai vu des mignons chatons il y a quelques pages... Félicitations à l'heureuse maman!

 

J'ai remarqué que c'était l'heure des présentations. Alors pour les nouvelles (et les anciennes dont la mémoire flanche) :

Je m'appelle Axie (sans blague), j'aurai 39 balais en août (comme quelqu'un qu'on connaît bien) et je vis à Metz où je suis esthéticienne et consultante en image.

Je suis Single mother (mais pas encore alcoolique) de Savannah (18 ans) et Esteban (3 ans). Amoureuse de mon cheval (Grey Deep) j'ai aussi 2 chats gâteux et obèses (Squeaky et Sleepy).

Je suis férue d'équitation depuis 26 ans. Je joue de la guitare et suis bassiste d'un groupe pop/rock (Ted Cercueil et les fossoyeurs). Je suis fan des Beatles et de Badfinger dont je me suis occupée des fan-clubs pendant 15 ans.

Quoi d'autre? Je suis végétarienne, j'ai des tocs, j'ai la phobie de l'avion (si je pouvais j'irai au concert de Londres à la nage), je suis bouddhiste, je parle avec les morts et je mange beaucoup de chocolat!

Eeeeh vous sauvez pas!!! :freak:

Link to comment
Share on other sites

Salut Elodie! :wink2: Dis, tu es bénévole pour RoBERT?! Ca alors c'est étonnant! J'apprécie moi aussi beaucoup cette artiste! Finalement le monde est petit car c'est vrais qu'elle n'est pas vraiment connue! J'ai été la voir à Tours l'année dernière.

:thumb_yello:

Incroyable !!!! :shocked:

On a forcément dû s'y croiser, j'étais présente aux quatre concerts "Chez Nello" (avec qui j'ai d'ailleurs sympathisé ;-), j'étais toujours devant à prendre plein de photos, et il m'arrivait de m'occuper de la vente du merchandising à la sortie...

Depuis je gère le fan-club, en partie la boutique en ligne, la vente de merchandising lors des concerts et divers autres choses dans l'organisation...

 

J'en reviens pas, croiser une fan de RoBERT ici, j'aurais jamais pensé !!! Ça fait longtemps que tu la connais ?

 

 

 

Ooh moi aussi je fais de l'équitation depuis 10 ans ^^ Un peu plus même
Moi aussi, je suis cavalière et je crois bien qu'Axie Dentelle aussi

Les cavalières auraient-elles tendance à aimer Mika ? :biggrin2:

 

 

En tout cas il est très beau le cheval que tu montes

Merci ! :biggrin2: Je n'ai pas choisi cette photo par hasard, cette petite jument est une de mes chouchoute, adorable au possible, avec un gros bidon (ça ne se voit pas trop de face) mais une petite tête toute fine, de profil on dirait un poulain, et très caline avec ça. J'suis fan :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue une autre fois à toi Megalodent! Alors à mon tour de faire une petite présentation...

 

Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans et j'habite dans les environs de Trois-Rivières (à mi-chemin entre Montréal et Québec) J'habite avec mes 2 chats et je travaille comme technicienne en électronique

Link to comment
Share on other sites

Incroyable !!!! :shocked:

On a forcément dû s'y croiser, j'étais présente aux quatre concerts "Chez Nello" (avec qui j'ai d'ailleurs sympathisé ;-), j'étais toujours devant à prendre plein de photos, et il m'arrivait de m'occuper de la vente du merchandising à la sortie...

Depuis je gère le fan-club, en partie la boutique en ligne, la vente de merchandising lors des concerts et divers autres choses dans l'organisation...

 

J'en reviens pas, croiser une fan de RoBERT ici, j'aurais jamais pensé !!! Ça fait longtemps que tu la connais ?

 

 

 

Je te répond par MP (si j'y arrive!) ce sera plus simple!

Link to comment
Share on other sites

coucou le grand groupe! (tu as raison Fanny :punk:)

 

Félicitations Elodie pour tes 2 nouveaux tigres de salon! Ils sont adoooorables! Je craque! :wub2:

 

Bienvenue à nouveau à Fanny :welcomeani:

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Kate, j'ai 18 ans (19 en décembre), j'adore les animaux (j'ai 8 chats), je fais du tennis depuis l'âge de 5ans, c'est une de mes passions avec notamment la musique (même si je ne joue d'aucun intrument, mais je vais sûrement me mettre à la guitare)

 

@Fmbm: salut Nono! contente de te voir par ici! :wink2:

 

Bonne journée à toutes! Passez une bonne semaine! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFC !

 

 

Pour les derniers venus, je suis nouvelle aussi, je me suis présentée il y a quelques jours, je cite :

 

Bonjour !!!

 

Et bonjour :wink2: à tous les fans qui ne me connaissent pas encore :

Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans, je bosse et suis maman de 3 enfants...

 

Je suis tombée fana de Mika depuis que je l'ai vu au Parc des Princes en 2008 et je suis super heureuse de le voir dans un cadre plus intime le 12 juin à Paris.

 

J'étais inscrite sur Mikasounds et venait lire régulièrement son blog, je suis passée sur le MFC il y a longtemps mais je n'ai pas voulu m'inscrire car je n'ai vu que des posts en anglais... je parle anglais au boulot toute la journée, ça me gonfle de le faire aussi durant mes loisirs :teehee:

J'aurais dû creuser un petit peu plus pour vous trouver les frenchies !

 

Voilà j'espère rencontrer bon nombre d'entre vous les 12 à Paris et j'espère que j'oserai aller vers vous :blush-anim-cl:

 

 

 

 

 

Mégalodent : je te souhaite donc la bienvenue ici ! Je suis allée faire un tour sur ton lien (AIRTAHITINUI), je te remercie mais je n'ai pas encore le budget adapté cette année :mf_rosetinted:, ce sera pour plus tard. Comme je ne suis pas prête de me marier (ça fait 17 ans que je suis avec le même homme), c'est juste un rêve...

 

Elodie : ils sont trop mignons tes petits chats ! Tu es fana d'animaux alors ?

 

 

Dites, pour tout le monde, vous savez quand on va recevoir les places de concert ? Vous avez eu une confirmation par email vous ?

Perso ma commande n'apparait même pas dans l'historique des commandes (alors que l'EP apparaît, lui :blink:) mais l'argent a bien été débité de mon compte... I DON'T UNDERSTAND et ça me contratrie :sneaky2: Evidemment je leur ai envoyé un mail mais, pas de réponse... PFFFF

 

Bonne journée à tous et à toutes CIAOOOOOOOOOO

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy