Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

c'est que... je suis presque certaine que mon boss le saurait... je suis mon propre boss et mon plus gros client, est mon mari! :naughty:

 

Oups! :teehee:

Et y'aurait pas moyen de le convaincre en étant vraiment très très gentille avec lui??? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rebonjour du boulot !

 

 

Elodie : je crois que tu seras obligée de leur communiquer le cryptogtramme sinon ils ne peuvent pas se servir de ta carte !

En tout cas, j'espère qu'ils n'auront pas "merdé" comme ça avec plein de monde !

 

Désolée pour les Canadiennes, MIka vous prépare peut-être une surprise encore + grande que celle de NY, il va peut-être même commmencer sa tournée par le Canada (who knows ? On peut rêver :wink2:)

 

Moi aussi je me disais que qs'il n'était pas venu un jeudi à Paris, j'aurais pu le voir aussi ce soir-là ! Heureusement il vient aussi le vendredi :thumb_yello:

VIVEMENT, J'ai TROP HATE DE LE VOIR !!!

 

 

Axie : posts croisés ! Mince ! Ca fait juste, espérons qu'ils les envoient pas en "tarif lent"

 

Guylaine : c'est qui qui commande chez vous ? Le boss ou le client ? LOL

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

Sglurp!!! Je viens de recevoir un mail de Sandbag disant que mes billets vont être expédiés et arriveront dans 3 à 10 jours ouvrables à compter de demain... J'ose espérer qu'ils arriveront avant le concert de Bruxelles qui est dans 6 jours ouvrables! :sneaky2:

 

oui, ça m'inquiète un peu surtout qu'il y a le lundi plus ou mons férié en France... ça risque d'être un peu juste .... Surtout qu'il faut être là pour signer le recommandé:blink:

Link to comment
Share on other sites

Oh non! :crybaby: Je suis si déçue pour vous... Quand j'ai vu que le concert était à New York je me suis dit "chouette les canadiennes ont enfin un concert à portée de main"! Et voilà que la date tombe mal :thumbdown:

Vous pourriez pas... euh... tomber malade justement à ce moment là? Rien de grave hein, juste le temps de faire l'aller-retour :naughty:

Maintenant je croise les doigts pour qu'il annonce une date à Montréal. Faut pas désespérer, il doit tourner tout l'été et l'Europe a déjà été suffisament gâtée. Je suis sûre qu'il y aura d'autres concerts sur le continent d'en face.

 

Oui, ça tombe vraiment mal... si ça avait été le samedi, j'aurais déjà mes billets... :crybaby: mais bon, je ne devais pas être due pour le revoir en spectacle!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde! Bon et bien c'est bizzare cette histoire de tickets qui tardent à être envoyés :boxed:

 

Super pour la date à New York! J'espère que ça fera des heureux(ses)!

Et pour les canadiennes qui ne peuvent pas se libérer, j'espère que vous n'êtes pas trop décu et que vous pourez bientot vous ratrapper! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait quand même stresser ces histoires de billets... j'espère qu'on les auras tous à temps ! Et sinon au fait, je me demandais si j'avais loupé le truc avec le code, ou si ils n'avaient toujours pas dit à quoi ils servaient depuis ce matin ?!

Bonne soirée à toutes (et à tous?) ! Et bonne journée pour celles (ceux?) qui sont de l'autre côté de la planète !

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait quand même stresser ces histoires de billets... j'espère qu'on les auras tous à temps ! Et sinon au fait, je me demandais si j'avais loupé le truc avec le code, ou si ils n'avaient toujours pas dit à quoi ils servaient depuis ce matin ?!

Bonne soirée à toutes (et à tous?) ! Et bonne journée pour celles (ceux?) qui sont de l'autre côté de la planète !

 

J'ai cru comprendre que si les billets n'arrivaient pas à temps il faudrait contacter Sandbag et qu'ils feraient en sorte qu'on les récupère sur place le jour des concerts.

Ils m'ont aussi adressé un mail il y a quelques jours pour me dire de récupérer mon billet de Londres sur place car ils ne les envoient qu'à ceux qui habitent en Angleterre. Les frais de port déjà payés seront remboursés par virement grâce au numéro de CB fourni à la commande.

 

Pour les fameux codes Mika a annoncé hier que le mystère serait bientôt résolu. Il nous communiquera les infos dès qu'il en saura plus.

Link to comment
Share on other sites

bah! il y en a toujours des pire que nous!

(pays non visites :wink2:)

 

C'est vrai tu as raison je suis aussi déçue pour tous les fans de ces pays! Je voudrais bien rajouter quelque chose par rapport à ça mais je ne crois pas que c'est la bonne place ici

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai tu as raison je suis aussi déçue pour tous les fans de ces pays! Je voudrais bien rajouter quelque chose par rapport à ça mais je ne crois pas que c'est la bonne place ici

 

il y a toujours 2 facons de voir les choses...

verre a moitie plein ou verre a moitie vide...

 

mon verre est a moitie plein :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru comprendre que si les billets n'arrivaient pas à temps il faudrait contacter Sandbag et qu'ils feraient en sorte qu'on les récupère sur place le jour des concerts.

Ils m'ont aussi adressé un mail il y a quelques jours pour me dire de récupérer mon billet de Londres sur place car ils ne les envoient qu'à ceux qui habitent en Angleterre. Les frais de port déjà payés seront remboursés par virement grâce au numéro de CB fourni à la commande.

 

Pour les fameux codes Mika a annoncé hier que le mystère serait bientôt résolu. Il nous communiquera les infos dès qu'il en saura plus.

 

Ok ! Merci ! Je sens que ça va être la grosse galère cette histoire de billets.. car je monte à Paris le 5 juin du coup si je l'ai pas avant, il faut encore que mes parents l'envoie sur Paris ...

Link to comment
Share on other sites

Ok ! Merci ! Je sens que ça va être la grosse galère cette histoire de billets.. car je monte à Paris le 5 juin du coup si je l'ai pas avant, il faut encore que mes parents l'envoie sur Paris ...

 

Si le 4 juin tu n'as pas encore ton billet je te conseille de contacter Sandbag pour leur expliquer la situation et leur demander de rééditer un billet que tu collecteras sur place. Imagine que le billet arrive chez toi le 10, le délai sera trop court pour que tes parents te l'envoie...

Link to comment
Share on other sites

Si le 4 juin tu n'as pas encore ton billet je te conseille de contacter Sandbag pour leur expliquer la situation et leur demander de rééditer un billet que tu collecteras sur place. Imagine que le billet arrive chez toi le 10, le délai sera trop court pour que tes parents te l'envoie...

 

Dac ! Merci ! Quelqu'un vient de me dire que ce serait des billets électroniques à imprimer soi-même, qu'ils nous enverraient par mail une ou deux semaines avant le concert ? Cela me parait bizarre comme info..

J'ai envoyé un mail à Sandbag pour savoir comment je pouvais faire, si je pouvais changer mon adresse et en donner un à Paris ou récupérer mon billets directement le jour du concert... en espérant qu'elle comprenne mon super anglais ^^

Edited by BigtuxXblue
Link to comment
Share on other sites

Dac ! Merci ! Quelqu'un vient de me dire que ce serait des billets électroniques à imprimer soi-même, qu'ils nous enverraient par mail une ou deux semaines avant le concert ? Cela me parait bizarre comme info..

J'ai envoyé un mail à Sandbag pour savoir comment je pouvais faire, si je pouvais changer mon adresse et en donner un à Paris ou récupérer mon billets directement le jour du concert... en espérant qu'elle comprenne mon super anglais ^^

 

Ah la bonne blague! J'espère que ce n'est pas vrai : je n'ai pas d'imprimante :roftl: Enfin ça m'étonnerais parce qu'il ne nous auraient pas facturé des frais de port dans ce cas...

 

 

Je viens de voir que le Yearbook 2008 est enfin terminé. Le livre est magnifique et les artistes du MFC ont fait un travail fantastique!

Les metteur-en-page beaucoup moins!!! :hunter:

Quand je suis arrivée à ma page j'ai failli pleurer. Il manque des morceaux de mon texte, pire des morceaux de phrases, et les paragraphes sont mélangés... Ca ne veut plus rien dire! Bonne lecture Mika :crybaby:

Link to comment
Share on other sites

Axie, je viens de lire ta page, et y a pas eu de problèmes pour moi ?

tout est très bien lisible et compréhensible, je t'assure. A part peut être deux mots, mais franchement, t'en fais pas.

Et ton texte est très beau. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ah la bonne blague! J'espère que ce n'est pas vrai : je n'ai pas d'imprimante :roftl: Enfin ça m'étonnerais parce qu'il ne nous auraient pas facturé des frais de port dans ce cas...

 

Ah oui très juste pour les frais de port ! Bien vu !

Link to comment
Share on other sites

Axie, je viens de lire ta page, et y a pas eu de problèmes pour moi ?

tout est très bien lisible et compréhensible, je t'assure. A part peut être deux mots, mais franchement, t'en fais pas.

Et ton texte est très beau. :wink2:

 

Au milieu de la première colonne la phrase est subitement coupée au milieu d'un mot par un paragraphe qui ne devait pas se trouver là et la phrase coupée reprend après. En plus il manque un paragraphe entre les deux...

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que Helen@Sandbag m'a répondu :

 

Unfortunately we haven’t received the Paris tickets as yet – we should have them by Monday. We will mail them as soon as they come in.

 

However, if you’re leaving on the 5th please get back to us and let us know if you haven’t got them and we will reissue them for you to collect at the venue box office.

 

J'espère donc qu'il vont nous les envoyer dès lundi, et par chance je recevrais mon billet avant de partir à Paris !

Link to comment
Share on other sites

a mon tour...

 

mon nom est guylaine, j'habite la region de montreal. je suis plus vieille que mes deux fils, mais plus jeune que ma mere. :lmao:

 

Bon, je sais que je suis un peu en retard pour les présentations, mais... Je m'appelle caroline et je suis aussi vieille que le plus vieux fils à guylaine. :mf_rosetinted:

 

@ Elodie: Tes chatons sont vraiment mignons! J'ai présentement 2 chats: une qui a presque 10 ans et qui est la mère au chat à guylaine, Fany, et l'autre est aussi une fille de Fany, elle a 4 ans et elle se nomme Keesha, mais sont surnom est Kiki.

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde!!!

 

Je viens tout juste de réserver (ENFIN...) l'EP de "Songs For Sorrow" alors je viens partager ma joie par ici!! Parce qu'il faut bien le dire, je suis toute contente maintenant!!!

 

Dis-donc, ça m'a l'air bien compliqué cette histoire de billets.... j'espère vraiment que vous aurez toutes le sésame en poche le jour-J, mais je suis sûre que oui!!!

 

en ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas pu prendre de places, je serais en plein examens alors ça tombe juste mal pour quitter le pays du fromage et suivre le "mika flow" :wink2: Mais ça sera pour la prochaine fois!!!

 

En tout cas, je me réjoui d'avoir vos impressions sur ces concerts!!!

 

P.S.: mince... j'ai de nouveau écrit un roman... je ferais mieux la prochaine fois :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le MFC,

 

C'est bien calme par ici...

 

Ces histoires de places non encore reçues par Sandbag sont stressantes je trouve, comment se fait-il qu'ils les vendent alors qu'ils ne les ont même pas en magasin ? Mika a décidé de faire une tournée accoustique subitement, comme ça, d'un coup vous croyez ?

Perso je leur ai écrit 2 fois, pas de réponse. Je n'ai jamais eu de mail de confirmation alors qu'ils notent qu'ils l'ont envoyé... Ma boîte mail est vidée quotidiennenment et je vérifie aussi les spams, j'espère qu'il n'y aura pas de pb sinon je casse la baraque !!! :roftl:

 

 

Bravo aux fans qui ont participé au Year's book 2008 ! C'est très bien fait, les textes et les dessins sont très beaux, cela va plaire à Mika :thumb_yello:

 

 

Axie : je comprends que ce soit rageant de voir ton texte avec des paragraphes et des mots manquants ! Ceci dit, il était très bien écrit : j'y ai senti une vraie fan, carrément "amoureuse" :blush-anim-cl: de l'artiste.

Ah oui, et aussi : ta photo est très belle, tu es très photogénique, tu as fait des shootings pros ?

Ne t'inquiète pas, on arrive à tout comprendre quand même :thumb_yello:

 

 

 

Les fans candiennes (Guylaine/Caro) : vous avez un super grand pays et vous vous connaissez dans la vie de tous les jours, c'est génial !

Guylaine : tu vas au moins aller à un concert, c'est super ! Qui vas tu voir ? C'est quel style de musique ?

 

 

Elodie : alors tu t'habitues à la vie à 3 ? Ils ne font pas trop de bêtises les chatons ? Et ton pb de commande est-il résolu ?

 

 

Nanou : cool pour l'EP, moi aussi je suis impatiente de recevoir le mien. En attendant, je m'entraîne pour le concert en écoutant les 3 chansons qui sont en page d'accueil. Bizarre, je n'accroche pas avec "Blue eyes" ?

 

 

Allez, je retourne bosser, bizzzzzzzzzzzzzz

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le MFC,

 

C'est bien calme par ici...

 

Ces histoires de places non encore reçues par Sandbag sont stressantes je trouve, comment se fait-il qu'ils les vendent alors qu'ils ne les ont même pas en magasin ? Mika a décidé de faire une tournée accoustique subitement, comme ça, d'un coup vous croyez ?

 

Tu es nouvelle hein? :biggrin2:

Patience, bientôt tu comprendras que souvent, Mika se lève avec une idée saugrenue, l'annonce au monde entier, et puis s'inquiète du côté pratique des choses. Si on pense que le gagnant du concours PDP a été choisi le lendemain du concert... bah finalement, y a quand même un léger progrès :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Tu es nouvelle hein? :biggrin2:

Patience, bientôt tu comprendras que souvent, Mika se lève avec une idée saugrenue, l'annonce au monde entier, et puis s'inquiète du côté pratique des choses. Si on pense que le gagnant du concours PDP a été choisi le lendemain du concert... bah finalement, y a quand même un léger progrès :naughty:

 

:teehee: sans commentaire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy