Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Coucou Grace, non la "hauteur" c'est pour moi puisque je suis à l'étage "B"

 

Dites les fans, vous comptez arriver vers quelle heure là bas ?

Perso, je pense être à Paris dans l'après-midi... je dois me garer au Stade de France car je fais route avec mon frère qui va voir AC/DC puis je prendrai le RER/métro...

 

En tout cas, j'espère pouvoir me joindre aux fans qui l'attendront après le concert,moi aussi je veux mon autographe !!! Et pourquoi pas une tite photo ? LOL

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:roftl::roftl: tu déconnes !!!

moi les 44-46 !! :naughty:

on va être juste à côté !!! mais tu me suis !! :naughty: déjà pour le jeudi, t'as la place 32 et moi 34-38 !!

 

mais cette fois-ci, j'ai été un poil plus rapide que toi pour cliquer !! :roftl:

c'est sympa en tous cas ! on pourra papoter pendant l'attente !!

 

salut Deb, c'est moi qui suit avec isa (grace) sur les places 48-50:naughty:

comme tu dis, on pourra papoter:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Grace, non la "hauteur" c'est pour moi puisque je suis à l'étage "B"

 

Dites les fans, vous comptez arriver vers quelle heure là bas ?

Perso, je pense être à Paris dans l'après-midi... je dois me garer au Stade de France car je fais route avec mon frère qui va voir AC/DC puis je prendrai le RER/métro...

 

En tout cas, j'espère pouvoir me joindre aux fans qui l'attendront après le concert,moi aussi je veux mon autographe !!! Et pourquoi pas une tite photo ? LOL

 

 

J'y serai evant la salle vers 16 ou 17h histoire re revoir un peu tout le monde (et faire connaissance avec ceux que je ne connai pas :wink2: ) avant le concert ! j'arrive à paris montparnasse le 11 à 14h de toute façon :wink2:

Peut être qu'on arrivera plus tard au cirque d'hiver le 12, je ne sais pas encore :wink2:

 

Bon, aller, plus que quelques jours à tenir :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

oh mais je me réjoui tellement de vous rencontrer toutes!! c'est fou!!!

 

Plus je viens par là et plus j'ai hâte d'être à jeudi!!!

 

Sinon, j'ai quelques soucis de connexion sur MWS...quand je met mon mot de passe, ça me dit que c'est pas le bon (pourtant j'l'avais noté...je connais ma mémoire de râpe à fromage...) et si j'essaie le liens qu'ils mettent en cas d'oubli du mot de passe, ça me met un message d'erreur....sniff.... quelqu'un a déjà eu le même souci???

Link to comment
Share on other sites

 

Sinon, j'ai quelques soucis de connexion sur MWS...quand je met mon mot de passe, ça me dit que c'est pas le bon (pourtant j'l'avais noté...je connais ma mémoire de râpe à fromage...) et si j'essaie le liens qu'ils mettent en cas d'oubli du mot de passe, ça me met un message d'erreur....sniff.... quelqu'un a déjà eu le même souci???

 

 

Arf :no:

 

Donne moi ton pseudo sur le site, on va peut être pouvoir arranger ça :wink2:

 

Moi aussi j'ai vraiment hâte de vous (re) voir :huglove:

Link to comment
Share on other sites

cool! merci Biche!!!!

 

mon pseudo est sur MWS est le même qu'ici, soit "nanou"!!

 

enocre merci du soutiens!! (oui, parce que, min de rien, c'est vite agaçant quand 4a marche pas comme on veut, hihi)

Link to comment
Share on other sites

cool! merci Biche!!!!

 

mon pseudo est sur MWS est le même qu'ici, soit "nanou"!!

 

enocre merci du soutiens!! (oui, parce que, min de rien, c'est vite agaçant quand 4a marche pas comme on veut, hihi)

 

 

Ok, je me renseigne :wink2: Je te tiens au courant :huglove:

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien qd même voir qq personnes un peu avant le concert du 12 !

 

 

Megalodent : je me permets de répondre pour les autres, John est le manager de MIKA, un type blond avec des lunettes qu'on voit partout sur les DVD

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien qd même voir qq personnes un peu avant le concert du 12 !

 

 

Megalodent : je me permets de répondre pour les autres, John est le manager de MIKA, un type blond avec des lunettes qu'on voit partout sur les DVD

Merci Val :roftl: Faut que Je file...

 

Bises

Link to comment
Share on other sites

Elodie : bonne guérison avec tes châtons !

Merci ! Le traitement fais déjà son effet, ça "coule" moins... Par contre ça les "casse" un peu, j'imagine que les antibio doivent faire fonctionner à fond leur défenses immunitaires, du coup ils dorment encore plus !

Juste un peu déçue car je devais passer ce week-end chez mes parents, annulé pour cause de minets contagieux (mieux vaut éviter de refiler ça au vieux chat de la famille :aah: )

En tout cas j'ai hâte qu'ils aillent mieux !

 

 

Je voulais te répondre hier sur Twitter car tu n'avais pas l'air très en forme mais je ne pouvais pas taper le "_" de Eoldie_in_Paris avec mon tel portable ! Bon j'espère que tu as meilleur moral...

Ah, mon moral et moi, quelle histoire... :wink2: Je ne sais pas si un jour j'irais bien, j'ai tellement de mal à m'accepter... :blush-anim-cl: enfin bref.

 

 

Pour te réjouir : tu vas bientôt voir MIKA et tu seras super bien placée

Yep ! Et sur ce coup-là je ne boude pas mon plaisir ! :thumb_yello:

 

 

 

 

 

 

 

Soit dit en passant j'espère que vous me reconnaîtrez, car je ne suis pas du tout physionomiste et en plus je suis timide ! Mais j'aimerais bien faire connaissance quand même :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Le traitement fais déjà son effet, ça "coule" moins... Par contre ça les "casse" un peu, j'imagine que les antibio doivent faire fonctionner à fond leur défenses immunitaires, du coup ils dorment encore plus !

Juste un peu déçue car je devais passer ce week-end chez mes parents, annulé pour cause de minets contagieux (mieux vaut éviter de refiler ça au vieux chat de la famille :aah: )

En tout cas j'ai hâte qu'ils aillent mieux !

 

J'espère que les petits bébés vont mieux! Je ne suis pas étonnée par le diagnostique, j'ai eu assez de chats malades pour reconnaître les symptômes. Heureusement qu'ils étaient vaccinés. Soigne les bien! Enfin je suis sûre qu'ils sont entre de bonnes mains :roftl:

 

Pour Paris je t'enverrai mon n° de portable en privé. On ne va pas te laisser toute seule dans ton coin. Compte sur moi pour réunir les troupes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, c'est une bonne idée de réunir les troupes, car je connais personne encore ! Avec nanou on essaye de s'organiser pour se rencontrer pour le 11, et on voudrait bien rencontrer tout le petit monde d'ici !! Voila voila !!

J'ai mangé japonais ce soir (pour la 1ere fois !) et j'ai bien aimé ! Sinon aprem pluvieux sur paris, du coup ciné, on a vu Good Morning England, c'était super sympa !!! Bonne soirée à tous enfin bonne nuit plutôt !!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, c'est une bonne idée de réunir les troupes, car je connais personne encore ! Avec nanou on essaye de s'organiser pour se rencontrer pour le 11, et on voudrait bien rencontrer tout le petit monde d'ici !! Voila voila !!

 

Je serai à Paris le 11 ET le 12. Celles qui se sentent perdues peuvent me demander mon n° de portable. Dans la grande famille du MFC je veux bien jouer le rôle de la Maman :naughty: Ca devrait rappeler des souvenirs à celles qui étaient à Bruxelles :roftl:

Evidemment qu'on va toutes se rencontrer! On va même mettre le feu!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

je crois que je n'ai pas besoin de vous raconter comment c'était, mais j'ai adoré. surtout la fin :naughty:

mes meilleurs souvenirs sont rain (j'ai adoré la nouvelle version) et relax (j'étais tellement contente qu'il la chante) et notre invasion de la scène :roftl:

Merci pour les pics ;) Minuscule Dan :naughty: (tu peux m'enlever si ça ne te dérange pas? ^^)

L'invasion de la scène, grand souvenir en effet, je retiens aussi le vol de setlist et quand M est venu signer... Axie tu m'as vraiment achevée :roftl:

Link to comment
Share on other sites

c'est donc au canada que le soleil s'est barré! je me suis demandé où il était passé. Ici il fait froid et il pleut :boxed:

 

sinon, voici mes photos du concert de bruxelles: http://picasaweb.google.fr/saule8421/MikaAcousticBrussels?authkey=Gv1sRgCK_Kq6q38dKE6gE

 

je crois que je n'ai pas besoin de vous raconter comment c'était, mais j'ai adoré. surtout la fin :naughty:

mes meilleurs souvenirs sont rain (j'ai adoré la nouvelle version) et relax (j'étais tellement contente qu'il la chante) et notre invasion de la scène :roftl:

 

beuhhhh... c'est la premiere belle fin de semaine qu'on a! notre printemps a ete horrible! meme la semaine passee, il y avait encore du gel au sol le matin!

 

et merci pour les photos! elles sont :das:

Link to comment
Share on other sites

salut Deb, c'est moi qui suit avec isa (grace) sur les places 48-50

comme tu dis, on pourra papoter

 

c'est cool !!! :naughty: on est vraiment tous dans le même coin !

mais qui a eu les places des blocs de face ?!!!

 

J'y serai evant la salle vers 16 ou 17h histoire re revoir un peu tout le monde (et faire connaissance avec ceux que je ne connai pas ) avant le concert ! j'arrive à paris montparnasse le 11 à 14h de toute façon

Peut être qu'on arrivera plus tard au cirque d'hiver le 12, je ne sais pas encore :wink2:

 

Bon, aller, plus que quelques jours à tenir

 

comme toi Biche, je pense arriver à cette heure là aussi pour avoir le temps de se voir quand même !!! :wub2::blush-anim-cl:

 

sinon, personne ne sera tout seul !! y aura plein de mondes des différents forum consacré à Mika !

Et surtout, n'ayez pas peur du gros groupe de 50 personnes du Mikawebsite !!! :naughty: promis on mord pas et beaucoup d'entre nous sommes aussi ici, la preuve !! Ce serait sympa de tous se connaître et se mélanger !!

 

J'ai hâte !!!!

A bientôt !!!!

Link to comment
Share on other sites

beuhhhh... c'est la premiere belle fin de semaine qu'on a! notre printemps a ete horrible! meme la semaine passee, il y avait encore du gel au sol le matin!

 

 

Tu devrais être contente d'avoir les 4 saisons :sneaky2: Nous on en a que deux: pluie, soleil (c'est-à-dire sécheresse aux Marquises) !

Hmm, ces Nordiques, jamais contents :annoyed_h4h:

 

 

 

 

 

 

C'était pour rire la fin, je suis dans mon délire :roftl:

Link to comment
Share on other sites

comme toi Biche, je pense arriver à cette heure là aussi pour avoir le temps de se voir quand même !!! :wub2::blush-anim-cl:

 

sinon, personne ne sera tout seul !! y aura plein de mondes des différents forum consacré à Mika !

Et surtout, n'ayez pas peur du gros groupe de 50 personnes du Mikawebsite !!! :naughty: promis on mord pas et beaucoup d'entre nous sommes aussi ici, la preuve !! Ce serait sympa de tous se connaître et se mélanger !!

 

J'ai hâte !!!!

A bientôt !!!!

 

Promis, j'aurais pas peur !!! Moi aussi j'ai hâte !!!

Journée ensoleillé sur Paris, c'est cool !!

Bon dimanche à toutes et à tous !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!:thumb_yello:

Bon allez je me lance!!!!!Je me présente: je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et j'habite dans le nord de la France.

J'ai un peu de mal avec l'anglais!!mais bon dans le french thread, ça devrait aller! Et puis j'appellerais au secours si ça coince!!:biggrin2:

 

Je suis bien sûr fan du grand bouclé, je l'ai vu 2 fois en concert et je serais à Paris le 11 et le 12!:mf_lustslow:

Je connais certaines d'entre vous puisque je suis aussi sur le Mikawebsite(forum français).:wink2:

 

@Nanou=je t'ai répondu en MP

 

Pour le 12 je serais Etage A Rang C Place 52

 

Voilà hâââte de rencontrer cette grande famille mikanesque!

Link to comment
Share on other sites

Salut STEFANY,

 

On a 3 points communs figure toi :

- le même âge

- on habite la même région (moi vers Dunkerque et toi ?)

- on est fans de MIKA

 

C'est déjà pas mal, je serais heureuse de te rencontrer aussi mais je n'y avais que le 12...

 

Justement j'espère en pas arriver comme un cheveu sur la soupe puisque tout le monde se sera déjà croisé le 11, je veux bien échanger mon n° de tel pour ne pas rester isolée... je le serai déjà un petit peu puisque je suis étage B, rang C....

 

 

 

Ah oui j'oubliais aussi de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, merci Mine d'y avoir pensé, bonne fête également !

 

Allez, faut que je bosse

BIZZZZZZZZZZZZZZ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!:thumb_yello:

Bon allez je me lance!!!!!Je me présente: je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et j'habite dans le nord de la France.

J'ai un peu de mal avec l'anglais!!mais bon dans le french thread, ça devrait aller! Et puis j'appellerais au secours si ça coince!!:biggrin2:

 

Je suis bien sûr fan du grand bouclé, je l'ai vu 2 fois en concert et je serais à Paris le 11 et le 12!:mf_lustslow:

Je connais certaines d'entre vous puisque je suis aussi sur le Mikawebsite(forum français).:wink2:

 

@Nanou=je t'ai répondu en MP

 

Pour le 12 je serais Etage A Rang C Place 52

 

Voilà hâââte de rencontrer cette grande famille mikanesque!

 

Bienvenue sur le mfc!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Stefany, contente de te retrouver ici aussi :wink2: bienvenue :bye:

 

Pour celles qui aimeraient échanger les numéros de téléphone, aucun problème, vous pouver m'envoyer un pm, on s'arrangera :wink2:

 

Et en passant, bonne fêtes à toutes les mamans :wub2:

 

Bonne journée à vous toutes :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy