Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Eh les gens! Vous avez aussi reçu le mail de confirmation de Sandbag qui dit que l'EP a été envoyé?? :original:
salut la fille à la signature qui tue...

Donc oui,on a bien reçu notre email de confirmation:thumb_yello:

 

bonne journée le groupe,J-2:teehee:

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut la fille à la singature qui tue...

Donc oui,on a bien reçu notre email de confirmation:thumb_yello:

 

bonne journée le groupe,J-2:teehee:

 

Ca c'est ben vrai! Elle me tue à chaque fois:aah:

 

J'ai hâte de le recevoir!! :boing:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

Sandbag m'a enfin écrit car je leur ai réclamé un code, (je n'avais jamais reçu aucun email de leur part) et devinez ce qu'ils me disent ?

Je vous copie ça :

The announcement was due for 25th May, and then the 8th June but, unfortunately it has been delayed again.

Please check http://www.mikasounds.com at the end of this week as the information should have been announced by then.

 

Kind regards

Helen@sandbag

 

 

Et à vous ils vous disent que ça a été envoyé ? Je suis deg parce que, cette fois, je l'ai commandé le jour même où il a été mis en vente !

Ils font suer chez Sandbag !!!

 

Bref, de toute façon j'écoute les chansons sur MS pour les connaitre et je mate les vidéos des gigs sinon je ne serai pas au point vendredi...

 

Ah oui, au fait, je me suis achetée des vêtements violets pour vendredi (j'avais rien de violet dans mon armoire) pour suivre l'idée du MWS... Donc Axie j'oublie l'idée du pull marin (de toute façon il était trop chaud pour aller à un concert où on danse :biggrin2:)

 

Allez je file lire s'ils en disent plus sur Mikasounds mais ç a m'étonnerait...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben ma pauvre le bordel...

 

C'est pas jeudi qu'on met du violet? Et vendredi que chacun ramène une fleur?

 

Perso moi je suis pas DU TOUT au point, j'ai quasiment regardé aucune vidéo donc à part Lady Jane que je connais à peu près bien (j'adore), le reste des nouvelles chansons je ne connaitrai pas une parole, je vais faire la fan basique du coup...

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûre que tu pourras l'avoir à Paris!!

Je croise les doigts !

Mais j'aimerais bien être remboursée d'ici là... :crash:

 

 

Et à vous ils vous disent que ça a été envoyé ? Je suis deg parce que, cette fois, je l'ai commandé le jour même où il a été mis en vente !

Ils font suer chez Sandbag !!!

Je confirme ! Moi aussi je l'ai commandé depuis un bail et suite à un problème technique de leur site j'attends le remboursement depuis trois semaines ! :furious:

 

 

C'est pas jeudi qu'on met du violet? Et vendredi que chacun ramène une fleur?

Euh... J'ai dû louper plein d'épisodes' date=' je ne suis pas du tout au courant de tout cela ! :blush-anim-cl: [/color']

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

Sandbag m'a enfin écrit car je leur ai réclamé un code, (je n'avais jamais reçu aucun email de leur part) et devinez ce qu'ils me disent ?

Je vous copie ça :

The announcement was due for 25th May, and then the 8th June but, unfortunately it has been delayed again.

Please check http://www.mikasounds.com at the end of this week as the information should have been announced by then.

 

Kind regards

Helen@sandbag

 

 

Et à vous ils vous disent que ça a été envoyé ? Je suis deg parce que, cette fois, je l'ai commandé le jour même où il a été mis en vente !

Ils font suer chez Sandbag !!!

 

Bref, de toute façon j'écoute les chansons sur MS pour les connaitre et je mate les vidéos des gigs sinon je ne serai pas au point vendredi...

 

Ah oui, au fait, je me suis achetée des vêtements violets pour vendredi (j'avais rien de violet dans mon armoire) pour suivre l'idée du MWS... Donc Axie j'oublie l'idée du pull marin (de toute façon il était trop chaud pour aller à un concert où on danse :biggrin2:)

salut!!

moi,je vais p'tre opter pour le sweet/teeshirt marin,comme j'en avais parlé fut un temps,pour le jeudi....et j'avais prévu aussi ça dans mon sac à berlin,mais fianlement,p'tre pour paris,non?

 

Perso moi je suis pas DU TOUT au point' date=' j'ai quasiment regardé aucune vidéo donc à part Lady Jane que je connais à peu près bien (j'adore), le reste des nouvelles chansons je ne connaitrai pas une parole, je vais faire la fan basique du coup...[/quote']

 

alors,fan basique aussi,je suis le mouvement,pas de révision pour ma part,trop de boulot(sur le mfc lol),à puis on peut faire du "yaourt",on est français ;)

 

bonne ap'!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui ils sont débordés de problèmes chez Sandbag...

 

Pour les fleurs et le violet, en fait, c'est pas le bon forum pour en parler c'est sur Mika Web Site

moi j'avais lu que c'était les 2 le vendredi, tu me mets le doute Em'

 

Et t'inquiète as pour les paroles, je ne suis pas au point non plus à part Lady Jane comme toi et Lonely Alcoholic, encore faut-il qu'il la chante :aah:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Euh... J'ai dû louper plein d'épisodes, je ne suis pas du tout au courant de tout cela ! :blush-anim-cl:

 

C'est normal, ça se passe sur le site français de mikawebsite :wink2:

 

@sweetieval: Et effectivement le violet c'était surtout pour jeudi :wink2: Mais ça ira aussi pour le vendredi :wink2:

 

Bon, il me reste 2 jours pour apprendre les paroles de GGG :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Oui ils sont débordés de problèmes chez Sandbag...

Victoire !!! (du moins je l'espère) je viens de recevoir ceci :

Unfortunately it does not look like your order has been placed successfully – we have now refunded the amount back to your card.

If you could please place the order again and let us know your order reference number – we can ensure this has been placed successfully.

Z'avez vu, pour la première fois ils n'emploient plus le future, mais le "present perfect", ça voudrait dire qu'ils auraient bien fait la démarche de me rembourser !!!! :bow:

J'garde un oeil sur mon compte en espérant que ça arrive vite... Par contre j'vais pas ruiner leurs espoirs en leur expliquant qu'avec les concerts qui approchent je préfère maintenant acheter sur place plutôt que me relancer dans une nouvelle commande internet :naughty:

 

 

 

C'est normal, ça se passe sur le site français de mikawebsite

J'vais finir par pas avoir le choix, malgré que j'ai pas le temps de participer à un autre forum il semblerait que ce soit là-bas que tout se passe, eh ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

A leur place, rangés soigneusement, sauf que comme je ne me souvenais pas les avoir rangé (je pensais les avoir laissé dans mon sac) et bien j'ai cherché partout sauf là où c'était le plus évident :biggrin2: Enfin, j'ai l'habitude

 

On dirait moi :roftl:

 

Du coup j'ai acheté une boite en carton rose où je range tous mes mikatrucs :blush-anim-cl:

 

Contente pour toi en tout cas :thumb_yello:

 

Sinon j'ai aussi reçu le mail de sandbag pour l'EP et vu que je crois encore au Père Noël, je me dis qu'il arrivera demain...

 

Et encore un truc, vu que je n'arrive pas du tout à tout suivre ici....

Quelqu'un a posté une vidéo de Lonely Alcoholic ? (à Londres évidement -_-)

 

Ah nan !!! j'ai pas fini ><

Ca fait une éternité que je cherche cette vidéo en meilleur qualité

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y6pDzVAmrmk

 

Je suppose qu'il doit y avoir un topic pour les recherches de vidéos mais j'ai pas trouvé :bored:

 

voilà c'est tout pour le moment :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy