Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:teehee::wub2::mf_lustslow:

 

Yeeeepeeee!!!!

 

J'ai l'impression que ma tête va exploser aujourd'hui :blink: j'me pose trop de questions existentielles genre: j'met quelle chaussures, j'prend quel sac, faut que j'achète un magazine pour m'occuper dans le train, que je recharge mon lecteur Mp3, que je prenne pas trop de choses, sinon ils vont jamais me laisser entrer au Cirque d'Hiver.....aaaaargh!!!!

 

mais j'adooooooore cette excitation pré-concerts!!!! ça me rapelle l'état dans lequel j'étais avant d'aller au paléo l'année dernière, quel bien ça fait!!!!!!:thumb_yello:

 

A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!:woot_jump:

Link to comment
Share on other sites

Moi ma question existentielle c'est: ET COMMENT JE VAIS ME GARER DEMAIN ????

 

Sinon j'avoue, à part mettre du violet demain, pas d'effort particulier, je ne me mets pas sur mon 31 parce que je veux pouvoir être à l'aise pour danser... Mais bon je mettrai pas de jean (mais je risque de le mettre vendredi du coup :naughty:).

 

Et vais prendre mon sac à dos car si on attend dehors longtemps pas envie d'avoir mal au dos.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

Oui c'est demain :wub2:

 

Ne t'inquiétes pas Em je ne respecterai pas le "dress code" de rigueur qui s'impose dans ce genre de lieu, à part le jeudi ou je mettrai une robe noire :blush-anim-cl: ( et surement des bottes aussi vu qu'il est sensé pleuvoir :boxed:)

 

Allez à demain et en forme :wink2::mf_lustslow::teehee::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Hier je suis allé voir ou c'était exactement, et juste en face, il y a un petit (tout petit) parc, et quelques bancs, sinon heuresement que les places sont numérottés car pour attendre sur le bout de trottoire, ça aurait été bof bof !!

En espèrant qu'il pleuve pas demain, car hier et avant-hier c'était la pluie la pluie et la pluie ! Aujourd'hui c'est gris mais pas de pluie !! Bon allez je vous laisse !! Bonne journée à tous et à toutes et à demain:roftl::roftl: !!! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ben tant pis, même si le violet c'était pour jeudi, perso je serai en violet le vendredi, après tout, c'est permis !

Biche : des infos pour le rdv du 12 ? A moins que vous ne conveniez de ça le 11 ?

 

Ingie : si tu peux venir jusqu'à la frontière belge ( à DE PANNE), je t'amène en voiture à Paris le 12 et je te ramène à la frontière après le concert ! (si c'est trop tard, tu pourras dormir à la maison !) Encore faut-il que tu aies une place pour le 12 !

If you need a translation in English, please PM me !

 

Allez je file, BIZZZZZZZZZZ

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ben tant pis, même si le violet c'était pour jeudi, perso je serai en violet le vendredi, après tout, c'est permis !

Biche : des infos pour le rdv du 12 ? A moins que vous ne conveniez de ça le 11 ?

 

Ingie : si tu peux venir jusqu'à la frontière belge ( à DE PANNE), je t'amène en voiture à Paris le 12 et je te ramène à la frontière après le concert ! (si c'est trop tard, tu pourras dormir à la maison !) Encore faut-il que tu aies une place pour le 12 !

If you need a translation in English, please PM me !

 

Allez je file, BIZZZZZZZZZZ

 

Cela est très gentile! Mais je n'a pas de ticket et aucun lieu pour rester. Septembre est juste dans 3 mois... :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Cela est très gentile! Mais je n'a pas de ticket et aucun lieu pour rester. Septembre est juste dans 3 mois... :shocked:

 

Ingie, je pense qu'il y aura des places à vendre au dernier moment, ou regarde sur Mikawebsite. Si tu as besoin de quelque part ou rester, tu peux rester chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ben tant pis, même si le violet c'était pour jeudi, perso je serai en violet le vendredi, après tout, c'est permis !

Biche : des infos pour le rdv du 12 ? A moins que vous ne conveniez de ça le 11 ?

 

 

 

Pour le RDV pour les badges, c'est entre 18h et 19h les 2 jours à côté de l'entrée, tu nous repereras facilement je crois :biggrin2::wink2:

 

Bon sang c'est demain, je n'y crois toujours pas , je n'ai rien préparé :shocked: Comme à chaque fois en fait, je le fais pendant la nuit, juste avant le départ :mf_rosetinted: Je crois que je réaliserai seulement quand je serai dans le train :teehee:

 

BisouXXX

Link to comment
Share on other sites

Ingie' date=' je pense qu'il y aura des places à vendre au dernier moment, ou regarde sur Mikawebsite. Si tu as besoin de quelque part ou rester, tu peux rester chez moi.[/quote']

 

:wub2:

 

Le lendemain, je dois de travail à 17.00 heures. Je ne sais pas si je peux le faire? :blink:

Link to comment
Share on other sites

:wub2:

 

Le lendemain, je dois de travail à 17.00 heures. Je ne sais pas si je peux le faire? :blink:

 

Je ne sais pas Ingie... Il faut que tu regardes. Et vois si tu peux trouver une place pour le 12!

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Ingie il faut être raisonnable et puis, tu l'as déjà vu en concert toi !

Sinon je peux t'emmener de la frontière à Paris mais je risque de rentrer tard dans la nuit et tu n'auras pas de train pour repartir chez toi avant le lendemain matin. Tu es dans quel pays ? Hollande ou Belgique ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le RDV pour les badges, c'est entre 18h et 19h les 2 jours à côté de l'entrée, tu nous repereras facilement je crois :biggrin2::wink2:

 

C'est bien ça le problème ! Vais-je oser m'approcher d'une horde de fans en furie :mf_rosetinted::biggrin2: ?

Link to comment
Share on other sites

Mais bien-sûr je n'y avais pas pensé :roftl:, tu sais, je suis blonde :roftl:

De tte façon, si je suis perdue (parce que je verrai peut-être pas les badges, je suis myope en +), je me permettrai de te passer un coup de fil :wink2:

 

Bons préparatifs pour demain tu dois être en pleine excitation ! Déjà qu'ici ça commence un peu à monter pour le 12... alors j'imagine tous ceux qui le voient demain vous devez tous être sur un nuage :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Moi ma question existentielle c'est: ET COMMENT JE VAIS ME GARER DEMAIN ????

 

 

J'espère Em' que tu ne vas pas trop galérer pour te garer hein!

 

En tout cas nous t'attendrons avec impatience!!!!!:wink2:

 

 

Sinon j'ai hâte d'être à demain, en fait je vais vraiment réaliser qd je serais dans le train!

 

Sinon côté météo, on ne devrait pas avoir de pluie demain (18°) ,par contre soleil apparemment pour vendredi, tant mieux...

 

A demain:woot_jump:

Link to comment
Share on other sites

Mais bien-sûr je n'y avais pas pensé tu sais, je suis blonde :roftl:

 

:roftl:

De tte façon, si je suis perdue (parce que je verrai peut-être pas les badges, je suis myope en +), je me permettrai de te passer un coup de fil

 

Pas de problème :wink2:

Bons préparatifs pour demain tu dois être en pleine excitation ! Déjà qu'ici ça commence un peu à monter pour le 12... alors j'imagine tous ceux qui le voient demain vous devez tous être sur un nuage :mf_rosetinted:

 

 

C'est clair que l'exitation est à son comble, c'est presque le meilleur moment je dirai, car une fois que le concert commence, ça passe beaucoup trop vite :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Cela est très gentile! Mais je n'a pas de ticket et aucun lieu pour rester. Septembre est juste dans 3 mois... :shocked:

 

Ingie' date=' je pense qu'il y aura des places à vendre au dernier moment, ou regarde sur Mikawebsite. Si tu as besoin de quelque part ou rester, tu peux rester chez moi.[/quote']

 

 

J'ai une amie qui m'envoie aujourd'hui une place pour le 12 ! elle travaille et na pas pu trouver quelqu'un pour la remplacer!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy