Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Coucou tout le monde!!!

 

comment ça va? perso ça va bien! j'ai passés mes examens et suis officiellement une salariée maintenant (avec des capacités certifiées par la confédération hélvétique, que c'est beau :roftl:).

 

Et je suis trop contente que Federer soit entré dans la légende en gagnant Wimbeldon cet après-midi! le Match était complétement fou!! vous avez regardé aussi?

 

Fanny: c'est génial que tu puisses aller au latitude!! j'espère que tu vas t'éclater (mais j'en doute pas trop :wink2:), je me réjoui que tu nous donne ton feed back du concert. Pour le cadeau de Mister, je participe volontier. Vous avez prévu quoi?

 

Emerald: excellent séjour à Liverpool et Londres!! je suis sûre que tu t'y plairas!! et t'auras plein de choses à nous raconter en revenant!! :thumb_yello:

 

A plus tout le monde et bonne nuit!!!

 

biz biz

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

vouiii,on a passé un moment formidable,pique nique près d'un étang,sieste pour Mr;retour chez des amis,et baignade dans leur piscine..que demander de plus?de ne pas travailler demain..pfff!

 

sinon,pas de soucis pour l'envoi,prend ton temps!

 

je reviens vers le french thread aussi pour vous parler de l'anniv' de Mr mika...on souhaitais faire un truc rien de notre côté,entant nombreux sur ce thread..j'en avais parlé sur twitter rapidement,et certaines étaient déjà d'accord ;)

si vous êtes tjs ok,je peux prévoir ça pour le latitude,nous ne savons pas ensuite quand le voir..ou bien après,lors de bestival...

alors?

 

bonne soirée sinon,et à bientôt!

bon courage pour demain....

 

Moi ça m'intéresse! Avez-vous quelque chose en tête?

Link to comment
Share on other sites

bonjour le groupe!!!

merci déjà/par avance pour vos réponses!

l'idée est de ne plus perdre trop de temps,puisque c'est proche et son anniv' aussi!

donc au départ l'idée était juste de lui faire un kdo:une clé usb original.

et sophie/jamakkronic,qui vient aussi à ce festival,coïncidence,prévoyait d'y mettre des jeux sympas ;).

J ene ferais que l'intermédiaire financier en fait,mais quoiqu'il en soit,je pense acheter ce produit si je le reçoit à temps;je vous tiens au courant et vous montre des photos dèus que possible...

si vous êtes tjs ok,mp pour mon adresse ou paypal...

donc pas de temps perdu pour vous ni pour moi,juste un kdos pour marquer le coup;avec le mfc,on fait déjà un projet créatif de toute façon ;)

biz à vous!!!

Link to comment
Share on other sites

coucouc le groupe ! :biggrin2:

 

merci à vous pour vos félicitations :blush-anim-cl: ça fait plaisir !!

bon, maintenant, fini les courtes vacances, j'ai repris mon job d'été depuis samedi et je suis pas du tout motivée, mais bon, il me faut des sousous donc pasle choix ! :aah: et puis, je pense aux prochains concerts de Mister que je pourrais m'offrir grâce à ça ! :teehee:

 

Coucou,

 

 

French Deb : j'ai pensé à toi hier car ils ont montré des inondations du côté de Renne et tu es la seule personne que je connais (enfin, pas beaucoup) là bas ! (avec Etienne Daho )

Bravo à toi pour ton mémoire, c'est super !

As tu aimé la Crète ? NOus y sommes allés en 2003, j'ai adoré !

 

 

 

coucou ! c'est gentil de penser à moi comme ça ! oui, on a eu des sacrés orages dans la région ces derniers temps. Je n'avais jamais vu Rennes de la sorte, le métro a été complètement inondé, tout comme la fac. Dingue !

et je ne suis toujours pas retournée dans mon appart depuis, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégats !! :naughty: Mr Deb y retourne ce soir, on verra bien !!

 

Sinon Fanny, ça me dit quelque chose cette histoire de clé usb ! t'avais posté un lien twitter il me semble ! je suis partante en tous cas :wink2:

 

allez, bonne journée à tout !

bisous

Link to comment
Share on other sites

salut deb!!

oui,c'est ça l'idée du cadeau,je vous post le lien plus tard,coraline m'attend ;)

nanou,ton compte mfc ne permet pas l'envoi de mail.mp...si tu pouvais modifer ça dans "user cp" je crois,barre du haut.je suis partante sinon ;)

 

bonne am à tout le groupe!

 

ah oui:comme dit à une autre membre,vous pouvez m'envoyer (dès que j'aurais mis la main sur le lien) vos participations,ouvertes(pas de montant définit,je prends en charge de touta façon,meme si elles ne couvrent pas l'achat,et je bloque dès que le montant est ok;comme ça,pas de compte compliqué à savoir qui doi encore regler,je suis sure de ne pas avoir de soucis;j'espere que c'est une solution qui conviendra à tous!

n'ayez crainte au fait que ce soit un festival,j'ai tjs(sauf 1fois,mon premier concert mikanesque) réussi à voir le jeune homme...!

Link to comment
Share on other sites

nanou,ton compte mfc ne permet pas l'envoi de mail.mp...si tu pouvais modifer ça dans "user cp" je crois,barre du haut.je suis partante sinon ;)

 

Oups... autant pour moi....:blush-anim-cl:

 

C'est bon maintenant?? :mf_rosetinted: (désolée, j'ai encore pleins de choses à découvrir sur ce forum :biggrin2:)

Link to comment
Share on other sites

coucou :wink2:

 

C'est quoi ton idée fanny ? j' n'ai pas le temps de passer ici en ce moment, et à chaque fois que je veux participer à quelque chose, je commence et fini rarement à cause du manque de temps :emot-sad: ça m'énèrve, j'aimerai tellement faire quelque chose pour lui ... Mais en ce moment je commence le travail à 8h et je finis entre 19h et 20h donc bon, ce n'est pas évident, mais j'aimerai au moins essayer :wink2: Réponds moi par MP si tu préfères Fanny pour ne pas avoir besoin de toute répéter :wink2: J'ai lu un peu, mais j'aurai besoin de precision pour savoir de quoi il s'agitc réellement :-)

 

Bon, j'espère que vous aller bien et que vous profitez bien de vos vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir :mf_rosetinted::naughty:

 

Bonne soirée, bisouXXX

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe!

alors,miss mikao??

ici,après des pluies abondantes et orages effrayants,le soleil revient timidement ;)

coucou :wink2:

 

C'est quoi ton idée fanny ? j' n'ai pas le temps de passer ici en ce moment, et à chaque fois que je veux participer à quelque chose, je commence et fini rarement à cause du manque de temps :emot-sad: ça m'énèrve, j'aimerai tellement faire quelque chose pour lui ... Mais en ce moment je commence le travail à 8h et je finis entre 19h et 20h donc bon, ce n'est pas évident, mais j'aimerai au moins essayer :wink2: Réponds moi par MP si tu préfères Fanny pour ne pas avoir besoin de toute répéter :wink2: J'ai lu un peu, mais j'aurai besoin de precision pour savoir de quoi il s'agitc réellement :-)

 

Bon, j'espère que vous aller bien et que vous profitez bien de vos vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir :mf_rosetinted::naughty:

 

Bonne soirée, bisouXXX

 

biche!!pas de soucis!c'est un clè usb orginal(tjs pas eu le temps de mettre la main sur le lien,sorry),et sophie va mettre des jeux sympas dessus..voilà!

si besoin,mp pour adresse paypal ou perso,je stoppe lorsque le montant est atteint ;)

biz et bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Fanny

 

Je n'arrive plus à t'envoyer de mp, on me dit que tu as dépassé le quota prévu :naughty:

 

Je voulais juste te dire que j'allais envoyer le tout aujourd'hui :wink2:

 

Merci encore et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Coucou Fanny

 

Je n'arrive plus à t'envoyer de mp, on me dit que tu as dépassé le quota prévu :naughty:

 

Je voulais juste te dire que j'allais envoyer le tout aujourd'hui :wink2:

 

Merci encore et bonne journée

 

Tu as raison,ma boit ici est trop faible en capacité:naughty:

donc pas de soucis,j'attends tout ça avec impatience!

voici la clé vu à l'époque,depéchons-nous de nous décider:

garçon naughty:

http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/983639/product/Robot_Naughty_Raymond_Cle_USB.html?CatalogCategoryName=0202

 

ou dreamy tina:

http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/1017708/product/Robot_Dreamy_Tina_Cle_USB.html?CatalogCategoryName=0202

 

ou encore happy laura:

http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/983640/product/Robot_Happy_Laura_Cle_USB.html?CatalogCategoryName=0202

 

 

merci de vous manifester ;)

 

 

edit:boite vidée!!

sinon,j'ai vu ça,vraiment fun mais trop brillant...

http://www.bhmag.fr/n7370-insolite-la-fete-foraine-usb.html

 

et j'ai retrouvé les autres clès étaient publicitaires,et sous 5-6 sem de délais pour la plupart puisqu'avec BAT(pour faire une mikaclé);ex:http://www.markeo.fr/http-wwwmarkeofr-cles-usb-f-html/produit-o-102.html

 

et pour finir sur un e2° edit,je rajoute celleà à notre achat,il aura le choix au moins ;) et ne regrettera pas de la perdre(bcp moins cher),elle est vraiment fun,non?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00084664.html

 

A ceux qui souhaite participer à ce cadeau collectif de notre french thread pour son anni,j'attends donc votre décision pour,on va dire dire dimachce(que je commadne lundi)l'achat concernant le choix sur la clè swarovski;merci ;)

et j'y pense,si qq'un est vraiment doué artistiquement,je lui fait une entière confiance pour une belle carte à m'envoyer!Je lui remettrais la semaine prochaine aussi ;) voili,bonne journée!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

J'adore le petit bonhomme vert, c'est tout à fait son style ,et elle irait bien avec sa montre verte :thumb_yello:

 

Sinon, je pense que le premier , ce serait mieux pour un garçon,non?

 

 

Enfin, c'est juste mon avis :)

 

-----------------------------------------------------

 

Bon anniversaire Megalodent :huglove:

 

 

16 ans , c'est un bel âge, profites-en bien!

 

 

2wfom8g.jpg

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Alors Fanny, moi aussi je serais partante pr le premier modèle :wink2:

Pourrais tu m'envoyer en MP un lien pr ton compte Paypal, je pense que ce serait le plus simple, non ?!!

 

Bonne soirée à tous sinon ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

 

Je pense que la clé Swarowski robot (la première) est plus "masculine".

 

A Fanny: as-tu reçu mon chèque aujourd'hui?

 

A plus tard,

 

parfait!!olalala,je suis tombée amoureuse des dessins...:wub2:

tou est ok ;)

merci pour ta rapidité!

 

Alors Fanny, moi aussi je serais partante pr le premier modèle :wink2:

Pourrais tu m'envoyer en MP un lien pr ton compte Paypal, je pense que ce serait le plus simple, non ?!!

 

Bonne soirée à tous sinon ! :biggrin2:

 

oui,deb,je t'envois mon adresse par mp ;)

 

et donc je crois vraiment comme vous que le 1°,c'est celui que l'on va prendre,ok?

bonne soirée le groupe!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!

 

Moi je vote aussi pour le premier!!! il me plait vraiment!

 

Fanny: le versement devrait suivre, j'ai fais un transfert sur mon compte paypal mais ça met du temps à arriver visiblement (c'est le 1er que je fais alors si ça se trouve j'ai complétement raté mon coup :blush-anim-cl:...) dès que c'est bon je t'envoie un petit qqch pour le cadeau :thumb_yello: j'espère que ce sera ok pour dimanche!! je t'envoie un PM dès que c'est fait!

 

Mais au pire des cas je participerais au cadeau par transmission de pensée cette fois.... :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!

 

Moi je vote aussi pour le premier!!! il me plait vraiment!

 

Fanny: le versement devrait suivre, j'ai fais un transfert sur mon compte paypal mais ça met du temps à arriver visiblement (c'est le 1er que je fais alors si ça se trouve j'ai complétement raté mon coup :blush-anim-cl:...) dès que c'est bon je t'envoie un petit qqch pour le cadeau :thumb_yello: j'espère que ce sera ok pour dimanche!! je t'envoie un PM dès que c'est fait!

 

Mais au pire des cas je participerais au cadeau par transmission de pensée cette fois.... :sneaky2:

 

ok ;)

de toute façon,je n'attends pas tous les reglements pour faire l'achat;pas de soucis pour l'avance,n'ayez crainte..vous avez encore toute la semaine pour vous décider:thumb_yello:

sweet dreams

et:

bonne anniv megalodent!!

forum_252553_1.gif

Link to comment
Share on other sites

OMG:shocked:

 

ça fait une éternité que je n'ai pas posté et y a plein de nouvelles têtes ( enfin noms) que je n'ai jamais vu, alors bienvenue à tous ceux et celles là, ( quoique est ce que je dois vraiment dire "ceux", y a vraiment des mecs par ici?? :naughty:)

 

Des "bon anniversaire" à toutes celles que j'ai loupé...

 

@ Fanny: va pour la première clef USB petit robot noir bien sympa, de Swarkoskimachinchose , je paye des bonbons au premier qui arrive à le prononcer sans l'écorcher :biggrin2:!!!!

 

@ Axie: biz à ton petit loulou...comment ca va pour les vacances avec lui? Stage et autres..?

 

et je crie VICTOIRE, Oscar est enfin propre, yes!!!!!!!!:groupwave:

 

Bonne soirée "groupe"

Link to comment
Share on other sites

Alors bon... je suis navrée d'arriver et de casser l'ambiance mais deux trois petites choses concernant la clé.

 

1) Nous avons déjà un cadeau fait au nom du MFC pour MIKA. Est-il bien nécessaire de multiplier les cadeaux? C'est pas très sympa pour Avoca en plus.

 

2) 150 euros? Vous avez perdu la tête? Je pense que Mika préfère 10x plus quelque chose de simple qu'un bijou au prix exhubérant. Pour moi c'est une porte ouverte aux surenchères, et certains fans qui n'ont pas les moyens vont se sentir exclus.

 

3) Si vraiment vous tenez à faire ça, je ne vois pas pq vous le faites ici et non sur le MWS ou a titre privé... :blink: Je ne sais pas si vous réalisez que ca nous stresse nous quand des transactions pareilles se font sur le forum. Pas que j'ai pas confiance en toi Fanny, mais qu'est-ce qui se passe si demain tout le monde (y compris des gens moins honnêtes que toi) commencent à faire des collectes à gauche et à droite sur le MFC sans même tenir les mods au courant?

 

Je suis pas pour ce projet, en tant que mod, et en tant que membre. Réfléchissez à deux fois.

Link to comment
Share on other sites

OMG:shocked:

 

ça fait une éternité que je n'ai pas posté et y a plein de nouvelles têtes ( enfin noms) que je n'ai jamais vu, alors bienvenue à tous ceux et celles là, ( quoique est ce que je dois vraiment dire "ceux", y a vraiment des mecs par ici?? :naughty:)

 

Des "bon anniversaire" à toutes celles que j'ai loupé...

 

@ Fanny: va pour la première clef USB petit robot noir bien sympa, de Swarkoskimachinchose , je paye des bonbons au premier qui arrive à le prononcer sans l'écorcher :biggrin2:!!!!

 

@ Axie: biz à ton petit loulou...comment ca va pour les vacances avec lui? Stage et autres..?

 

 

Bonjour Angèle!

 

Nous ne nous connaissons pas encore mais fais attention: je SAIS prononcer Swarowski!!! :naughty:Alors les bonbons, c'est tentant!:wink2: (Bon, mon mari a un nom super dur à écrire/prononcer (origine polonaise) alors c'est pour ça que j'y arrive!)

Bravo pour ton p'tit loup et la victoire du pot!:thumb_yello: Moi mes enfants ont presque 8 ans et presque 6 ans, tu me rappelles ces petits moments clés pas toujours faciles à franchir...

 

A Fanny: bonjour et merci pour les compliments pour les dessins. Simon en est devenu rose de plaisir!:blush-anim-cl: Mon message d'hier a été très bref car Mr Macboll essayait de lire par dessus mon épaule et je déteste ça! :sneaky2:

 

Bonne journée à toutes/tous!

Link to comment
Share on other sites

 

ça fait une éternité que je n'ai pas posté et y a plein de nouvelles têtes ( enfin noms) que je n'ai jamais vu, alors bienvenue à tous ceux et celles là, ( quoique est ce que je dois vraiment dire "ceux", y a vraiment des mecs par ici?? :naughty:)

 

Des "bon anniversaire" à toutes celles que j'ai loupé...

 

@ Fanny: va pour la première clef USB petit robot noir bien sympa, de Swarkoskimachinchose , je paye des bonbons au premier qui arrive à le prononcer sans l'écorcher :biggrin2:!!!!

 

@ Axie: biz à ton petit loulou...comment ca va pour les vacances avec lui? Stage et autres..?

 

 

Bonjour Angèle!

 

Nous ne nous connaissons pas encore mais fais attention: je SAIS prononcer Swarowski!!! :naughty:Alors les bonbons, c'est tentant!:wink2: (Bon, mon mari a un nom super dur à écrire/prononcer (origine polonaise) alors c'est pour ça que j'y arrive!)

Bravo pour ton p'tit loup et la victoire du pot!:thumb_yello: Moi mes enfants ont presque 8 ans et presque 6 ans, tu me rappelles ces petits moments clés pas toujours faciles à franchir...

 

A Fanny: bonjour et merci pour les compliments pour les dessins. Simon en est devenu rose de plaisir!:blush-anim-cl: Mon message d'hier a été très bref car Mr Macboll essayait de lire par dessus mon épaule et je déteste ça! :sneaky2:

 

Bonne journée à toutes/tous!

 

ahaha!!!

 

bonne journée à toi aussi marie!!!

 

bon,ok,on va pas éluder le message de notre modo....faites comme vous voulez,bien évidemment,je ne parlerai plus de ce projet sur le forum...simplement,comme dit niki,vous connaissez mon honneteté,et je ferais le nécessaire pour lui remettre et mon/notre kdo,ainsi que vos messages,kdos,dessins,etc...pas de pbl ;)

mais par respect pour mon MFC que j'aime:naughty:,je vais me taire:biggrin2:

 

 

bien,de plus,la mikao ne nous donne rien de bon,mais 4jours de repos arrivent....ouff!:wink2:

angel,file tes bonbons:aah:

bon week end le groupe??

Link to comment
Share on other sites

@ Niki : 1/ euhhh on le fait pas sur le MWS car ce n'est pas une idée du MWS...

 

2/ c'est pas la première fois que plusieurs cadeaux se font en parallèle, non ? L'année dernière pr son anniv, il n'a reçu qu'un seul cadeau émanant de membres du MFC ?

 

3/ Le prix est certes exhubérant, et perso, je n'aurais jamais pu acheter quelque chose comme ça. Mais Sophie et Fanny ont décidé depuis longtemps de faire ce cadeau et proposent aux personnes qui le souhaitent de donner un petit quelque chose. C'est plutôt sympa de nous inclure comme ça. Personne n'est obligé de payer 50€ pr ce cadeau mais ce qu'il souhaite de toute façon, donc je vois pas en quoi cela pourrait exclure quelqu'un...

 

A part ça, bonsoir à toi, ou plutôt bonjour à l'heure qu'il est...

Passez tous une bonne journée, qui je l'espère, sera ensoleillée... :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

OMG:shocked:

 

ça fait une éternité que je n'ai pas posté et y a plein de nouvelles têtes ( enfin noms) que je n'ai jamais vu, alors bienvenue à tous ceux et celles là, ( quoique est ce que je dois vraiment dire "ceux", y a vraiment des mecs par ici?? :naughty:)

 

Des "bon anniversaire" à toutes celles que j'ai loupé...

 

@ Fanny: va pour la première clef USB petit robot noir bien sympa, de Swarkoskimachinchose , je paye des bonbons au premier qui arrive à le prononcer sans l'écorcher :biggrin2:!!!!

 

@ Axie: biz à ton petit loulou...comment ca va pour les vacances avec lui? Stage et autres..?

 

et je crie VICTOIRE, Oscar est enfin propre, yes!!!!!!!!:groupwave:

 

Bonne soirée "groupe"

 

J'ai réussi à le dire 3 fois de suite!! j'peux avoir 3 bonbons?? :wink2:

 

et mini hola pour Oscar!!! une grande étape de franchie!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy