Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:lmao: :lmao: :lmao:

 

Bouhjour...

 

t'es incroyable, quand on pense qui y a plus personnes de connectés, qui c'est qui arrive ne plein milieu de la nuit................Slav :naughty:

 

mais alors pourrais t on dire que tu connais " insomnie" :biggrin2:

 

Slav n'est pas du tout décalée :naughty:

A chaque fois j'pense à la chanson de FF "When I woke up tonight I said I..." :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Slav n'est pas du tout décalée :naughty:

A chaque fois j'pense à la chanson de FF "When I woke up tonight I said I..." :wink2:

Juste un problème de zone horaire :biggrin2:

Je ne me lève pas le soir, naméo ! Jamais après 15h, nuance. Faut que je tente de me recaler sous peu, d'un côté j'ai encore deux mois de vacances donc bon... ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci! Ça approche, moins d'une heure! :biggrin2:

 

J'ai hâte de me retrouver en camping la semaine prochaine! :camping:

:groupwave: Bonnes vacances Claudine! On va prier pour que tu aies du beau temps en camping :thumb_yello:

 

OMG! We Are Golden = trop bon! :wub2:

 

Ca va être dur d'attendre jusqu'à lundi :aah:

Mets-en! J'étais toute émue d'entendre l'extrait!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'écouter Mika sur BBC Radio 2 (Merci Angèle :huglove: )

Il a chanté "Toy Boy" c'était superbe! J'adore cette chanson :mf_lustslow: Par contre, je n'ai rien compris à l'interview, ils parlaient tellement vite :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de recrocher d'avec Fanny,

 

en effet plein de photos, cela a été très vite car il avait encore une intervieuw à faire.

 

La mission de Fanny concernant le kdo pr son birthday a réussi et elles ont demandé si il pouvait l'ouvrir tout de suite, chose qu'il à faite.

Tous les autres "truc" que vous avez envoyé à Fanny, lui ont bien été remis...

Elles étaient une petite dizaine...

Toujours aussi gentil, com d'hab...

 

 

bon c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, faut que j'aille bosser...

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de recrocher d'avec Fanny,

 

en effet plein de photos, cela a été très vite car il avait encore une intervieuw à faire.

 

La mission de Fanny concernant le kdo pr son birthday a réussi et elles ont demandé si il pouvait l'ouvrir tout de suite, chose qu'il à faite.

Tous les autres "truc" que vous avez envoyé à Fanny, lui ont bien été remis...

Elles étaient une petite dizaine...

Toujours aussi gentil, com d'hab...

 

 

bon c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, faut que j'aille bosser...

Merci Angèle pour le mini compte-rendu! :flowers2:

J'ai bien hâte de voir les photos!

Link to comment
Share on other sites

Super! :thumb_yello:

 

Merci Angèle pour toutes ces infos

 

ça va lui faire drôle de recevoir son cadeau d'anniversaire 1 mois à l'avance :naughty:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les filles!!!

 

Moi aussi j'ai hâte de lire le compte rendu de Fanny et de voir ses photos ou vidéos (??).

Je suis aussi super contente pour le cadeau fait collectivement et j'espère qu'il lui aura plu.

Link to comment
Share on other sites

Coucou groupe!

Vous avez passé un bon week-end?

Moi j'ai passé un dimanche mouvementé selon ma bonne habitude. Je me suis crashée dans les tours jumelles! :teehee: Remarquez c'est original...

J'attends avec impatience le retour de Fanny qui elle non plus n'a pas dû s'ennuyer ce week-end :roftl:

Link to comment
Share on other sites

euuhhhh,je suis là mais repars deja pour un voyage pro cette semaine!

je vous tiens au courant dans la semaine,voir ce soir,pas de soucis!

simon:ok ;)

clé:ok ;)

voilà!!!

 

Salut Fanny,

 

Merci pour Simon! :wink2:Bises et à bientôt.

Bonne semaine à toutes!

Link to comment
Share on other sites

Bonne semaine Fanny :wink2:

 

 

--------------------------

 

 

On peut déjà voter pour "We are Golden" :teehee:

 

 

 

http://www.hitandvote.com/include_class.php?id1=369&id2=95b1337b23dfd9ef4e8416d9145fdd9b&class=2&type=blank〈=auto

 

 

 

 

[email="id1-369|id2-95b1337b23dfd9ef4e8416d9145fdd9b|class-2|type-blankcont|lang-auto|id-46.gif"]id1-369|id2-95b1337b23dfd9ef4e8416d9145fdd9b|class-2|type-blankcont|lang-auto|id-46.gif[/email]

 

Merci pour le lien :thumb_yello:

 

j'adooooore cette chanson, je l'écoute non stop depuis maintenant 2h et plus je l'écoute plus je suis accro :teehee:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis pas franchement folle de cette chanson... :boxed:

Le refrain est génial, très frais, très pop, très entraînant,... Et après ça se gâte un peu, ça tombe à plat et je trouve les couplets assez bizarres. En plus on entend très peu la voix de Mika ce qui est dommage avouons le, sauf quand il nous fait du falsetto là où on ne l'attend pas... Enfin je vais m'y habituer, et au pire y'aura d'autres chansons sur l'album :naughty: Je suis dingue de Good gone girl, c'est déjà ça! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis pas franchement folle de cette chanson... :boxed:

Le refrain est génial, très frais, très pop, très entraînant,... Et après ça se gâte un peu, ça tombe à plat et je trouve les couplets assez bizarres. En plus on entend très peu la voix de Mika ce qui est dommage avouons le, sauf quand il nous fait du falsetto là où on ne l'attend pas... Enfin je vais m'y habituer, et au pire y'aura d'autres chansons sur l'album :naughty: Je suis dingue de Good gone girl, c'est déjà ça! :roftl:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre le refrain fait un peu trop High School musical à mon goût. J'aime bien quand il chuchote par contre. Et j'adore les autres chansons...

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre le refrain fait un peu trop High School musical à mon goût. J'aime bien quand il chuchote par contre. Et j'adore les autres chansons...

 

Je ne suis pas toute seule, je me faisais l'effet d'une mauvaise fan :sneaky2:

Je trouve que la chanson dans son ensemble est sur-produite et qu'il en fait trop. Peut-être l'envie de trop bien faire vu qu'il sait qu'il est attendu au tournant... La pression, toujours la pression,... :roftl: Ou Mr Greg Wells à qui le succès est monté à la tête :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas toute seule, je me faisais l'effet d'une mauvaise fan :sneaky2:

Je trouve que la chanson dans son ensemble est sur-produite et qu'il en fait trop. Peut-être l'envie de trop bien faire vu qu'il sait qu'il est attendu au tournant... La pression, toujours la pression,... :roftl: Ou Mr Greg Wells à qui le succès est monté à la tête :naughty:

 

Je sais pas trop la faute est à qui... c'est sur que la compagnie de disque veut que le prochain album se vende :naughty: Bah j'écoute pas beaucoup la radio donc je ne devrais pas trop me faire bombarder par WAG :roftl:

Link to comment
Share on other sites

HELLO "groupe",

 

@ mine: ça faisait longtemps que je ne t'avais croisée....j'espère que tout va bien

 

bon et bien moi j'adore WAG, mais dans le genre je suis absolument pas objective pour un sous!!!!!!:biggrin2:

 

par contre me réjouis de voir le clip et surtout Mika en sous vêtement!!!!:das:

quoique si il a le mauvais goût de mettre des euh, comment on dit déjà dans le pays de Claudine et Guylaine.... " des hamacs à banane" on va bien rire:roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy