Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Coucou!!!

 

me voilà de retour est prête à vous faire un petit CR de tout ça!!

 

Sweetieval: j'étais juste derrière le présentateur si c'est bien là que tu penses m'avoir vue :wink2:

 

Le coup des cartes, je ne m'en remet toujours pas :roftl: il a l'air tellement désolé après... il croyait qu'il avait ruiner le tour de magie, le pauvre!! il est vraiment adorable!!

 

Sinon, grande frustration parce que, comme j'étais assise juste à côté de la scène, on nous a demandé de ne pas se lever pendant qu'il chantait (à cause des caméras j'imagine)...eh bien... c'est très très très difficile de ne pas danser comme une folle sur Rain et WAG croyez-moi :biggrin2:

j'ai d'ailleurs fini par faire une espèce de danse-trémoussement assise à ma place! :roftl:

ça m'a fait trop mal au coeur parce que Mika a vu qu'on ne se levait pas au début et il nous a fait des petits signes de la main pour qu'on se lève... et on a un peu tous fait des têtes de "on attend que ça mais on peut pas" ça devait être assez pathétique à voir en fait!! Mais sinon, c'était génial de le voir chanter à 1m50 de moi!! rha là-là-là!!!

 

Et puis, je suis toute remuée par la dédicace à Virgin parce que

1) c'est la première fois que j'arrive à prononcer une phrase complète en face de notre cher bouclé et qu'il y répond qui plus est!!! (bon, y'a pas vraiment de quoi s'emballer, je lui ai juste dis "je t'ai ammené des chocolats de Suisse" en lui tendant mon petit sac en plastique minable et il a répondu "oh Waow merci beaucoup, c'est vraiment gentil" en me gratifiant d'un large sourire. Mais quand même :naughty:)

et 2) J'ai mon premier autographe avec mon nom et tout alors j'suis toute contente!!!

 

En plus de ça, j'ai passé d'excellents moments avec tout le monde par là-bas!! C'était vraiment sympa (mais complétement crevant haha)

 

oulà... j'voulais juste donner un peu mes impressions et me voilà encore entrain d'écrire un roman.... :blush-anim-cl:

 

Sinon, je sais pas si vous avez vu mais quand on met le CD deluxe dans l'ordi, on peut aller voir des vidéos de Dr John, I see you et We Are golden (celles qui avaient été enregistrées pour une émission de la BBC je crois) et il y'a les paroles des chansons aussi!!! c'est cool!!!!

 

Ouf je suis contente de savoir que tu as pu parler à Mika et avoir ta dédicace! :biggrin2: J'ai dû un peu me faufiler et attendrir les vigiles pour cause de train qui allait partir sans moi :biggrin2: et après avoir vu Mika en vitesse j'ai dû me sauver ventre à terre pour attraper mon TGV! Alors je n'ai pas eu le temps de savoir comment ça se terminait ni de dire au revoir à tout le monde, sorry :blink: J'espère que vous avez toutes pu le voir...

Avec tes chocolats et mes sucettes il a dû passer la soirée à se goinfrer :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour le CR, Nanou. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu partager cette folle journée avec toi et les autres mikacopines (et copains:biggrin2:). je me souviendrai longtemps de notre folle course entre le studio de Canal plus et le Virginmégastore pour arriver à temps pour la séance de dédicace...:roftl:

Et puis, aussi, j'ai bien aimé quand nous chantions tous ensemble dans la file d'attente au virgin... Je crois que Mika y a été sensible...:biggrin2:

Bref, de très bons moments ensemble grace à notre chouchou:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hey guys!! I really need your help!!! I have to send a hw to my teacher but I havent done half of it.. :aah: (I'll try to be better in future :blush-anim-cl: and learn harder) basically the task is pretty easy..only need to put a word in the sentence.. couse we have just started to learn it.

Link to comment
Share on other sites

salut!!!

avec tout ça(rentrée,pbl au boulot...),je ne suis pas vraiment passée par ici depuis un bail..

j'ai tout de suite fait en rentrant dans la nuit un post dans le topic concerné du grand journal;

 

pour le virgin,les qq videos sont sur YT ;)

 

photos(pas encore diffusée pour ma part):

http://wireimage.com/SearchResults.aspx?ipp=120&igi=392023&s=mika&sfld=C&vwmd=e

 

désolée,je ne pense pas avoir beaucoup discuté avec certaines d'entre vous,mais cette journée fut un vrai marathon...j'espere que les concerts de fevrier nous permettront de rattraper tout ça!

 

 

et pour rectifier,tout le monde n'a pas eu son autographe,tel david,laurie..et plein de gens normalement arrivé à temps dans la file!

maintenant,mika a été d'une telle générosité,que nous,arrivée à la bourre comme lui à cause de l'enregistrement,nous avons tout de même pu le voir qq instants et avoir notre autographe...et c'était pas gagné(cf kate,mélissa...)!on ne peut que le remercier de tjs penser à ses fans qui font de sacrer distance voir des sacrifices pour l'apercevoir qq instants;il est extremment reconnaissant et ne perd pas de son humanité,chapeau!!

(je revois encore l'agent de presse discuter à son oreille pour arreter la séance,sans réussir à faire changer mika d'avis;et ce même gars,sympa somme toute,nous répéter que même si nous sommes dans la file,nous n'aurions peut-etre pas notre sésame).....

 

et pour ce qui est de tf1,sympa de me l'avoir dit quand meme l'agent...du coup,je crois avoir compris que pas mal de gens était là-bas ce soir,chouette(y'e a un qui pourrait se faire taper sur les doigts,héhé!)

video:

http://videos.tf1.fr/jt-we/mika-invite-du-20h-j-ai-decide-d-etre-decomplexe-4762065.html

 

bonne nuit à tout le monde,et au plaisir de discuter à nouveau un peu plus sur la toile ;)

ps/taratata:courant octobre

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

salut!!!

avec tout ça(rentrée,pbl au boulot...),je ne suis pas vraiment passée par ici depuis un bail..

j'ai tout de suite fait en rentrant dans la nuit un post dans le topic concerné du grand journal;

 

pour le virgin,les qq videos sont sur YT ;)

 

photos(pas encore diffusée pour ma part):

http://wireimage.com/SearchResults.aspx?ipp=120&igi=392023&s=mika&sfld=C&vwmd=e

 

désolée,je ne pense pas avoir beaucoup discuté avec certaines d'entre vous,mais cette journée fut un vrai marathon...j'espere que les concerts de fevrier nous permettront de rattraper tout ça!

 

 

et pour rectifier,tout le monde n'a pas eu son autographe,tel david,laurie..et plein de gens normalement arrivé à temps dans la file!

maintenant,mika a été d'une telle générosité,que nous,arrivée à la bourre comme lui à cause de l'enregistrement,nous avons tout de même pu le voir qq instants et avoir notre autographe...et c'était pas gagné(cf kate,mélissa...)!on ne peut que le remercier de tjs penser à ses fans qui font de sacrer distance voir des sacrifices pour l'apercevoir qq instants;il est extremment reconnaissant et ne perd pas de son humanité,chapeau!!

(je revois encore l'agent de presse discuter à son oreille pour arreter la séance,sans réussir à faire changer mika d'avis;et ce même gars,sympa somme toute,nous répéter que même si nous sommes dans la file,nous n'aurions peut-etre pas notre sésame).....

 

et pour ce qui est de tf1,sympa de me l'avoir dit quand meme l'agent...du coup,je crois avoir compris que pas mal de gens était là-bas ce soir,chouette(y'e a un qui pourrait se faire taper sur les doigts,héhé!)

video:

http://videos.tf1.fr/jt-we/mika-invite-du-20h-j-ai-decide-d-etre-decomplexe-4762065.html

 

bonne nuit à tout le monde,et au plaisir de discuter à nouveau un peu plus sur la toile ;)

ps/taratata:courant octobre

 

Alors Fanny? Ca c'est passé comment cette dédicace? Tu as pu lui parler???

Link to comment
Share on other sites

Hey guys!! I really need your help!!! I have to send a hw to my teacher but I havent done half of it.. :aah: (I'll try to be better in future :blush-anim-cl: and learn harder) basically the task is pretty easy..only need to put a word in the sentence.. couse we have just started to learn it.

 

Ca y est les devoirs sont faits! Tu auras une bonne note :roftl:

Link to comment
Share on other sites

*ceci est un fantôme*

Il est joli le mfc comme ça dis donc, ça vient de me sauter aux yeux sur safari ! :teehee: Je vous passe le blabla habituel de "je n'ai plus le temps de passer...". J'espère que le french thread se porte bien ! :wink2:

*pfffft parti, le fantôme*

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le nouveau design :wub2:

 

Merci pour vos CR, c'est vrai que c'était une chouette journée (mais journée marathon quand même :mf_rosetinted:)

L'emission était excellente, et le son, bien meilleur que ce qu'on a pu entendre à la TV ... Un Mika toujours aussi adorable :wub2:

 

Pour les dédicaces on est plusieurs à n'avoir pas failli rentrer, ils avaient fermé les grilles... Mais après quelques négociation et CD en main acheté au Virgin avec le ticket pour preuve, ils nous ont laissé rentrés ... Bref du coup, je suis passée la toute dernière à la dédiace avec en face un Mika plus détendu du coup, vu que c'était la fin :wub2:

Contente que Kate et melissa aient finalement pu rejoindre la file au dernier moment, finalement les vigiles n'étaient pas si c*** que ça :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je m'appelle Emily. Je ne parle pas français bien mais j'essaie ! Je suis très excitée pour le CD!

 

coucou Emily!!! Bienvenue sur le french thread! (moi je fais plein de fautes en anglais aussi :biggrin2:, c'est comme ça qu'on apprend :teehee:)

 

 

sinon j'ai un témoignage à faire: j'en peux plus de "Lover Boy"!!!!! rhaaaaaaaa j'adore cette chansons, je l'écoute en boucle!!!! et vous? c'est quoi votre coup de coeur du moment???

 

hi hi, c'est férié en Suisse aujourd'hui alors je vais filer faire une après-midi DVD et cartes avec des amies (je vais pas tenter de mélanger les cartes comme notre bouclé préféré, on a vu ce que ça donne :roftl:).

 

a ce soir sûrement tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

super le nouveau design ! :wub2:

 

bonjour à tous.

Pour ceux que ça intéresse, je vous copie-colle mes CRs que j'ai posté sur le MWS concernant le Grand Journal et la dédicasse !!

 

 

arrivée à Paris vers 11h30 mais embouteillages et fallait se garer près du studio,

bref, on rejoint les autres et peu après Mika arrive et s'arrête 5 minutes,

Ensuite, vu qu'Alex (un mec de Claponline qui avait posté sur le MWS) avait dit qu'on pouvait se mettre tous ensemble pour l'émission, avec Biche, on veut se renseigner. On rentre dans le batiment, et en fait, c'était un batiment du ministère de la justice !!

bon, on trouve les vigiles et y avait déjà pas mal de monde dans la queue car on était sur le côté pour attendre Mika arriver et on ne faisait pas la queue. On discute avec des vigiles, qui nous tchatchent bien !!

pendant ce temps là, on évitait les caméras du Petit Journal People qui a l'habitude d'allumer les fans !! Olga et Lucinda ont été interviewées et certaines ont chanté !!!:thumb_yello:

ensuite la nana qui s'occupe du placement, pas très agréable, arrive et dit qu'on verrait pour qu'on soit placés ensemble une fois arrivés en bas, avant de rentrer sur le plateau mouais,

Bref, on arrive en bas et on attend et là, le vigile avec qui on a parlé avec Biche me voit et me fait signe de venir derrière la barrière bon, je m'exécute moi !!! :naughty:

et là, il me tchatche et il me dit que je dois rester ici car je suis punie !!

et je vois Denisot passer, il me regarde et fait un grand sourire ! et ensuite, le vigile me dit de venir avec lui, donc je le suis, je pensais que c'était pour voir avec la nana qui s'occupait du placement ! et on avance et plus on avançait, plus on passait des portes et plus j'entendais Rain !!! :wub2: là, je commençais à avoir le coeur qui battait énormément et je me suis demandé ce qu'il se passait et le mec ouvre la porte du studio et j'entend Rain à fond et là il me dit : "voilà, petit cadeau" et me voilà sur le plateau du Grand Journal pendant les répétitions, y avait personne, j'ai vu John, les techniciens, le vigile me présente au réalisateur et tout. Mika était tout stressé, il écoutait les remarques des techniciens pour le placement, les lumières etc...

Bref, j'étais folle, j'avais rien demandé et me voilà en train d'assister aux répétitions de Rain :mf_lustslow:

 

ensuite, je retourne avec les autres et ils ouvrent les portes, la nana qui s'occupe du placement n'est pas très détendue et relax quand on lui demande de nous placer ensemble. En fait, elle voulait des fans répartis un peu partout du coup, on est séparés, avec Biche on a une vue imparable et on était au bout, 3e rang en face de lui.

bref, on était en face de lui, et quand il parlait à Ali Badou; il était concentré avec son regard sérieux et hein Biche !! :teehee:

lors des chansons, on était déchénés, on est monté sur le banc du 2e rang, c'était super :biggrin2:

l'émission était géniale et c'est passé à une vitesse....

ensuite, on le voit à la sortie et nous demande à tous de venir au Virgin !!!

on s'exécute......

 

 

pour le Virgin :

 

donc on part vite du studio et nous voici au Virgin à 18h et les vigiles n'ont pas voulu nous laisser rentrer. Il a fallu argumenter et insister lourdement !!

ensuite, on rentre, on est aglutinés et il fait super chaud. c'est super mal organisé, et ça avance pas.

pour faire passer le temps, on chante, enfin on hurle sur We Are Golden et sur les autres chansons et ça fait rire Mika qu'on voit dans les multipes écrans du Virgin on s'amuse bien.

il devait partir à 19h, du coup, ils précisent qu'il reste plus longtemps mais faut aller vite. A mon tour d'arriver devant Mika, le mec a pris mon cd pour le faire dédicasser à Mika. je lui dit bonjour et lui tend un bout de papier avec mon prénom. Je lui demande s'il nous a entendu chanter et il répond avec un gros sourire "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" genre "je pouvais pas vous louper " ensuite je le remercie et je dis que le grand journal, c'était vraiment super, là il m'écoute avec un grand sourire et je lui dit que par contre, on a du faire trèèèès vite et que c'était chaud et je vais pour récupérer mon cd des mains du du vigile, et là, Mika me tend sa main pour me serrer la mienne la je suis surprise, du coup, il attend le bras tendu et je le remercie encore !!!!! :wub2:

 

voici les deux petites vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=5Tslg5IZNwQ

http://www.youtube.com/watch?v=AuJhQsNyo8w

 

c'était une journée magique, et tellement furtive ! c'est passé trop vite.

 

Voilà, j'ai hâte d'avoir les dates de la tournée maintenant ! :biggrin2:

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

ça c'est du CR Deb :biggrin2:

 

Pendant qu'on sautait sur Rain au "grand journal", j'ai failli me faire assommer par la caméra mobile qui était au dessus de nous :mf_rosetinted: Du coup ça m'a calmé, je n'ai plus sauté après :naughty:

 

ben quoi !! :biggrin2:

oui Biche, t'as eu chaud ! qu'est ce que tu ferais pas pour te faire remarquer par Mika et Denisot, ah je te jure ! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Alors Fanny? Ca c'est passé comment cette dédicace? Tu as pu lui parler???

:wub2:

vouiiiii!

je lui ai fait dédicacer un dessin fait par elise(ici:RAIN),mais juste une photocopie,donc il ne c'est pas bien rendu compte du boulot,et de toute façon n'en avais pas le temps..je lui ai juste dit que c'etait une fan française qui avait un grand talent:wink2:

avec donc le fameux petit mot "elise"....là ou je suis touchée et ou je me dit que j'ai bien fait de venir au virgin(sinon je n'aurai meme pas pu discuter 2sec avec lui,car pas vu avant le grand journal,et discut eclair pour la sortie),c'est qu'il c'est souvenu encore une fois de mon prénom en me disant "c'est fanny c'est ça":teehee:

bizarre d'un coup,je n'ai pu repondre que oui,et moi qui suis plutot sans complexe avec lui,je n'ai plus su quoi dire...

hormis lorsqu'un vigile m'a poussé sans délicatesse aucune vers la sortie:blink:j'a attéri à nouveau,en lui disant que l'émission était sensas et si on pouvait savoir si d'autres emissions arrivaient;malheureusement,l'agent présent à ce moment là n'a pas voulu qu'il communique là-dessus...sauf qu'à la sortie du grand journal,il m'avait donné le programme de mika:naughty:(sauf pour le vendredi soir,ce que j'aurais voulu savoir si toutefois c'était qq chose de public);

samedi sylvie,dimanche jt tf1..et donc qu'il deait repartir de suite après pour londres,l'émission sur rtl2 est bien enregistré donc...cela n'a plus de mystère à présent,mais savoir tout ça m'a fait du bien,connaitre un peu cette emploi du temps,l'imaginer:teehee:

 

bref,un vendredi hors norme,à courir etc mais à profiter de la vie somme toute!

Salut! Je m'appelle Emily. Je ne parle pas français bien mais j'essaie ! Je suis très excitée pour le CD!

 

bienvenue dans le thread français,et à bientôt!

 

ps:j'adore cette nouvelle version,même si je me suis demandé si j'avais cliqué au bon endroit(MS ou MFC???:naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous toutes pour les CR :thumb_yello:

 

C'est vrai que c'était trop court,même pour nous qui regardions derrière notre poste de télé ,on pourrait passer toute la journée à le regarder parler et chanter notre Mika,n'est-ce pas? :naughty:

 

Bon début de semaine à tous ceux qui travaillent, pour moi c'est férié,aujourd'hui et demain :biggrin2:

 

Et en plus j'avais l'impression qu'on était dimanche aujourd'hui :boxed::roftl:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

je ne sais plus ou est le thread,enfouit au milieu de tonnes d'articles des qq jours passés depuis vendredi!

c'est réelement dingue!

il est 2° sur chart en france,et qq'un annonce qu'il est 6°des ventes aux US,pas mal avant de commencer sa tournée là-bas ;)

souhaitons-lui longue route!!!

 

bonne nuit à tous!

Link to comment
Share on other sites

:wub2:

vouiiiii!

je lui ai fait dédicacer un dessin fait par elise(ici:RAIN),mais juste une photocopie,donc il ne c'est pas bien rendu compte du boulot,et de toute façon n'en avais pas le temps..je lui ai juste dit que c'etait une fan française qui avait un grand talent:wink2:

avec donc le fameux petit mot "elise"....

 

 

Merci mille fois mille fois Fanny, c'est trop gentil, je guette ma boite aux lettres tous les jours! xx

Link to comment
Share on other sites

À propos du golden ticket contest je suis un peu confuse est-ce qu'il faut entrer notre propre adresse ou bien celle de la place du concert?

 

par ici,je ne sais pas....bonne chance en tout cas caro ;)

 

Merci mille fois mille fois Fanny, c'est trop gentil, je guette ma boite aux lettres tous les jours! xx

wait:naughty:c'est parti aujourd'hui,des vosges,pffff...

 

bonne nuit à tous!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy