Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Suis-je la seule à être stressée pour l'achat des billets? :aah:

 

Moins de 2 heures encore... :roll1: ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment là! :biggrin2:

 

Non je l'étais aussi! Surtout que j'étais au travail et comme internet ne marche pas toujours j'avais vraiment peur! Et comme défaite le lien sur le MFC ne marchait pas! Mais j'ai pu aller sur le site grâce au lien qu'on avait reçu dans le email que mikasounds a envoyé disons que j'ai eu un peu chaud :naughty:

 

Maintenant reste juste à attendre de voir quelle place on aura j'espère que je ne serai pas seule dans mon coin :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Non je l'étais aussi! Surtout que j'étais au travail et comme internet ne marche pas toujours j'avais vraiment peur! Et comme défaite le lien sur le MFC ne marchait pas! Mais j'ai pu aller sur le site grâce au lien qu'on avait reçu dans le email que mikasounds a envoyé disons que j'ai eu un peu chaud :naughty:

 

Maintenant reste juste à attendre de voir quelle place on aura j'espère que je ne serai pas seule dans mon coin :boxed:

 

Je crois bien que l'on sera toutes dans le même coin... On compte les dodos qui restent maintenant! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Super! :thumb_yello:

 

J'ai hâte de vous voir à la télé les filles, ça va être un bon moment!! :mf_lustslow:

 

 

Nous sommes en train de voter comme des folles pour Mika sur twitterwall :naughty: Si quelqu'un veut nous aider , ce n'est pas de refus ,on voudrait l'amener dans le top 20 , histoire de le faire connaître aux Américains :biggrin2:

 

 

 

 

Il reste 4 jours et 23h pour la compétition et il est à la 46ème place en ce moment

 

Merci pour votre aide :huglove:

 

 

 

Edit:Heu oui, j'ai oublié le lien :teehee:

 

 

http://tweeterwall.mallplace.com/tw/usa/mr-twitter

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Puis-je te demander comment tu as fait pour t'inscrire ? Car j'ai moi aussi essayé, mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète, j'ai peur de ne pas m'y être prise comme il faut et de passer à côté... :blush-anim-cl:

 

Avec ce site

http://www.claponline.com/fr/emission_tele_26/?emission_date=2009-09-18&emission_id=11

 

Il faut remplir le formulaire, puis ils t'envoient un mail de confirmation. Et apparemment, ils t'appellent quelques jours avant l'émission pour confirmer si tu viens toujours ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gars!

 

Juste un petit mot pour celles qui n'ont pas vu le thread sur Taratata.

Je suis en pourparler avec le producteur de l'émission pour faire venir un groupe de MFCers. Rien n'est encore fait mais faites-moi savoir si vous êtes intéressées.

 

Ah et félicitations au canadiennes pour cette tournée qui passe enfin par chez elles :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Avec ce site

Il faut remplir le formulaire, puis ils t'envoient un mail de confirmation. Et apparemment, ils t'appellent quelques jours avant l'émission pour confirmer si tu viens toujours

Ah, merci. :thumb_yello: C'est ce que j'ai fait hier et j'ai bien reçu le mail, donc j'imagine que c'est bon (du moins j'espère ;-) ! :biggrin2: En fait je m'inquiétais parce que je ne savais quand ils devaient rappeler... :blush-anim-cl:

Je peux commencer à demander mon après-midi alors :biggrin2: ... trop hâte de le revoir ! :teehee:

 

 

 

Juste un petit mot pour celles qui n'ont pas vu le thread sur Taratata.

Je suis en pourparler avec le producteur de l'émission pour faire venir un groupe de MFCers. Rien n'est encore fait mais faites-moi savoir si vous êtes intéressées.

Oui, moi je le serais ! :thumb_yello:

Connait-on la date ?

Link to comment
Share on other sites

Ah, merci. :thumb_yello: C'est ce que j'ai fait hier et j'ai bien reçu le mail, donc j'imagine que c'est bon (du moins j'espère ;-) ! :biggrin2: En fait je m'inquiétais parce que je ne savais quand ils devaient rappeler... :blush-anim-cl:

Je peux commencer à demander mon après-midi alors :biggrin2: ... trop hâte de le revoir ! :teehee:

 

 

 

 

Oui, moi je le serais ! :thumb_yello:

Connait-on la date ?

 

L'enregistrement de Taratata est le 10 septembre en soirée. Les producteurs n'ayant pas l'air d'accéder à ma demande je vous conseille de vous inscrire sur le site individuellement.

Link to comment
Share on other sites

L'enregistrement de Taratata est le 10 septembre en soirée. Les producteurs n'ayant pas l'air d'accéder à ma demande je vous conseille de vous inscrire sur le site individuellement.

Merci ! :cheerful_h4h:

J'essaie mais j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche, impossible de me créer un compte sur le site... je réessayerai plus tard.

Link to comment
Share on other sites

J'essaie mais j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche, impossible de me créer un compte sur le site... je réessayerai plus tard.

Après une assez longue bataille j'ai finalement réussit à me créer un compte, je me suis donc inscrite pour le 10, maintenant j'attends comme pour le Grand Journal qu'ils me rappellent... croisons les doigts ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Alors comme cette foutue "horloge du temps" avance beaucoup trop vite à mon goût,

ai plus le temps de passer donc:

 

- bonne reprise de boulot à tous et ceux qui recommencent,

- bonne vacances à ceux et celles qui partent,

- bon rétablissement et courage à ceux et celles qui ne sont pas en forme,

- du même avis que vous "vivement le 21/9",

 

et ai trouvé ceci

mini_090824013013832730.jpg

 

Mika à la rentrée, rédacteur du "Grand Journal" sur Canal + le 18/9.

 

Trop boooooon, bon je pourrais pas le voir en direct car je serais à londres mais c'est trop génial !!

 

 

à mon avis tu es libre de faire ça où tu veux!!! donc si tu prfères ta cave, pas de soucis je pense!

 

Salut !

 

Je crois bien que tu peux la faire comme tu veux ta vidéo BigtuxXblue !

MIKA a dit qu'on pouvait faire les fous !

 

D'ailleurs la mienne a été tournée un peu partout, vous pouvez la voir sur mon profil chez Mikasounds, ici :

http://www.mikasounds.com/profile_edit/videos

Elle n'est pas forcé"ment géniale mais on s'est bien amusées à la faire avec mes filles, on verra bien ce qu'en pense MIKA !

 

Allez, je suis au boulot, faut que je bosse...

BIZZZZZZZz

 

Merci pour vos réponses ! Je suis en train de la mettre sur Youtube, je vous enverrais le lien dès que ce sera fini, enfin on a bien rigolé aussi à la faire !

 

Bref, bonne soirée à toutes et à tous !! Biz :thumb_yello::thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour de vacances!!!!!!!!!! Ne croyez pas que mes vacances étaient nulles, c'est juste qu'elles auraient été parfaites si de temps en temps j'avais pu vous lire.

 

Alors, bon rétablissement à Claudine!

Bravo à Nanou et à sweetieval pour leurs vidéos! (j'ai bien envie d'en faire une et j'ai même quelques idées mais il faut que je recrute mon mari pour filmer et pour monter la vidéo...)

Merci pour les infos concernant les passages de Mika à Taratata et au Grand Journal!!

Bonnes vacances ou bonne reprise du travail! (Moi je retourne au boulot le 1er septembre)

Link to comment
Share on other sites

Ah ma vidéo de We Are Golden est enfin sur YouTube :biggrin2::biggrin2::
! Dites moi ce que vous en pensez, Merci !!

 

Kikou, je viens d'aller regarder!!! MDR!! vous vous êtes bien amusés n'est-ce pas?? ça se voit :naughty:

 

P.S: t'as du repeindre toute la cave après?? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour de vacances!!!!!!!!!! Ne croyez pas que mes vacances étaient nulles, c'est juste qu'elles auraient été parfaites si de temps en temps j'avais pu vous lire.

 

Alors, bon rétablissement à Claudine!

Bravo à Nanou et à sweetieval pour leurs vidéos! (j'ai bien envie d'en faire une et j'ai même quelques idées mais il faut que je recrute mon mari pour filmer et pour monter la vidéo...)

Merci pour les infos concernant les passages de Mika à Taratata et au Grand Journal!!

Bonnes vacances ou bonne reprise du travail! (Moi je retourne au boulot le 1er septembre)

 

Coucou!!!!

Bon retour parmis nous! :thumb_yello:

Merci pour la vidéo, on se réjouit de voir la tienne!!!! :wink2:

J'espère que tu as passé d'excellentes vacances en tout cas et que la reprise ne sera pas trop pénible!!!!

Link to comment
Share on other sites

Kikou, je viens d'aller regarder!!! MDR!! vous vous êtes bien amusés n'est-ce pas?? ça se voit :naughty:

 

P.S: t'as du repeindre toute la cave après?? :roftl:

 

Merci ! Oui on a bien rit ! Non, je l'ai rincé au jet d'eau ! Mais mes voisins ont bien ri aussi quand ils nous ont vu sortir !

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! J'en profite d'être enfin en vacances pour venir faire un p'tit tour par ici :teehee: J'espère que tout le monde va bien avec toutes ces bonnes nouvelles de notre grand bouclé préféré :thumb_yello:

 

Bonne soirée :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Je suis deg, les inscriptions pour Taratata sont closes, j'aurais dû me connecter avant aujourd'hui ici parce que je ne connaissais pas la date du tournage... Bref... Je leur ai envoyé un mail au cas où ils auraient des désistements, on verra bien !

 

Au fait Sweetieval, j'ai vu ta vidéo pour WAG avec tes enfants, ils sont trop mignons:wub2: et sympa ta vidéo, j'aime beaucoup le début mais aussi les leçons ! bonnes idées :wink2:

 

Merci c'est très gentil Deb :wink2:

 

 

Macboll : bonne reprise à toi, tu as bientôt fini je présume que tu étais du matin ! Moi je me suis gourée, je reprends jeudi, j'ai oublié de poser le jour de la rentrée. C'est pas grave, je suis d'après-midi donc je pourrai qd même amener les petites à l'école...

Au fait t'es tu inscrite pour assister aux émissions Le grand journal et Taratata ?

 

 

Allez, je vais me coucher, je crois que j'ai chopé un rhume avec mal de crâne et tout et tout, bref, pas le forme !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy