Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!! j'espère que vous allez bien et que Biche profite bien de ses vacances pendant que nous bossons tous/toutes!!

 

A Sweetieval: Non, je ne suis pas inscrite à Taratata et au Grand Journal (snif, snif), j'aurais adoré mais le 11 septembre, je rembauche à 6 heures du matin... Et puis j'ai des obligations familiales... Mika ne peut pas passer en premier la plupart du temps! Je desespère de le voir de plus près qu'à 3 mètres (stage invasion au Cirque le 11 juin), je croise les doigts!

Remarquez, je risque d'être complètement muette ou toute rouge ou les deux, alors faut-il vraiment que je l'approche??????

Edited by macboll
orthographe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En parlant de Taratata et du grand journal, avez-vous vous eu des confirmations quant à votre participation ? Parce qu'en ce qui me concerne, toujours pas de news, je me demande si c'est normal...

Dans les deux cas je me suis inscrite sur le site, pour le Grand Journal j'ai eu une confirmation de préinscription disant qu'ils me rappelleraient, mais pour Taratata rien du tout... devrais-je m'inquiéter ?

Link to comment
Share on other sites

En parlant de Taratata et du grand journal, avez-vous vous eu des confirmations quant à votre participation ? Parce qu'en ce qui me concerne, toujours pas de news, je me demande si c'est normal...

Dans les deux cas je me suis inscrite sur le site, pour le Grand Journal j'ai eu une confirmation de préinscription disant qu'ils me rappelleraient, mais pour Taratata rien du tout... devrais-je m'inquiéter ?

 

Moi non plus je n'ai aucune confirmation et ça m'inquiète... Je dois confirmer mes billets de train d'ici demain...

Link to comment
Share on other sites

Remarquez, je risque d'être complètement muette ou toute rouge ou les deux, alors faut-il vraiment que je l'approche??????

Oui ! C'est exactement l'effet qu'il m'a fait et... ça en vaut la peine !!! :biggrin2:

 

 

Moi non plus je n'ai aucune confirmation et ça m'inquiète... Je dois confirmer mes billets de train d'ici demain...

Aïe... :boxed:

Quelle situation... :aah:

Link to comment
Share on other sites

Salut

BigtUXblue : bien aimé ta vidéo surtout l'arrachage de T shirt !

 

Macboll : et oui hélas MIKA doit passer après nos maris et nos enfants ! N'empeche qu'on va ensemble au prochain concert j'espere !

 

Bonne chance à celles qui vont demain à Bruxelles sans place !

 

BIZ

Link to comment
Share on other sites

Cet après-midi j'étais tranquillement en train de brosser mon cheval quand la radio a joué WAG et mon clown de cheval s'est mis à sauter partout dans son boxe :teehee:

Peut-être voulait-il participer au concours, faire lui aussi sa version de WAG dans "sa chambre" ? :biggrin2:

Il peut sauter partout, lancer de la paille... par contre mieux vaut le dissuader de se suspendre à l'éclairage, ça risque de ne pas le faire !!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être voulait-il participer au concours, faire lui aussi sa version de WAG dans "sa chambre" ? :biggrin2:

Il peut sauter partout, lancer de la paille... par contre mieux vaut le dissuader de se suspendre à l'éclairage, ça risque de ne pas le faire !!! :naughty:

 

:floor:

 

La voilà la bonne idée pour ma vidéo!!! Pas besoin de me fatiguer à danser, mon cheval le fera à ma place! Euh... tu crois que je dois lui mettre un caleçon???

Link to comment
Share on other sites

Salut :wink2:

 

Ah mais oui, pourquoi pas une vidéo avec ton cheval Axie ? Au moins c'est original comme idée !

 

J'ai vu sur Twitter que les filles qui allaient à Bruxelles sans places s'étaient vues donner des places VIP par John, c'est super :thumb_yello: (Olga, Michele, Maggy)

 

Allez, journée boulot cet aprem, j'ai déposé mes petites à l'école, c'était la première rentrée de Sarah, tout s'est bien passé, pas une larme. En revanche, Lisa, dont c'est la 3ème rentrée a pleuré... et du coup, moi aussi :mf_rosetinted:

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Axie et son cheval qui danse sur WAG, j'adoooooore!!!!!!!!!! :roftl::roftl:

J'ai une pensée toute particulière pour les mamans du forum... et je leur souhaite une bonne année scolaire ainsi qu'à leurs p'tits bambins.

 

John a été super sympa avec les filles qui n'avaient pas de billets pour Bruxelles... Des places VIP... Mon rêve! :kachinga:

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

BigtUXblue : bien aimé ta vidéo surtout l'arrachage de T shirt !

 

 

Merci !!!

Bon j'ai trouvé une feuille un stylo qui marche, je suis prête à retourner à la fac demain ! C'est rare, mais la ça me fait plaisir de rentrer en cours, car ça fait plus de 3 mois que je suis en vacances et je finissais par vraiment m'ennuyer tout le temps !! Bonne soirée à toutes et à tous !! Biz !

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!! comment ça va??

ça fait un petit moment que je ne me suis pas manifestée par là alors me voici :biggrin2:

 

BigtuxXblue: bon courage pour la reprise des cours!! j'espère que ta feuille n'était pas pleine de peinture haha

 

Elodie_from_Paris: GENIAL pour le grand journal!!! (ça rime en plus :aah:) je regarderais attentivement ma TV pour vous repérer dans le public mais je pense pas que ça va être trop dur, si je scutte attentivement le 1er rang :wink2:

Par contre c'est nul que Taratata ne vous ait encore pas donné du tout de nouvelles.....

 

Macboll: comme nous toutes ici, j'aurais vraiment aimé y être.... ça doit être un moment inoubliable...

 

Christine: coucou!! :bye: j'adore le vlog d'aujourd'hui je dois dire!! dis, est-ce que ce sont mes oreilles qui me jouent des tours ou Mika parle d'un concert gratuit éventuel vendredi soir (autre que celui qui a déjà été annoncé???)... parce que je me surprens à consulter les horaires de trains.... juste au cas où :biggrin2:

 

que de mouvement dans le monde de mika ces temps-ci en tout cas, ça fait vraiment plaisir!!

Link to comment
Share on other sites

Elodie_from_Paris: GENIAL pour le grand journal!!! (ça rime en plus :aah:) je regarderais attentivement ma TV pour vous repérer dans le public mais je pense pas que ça va être trop dur, si je scutte attentivement le 1er rang :wink2:

Par contre c'est nul que Taratata ne vous ait encore pas donné du tout de nouvelles.....

Je pense qu'ils ont eu trop de demandes pour lui (il fallait préciser pour quoi ont souhaitait venir...). Évidemment, rétrospectivement je me dis que j'aurais dû y aller au flan et prétendre que je venais pour un autre artiste moins connu... :sneaky2:

Mais bon, au moins je le verrai au Grand Journal ! :cheerful_h4h:

 

 

est-ce que ce sont mes oreilles qui me jouent des tours ou Mika parle d'un concert gratuit éventuel vendredi soir (autre que celui qui a déjà été annoncé???)... parce que je me surprens à consulter les horaires de trains.... juste au cas où

Oui, il parle d'une prestation à Popstar (?) et aussi d'un concert gratuit vendredi, ouvert à tous... :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou à tous ! cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur Mika fan club.

 

J'ai vu la dernière vidéo blog de notre grand bouclé. très chouette. Son appart lui ressemble.:mf_lustslow:

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Christine, pourrais-tu me dire où tu as vu cela????

 

 

Elodie, si tu as des news du concert gratuit, merci de nous avertir dès que possible!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

pourrais-tu me dire où tu as vu cela????

Elodie, si tu as des news du concert gratuit, merci de nous avertir dès que possible!!!!!!!!!!!!

Tout est là :

http://www.youtube.com/watch?v=k1NhLrTu0BY

:wink2:

 

 

 

Grosse déprime... Pas de nouvelles ni de Taratata ni du Grand journal...

Bah ! :blink:

Pour Taratata je ne suis pas étonnée, j'ai la curieuse impression que personne n'a eu de nouvelles ! :aah:

Par contre le Grand Journal c'est bizarre... t'as essayé de les appeler ?

Remarque moi la fille au tel m'a promis un mail aujourd'hui avec toutes les infos nécessaires et j'attends encore... :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'on lit la suite de l'histoire sur Mikasounds !

C'est qu'on s'y perd avec tous ces forums désiés à Mika...

 

Alors Elodie tu y vas ou pas ce soir ?

 

Bonne soirée à celles qui vont à Taratata, amusez vous bien !

Quand saurons nous la date de diffusion de l'émission ?

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy