Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Amsterdam, Barcelone , Madrid , paris, Lyon et peut ^rtre Marseille, mais si John ne nous prend pas dans le bus de M , ça va ^étre chaud...en terme de transports...:mf_rosetinted:

 

 

Ahah je te reconnais bien là Lillibet :biggrin2:

 

Bon, on se verra a Amsterdam et Paris alors :wink2:

 

Sinon tu peux aussi faire Oslo et Stockholm avec nous hein :teehee::biggrin2:

 

Du coup en France je pense faire Paris, nantes et Toulouse :wink2:

 

va falloir commencer a économiser :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est dans la liste de la tournée europééenne sur Mikasounds Axie !

 

 

 

Pourquoi tu ne l'as pas envoyé au Stade de France voir AC/DC le 12 juin ?

Nous sommes allés à Paris avec mon frère, lui il est allé voir AC/DC et moi, MIKA.

Il m'a rejointé après le concert au Cirque d'hiver, je ne te raconte pas la honte :teehee: avec son t shirt AC/DC, il n'arrêtait pas de gu--ler dans la rue en plus, la honte :mf_rosetinted: (ben oui, avec son copain, ils avaient un peu piccolé en attendant le début du concert au Stade :biggrin2:).

Il a demandé à MIKA pour faire une photo avec lui, en plus il ne l'aime pas plus que ça :sneaky2: J'ai cru que la sécurité de MIKA allait les virer vite fait bien fait ! En attendant que j'aie mon autographe, il a fait des photos sympas de MIKA... :mf_rosetinted:

 

Enfin, c'était le bon plan pour aller à Paris cette fois !

 

Au fait, si tu es dispo dès le dimanche, on peut dormir chez mon autre frère sur Paris, comme ça on pourra être très tôt sur le pied de guerre :naughty:

 

:roftl::roftl::roftl::roftl::roftl: Je comprends la honte ressentie lors de l'après Cirque en juin! Ces gars, on ne peut pas les tenir quand ils boivent, même si c'est juste brailler, chanter et être un peu collant... Enfin tout est bien qui finit bien puisqu'il ne s'est pas fait virer par la sécurité et qu'il a réussi ses photos!

C'est ok pour dormir chez ton frère dès dimanche... s'il est d'accord bien sûr!

Link to comment
Share on other sites

Ahah je te reconnais bien là Lillibet :biggrin2:

 

Bon, on se verra a Amsterdam et Paris alors :wink2:

 

Sinon tu peux aussi faire Oslo et Stockholm avec nous hein :teehee::biggrin2:

 

Du coup en France je pense faire Paris, nantes et Toulouse :wink2:

 

va falloir commencer a économiser :mf_rosetinted:

 

Super Biche, j'espère qu'on organisera une rencontre!

Link to comment
Share on other sites

Toutes ces dates que vous prévoyez de faire :shocked:

ça me laisse rêveuse...

 

Je vais vraiment commencer à croire que Mika est une drogue douce, et qu'elle (il?)devrait être remboursé par la sécurité sociale :naughty:

 

Et je ne suis pas jalouse, pas du tout!:sneaky2: Je suis ravie pour vous :angel_not::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Amsterdam, Barcelone , Madrid , paris, Lyon et peut ^rtre Marseille, mais si John ne nous prend pas dans le bus de M , ça va ^étre chaud...en terme de transports...:mf_rosetinted:

 

top:thumb_yello:

je suis ravie que cette tournée permette à bcp de personne de voyager..pour la bonne cause:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Amsterdam, Barcelone , Madrid , paris, Lyon et peut ^rtre Marseille, mais si John ne nous prend pas dans le bus de M , ça va ^étre chaud...en terme de transports...:mf_rosetinted:

hehe!

 

Je fais aussi Lyon, et je vois que tu es LYONNAISE! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !!

 

Pour l'instant, je me contente de Paris et Nantes et attendant d'autres dates françaises qui devraient tomber et en attendant les dates anglaises ! :biggrin2:

 

@ Mlx : vu qu'on sait la date super tôt, tu n'as pas moyen de t'organiser et d'économiser jusqu'en avril pour que tu puisses venir voir Mika en France ?

j'imagine que c'est pas facile... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Mlx : je suis sûre que tu auras la chance de voir MIKA un jour !

 

Le problème, c'est que quand on goûte à un concert de MIKA, on a du mal à s'en passer :naughty:

 

Moi je fais Anvers, Paris et Liévin (si les places sont vendues un jour). j'attends les dates de Londres.

J'aurais bien fait plus de concerts en France mais mon homme ne comprendrait pas que je fasse autant de dates si rapprochées... alors qu'à un mois d'intervalle ça ira...

Il n'y a que 10 jours entre Bercy et Liévin mais ça je ne lui ai pas encore dit :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour mes amis

 

je suis dans Toronto, Canada et j'ai un peu de francais.

 

si vous plait je pense je parle avec vous?

 

ack, to improve my french,

 

merci

Pas de problème le french thread est fait pour ça!

Tu es la bienvenue ici!

Je m'appelle Elise :)

Link to comment
Share on other sites

@ Mlx : vu qu'on sait la date super tôt, tu n'as pas moyen de t'organiser et d'économiser jusqu'en avril pour que tu puisses venir voir Mika en France ?

j'imagine que c'est pas facile... :wink2:

 

Non, pas vraiment facile et surtout je ne me sens pas le courage de le faire

et même si je n'y crois pas vraiment, je préfère penser qu'il viendra un jour ici, ne serait-ce qu'une fois pour un concert et pas seulement pour des vacances :wub2:

 

 

Salut !

 

Mlx : je suis sûre que tu auras la chance de voir MIKA un jour !

 

Le problème, c'est que quand on goûte à un concert de MIKA, on a du mal à s'en passer :naughty:

 

 

 

Je l'espère aussi, merci ;)

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

bonjour mes amis

 

je suis dans Toronto, Canada et j'ai un peu de francais.

 

si vous plait je pense je parle avec vous?

 

ack, to improve my french,

 

merci

 

bienvenue ici;si tu as besoin d'aide pour ton français,pas de soucis ;)

mon prénom est fanny;à bientôt!

 

bonne après-midi à tous!

après le rush de lundi,le forum semble bien calme:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut Fanny! Je suis venue faire un petit tour avant d'aller chercher les enfants à l'école.

Quels concerts feras-tu?

salut!!!!

moi aussi je passe en "coup de vent" ;)

alors je fais certainement:luxembourg,bale,et strasbourg..après?liévin,envers,ou lyon,je ne sais pas....

et toi?

j'ai lu un peu sur les autres threads ;)

a+++

Link to comment
Share on other sites

Alors, je fais Anvers et Bercy... Peut-être Liévin si j'arrive à convaincre Mr Macboll de laisser sa femme y aller et d'assurer le baby-sitting... pour l'instant, je n'en parle pas. Il n'est au courant que d'Anvers. Je le ménage et y vais une marche à la fois...

Link to comment
Share on other sites

Alors, je fais Anvers et Bercy... Peut-être Liévin si j'arrive à convaincre Mr Macboll de laisser sa femme y aller et d'assurer le baby-sitting... pour l'instant, je n'en parle pas. Il n'est au courant que d'Anvers. Je le ménage et y vais une marche à la fois...

 

ahh envers,la 1° date?j'aimerai bien:blush-anim-cl:

ça me dit qq'chose cette démarche:naughty: :

il faut les prendre avec des pincettes sinon on risque de les froisser et de out chambouler,ce serait dommage:teehee:

allez,l'heure approche,a++ et bonne fin de journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonne fin de journée à toi aussi! Angele m'a confirmé que les maris/petits amis étaient tous les mêmes.... Je suis rassurée, je pensais que vous aviez trouvé des hommes plus larges d'esprit que le mien concernant Mika!

Link to comment
Share on other sites

salut!!!!

moi aussi je passe en "coup de vent" ;)

alors je fais certainement:luxembourg,bale,et strasbourg..après?liévin,envers,ou lyon,je ne sais pas....

et toi?

j'ai lu un peu sur les autres threads ;)

a+++

 

Fais Lyon si tu peux :biggrin2:

Et j'ai reçu l'autographe en rentrant!!!! Merciiiiii!

Je suis trop contente! Mes amies sont jalouses lol :teehee:

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

Je viens en coup de vent faire un petit coucou :wink2::wink2:

 

coucou!!!

 

pareil pour moi, je passe un peu en coup de vent!!!

 

quoi de neuf?? j'espère que tout ce petit monde va bien?? en ce qui me concerne, rien de neuf, sauf que j'ai la grippe.... c'est nuls... faudra d'ailleurs que j'aille chez le médecin si ça continue.... pfff.... j'aime pas le médecin :biggrin2:

 

bon, je crois que je ferais mieux de retourner bien au chaud dans mon lit :roftl:

 

bisous tout le monde!!

Link to comment
Share on other sites

Bonne fin de journée à toi aussi! Angele m'a confirmé que les maris/petits amis étaient tous les mêmes.... Je suis rassurée, je pensais que vous aviez trouvé des hommes plus larges d'esprit que le mien concernant Mika!

 

:roftl::roftl::roftl:

 

aucun mari/conpagnon n'est large d'esprit lorsqu'il sagit de Mika!!!!!:sneaky2::biggrin2:

surtout au stade avancé de la maladie "mikaïte aïgue" dont nous souffrons:aah:

 

bonne soirée "groupe"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy