Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

euuhhh:

DEBOUT LA FRANCE!!!!

bonne nouvelle:mika débarque pour une jam session au comedy club le 11 novembre!!!

mauvaise nouvelle?il faut réussir à gagner les places(120places le théatre?argghhhh)

 

 

Où est ce comedy club?

 

Et dommage...:boxed: Merci quand même!:aah:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour le groupe! :bye:

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va aller au concert de Mika à Barcelone l'année prochaine? Je n'ai pas encore vu sur le site de FNAC s'il restait de billets pour les concerts en France...

Ah cool! J'irai aussi au concert de Barcelone l'année prochaine :wink2:

 

@Axie: qu'est ce qu'il est mignon Charly! Felicitations! :)

 

@Fanny: Merci pour l'info!! :wink2: mais encore ce systeme de gagner ses places....:(

 

 

Bonne journée! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Oh punaise !!! :shocked:

120 places dans un pt théâtre !!!

 

Par contre Fanny, t'as mal lu c'est malheureusement le 10 novembre, et pas le 11...

ça va pas être pratique pr les cours, mais je veux y aller :biggrin2:

encore ces jeux concours...

Link to comment
Share on other sites

...Il y a encore des billets pour les concerts à Lyon et Strasbourg! :shocked:

 

Et je croiyait qu'il n'en avait plus sur le site de Mika...:tears:

 

Je n'ai pas de l'argent pour en acheter, mais je veux aller à celui de Lyon!!! :lg:

Je vaixs à Lyon aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je suis au boulot, aussi n'ai-je pas accès à toutes les pages mais sur celle du Comedy club, il est précisé que la session est annulée le 10.11. Peut-être est-ce autre chose ?

 

Bon weekend et happy Halloween ! (dommage pas vu tes photos Marsmhmalloworld, je les verrai de la maison j'espère)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!!! comment ça va???

 

Oulà, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par là...:blush-anim-cl:

 

j'espère que tout le monde va bien??? (j'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué :blink:). Mais je vois que le thread francophone est très actif, c'est bien!!! :biggrin2:

 

gros bisous à tout le monde! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!!!

 

Happy Pumpkin Day! :biggrin2:

j'espere seulement qu'il ne fera pas trop froid ce soir pour que les petits puissent passer dans les rues pour les bonbons.

 

mes citrouilles sont pretes a etre allumer ce soir. mon fils et son amie ont ete a un party de "decoration de citrouilles" :naughty: il a 24 ans! :aah:

je vais prendre des photos et je vous montrerai leur talent :biggrin2:

 

par contre, dans ma rue, tres peu d'enfant viennent chercher les bonbons, parce qu'au bout de ma rue, il y a des ecoles (2). je n'ai jamais plus que 20 qui passent chez moi.

 

mes fils s'assurent toujours que les bonbons que j'achetent sont leur preferes. je me demande pourquoi :fisch:

 

hier, mon fils a brise une bouteille de parfum sur mon plancher de bois. le bois a imbibe le parfum et ma maison a une senteur horrible!!! j'ai essaye des trucs trouves sur l'internet, mais rien ne fonctionne.

** obsession de calvin klein yuck yuck yuck **:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Ha Ha Ha...

 

Je vais voir Mika à Lyon. (C'est le plus prés de chez moi, je fais pas partie des chanceuses qui vont le voir a Londres).

 

Ah Ah Ah. Je voulais absolument être debout. Et la vendeuse m'a refiler des places Assises ! (plus cheres et moins cool :bored:)

 

Alors y a t'il quelqu'un qui voudrait faire un echange, ou m'acheter le splaces assises, pour que je puisse m'en acheter des debout ?

 

Morale : N'achetez pas des places de concert à une fille qui ne sait même pas ecire Mika. (:shocked: J'ai du lui l'épeler !!!)

 

J'espere que tout le monde va bien.

 

Just wanna have fun at mika's gig !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le thread et happy halloween! Pardon, scary halloween!

!!!!!!!Nous ne faisons pas Halloween où je vis (nous fêtons St Martin) et c'est dommage... Avec mon joli lumbago, je serais une super sorcière ou autre monstre. :biggrin2:

La reprise du boulot est prévue pour la nuit de mercredi, entretemps j'espère obtenir un rdv chez mon ostéopathe (il a des doigts de fée). Je suis résistante à la douleur mais évoluer à 2 à l'heure être incapable d'effectuer normalement des gestes de la vie courante (dormir sans avoir mal dès qu'on bouge, se raser les jambes, mettre un jean, ramasser un objet tombé...), ça me :badmood: je ne peux plus bouger comme ça :pbjt:

Heureusement, ça n'est pas encore la période européenne des concerts Mika!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe! :bye:

 

 

Ah cool! J'irai aussi au concert de Barcelone l'année prochaine :wink2:

 

@Axie: qu'est ce qu'il est mignon Charly! Felicitations! :)

 

@Fanny: Merci pour l'info!! :wink2: mais encore ce systeme de gagner ses places....:(

 

 

Bonne journée! :bye:

 

 

 

Ah, superbe! On se retrouvera là-bas!

 

Okay, j'ai reçu mon avance de salaire aujourd'hui et je vais aller à FNAC pour acheter un billet!!! :winner_third_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis vraiment pas très bien aujourd'hui et venir sur le thread français me fait du bien!! Tout le monde a l'air enthousiaste contrairement à moi et ça fait très plaisir! Merci ça me remonte le moral!

Link to comment
Share on other sites

C'est Halloween, mais j'en ai presque oublié...il n'avait qu'un gamin qui est venu à ma porte! :blink:

 

Halloween en France est bien différent qu'aux Etats-Unis! :rolls_eyes:

 

c'est sûr, on l'importe alors c'est pas quelque chose qui est dans nos moeurs habituels =/

 

Au Québec c'est fêté, plein de petits monstres se sont promenés dans les rues ce soir :devil: Je suis allé au resto et au Tim Horton et ils nous ont donné des bonbons :freak: même si je n'étais pas déguisé :biggrin2: Enfin j'espère qu'ils ne pensaient pas que j'étais déguisé! :sneaky2::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Au Québec c'est fêté, plein de petits monstres se sont promenés dans les rues ce soir :devil: Je suis allé au resto et au Tim Horton et ils nous ont donné des bonbons :freak: même si je n'étais pas déguisé :biggrin2: Enfin j'espère qu'ils ne pensaient pas que j'étais déguisé! :sneaky2::roftl:

 

deguisee en fan de mika? :dunno::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy