Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Salut le groupe !

 

 

Rain : je suis toujours aussi admirative de ton travail ! Bravo :thumb_yello:

Je suis passée voir l'expo de Jamakkronic l'autre jour, je dois dire que j'ai beaucoup aimé !

 

Parcontre je n'ai pas suivi les dernières nouvelles de notre cher MIKA. Quoi ? Il s'est blessé à l'oeil ? Je vais essayer d'aller chercher l'info sur le forum...

A +

 

Le malheureux a été attaqué dans son sommeil par un moustique géant! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou tout le monde :biggrin2:

Je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps ...

Tout le monde a l'air d'aller à peu près bien, c'est cool :wink2:

Et bien U2 super les filles, quelle chance!!!

Et Claudine disons que tous les concerts que tu as fait je les avais prévus ou aurait aimé les faire mais .... niet. LOL

Coldplay c'est simple je les rate tous les ans ... C'est pas juste pour une fan des débuts!!!

 

Voilà sinon bah au moins je ne viens pas les mains vides :aah:

 

20ua8mt.jpg

 

Je voulais un portrait avec son sourire si adorable qu'on lui connait si bien.

 

Voilà, j'espere que ca vous plaira et je suis désolée pour la qualité de la photo c'est un peu pourri et puis on voit mon ombre, c'est pour ça que les cheveux sont plus foncés par endroits :teehee: Bref pas très malin! :naughty:

Quand je peux je vous en repost une plus potable, parce que là on voit pas non plus grand chose ....

 

Gros bisous à toutes, et on pense bien fort à notre pauvre petit Mika qui a vraiment pas de chance en ce moment (entre son pied et son oeil on peut dire qu'il est gaté :biggrin2:)

 

 

J'adoooooore toujours ce que tu fais.

:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Hey!!!

 

Qui est la seule qui glande à minuit et quart sur le MFC? :D Elise

 

En tout cas je voulais vraiment tous vous remercier pour vos chaleureux commentaires qui me font extremement plaisir. (On s'accorde juste tous pour dire que la photo que j'ai prise est pourrie :naughty:)

 

J'espere que tout le monde va bien et passe une bonne semaine!

 

Et Roxy, your french does not suck! et je trouve ca super que tu viennes poster ici, peu le font! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! Je te bats Elise! Il est 2h22 et je suis là... Faut dire que je bosse cette nuit, alors je triche un peu. Avez-vous regardé les vidéos des gagnants pour la rencontre avec Mika après l'un de ses concerts? Mes enfants adorent celle de Deluxe, le grand gagnant, ils sont dingues des Playmobil, cela va sans dire!

 

 

Bonne nuit à tous/toutes! Bises

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde,

un coup de vent express parce qu'orange m'a cloturé mon compte sans que je demande quoique soit (parait que je ne paye pas...je me demande alors comment ça se fait qu'il débite mes cheques tous les mois c'est c*ns)

 

Je pense à vous et j'espere que tout le monde va bien!

bisous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

un petit message par ici. Je sais pas si vous avez vu dans le topic des charts de TBWKTM, c'est pas tip top. Avec certains, on se demande pourquoi et on pense que Rain devrait être plus vue à la télé, plus entendue etc...

Bref, vous connaissez peut être l'émission de W9, @ vos clips, dans laquelle il fait voter pour son clip préféré :

 

http://www.w9.fr/content/emissions/a_vos_clips/index.shtml

 

et ils n'ont même pas mis Rain :shocked: alors qu'elle y était il y a quelque temps. Bref, vous allez vous dire que c'est absurde et que c'est qu'une émission de télé pourrie. Peut être, mais plus Rain passe, et mieux c'est pour Mika et les ventes de TBWKTM

 

j'ai envoyé un mail en leur demandant pourquoi on ne pouvait pas voter pour Rain qui était un super clip :biggrin2:

et ils m'ont répondu ! :blink:

 

Chère téléspectatrice,

 

Nous vous informons avoir pris note de votre demande concernant ce clip, que nous transmettons à notre direction des programmes.

 

La chaîne W9 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

 

Henriette, Service des téléspectateurs

 

 

Du coup, si on est plusieurs à envoyer des mails pour avoir Rain, ils vont bien être obligés de la mettre ! :naughty:

 

Si vous pouviez prendre deux minutes pour les contacter et remplir le formulaire en leur disant qu'on est plusieurs de son fan club à se demander pourquoi on peut pas voter pour Rain dans l"émission @ vos clips, ce serait super !

http://www.w9.fr/content/lachaine/contact.shtml

 

Merci !

et qui ne tente rien n'a rien !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde!!!!

 

Un petit passage éclair pour voir que tout le monde va bien, ça fait plaisir!!! Comme pour tout le monde en fin d'année, c'est un peu la folie au boulot alors j'ai plus trop le temps de passer par ici....

 

Mais j'ai lu en diagonale les derniers post et je suis bien contente de voir que tout va bien!!!

 

@rain: j'adooooooooor ton dessin!!"rhaaaa, ce que j'aimerais savoir désinner comme ça!!! Félicitations en tout cas!!! c'est sublime!!!

 

Allez, je file!!!

 

Gros bisous à tout le monde!

 

(PS: deb, j'ai envoyé un petit mot :teehee: à W9 même si j'ai pas cette chaine ici :aah:)

Link to comment
Share on other sites

Hey!!!

 

Qui est la seule qui glande à minuit et quart sur le MFC? :D Elise

 

En tout cas je voulais vraiment tous vous remercier pour vos chaleureux commentaires qui me font extremement plaisir. (On s'accorde juste tous pour dire que la photo que j'ai prise est pourrie :naughty:)

 

J'espere que tout le monde va bien et passe une bonne semaine!

 

Et Roxy, your french does not suck! et je trouve ca super que tu viennes poster ici, peu le font! ;)

 

Oops, j'espère que tu n'envisageais pas de devenir photographe!!! :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Je passe en coup de vent avant d'aller au Cirque avec les filles... enfin d'abord un restau express puis le cirque, ça doit bien faire 25 ans que je n'y suis pas allée :teehee:

 

@Deb : ça y est j'ai fini par encoyer un mot à W9, pourvu que ça marche !

 

@Macboll : t'as pas honte d'être sur le fan club à 2h30 du mat depuis le boulot ? :roftl: Et, à part ça, vous êtes débordés au fret ... :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! Je te bats Elise! Il est 2h22 et je suis là...

 

 

Alors là carrément bien joué Muriel!!! Haha

 

j'aime le français, c'est une très belle langue! mais si difficile...

Mais tu la parles dejà tres bien :)

 

bonsoir tout le monde!!!!

 

Un petit passage éclair pour voir que tout le monde va bien, ça fait plaisir!!! Comme pour tout le monde en fin d'année, c'est un peu la folie au boulot alors j'ai plus trop le temps de passer par ici....

 

Mais j'ai lu en diagonale les derniers post et je suis bien contente de voir que tout va bien!!!

 

@rain: j'adooooooooor ton dessin!!"rhaaaa, ce que j'aimerais savoir désinner comme ça!!! Félicitations en tout cas!!! c'est sublime!!!

 

Allez, je file!!!

 

Gros bisous à tout le monde!

 

(PS: deb, j'ai envoyé un petit mot :teehee: à W9 même si j'ai pas cette chaine ici)

 

Merci beaucoup :wub2: j'essaierai de poster une photo mieux quand meme,

 

Oops, j'espère que tu n'envisageais pas de devenir photographe!!! :lmfao:

 

Hah il faut dire que je l'ai prise il faisait nuit et ma chambre est mal éclairée (ca va comme excuse?! :biggrin2:)

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Je passe en coup de vent avant d'aller au Cirque avec les filles... enfin d'abord un restau express puis le cirque, ça doit bien faire 25 ans que je n'y suis pas allée :teehee:

 

COLOR]

 

Amuses toi bien et raconte nous!!!

 

Bonsoir toutes :)

 

J'adore ton nouveau dessin Rain :wub2:

 

Tu devrais penser à les réunir pour les offrir au grand bouclé,je suis sûre qu'il va adorer :thumb_yello:

 

Oh merci beaucoup :blush-anim-cl: Bien sûr ça fait longtemps que je veux lui donner, je dois attendre avril mais je ne sais pas si ca va etre super pratique les portraits pendant le concert, lol

 

 

Et @DEB je viens d'envoyer un mail pour Rain :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Je passe en coup de vent avant d'aller au Cirque avec les filles... enfin d'abord un restau express puis le cirque, ça doit bien faire 25 ans que je n'y suis pas allée :teehee:

 

@Deb : ça y est j'ai fini par encoyer un mot à W9, pourvu que ça marche !

 

@Macboll : t'as pas honte d'être sur le fan club à 2h30 du mat depuis le boulot ? :roftl: Et, à part ça, vous êtes débordés au fret ... :biggrin2:

 

 

Bonsoir les francophones!!

 

Alors Val, tu as aimé le cirque? J'y suis déjà allée avec mes gamins et j'adore! Surtout les grands cirques, avec les fauves, les éléphants, les acrobates et autres jongleurs...

Sinon pour surfer sur le French thread à 2h30 du mat', c'est parce que c'était... ma pause! Et oui, on est plutôt débordés au fret sauf le week-end de Pâques ou Noël

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet mais ...

vous avez vos idées de cadeaux de Noël? :teehee:

 

Ouais pas mal ;) Ma fille va être trop gâtée encore une fois mais bon! ;) Je lui ai acheté une super belle petite maison tropicale par djeco avec la famille qui va avec (http://www.moolka.com/jzv/prod/5305/Djeco/Toys/Dollhouses+and+Accessories/Houses/Zamiloo+Tree+House?p=YzM9MzIz mais je l'ai payé la moitié de ce prix!!! wow c'est vraiment cher!!) plus quelques jeux éducatifs et trucs de bricolage... Pour sa fête (la semaine d'avant) elle aura une luge ronde, elle nous en parle depuis un bout ;)

 

Pour mes parents, j'ai fait faire un gros canevas-photo (20x30pouces... c'est fait aux EU à http://www.pixel2canvas.com alors je ne sais pas ça donne combien de cm par coeur) avec une photo de famille qu'on a prise en forêt cet automne.

 

Pour ma soeur, ça sera des plats pour transporter des gâteaux, car elle a commencé des cours de décoration et aime beaucoup en faire depuis.

 

Pour mon beau-frère, le dvd de Star Trek... je sais pas très original, mais il va aimer ;)

 

Pour ma nièce, un casse-tête vraiment trop mignon, et je vais sûrement lui faire des fruits et des légumes en feutrine, faits avec des patrons que j'ai achetés là ( http://www.etsy.com/shop/buggabugs )

 

Pour mon chum, je ne sais pas trop encore, mais sûrement qu'on va s'acheter un nouveau téléviseur, alors ça sera notre cadeau commun!

 

Ah et j'ai fait finir des calendriers avec des photos des enfants, un par maison...

 

Avec mes amies, on a décidé de ne pas s'acheter de cadeau cette année, mais d'acheter des livres pour les enfants à la place! :)

Edited by casso_77
Link to comment
Share on other sites

Hors sujet mais ...

vous avez vos idées de cadeaux de Noël? :teehee:

 

Non.

 

En fait, je viens pour demander la même chose...:blush-anim-cl:

 

Est-ce que c'est impoli d'offrir des bonbons comme un cadeau de Noël en France? Je ne connais pas très ce qui est ou n'est pas acceptable pour offrir...pas encore, au moins. :-P

Edited by Sheep_Girl
Link to comment
Share on other sites

Eh, ben, je suis chez moi aujourd'hui. Je suis tombée malade, mais je ne sais pas si c'est une grippe. Je tousse, j'ai eu un fièvre et je dors plus. :boxed:

Owww j'espere que c'est pas la grippe. Je viens juste de me faire vacciner moi ;)

 

Sinon offrir des bonbons et bien ça depend tout simplement à qui. Mais je dirais plutot des chocolats :D

Link to comment
Share on other sites

Owww j'espere que c'est pas la grippe. Je viens juste de me faire vacciner moi ;)

 

Sinon offrir des bonbons et bien ça depend tout simplement à qui. Mais je dirais plutot des chocolats :D

 

Ah, d'accord.

 

Y-a-t-il des marques qui sont bonnes?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy