Jump to content

MIKA @ Paris Cirque D'Hiver | Paris, FRANCE


dcdeb

Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yes not queuing will be great!!! :roftl:

This place is soooo beautiful :wub2:

He said to french journalists that there will be also a string band!!

 

:wub2: Sounds amazing!

 

 

Laurence or anybody else, do you know if the tickets are numbered or not?

Link to comment
Share on other sites

:wub2: Sounds amazing!

 

 

Laurence or anybody else, do you know if the tickets are numbered or not?

 

 

we have a doubt about it. We are wondering the same thing. What we know is that there are categories but maybe free placement in the category.

In this venue, the seats can be numbered or not, it depends of the artists.

 

The 14th of May, the tickets will be available in the website of the Fnac (French seller of CD, DVD, Tickets...) so we'll see if they propose numbers or not.

 

We'll let you know :wink2:

Link to comment
Share on other sites

The 14th of May, the tickets will be available in the website of the Fnac (French seller of CD, DVD, Tickets...) so we'll see if they propose numbers or not.

Do you know if the tickets that are sold here :

http://mikatickets.sandbag.uk.com/Store/DisplayItems.html

are "better seated" than the ones that will be available in Fnac ?

because the transaction's expenses are quite high, so I would prefer to wait fot May the 14th, except if the others ones have something more, of course :biggrin2:

 

(I'm not sur my explanation in english is very clear, sorry :blush-anim-cl:)

Link to comment
Share on other sites

Do you know if the tickets that are sold here :

http://mikatickets.sandbag.uk.com/Store/DisplayItems.html

are "better seated" than the ones that will be available in Fnac ?

because the transaction's expenses are quite high, so I would prefer to wait fot May the 14th, except if the others ones have something more, of course :biggrin2:

 

(I'm not sur my explanation in english is very clear, sorry :blush-anim-cl:)

 

 

C'est vrai que c'est cher, mais au moins tu es sûre d'être bien placé :wink2:

Mais si tu t'y prend suffisament tôt le 14 mai, tu as des chances aussi, en espérant que toutes les meilleures places ne soient pas toutes déjà parties comme c'est le cas pour Amsterdam :wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est cher, mais au moins tu es sûre d'être bien placé :wink2:

Mais si tu t'y prend suffisament tôt le 14 mai, tu as des chances aussi, en espérant que toutes les meilleures places ne soient pas toutes déjà parties comme c'est le cas pour Amsterdam :wink2:

 

@ Elodie : oui, c'est sûr. Au moins tu es certaine d'avoir une place en cat. 1 mais le truc, c'est qu'on ne sait toujours pas si les places sont nmérotées...

faudra appeler la Fnac pr le savoir.

 

sinon, n'hésites pas à venir nous retrouver sur le French Thread :wink2:http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2275955#post2275955

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est cher, mais au moins tu es sûre d'être bien placé :wink2:

Mais si tu t'y prend suffisament tôt le 14 mai, tu as des chances aussi, en espérant que toutes les meilleures places ne soient pas toutes déjà parties comme c'est le cas pour Amsterdam :wink2:

Ah d'accord, ce sont donc les "meilleures".

(désolée, je te pose les mêmes questions et on se répond par topic interposés :biggrin2:)

 

Du coup maintenant j'hésite... :teehee:

 

Le 14 c'est dans moins d'une semaine, j'ai peut être mes chances. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@ Elodie : oui, c'est sûr. Au moins tu es certaine d'avoir une place en cat. 1 mais le truc, c'est qu'on ne sait toujours pas si les places sont nmérotées...

faudra appeler la Fnac pr le savoir.

C'est justement ce que j'étais en train de penser : si elles ne sont pas numérotées ça revient au même, sauf peut-être qu'il risque de ne plus y avoir de cat 1 (celle que je voudrais, of course :blush-anim-cl: ) de dispo.

 

Ce qui m'intrigue, c'est cette phrase que je ne suis pas sûre de bien saisir :

"All tickets are reserved seats and will be allocated to each order, after the pre sale, on a first come, first served basis."

 

Comment comprenez-vous cela ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'intrigue, c'est cette phrase que je ne suis pas sûre de bien saisir :

"All tickets are reserved seats and will be allocated to each order, after the pre sale, on a first come, first served basis."

 

Comment comprenez-vous cela ?

 

ah, j'avais pas vu... c'est indiqué où ???

je comprends pas trop non plus :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est justement ce que j'étais en train de penser : si elles ne sont pas numérotées ça revient au même, sauf peut-être qu'il risque de ne plus y avoir de cat 1 (celle que je voudrais, of course :blush-anim-cl: ) de dispo.

 

Ce qui m'intrigue, c'est cette phrase que je ne suis pas sûre de bien saisir :

"All tickets are reserved seats and will be allocated to each order, after the pre sale, on a first come, first served basis."

 

Comment comprenez-vous cela ?

 

La manière dont je la comprends c'est: Tous les billets sont des sièges réservés et seront alloués à chaque commande passée, après le pre sale, sur la base du premier arrivé, premier servi.

 

Donc... Cela veut-il dire:

 

1) Les plus rapides sur internet auront les meilleures places (perso c'est comme ça que je comprends), c'est-à-dire qu'on recevra les billets avec sièges numérotés, et celle qui a commandé à 14h00 aura des sièges mieux placés que celle qui a commandé à 14h02, qui aura elle-même de meilleurs sièges que celle qui a commandé à 14h03 etc etc...

 

2) Ceux arrivés les premiers pour faire la queue auront les meilleures places... mais ce n'est pas comme ça que je le comprends perso...

 

Mais bon c'est une question d'interprétation. Peut-être que quelqu'un d'autre comprendra différemment de moi...

 

Edit: en en me relisant, suis pas sûre d'avoir bien interpreté... Bref on est pas plus avancés lol!

Link to comment
Share on other sites

merci Em'

c'est bien ce que je pensais...

l'avantage, c'est qu'on ne fait pas de queue... mais bon, il faut espérer avoir cliquer au bon moment quoi... :blink:

 

Ben oui c'est ça... Enfin si on a bien interprété hein...

 

En même temps si c'est placé ça serait le pied, j'aurais même pas besoin de prendre de jours de congé, je me pointe cool raoul après le bureau à 20h00...

Link to comment
Share on other sites

La manière dont je la comprends c'est: Tous les billets sont des sièges réservés et seront alloués à chaque commande passée' date=' après le pre sale, sur la base du premier arrivé, premier servi.

 

Donc... Cela veut-il dire:

 

1) Les plus rapides sur internet auront les meilleures places (perso c'est comme ça que je comprends), c'est-à-dire qu'on recevra les billets avec sièges numérotés, et celle qui a commandé à 14h00 aura des sièges mieux placés que celle qui a commandé à 14h02, qui aura elle-même de meilleurs sièges que celle qui a commandé à 14h03 etc etc...

 

2) Ceux arrivés les premiers pour faire la queue auront les meilleures places... mais ce n'est pas comme ça que je le comprends perso...

 

Mais bon c'est une question d'interprétation. Peut-être que quelqu'un d'autre comprendra différemment de moi...

 

Edit: en en me relisant, suis pas sûre d'avoir bien interpreté... Bref on est pas plus avancés lol![/quote']

C'est exactement ce qui m'a fait tiqué ! Moi aussi je me suis demandée :

- est-ce que c'est le premier qui précommande qui est le mieux placé où

- est-ce que c'est le premier qui vient retirer sa place ?

et j'en reviens là d'ailleurs à ma question première : qui sait comment ça se passe quand on a pré-réservé sur le site ? on doit retirer ses places ? où ? le soir du concert ?

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce qui m'a fait tiqué ! Moi aussi je me suis demandée :

- est-ce que c'est le premier qui précommande qui est le mieux placé où

- est-ce que c'est le premier qui vient retirer sa place ?

et j'en reviens là d'ailleurs à ma question première : qui sait comment ça se passe quand on a pré-réservé sur le site ? on doit retirer ses places ? où ? le soir du concert ?

 

non, ils les envoient par courrier, d'où le prix exorbitant des charges...:wink2:

Link to comment
Share on other sites

La manière dont je la comprends c'est: Tous les billets sont des sièges réservés et seront alloués à chaque commande passée' date=' après le pre sale, sur la base du premier arrivé, premier servi.

 

[b']Donc... Cela veut-il dire:[/b]

 

1) Les plus rapides sur internet auront les meilleures places (perso c'est comme ça que je comprends), c'est-à-dire qu'on recevra les billets avec sièges numérotés, et celle qui a commandé à 14h00 aura des sièges mieux placés que celle qui a commandé à 14h02, qui aura elle-même de meilleurs sièges que celle qui a commandé à 14h03 etc etc...

 

2) Ceux arrivés les premiers pour faire la queue auront les meilleures places... mais ce n'est pas comme ça que je le comprends perso...

 

Mais bon c'est une question d'interprétation. Peut-être que quelqu'un d'autre comprendra différemment de moi...

 

Edit: en en me relisant, suis pas sûre d'avoir bien interpreté... Bref on est pas plus avancés lol!

 

I get exactly the same interpretation as you, Em.

Sorry, my french is "read only" and I can't express myself if I have to write the sentence myself :roftl:

Link to comment
Share on other sites

I get exactly the same interpretation as you, Em.

Sorry, my french is "read only" and I can't express myself if I have to write the sentence myself :roftl:

 

Sorry Sara, we have to get back to English!

 

Niki, people tried to call, but today is Bank Holiday here.

Link to comment
Share on other sites

Sorry Sara' date=' we have to get back to English!

 

Niki, people tried to call, but today is Bank Holiday here.[/quote']

 

OMG OMG I guess it can't wait until tomorrow! :roftl::roftl:

No, seriously, I think it's better you call tomorrow and get an answer before you start speculating, cause it might confuse people.

Link to comment
Share on other sites

I will be there for the 2 gigs !! :wub2::wub2:

concerning the places, i'll also try to call the venue and the Fnac's store tomorrow to let you know :thumb_yello:

Edited by lyli21
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy