Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Hello les frenchies:biggrin2:

 

Grand soleil à Lille ce matin:biggrin2:

 

niceday.gif

 

ahhh , je suis un peu plus bas :mf_rosetinted:

 

mais j'ai pas encore ouvert le volet!::hypo: je me remet de ma soirée,je suis allée a lille pour le RFM party 80

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hello! :bye:

 

Bonsoir les francophones! Je viens souvent me promener sur le MFC, mais sans jamais venir parler...:blush-anim-cl: Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance un jour!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

 

Bienvenue Marie! :welcomeani:

Les smilieys: l'éternel problème :naughty::thumb_yello:

 

 

 

@Fanny: Eclate toi bien au concert!!! Ca va être super!! :punk::biggrin2:

un rayon de soleil dans ce weekend pluvieux :mf_rosetinted::wink2:

 

Bon weekend à toutes! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

kikou tout le monde :biggrin2:

 

il fait grand beau ici aussi, ça fait plaisir :thumb_yello:

 

excellent week-end à tout le monde :wink2:

 

au fait, comme je sais pas si vous êtes allés voir les photos des concerts dans les thread concernés, voici quelques photos de notre Axie préférée qui s'éclate sur scène avec jimmy à Wiesbaden:

 

la "marche" :

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20104.jpg

Axie, tu fais ça très bien je trouve :naughty:

 

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20167.jpg

c'est définitivement ma préférée avec Axie et jimmy qui s'éclatent en arrière plan et mika qui fait le fou au 1er :thumb_yello:

 

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20168.jpg

 

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20170.jpg

C'est dommage qu'elle soit floue celle-là :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

kikou tout le monde :biggrin2:

 

il fait grand beau ici aussi, ça fait plaisir :thumb_yello:

 

excellent week-end à tout le monde :wink2:

 

au fait, comme je sais pas si vous êtes allés voir les photos des concerts dans les thread concernés, voici quelques photos de notre Axie préférée qui s'éclate sur scène avec jimmy à Wiesbaden:

 

la "marche" :

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20104.jpg

Axie, tu fais ça très bien je trouve :naughty:

 

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20167.jpg

c'est définitivement ma préférée avec Axie et jimmy qui s'éclatent en arrière plan et mika qui fait le fou au 1er :thumb_yello:

 

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20168.jpg

 

Mika%2C%20tourn%C3%A9e%202010%20170.jpg

C'est dommage qu'elle soit floue celle-là :mf_rosetinted:

 

Merci Nanou, elle sont magnifiques!!!

Axie: Génial!!!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ahhh , je suis un peu plus bas :mf_rosetinted:

 

mais j'ai pas encore ouvert le volet!::hypo: je me remet de ma soirée,je suis allée a lille pour le RFM party 80

 

rfm party?je l'ai fait il y a peu de temps à metz,c'était top-top bouf mais terrible:naughty: j'ai dansé comme une folle,faudra que je mette les vidéos pour une séance revival ;)

 

merci kate,oui,je pense que je vais bine m'éclater;je dois partir là d'ailleurs!!!

 

 

nanou,supers photos,j'avais vu que les vidéos;j'adore la danse macabre d'axie,bravo!!!!!

Link to comment
Share on other sites

rfm party?je l'ai fait il y a peu de temps à metz,c'était top-top bouf mais terrible:naughty: j'ai dansé comme une folle,faudra que je mette les vidéos pour une séance revival ;)

 

 

 

revival est le bon mot ... ca rassure de voir qu'on est pas les seul(e)s à vieillir :blink:

 

ils ont filmé hier, ca va passer sur TMC mais je sais pas quand!

Link to comment
Share on other sites

Hey bon Weekend les gens !!!

 

 

Au secour J'en ai marre !!!

Ma mère devines fan de Mika. C'est l'angoisse. Ce matin je venais de me lever (ultra motivé par le temps pourri et la tonne de boulot à faire) et alle arrive, en me disant de changer Charlie Winston pour Mika pasque Mika c'est mieux et nia nia nia. Pendant Toy Boy elle a dit "On voit qu'il a du talent quand même ! :mf_lustslow:" Heureusement que je sais qu'elle ne parle pas anglais.

J'ai du lui répéter 3 fois que c'était dans moins d'un mois qu'on allait le voir, et elle commence à être plus exitée que moi. (Ok non, pasque il en faut beaucoup mais quand même !)

:mf_rosetinted::shocked:

Link to comment
Share on other sites

Hey bon Weekend les gens !!!

 

 

Au secour J'en ai marre !!!

Ma mère devines fan de Mika. C'est l'angoisse. Ce matin je venais de me lever (ultra motivé par le temps pourri et la tonne de boulot à faire) et alle arrive, en me disant de changer Charlie Winston pour Mika pasque Mika c'est mieux et nia nia nia. Pendant Toy Boy elle a dit "On voit qu'il a du talent quand même ! :mf_lustslow:" Heureusement que je sais qu'elle ne parle pas anglais.

J'ai du lui répéter 3 fois que c'était dans moins d'un mois qu'on allait le voir, et elle commence à être plus exitée que moi. (Ok non, pasque il en faut beaucoup mais quand même !)

:mf_rosetinted::shocked:

 

Euh... Je suis bien plus fan de Mika que mes filles de 19 et 24 ans:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Euh... Je suis bien plus fan de Mika que mes filles de 19 et 24 ans:naughty:

 

Oui, mais c'est mon truc à moi.

 

Et puis c'est étrange de voir ma moman comme ça.

Elle est calme et rationnelle d'habitude.

 

(heureusement qu'elle est assise et moi debout au concert :aah:)

Link to comment
Share on other sites

Ha ha Cinderella,tu m'as bien fait rire :roftl: Eh oui,il faut t'y faire,Mika fait

de l'effet aux momans aussi :naughty: Mais c'est bien de partager ça avec la

tienne,j'aurai bien aimé avoir quelqu'un chez moi qui soit fan de lui :aah:

Link to comment
Share on other sites

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Paris. J'ai jamais pu voir Mika avant le Cirque d'Hiver (pas l'accord parental, bac...) mais je compte rattrapper le temps perdu cet été:mf_rosetinted: Ah et sinon j'abuse un peu trop des smilies, je m'en excuse d'avance :teehee:

 

Coucou Marie!

Bienvenue au MFC et sur ce French thread. Va vite voir qui nous sommes ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22391 Post #12

Et surtout n'hésite pas à poster en français... et même en anglais :naughty:

En cas de soucis, un mp, et je suis à ton service :biggrin2:

 

plus tard...euuh,pas avec des enfants,eux ils comprennent pas ce genre de changement:shocked: donc,nous,on dormira bien 1h en mois...surtout après le concert de fou auquel je vais assister,je crois qu'il va falloir jusqu'à???jeudi,tiens,date de Bâle pour m'en remettre!!

a+++

 

Amuse-toi bien Fanny! Et préviens Mika que je me remets de ma chimio et que je risque de revenir le voir bientôt :teehee:

 

au fait, comme je sais pas si vous êtes allés voir les photos des concerts dans les thread concernés, voici quelques photos de notre Axie préférée qui s'éclate sur scène avec jimmy à Wiesbaden

 

Merci Nanou!

J'ai trouvé plein de chouettes photos et de vidéos de cette soirée de rêve. Je devrais poster quelques jolies photos inédites, notamment d'un Mikalin, mais je suis si nulle avec un Pc entre les mains :roftl:

Je devrais aussi poster un rapport mais je suis vraiment mal en point après cette fichu chimio, il faut que je me retape.

 

nanou,supers photos,j'avais vu que les vidéos;j'adore la danse macabre d'axie,bravo!!!!!

 

Je l'aime bien aussi : c'est celle où je dis merde au cancer :naughty:

 

Ha ha Cinderella,tu m'as bien fait rire :roftl: Eh oui,il faut t'y faire,Mika fait

de l'effet aux momans aussi :naughty: Mais c'est bien de partager ça avec la

tienne,j'aurai bien aimé avoir quelqu'un chez moi qui soit fan de lui :aah:

 

Moi je partage cette passion avec mes enfants. Ils sont moins accros que moi mais au moins on peut écouter les cds ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Oulà là làl làl lààààà,

 

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr à tous et à toutes,

 

j'en ai manqué des posts et des posts..voilà bien presque 5 mois que j'ai pas mis les pieds sur le MFC...:blink:

Impossible donc de rattrapper tout ce temps, je vais donc prendre tout en cours de route... et la route commence jeudi à Bâle...:mf_lustslow:

 

bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

Oulà là làl làl lààààà,

 

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr à tous et à toutes,

 

j'en ai manqué des posts et des posts..voilà bien presque 5 mois que j'ai pas mis les pieds sur le MFC...:blink:

Impossible donc de rattrapper tout ce temps, je vais donc prendre tout en cours de route... et la route commence jeudi à Bâle...:mf_lustslow:

 

bon dimanche

 

Contente de te voir ici:biggrin2:

:biggrin2:Bon concert à Bâle!!!

tu fais quelques concerts en France?

Link to comment
Share on other sites

Oulà là làl làl lààààà,

 

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr à tous et à toutes,

 

j'en ai manqué des posts et des posts..voilà bien presque 5 mois que j'ai pas mis les pieds sur le MFC...:blink:

Impossible donc de rattrapper tout ce temps, je vais donc prendre tout en cours de route... et la route commence jeudi à Bâle...:mf_lustslow:

 

bon dimanche

 

Ah Angèle! Tu m'as manqué!!! :roftl:

Bon retour parmi nous :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

salut!!

 

alors,la tête dans le....après ce weekend "changement d'heure"???

 

merci axie,le concert était sensas(pas mika,même si j'aurai pu,Allegra m'avait proposé,mais MGMT ne passe pas aussi souvent que mika dnas le coin ;) ),j'ai retrouvé plein de sensation,comme à un concert du grand bouclé,tiens!!!

pour ceux que ça intéresse,MGMT à l'orangerie,ça commence là(transfert en cours pour les autres vidéos):

 

j'ai encore la tête à l'envers en ce lundi!et vous?prêtes pour jeudi pour celles que je vais voir?

axie,tu viens toujours jeudi??

 

:bye: angel!!!

et bonne journée à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Ah Angèle! Tu m'as manqué!!! :roftl:

Bon retour parmi nous :biggrin2:

 

ahhh, meuuurchi, tout ce petit monde Mikaïen m'a bcp manqué aussi...

 

Axie, n'as tu pas reçu mon mail?:blink:

et pour le retour, pompes obligées ou non???:roftl:

Comment va ton petit Loulou, presque 4 ans aussi comme mon Oscar si je ne me trompe!!

 

@Mine: Concert en France, il y aura uniquement Liévin, autrement je fais aussi Anvers et Luxembourg.

 

 

et bien là, je la sens et je la sens vraiment monter de plus en plus......................................... :dance_man:

 

 

 

 

 

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'excitation de l'avant concert de jeudi

 

mais à quoi aviez-vous bien pû penser??:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

ahhh, meuuurchi, tout ce petit monde Mikaïen m'a bcp manqué aussi...

 

Axie, n'as tu pas reçu mon mail?:blink:

et pour le retour, pompes obligées ou non???:roftl:

Comment va ton petit Loulou, presque 4 ans aussi comme mon Oscar si je ne me trompe!!

 

@Mine: Concert en France, il y aura uniquement Liévin, autrement je fais aussi Anvers et Luxembourg.

 

 

et bien là, je la sens et je la sens vraiment monter de plus en plus......................................... :dance_man:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'excitation de l'avant concert de jeudi

 

mais à quoi aviez-vous bien pû penser??:sneaky2:

 

Chouette!!! on se verra à Liévin:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ahhh, meuuurchi, tout ce petit monde Mikaïen m'a bcp manqué aussi...

 

Axie, n'as tu pas reçu mon mail?:blink:

et pour le retour, pompes obligées ou non???:roftl:

Comment va ton petit Loulou, presque 4 ans aussi comme mon Oscar si je ne me trompe!!

 

@Mine: Concert en France, il y aura uniquement Liévin, autrement je fais aussi Anvers et Luxembourg.

 

 

et bien là, je la sens et je la sens vraiment monter de plus en plus......................................... :dance_man:

 

 

 

 

 

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'excitation de l'avant concert de jeudi

 

mais à quoi aviez-vous bien pû penser??:sneaky2:

 

Si si je me souviens bien d'avoir reçu ton mail... mais pas d'y avoir répondu :teehee: Oups, j'ai zappé, il faut que je répare ça! Pour la peine, c'est moi qui vais faire les pompes :biggrin2:

Mon Esteban a eu 4 ans le 14, c'est un grand maintenant :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Si si je me souviens bien d'avoir reçu ton mail... mais pas d'y avoir répondu :teehee: Oups, j'ai zappé, il faut que je répare ça! Pour la peine, c'est moi qui vais faire les pompes :biggrin2:

Mon Esteban a eu 4 ans le 14, c'est un grand maintenant :wub2:

 

ma choupinette a eu 4 ans aussi le 1° mars :wub2:

 

 

 

 

ps:axie a un peu de mal à suivre ses mails,c'est la notoriété de notre nouvelle bassiste ça:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy