Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bienvenue à toi Elise. il y a déjà une autre Elise ici, mais son pseudo est Rain.

 

J'ai posté mon CR du concert du 1515 dans le topic concerné (en anglais, pour celles qui veulent aller voir...)

 

Bon week-end à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Elise, même si on a fait un tout petit peu connaissance déjà :)

 

Pour ceux qui sont interessés, j'ai mis un nouveau portrait (de Gaga cette fois, alors ça ne plaira peut être pas à tout le monde) dans le thread approprié 'Lady Gaga fans?'

 

Bonne journée à toutes!

Edited by Rain
Link to comment
Share on other sites

alors.... les frenchies....

 

vous avez bien mentionne a mika qu'il y a une poutine qui l'attend a montreal????? :teehee:

 

vous lui avez dit un beau bonjour de ma part? :blush-anim-cl:

 

 

j'aurais bien aimé mais malheureusement, il est passé un peu vite!:naughty:

Quand il est arrivé, il s'est dépéché de rentrer pour éviter les paparazzis et à la sortie, il n'est resté que quelques minutes car Christian Louboutin l'attendait sur son scooter:naughty:

Sinon, la soirée était vraiment très sympa! Contente de l'avoir revu dans une petite salle avant la tournée européenne dans les grosses salles!!!

J'ai mis des photos de la soirée au 1515 dans le topic approprié:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Macboll en fait il y a 3 Elise, j'en suis une aussi ;)

 

Bienvenue Elise!

 

:teehee: je ne connaissais pas ton nom :biggrin2:

 

heuuuu , on a pas eu le temps de lui parler de la poutine ...:blush-anim-cl:

 

par contre on a declenché une éruption volcanique et une greve des trains pour le garder en France , mais il a réussi à s'enfuir en bus!!:roftl:

 

j'aurais bien aimé mais malheureusement, il est passé un peu vite!:naughty:

Quand il est arrivé, il s'est dépéché de rentrer pour éviter les paparazzis et à la sortie, il n'est resté que quelques minutes car Christian Louboutin l'attendait sur son scooter:naughty:

Sinon, la soirée était vraiment très sympa! Contente de l'avoir revu dans une petite salle avant la tournée européenne dans les grosses salles!!!

J'ai mis des photos de la soirée au 1515 dans le topic approprié:biggrin2:

 

quoi?????? vous avez oublie de mentionner vos cousines du quebec??? :sneaky2:

 

je me demande si j'aurais pu gagner un billet... en fait, mes ancetres habitaient la france... en 1663. vous pensez que j'aurais pu participer? :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

heuuuu , on a pas eu le temps de lui parler de la poutine ...:blush-anim-cl:

 

par contre on a declenché une éruption volcanique et une greve des trains pour le garder en France , mais il a réussi à s'enfuir en bus!!:roftl:

 

:lmfao:!!!!!!!!!

 

 

quoi?????? vous avez oublie de mentionner vos cousines du quebec??? :sneaky2:

 

je me demande si j'aurais pu gagner un billet... en fait, mes ancetres habitaient la france... en 1663. vous pensez que j'aurais pu participer? :blush-anim-cl:

 

:blink::lmfao:!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

 

Je viens d'arriver ici, je parle bien anglais mais j'avoue que ça fait bien plaisir de voir aussi des choses écrites dans la langue de Molière ! lol

 

Bonne journée à tous !

 

Bienvenue sur le MFC!!:teehee:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment eu peur, la photographie est ma passion, et j'avais cassé mon objectif. Je me voyais déjà au concert de mika tentant de prendre des photos correctes avec mon petit compact, l'Horreur.

Mais je viens de recevoir mon nouvel objectif. J'ai sauté au plafond. J'aurais mon reflex au concert de samedi prochain.

Promis je vous ramenerais de bonnes photos. Enfin si la SNCF se décide à arrêter de faire greve. J'y vais en train moi à Lyon. (enfin j'irais en vélo si il faut :biggrin2:)

 

Dans 1 semaine !!! Han *_*

 

:boing:

Link to comment
Share on other sites

Macboll en fait il y a 3 Elise, j'en suis une aussi ;)

 

Bienvenue Elise!

 

 

Désolée, je ne savais pas :aah: Très joli prénom!

 

 

@ Pinkcell: bien vu pour le coup du volcan islandais + la grève des trains pour le garder chez nous, je n'y avais pas pensé :roftl: (je compatis toutefois avec nos ami(e) portugais (es)

 

@Pinkcell et Mine: bon retour après le concert? Ravie d'avoir fait votre connaissance :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@Pinkcell et Mine: bon retour après le concert? Ravie d'avoir fait votre connaissance :wink2:

 

pas de problème même si je suis allée bosser directement vendredi matin sans repasser par chez moi:naughty:

moi aussi, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment eu peur, la photographie est ma passion, et j'avais cassé mon objectif. Je me voyais déjà au concert de mika tentant de prendre des photos correctes avec mon petit compact, l'Horreur.

Mais je viens de recevoir mon nouvel objectif. J'ai sauté au plafond. J'aurais mon reflex au concert de samedi prochain.

Promis je vous ramenerais de bonnes photos. Enfin si la SNCF se décide à arrêter de faire greve. J'y vais en train moi à Lyon. (enfin j'irais en vélo si il faut :biggrin2:)

 

Dans 1 semaine !!! Han *_*

 

:boing:

Bah moi j'espere que je pourrai y aller, parce que je prends l'avion sauf que l'aéroport est fermé pour l'instant .... :boxed:

Ce serait horrible de pas pouvoir y aller ...

Link to comment
Share on other sites

@Pinkcell et Mine: bon retour après le concert? Ravie d'avoir fait votre connaissance :wink2:

 

:thumb_yello: pas de pb pour le retour!

contente aussi d'avoir rencontrer les Mika fans!!

 

 

j'attend Bercy avec impatience maintenant!:biggrin2:

 

:groupwave::groupwave:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Tout le monde sait que Mika passera dans le magazine "sept à huit" de TF1 aujourd'hui je suppose? Il n'y aura sûrement rien de nouveau mais ça fait toujours plaisir de le revoir à la télé :wub2:

 

Bon dimanche à tous!:pinkbow:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'espere que je pourrai y aller, parce que je prends l'avion sauf que l'aéroport est fermé pour l'instant .... :boxed:

Ce serait horrible de pas pouvoir y aller ...

 

Tu n'as pas de voiture ?

 

En ce moment en France si tu n'as pas le permis tu ne te déplaces pas...

 

Croisont les doigts pour que ce foutu volcan arête de cracher de la cendre, ou pour que le vent les dirige vers le pole nord (ils s'en foutent le pingouins non ?)

 

A dans 6 jours ^^

 

(J'habite a une heure en voiture, je devrais trouver un car ou un truc pour y aller...)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas de voiture ?

 

En ce moment en France si tu n'as pas le permis tu ne te déplaces pas...

 

Croisont les doigts pour que ce foutu volcan arête de cracher de la cendre, ou pour que le vent les dirige vers le pole nord (ils s'en foutent le pingouins non ?)

 

A dans 6 jours ^^

 

(J'habite a une heure en voiture, je devrais trouver un car ou un truc pour y aller...)

Non je n'ai pas de voiture ...

J'ai regardé sur le site et normalement l'aeroport devrait réouvrir lundi, mais bon ... :(

Link to comment
Share on other sites

Nous y voilà groupe! C'est la 4ème partie :thumb_yello: et c'est loin d'être la dernière!

 

J'espère que la fréquentation assidue de ce topic fait partie de vos bonnes résolutions pour cette année :naughty:

 

Je souhaite que ma collaboration avec French Deb nous permette d'agrandir notre petite famille et je nous souhaite des tas de concerts et de bons moments ensemble :licks_lips:

 

Bienvenue sur notre topic amis francophones :wub2:

 

LONGUE VIE AU FRENCH THREAD :groupwave:

Je compte sur vous!

 

Axie xx

 

PS We welcome anybody who wants to improve his French. Don't be scared we don't bite :biggrin2:

 

AAAAAAAAAAAAAH enfin !!!!!!!! j'ai bien cru que jamais je n'allais le retrouver, ce French thread ! :roftl:

 

Alors mes chers compatriotes d'où venez-vous en France?

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAH enfin !!!!!!!! j'ai bien cru que jamais je n'allais le retrouver, ce French thread ! :roftl:

 

Alors mes chers compatriotes d'où venez-vous en France?

Elise, si tu cliques sur 'User CP' en haut, tu as tous les threads où tu as deja laissé des commentaires, c'est tres pratique ;)

Link to comment
Share on other sites

Elise, si tu cliques sur 'User CP' en haut, tu as tous les threads où tu as deja laissé des commentaires, c'est tres pratique ;)

 

ooooooooooh, je savais pas non plus :roftl:

 

effectivement, c'est bien pratique :naughty:

 

merci du conseil :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!! :biggrin2:

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce thread. Alors, vous etes exites pour ce concert a la fin de la semaine? (question bete, on dira qu'elle est rhethorique!!:blush-anim-cl:)

Je doit attendre encore une semaine, mais ca s'approche, lentement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy