Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

j'ai chaud là:aah::roftl::roftl::roftl:

 

Je pense que le vêtement des Big Girls est mieux aéré ! :roftl:

 

Courage les québécoises, dernière journée de canicule apparemment! :mf_rosetinted:

 

Et avec le long weekend vient ... :aah: .... un peu de pluie! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense que le vêtement des Big Girls est mieux aéré ! :roftl:

 

Courage les québécoises, dernière journée de canicule apparemment! :mf_rosetinted:

 

Et avec le long weekend vient ... :aah: .... un peu de pluie! :sneaky2:

 

:lmfao:!! ok, ça me prendrait celui de BG:naughty: (un peu voyant par contre à l'école...)

 

Ouais!!! dès qu'on est toutes en congé, PLEIN DE PLUIE!:aah::mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao:!! ok, ça me prendrait celui de BG:naughty: (un peu voyant par contre à l'école...)

 

Ouais!!! dès qu'on est toutes en congé, PLEIN DE PLUIE!:aah::mf_rosetinted:

 

Il me semble de voir la tête de tes profs en arrivant avec le kit! :roftl:

 

 

Ouin, s'il y a trop de pluie, ce sera un weekend de ménage. Mon chum serait content que je finisse par vider toutes les boîtes de mon déménagement qui envahissent encore le sous-sol, elles sont là depuis le mois de mars! :lmfao: Sans oublier un souper chez belle-maman!

Link to comment
Share on other sites

Il me semble de voir la tête de tes profs en arrivant avec le kit! :roftl:

 

 

Ouin, s'il y a trop de pluie, ce sera un weekend de ménage. Mon chum serait content que je finisse par vider toutes les boîtes de mon déménagement qui envahissent encore le sous-sol, elles sont là depuis le mois de mars! :lmfao: Sans oublier un souper chez belle-maman!

 

ouais.... ça dépend, je dois mettre le masque aussi??:aah::naughty:

 

:lmfao:!!!!! mars, c'est pas si pire!!! :roftl: On a déménagé en octobre et l'autre jour j'ai ENCORE trouvé des cadres dans des boîtes!!! Je trouvais aussi que mes murs étaient vides:roftl:

En tout cas, bonne chance pour le ménage et les boîtes :P Je pense que mon weekend va aussi ressembler à ça :P

Link to comment
Share on other sites

ouais.... ça dépend, je dois mettre le masque aussi??:aah::naughty:

 

:lmfao:!!!!! mars, c'est pas si pire!!! :roftl: On a déménagé en octobre et l'autre jour j'ai ENCORE trouvé des cadres dans des boîtes!!! Je trouvais aussi que mes murs étaient vides:roftl:

En tout cas, bonne chance pour le ménage et les boîtes :P Je pense que mon weekend va aussi ressembler à ça :P

 

Bon ménage à toi aussi! :biggrin2: Tes murs vont être heureux de se trouver des amis! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ouais.... ça dépend, je dois mettre le masque aussi??:aah::naughty:

 

:lmfao:!!!!! mars, c'est pas si pire!!! :roftl: On a déménagé en octobre et l'autre jour j'ai ENCORE trouvé des cadres dans des boîtes!!! Je trouvais aussi que mes murs étaient vides:roftl:

En tout cas, bonne chance pour le ménage et les boîtes :P Je pense que mon weekend va aussi ressembler à ça :P

 

ca va faire 6 ans depuis notre déménagement et j'ai encore des choses dans des boîtes:blush-anim-cl:

 

je regarde présentement par la fenêtre de ma tour à bureau, et j'ai une impression de déjà vu... il était pas supposé pleuvoir aujourd'hui??? On va pas encore vivre dans une fournaise pour plusieurs jours encore:shocked::mf_rosetinted::sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

ca va faire 6 ans depuis notre déménagement et j'ai encore des choses dans des boîtes:blush-anim-cl:

 

je regarde présentement par la fenêtre de ma tour à bureau, et j'ai une impression de déjà vu... il était pas supposé pleuvoir aujourd'hui??? On va pas encore vivre dans une fournaise pour plusieurs jours encore:shocked::mf_rosetinted::sneaky2:

 

je me demande aussi...:aah:

c'est super humide:aah:

Link to comment
Share on other sites

je pense que la temperature est supposee prendre un repos (bien merite) demain :naughty: sans compter qu'il est supposer de pleuvoir :blink:

 

et moi qui a une rencontre avec quelques filles du mfc chez moi! :sneaky2:

 

cool! j'espère qu'il fera un peu beau quand même pour vous...

Link to comment
Share on other sites

je pense que la temperature est supposee prendre un repos (bien merite) demain :naughty: sans compter qu'il est supposer de pleuvoir :blink:

 

et moi qui a une rencontre avec quelques filles du mfc chez moi! :sneaky2:

 

ah cool!!!:biggrin2:

ouais, un peu de soleil serait chouette pour vous alors!!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi, un bbq sous la pluie... c'est pas tres plaisant :sneaky2:

 

la dernièrre fois que j'ai fait du BBQ sous la pluie, il a été pris par un phénomènbe bizarre qui a fait monté la température a un niveau tellement élevée que les poignées su rle côté ont fondu...:shocked:

 

Depuis, j,ai un nouveau BBQ :mf_rosetinted:et je n'en fais plus sous la pluie:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

la dernièrre fois que j'ai fait du BBQ sous la pluie, il a été pris par un phénomènbe bizarre qui a fait monté la température a un niveau tellement élevée que les poignées su rle côté ont fondu...:shocked:

 

Depuis, j,ai un nouveau BBQ :mf_rosetinted:et je n'en fais plus sous la pluie:biggrin2:

 

:naughty: j'avais un bbq neuf et tout le panneau de controle a pris en feu... 2 fois (apres le remplacement)

 

on l'a mis au chemin. quelqu'un l'a pris car il etait si beau, en chrome :roftl:

 

j'adore mon nouveau bbq maintenant :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

la dernièrre fois que j'ai fait du BBQ sous la pluie, il a été pris par un phénomènbe bizarre qui a fait monté la température a un niveau tellement élevée que les poignées su rle côté ont fondu...:shocked:

 

Depuis, j,ai un nouveau BBQ :mf_rosetinted:et je n'en fais plus sous la pluie:biggrin2:

 

:naughty: j'avais un bbq neuf et tout le panneau de controle a pris en feu... 2 fois (apres le remplacement)

 

on l'a mis au chemin. quelqu'un l'a pris car il etait si beau, en chrome :roftl:

 

j'adore mon nouveau bbq maintenant :biggrin2:

 

:shocked:

Ça fait un peu peur... rappelez moi de ne pas acheter de BBQ:mf_rosetinted::roftl:

Link to comment
Share on other sites

je pense que la temperature est supposee prendre un repos (bien merite) demain :naughty: sans compter qu'il est supposer de pleuvoir :blink:

 

et moi qui a une rencontre avec quelques filles du mfc chez moi! :sneaky2:

 

Je penserai a vous pendant que je serai sur le bord du Lac Champlain! :wink2:

 

Fini la canicule depuis cette nuit! Ouf! :sweatdrop:

Link to comment
Share on other sites

Ce week end, c'est la "Braderie de Lille"! La plus grande braderie de France!

Donc, ici, pas de BBQ mais "moules-frites" pour tout le monde!

c'est la tradition:naughty:

 

ce week end c'est au tour de Valenciennes!!

 

bon ok on peut pas détrôner Lille mais c'est bien ,:thumb_yello:,ne serait-ce que pour les moules frites !!!

 

 

sinon suis en manque ...merci you tube !! meme apres 1 an , je fais encore des decouvertes:mf_lustslow: :mf_rosetinted::mf_lustslow::mf_rosetinted:

Edited by pinkcell29
Link to comment
Share on other sites

ce week end c'est au tour de Valenciennes!!

 

bon ok on peut pas détrôner Lille mais c'est bien ,:thumb_yello:,ne serait-ce que pour les moules frites !!!

 

 

sinon suis en manque ...merci you tube !! meme apres 1 an , je fais encore des decouvertes:mf_lustslow: :mf_rosetinted::mf_lustslow::mf_rosetinted:

 

tu veux les partager avec nous???:blush-anim-cl::mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

il y a pas mal de videos que j'avais jamais vu dans ce thread: :mf_lustslow:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=13931

 

je crois que c'est LilStar qui l'avais posté sur twitter , je me souviens plus bien!:boxed:

 

je mets trop de trucs sur twitter!:teehee:

 

et je vais re-regarder certains vids là:mf_rosetinted: (genre Roxercize:lmfao:!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy