Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

awwwwwwwwww:wub2: (jsuis pas jalouse:teehee:)

 

je me demandais, à quel endroit ils ont placé le stage??? Quand j'ai visité, j'ai pas vu tant de grands espaces que ca, alors je me suis demandé à quelle place des milliers de gens auraient pu tenir:naughty:

 

Je ne connaissais pas du tout le théatre, ni Carcassone en fait. J'ai tout découvert Mercredi:blush-anim-cl:

Alors, je peux tenter de t'expliquer ... Quand tu entres dans le théatre, tu arrives en bas. Deux solutions: tu montes et tu vas dans les places en haut, ou tu descends quelques marches et tu vas dans les places les plus en bas.

Quand tu prends la deuxième solution, la scène est tout de suite à gauche!

En tout cas, c'était génial car, comme logiquement c'était assis (je dis logiquement car pour Mika, c'est impossible de ne pas être debout:teehee:), on n'avait personne qui te colle dans le dos et de la place pour pouvoir danser:wink2:

J'espère avoir un peu répondu à ta question, je ne suis pas sûre que ce soit clair, désolé:aah:

 

Bonnes vacances macboll, profites en bien:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Roxane, je te conseille d'éditer ton post car tu fâcheras Fanny :rof tl::a ah::roft l:

Bon, allez, je n'ai rien à faire ici, j'ai encore plein de préparatifs... mais bon, vous allez me manquer :tears:

oops:teehee:

bye!!:bye:

non,non , non, je suis ouverte d'esprit :snea ky2:

:roftl:

 

VIVE QUICK:roftl: (est-ce qu'il est trop tard pour se racheter???:roftl::roftl:)

Je ne connaissais pas du tout le théatre, ni Carcassone en fait. J'ai tout découvert Mercredi:blush-anim -cl:

Alors, je peux tenter de t'expliquer ... Quand tu entres dans le théatre, tu arrives en bas. Deux solutions: tu montes et tu vas dans les places en haut, ou tu descends quelques marches et tu vas dans les places les plus en bas.

Quand tu prends la deuxième solution, la scène est tout de suite à gauche!

En tout cas, c'était génial car, comme logiquement c'était assis (je dis logiquement car pour Mika, c'est impossible de ne pas être debout:tee hee:), on n'avait personne qui te colle dans le dos et de la place pour pouvoir danser:wink 2:

J'espère avoir un peu répondu à ta question, je ne suis pas sûre que ce soit clair, désolé:aah:

 

Bonnes vacances macboll, profites en bien:biggrin2:

 

awwwwwwwww!!!!! oui!!!! d,accord!!!:biggrin2:

C'est un peu flou dans ma mémoire Carcassone parce que pendant le même séjour j'ai visité l'Espagne aussi.. Alors les endroits se confondent un peu!!!

merci pour l'explication :huglove:

Link to comment
Share on other sites

awwwwwwwww!!!!! oui!!!! d,accord!!!:biggrin2:

C'est un peu flou dans ma mémoire Carcassone parce que pendant le même séjour j'ai visité l'Espagne aussi.. Alors les endroits se confondent un peu!!!

merci pour l'explication :huglove:

 

De rien!

Je ne peux pas mieux t'expliquer et je n'ai pas pensé à prendre de photo de l'intérieur du théatre:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! Je viens de voir Mika en concert au Festival de Poupet en Vendée pour la 1ère fois jeudi dernier, et c'était époustouflant, j'avais jamais vu un truc pareil !! On se demande comment il fait, mais quelle énergie sur scène !:biggrin2: c'était vraiment magique j'ai adoré :wub2:

Voilà, je voulais juste partager ce moment de bonheur avec vous :blush-anim-cl:

 

Bonjour Elise,

 

Moi aussi j'étais à Poupet :mf_lustslow:

et d'accord avec toi, c'était tout simplement magique

Il faut vivre ça au moins une fois dans sa vie..

Le problème, c'est qu'après en général, on peut plus s'en passer...:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, français, francophiles, francophones :wink2:

J'étais moi aussi à Poupet, peu de temps avant à Nantes, et (j'espère) bientôt à Colmar. Je ne me remets pas d'avoir manqué Vieilles Charrues (dire que j'y étais la veille pour Muse, mais impossible de me libérer pour MIKA :boxed:)

Le spectacle de Poupet était simplement incroyable, une version réduite au plan de la mise en scène, intime, mais grandiose malgré tout. Je ne crois pas que 'jaurai l'occasion de me trouver aussi près de sitôt :blush-anim-cl:

Bon, bref, je n'ai pas encore lu le French speaking thread en entier :biggrin2: mais je pense avoir l'occasion de revenir très souvent très vite ! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, français, francophiles, francophones :wink2:

J'étais moi aussi à Poupet, peu de temps avant à Nantes, et (j'espère) bientôt à Colmar. Je ne me remets pas d'avoir manqué Vieilles Charrues (dire que j'y étais la veille pour Muse, mais impossible de me libérer pour MIKA :boxed:)

Le spectacle de Poupet était simplement incroyable, une version réduite au plan de la mise en scène, intime, mais grandiose malgré tout. Je ne crois pas que 'jaurai l'occasion de me trouver aussi près de sitôt :blush-anim-cl:

Bon, bref, je n'ai pas encore lu le French speaking thread en entier :biggrin2: mais je pense avoir l'occasion de revenir très souvent très vite ! :mf_rosetinted:

 

Salut Florian et bienvenu sur le MFC :bye:

Chanceux! 3 festivals cet été!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elise,

 

Moi aussi j'étais à Poupet :mf_lustslow:

et d'accord avec toi, c'était tout simplement magique

Il faut vivre ça au moins une fois dans sa vie..

Le problème, c'est qu'après en général, on peut plus s'en passer...:naughty:

 

Ah bon tu y étais? Et tu es d'où? moi je suis des Deux-Sèvres, mais je suis venue d'Angers avec une collègue parce que c'est là-bas que j'habite et travaille :wink2: C'est vrai que c'est un moment inoubliable, je pense qu'il reviendra, enfin on verra bien... :wub2: après on ne l'a plus vu ce cher Mika, je pense qu'il a dû s'engouffrer dans une voiture juste après...

 

Bienvenue à toi également Florian ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

au fait, souvent sur le site de Poupet ils mettent des photos des spectacles, le problème par contre c'est qu'à mon avis elles sont protégées .... :( et moi je n'ai pas voulu emmener mon appareil-photo, pensant que je risquerai de le casser avec la foule, et du coup je comptais sur le site de Poupet pour avoir de belles photos souvenir du concert, mais apparemment je ne pourrai pas les imprimer :(:(:(:( est-ce que certains d'entre vous ont pu prendre des photos?

Link to comment
Share on other sites

au fait, souvent sur le site de Poupet ils mettent des photos des spectacles, le problème par contre c'est qu'à mon avis elles sont protégées .... :( et moi je n'ai pas voulu emmener mon appareil-photo, pensant que je risquerai de le casser avec la foule, et du coup je comptais sur le site de Poupet pour avoir de belles photos souvenir du concert, mais apparemment je ne pourrai pas les imprimer :(:(:(:( est-ce que certains d'entre vous ont pu prendre des photos?

 

J'en ai prise quelques unes et je les ai mise sur le thread du concert:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=24224

 

Tu peux les sauvegarder de là si tu veux mais je peux aussi te les envoyer en PM si tu préfères...:thumb_yello:

 

Moi je vis à l'etranger et je passe juste 1,5 mois par an en France, à Nantes plus exactement pour les vacances alors crois moi que j'étais super contente quand j'ai vu que Mika passait à Poupet :roftl:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai prise quelques unes et je les ai mise sur le thread du concert:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=24224

 

Tu peux les sauvegarder de là si tu veux mais je peux aussi te les envoyer en PM si tu préfères...:thumb_yello:

 

Moi je vis à l'etranger et je passe juste 1,5 mois par an en France, à Nantes plus exactement pour les vacances alors crois moi que j'étais super contente quand j'ai vu que Mika passait à Poupet :roftl:

 

Oui je viens de voir tes photos par hasard ! merci beaucoup de les avoir partagées ! c'est super gentil .... moi c'était mon 1er concert, et toi? Et Poupet est un super site je trouve, c'est une bonne ambiance.

Quel travail fais-tu en Corée? Dans mon groupe-classe, j'ai une Coréenne :) je suis professeur de français langue étrangère à Angers dans une petite école :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai probablement il pire francais hahaha mais j'aime Mika dans tout les langues. Je étudié un cours de francais mais trés petit et a decidé que j'ai que pratique plus.

 

You probably don't get that but I tried and I have to keep trying, could you please tell me if I had any mistake?

 

Je les ame!

 

bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

J'ai probablement il pire francais hahaha mais j'aime Mika dans tout les langues. Je étudié un cours de francais mais trés petit et a decidé que j'ai que pratique plus.

 

You probably don't get that but I tried and I have to keep trying, could you please tell me if I had any mistake?

 

Je les ame!

 

bonne nuit

 

Where are you from Penny? Yes I got what you said :) just a few corrections: " j'ai probablement le pire français, mais j'aime Mika dans toutes les langues. J'ai suivi un cours de français, mais pas longtemps et j'ai décidé de pratiquer davantage."

Link to comment
Share on other sites

J'ai probablement il pire francais hahaha mais j'aime Mika dans tout les langues. Je étudié un cours de francais mais trés petit et a decidé que j'ai que pratique plus.

 

You probably don't get that but I tried and I have to keep trying, could you please tell me if I had any mistake?

 

Je les ame!

 

bonne nuit

 

Penny!!!!!

bienvenue sur le thread franco!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Oui je viens de voir tes photos par hasard ! merci beaucoup de les avoir partagées ! c'est super gentil .... moi c'était mon 1er concert, et toi? Et Poupet est un super site je trouve, c'est une bonne ambiance.

Quel travail fais-tu en Corée? Dans mon groupe-classe, j'ai une Coréenne :) je suis professeur de français langue étrangère à Angers dans une petite école :)

 

En fait, j'ai suivi mon mari qui est expatrié la-bas mais j'ai la chance d'avoir trouvé un travail à mi-temps dans un institut de formation.

Le mi-temps, c'est parfait parce que ça laisse beaucoup de temps pour le MFC...:aah:

 

C'est un pays sympa la Corée et les gens sont très chaleureux même si la communication n'est pas toujours facile :teehee:

 

Mais ça fait du bien de rentrer en France. On en profite pour recharger les batteries...

Des fois je me dis qu'en vivant ici, j'aurai quand même beaucoup plus de chance de voir Mika régulièrement en concert.

Je n'ai pas trop à me plaindre, je l'ai déjà vu en Corée 1 fois (et je sais que beaucoup d'autres pays n'ont pas eu cette chance..) mais bon, tu sais ce que c'est, on en aimerait toujours plus...:naughty:

Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer...:roftl:

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai suivi mon mari qui est expatrié la-bas mais j'ai la chance d'avoir trouvé un travail à mi-temps dans un institut de formation.

Le mi-temps, c'est parfait parce que ça laisse beaucoup de temps pour le MFC...:aah:

 

C'est un pays sympa la Corée et les gens sont très chaleureux même si la communication n'est pas toujours facile :teehee:

 

Mais ça fait du bien de rentrer en France. On en profite pour recharger les batteries...

Des fois je me dis qu'en vivant ici, j'aurai quand même beaucoup plus de chance de voir Mika régulièrement en concert.

Je n'ai pas trop à me plaindre, je l'ai déjà vu en Corée 1 fois (et je sais que beaucoup d'autres pays n'ont pas eu cette chance..) mais bon, tu sais ce que c'est, on en aimerait toujours plus...:naughty:

Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer...:roftl:

 

Ah ça c'est sûr, on devient addict ! :naughty: Je viens de me rendre compte que c'était vraiment sympa que toi et l'autre membre (je ne me rappelle plus son nom :blink:) qui êtes allés à Poupet ayez partagé vos photos car le Festival de Poupet m'a expliqué que, de toutes façons, il n'y aurait pas de photos de Mika sur leur site web comme pour les autres artistes pour des questions de droit.... :blink: c'est dommage je trouve

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFC français !

 

Je suis au boulot mais je me balade sur le MFC pour regarder les photos et lire les CR des derniers concerts. Ca me rend un peu nostalique car je ne sais pas du tout quand je reverrai notre cher Mika en concert...

 

Allez bon dimanche à tous...BIZ

 

 

Macboll : bonnes vacances :thumb_yello:

 

J'espère aussi que la santé d'Axie se porte au mieux :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFC français !

 

Je suis au boulot mais je me balade sur le MFC pour regarder les photos et lire les CR des derniers concerts. Ca me rend un peu nostalique car je ne sais pas du tout quand je reverrai notre cher Mika en concert...

 

Allez bon dimanche à tous...BIZ

 

 

Macboll : bonnes vacances :thumb_yello:

 

J'espère aussi que la santé d'Axie se porte au mieux :thumb_yello:

 

Val,tu veux aller a colmar,je suis motivee !

Link to comment
Share on other sites

Coucou les francophones :biggrin2:

 

désolée de pas être très présente ces derniers temps... difficile de gérer tout entre le boulot, les barbecues chez les amis et d'autres projets que je dois terminer prochainement :naughty:

 

J'espère que tout le monde va bien et je souhaite d'excellentes vacances à celles qui en ont :wink2:

 

 

J'espère aussi que la santé d'Axie se porte au mieux :thumb_yello:

 

Axie va comme elle peut. Je l'ai eue au téléphone aujourd'hui justement! La bonne nouvelle c'est que sa situation est assez stable pour arrêter la chimio quelques temps.

La mauvaise c'est que depuis sa chutte dans les escaliers elle est coincée au lit et ne peut strictement plus rien faire toute seule (ou presque).... Mais elle garde son moral d'enfer et attend patiemment que ses os se reforment!

Elle a quelques soucis d'internet pour l'instant mais elle devrait vite être de retour parmis les mikamaniaques du MFC :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !!

 

Comme Nanou, désolée de ne pas passer souvent, je n'ai vraiment plus de temps libre à cause de mon job d'été de 40h, et des sorties estivales !

 

J'espère que vous allez tous bien.

Bienvenue aux nouveaux !! :thumb_yello:

 

Bonjour à tous, français, francophiles, francophones

 

J'étais moi aussi à Poupet, peu de temps avant à Nantes, et (j'espère) bientôt à Colmar. Je ne me remets pas d'avoir manqué Vieilles Charrues (dire que j'y étais la veille pour Muse, mais impossible de me libérer pour MIKA

Le spectacle de Poupet était simplement incroyable, une version réduite au plan de la mise en scène, intime, mais grandiose malgré tout. Je ne crois pas que 'jaurai l'occasion de me trouver aussi près de sitôt :blush-anim-cl:

Bon, bref, je n'ai pas encore lu le French speaking thread en entier mais je pense avoir l'occasion de revenir très souvent très vite !

 

T'es de Rennes ?!!!! :shocked: Youhouuuuuuuuuuuuuuuu un breton ! :naughty: Je suis originaire de St Malo, mais j'ai passé 5 ans à Rennes avant de continuer mes études à Angers depuis un an ! Tu fais quoi et t'habites dans quel coin ?!

Bienvenue ici en tous cas, ami breton ! :teehee: J'étais à Nantes aussi, je n'ai pas pu me libérer pour Poupet, mais j'étais aux Charrues... le meilleur concert que j'ai fait :wub2: tout devant avec une ambiance incroyable... :blush-anim-cl:

Au fait, pour ceux qui n'ont pas lu mon CR dans le topic des Charrues, j'ai eu la chance d'assister à la conférence de presse de Mika avant le concert, j'ai tout filmé avec l'appareil de Nanouch. Elle s'occupe des vids et je vous poste ça ensuite ! :thumb_yello:

 

Ah bon tu y étais? Et tu es d'où? moi je suis des Deux-Sèvres, mais je suis venue d'Angers avec une collègue parce que c'est là-bas que j'habite et travaille C'est vrai que c'est un moment inoubliable, je pense qu'il reviendra, enfin on verra bien... après on ne l'a plus vu ce cher Mika, je pense qu'il a dû s'engouffrer dans une voiture juste après...

 

Bienvenue à toi également Florian ! :thumb_yello:

 

Tu travailles où à Angers ?!! J'y fais mes études, j'y retourne tout début septembre ! :naughty: Ce serait drôle de s'y voir !

 

Contente de voir du monde de l'Ouest !!

 

Bonne journée à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! Suis connectée depuis mon lieu de vacances mais comme la connexion est accessible depuis le restau, question temps et intimité pour "chatter" et "surfer" sur le fofo c'est limité... bon courage à Sweetieval pour le boulot (là, je vais aller boire un petit rosé à ta santé), bonnes vacances ou bon courage au boulot (c'est selon) pour les autres francophones! Et grosses bises à Axie pour qu'elle se remette au plus vite!

 

Fanny Pinkcell me tente par sms pour Colmar... qu'est-ce-que j'aimerais mais ma famille risque d'apprécier moyennement et la reprise du boulot est pour 6h du matin le 17... Dommage que je n'ai pas chosi l'Alsace comme lieu de vacances!!! Le pire, c'est que cela avait été une des destinations envisagées!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!! Suis connectée depuis le restau/bar du camping... je viens quand c'est possible... comme lorsque mr macboll et les petits sont à la piscine! Bon, alors Fanny Pinkcell29 va-t-elle à Colmar???? Moi, ça me fend le coeur mais je ne peux vraiment pas. Cela aurait été possible si mes congés avaient commencé le cycle prédent et non le 24 juillet!! C'est vraiment rageant, frustrant et tout et tout, mais je ne suis plus une étudiante célibataire... J'espère que vous allez tous/toutes bien, et je peux vous assurer que, ayant rencontré plusieurs d'entre vous lors des concerts, vous allez me manquer... Je vous envois quelques rayons de soleil, si la météo n'est pas top chez vous! Aujourd'hui, j'ai visité une très belle grotte à Aven-la grotte forestière. A+!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy