Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah oups dsl je suis un peu ailleurs je t'avais mal compris :teehee:

vraiment désolée :mf_rosetinted:

je suis en ce moment sur un petit nuage :wub2: alors je fais beaucoup de fautes débilles ou je n'arrives complétement pas a suivre :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ah oups dsl je suis un peu ailleurs je t'avais mal compris :teehee:

vraiment désolée :mf_rosetinted:

je suis en ce moment sur un petit nuage :wub2: alors je fais beaucoup de fautes débilles ou je n'arrives complétement pas a suivre :wink2:

 

:aah: moi, j'ai les 2 pieds bien sur la terre.... mika n'est pas venu ici depuis longtemps :no:

 

:tears:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!! Suis connectée depuis le restau/bar du camping... je viens quand c'est possible... comme lorsque mr macboll et les petits sont à la piscine! Bon, alors Fanny Pinkcell29 va-t-elle à Colmar???? Moi, ça me fend le coeur mais je ne peux vraiment pas. Cela aurait été possible si mes congés avaient commencé le cycle prédent et non le 24 juillet!! C'est vraiment rageant, frustrant et tout et tout, mais je ne suis plus une étudiante célibataire... J'espère que vous allez tous/toutes bien, et je peux vous assurer que, ayant rencontré plusieurs d'entre vous lors des concerts, vous allez me manquer... Je vous envois quelques rayons de soleil, si la météo n'est pas top chez vous! Aujourd'hui, j'ai visité une très belle grotte à Aven-la grotte forestière. A+!

Je ne sais toujours pas si j y vais en fait, je regarde régulièrement pour les trains mais de toute façon,je n'ai pas de place et comme le concert est complet,c'est mal barre!:boxed:

Je rentre dimanche chez moi ,j'aviserai !:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens :biggrin2:

 

Colmar approche à grand pas :boing: :boing: j'ai hâte d'y être et de revoir celles qui y seront :thumb_yello:

 

sinon...heu... tout va bbien au pays de la fondue, il fait denouveau un peu beau (mais il a neigé en montagne hier soir :roftl:) et voilà :teehee:

 

gros bisous à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Comment? C'est tout??? Je croyais avoir des centaines de pages à lire à mon retour et voilà : il ne s'est rien passé! :boxed:

 

BLAME IT ON THE GIIIIIIIIIIRLS!!! BLAME IT ON MIKAAAAAAAAAA!!! :biggrin2:

 

Bon, je suis quand même contente de vous retrouver et de voir que les nouvelles ont été bien accueillies en mon absence.

BIENVENUE LES NOUVELLES! :thumb_yello:

 

Et gros bisous aux anciennes! Vous m'avez manqué les filles!!! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Comment? C'est tout??? Je croyais avoir des centaines de pages à lire à mon retour et voilà : il ne s'est rien passé! :boxed:

 

BLAME IT ON THE GIIIIIIIIIIRLS!!! BLAME IT ON MIKAAAAAAAAAA!!! :biggrin2:

 

Bon, je suis quand même contente de vous retrouver et de voir que les nouvelles ont été bien accueillies en mon absence.

BIENVENUE LES NOUVELLES! :thumb_yello:

 

Et gros bisous aux anciennes! Vous m'avez manqué les filles!!! :teehee:

 

Bon, je vais le refaire en Français ici aussi :naughty: :

 

BIENVENUUUUUUUUUE AXIE :boing: :boing:

 

Je suis ravie de te retrouver ici!!! et j'imagine que toi aussi :roftl:

 

j'espère qu'esteban ne saute pas trop sur ton lit :teehee:, dis-lui que les chocolats de tata Nanou sont en routes si jamais :aah:

 

Gros bisous mon capitaine :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais le refaire en Français ici aussi :naughty: :

 

BIENVENUUUUUUUUUE AXIE :boing: :boing:

 

Je suis ravie de te retrouver ici!!! et j'imagine que toi aussi :roftl:

 

j'espère qu'esteban ne saute pas trop sur ton lit :teehee:, dis-lui que les chocolats de tata Nanou sont en routes si jamais :aah:

 

Gros bisous mon capitaine :wub2:

 

 

Esteban était sage jusqu'à ce que je lui dise que les chocolats arrivaient... MAINTENANT il saute sur le lit! :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Esteban était sage jusqu'à ce que je lui dise que les chocolats arrivaient... MAINTENANT il saute sur le lit! :boxed:

 

:aah::teehee:

 

dis-lui que j'ai envoyé des fourrés au Kirsch si jamais :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Comment? C'est tout??? Je croyais avoir des centaines de pages à lire à mon retour et voilà : il ne s'est rien passé! :boxed:

 

BLAME IT ON THE GIIIIIIIIIIRLS!!! BLAME IT ON MIKAAAAAAAAAA!!! :biggrin2:

 

Bon, je suis quand même contente de vous retrouver et de voir que les nouvelles ont été bien accueillies en mon absence.

BIENVENUE LES NOUVELLES! :thumb_yello:

 

Et gros bisous aux anciennes! Vous m'avez manqué les filles!!! :teehee:

 

Super contente de te revoir ici Axie:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Comment? C'est tout??? Je croyais avoir des centaines de pages à lire à mon retour et voilà : il ne s'est rien passé! :boxed:

 

BLAME IT ON THE GIIIIIIIIIIRLS!!! BLAME IT ON MIKAAAAAAAAAA!!! :biggrin2:

 

Bon, je suis quand même contente de vous retrouver et de voir que les nouvelles ont été bien accueillies en mon absence.

BIENVENUE LES NOUVELLES! :thumb_yello:

 

Et gros bisous aux anciennes! Vous m'avez manqué les filles!!! :teehee:

Axie!!! Coucou!! Contente de te retrouver!!!

 

Et contente de retrouver tout le monde! Je suis de retour du Far West :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Axie! Bon retour parmis nous. Contente de savoir que tu es a la maison, reposes-toi bien pour reprendre des forces. :original:

 

+1!!!!!grosses bises ensoleillées d'ardeche... Je creve de chaud (désolée pour les accents, j'utilise mon iPod. A bientôt!!

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'étais au concert de Paul McCartney à Montréal! :blush-anim-cl:Juste un mot pour décrire le spectacle : FABULEUX! Une voix toujours aussi excellente et un respect énorme pour son public. 2 heures 45 minutes de pur plaisir à écouter les chansons des Beattles ou de Wings! :bow:

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'étais au concert de Paul McCartney à Montréal! :blush-anim-cl:Juste un mot pour décrire le spectacle : FABULEUX! Une voix toujours aussi excellente et un respect énorme pour son public. 2 heures 45 minutes de pur plaisir à écouter les chansons des Beattles ou de Wings! :bow:

 

QUOI??? :yikes: Tu as vu Paul McCartney??? JE SUIS JALOUSE! C'est mon idole! :bow:

Allez je t'échange un concert de Mika contre un de Macca! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

QUOI??? :yikes: Tu as vu Paul McCartney??? JE SUIS JALOUSE! C'est mon idole! :bow:

Allez je t'échange un concert de Mika contre un de Macca! :teehee:

 

Hihi! :teehee: Hum, ce serait un choix difficile, parce que McCartney c'est quelque chose! Mais bon, je l'ai maintenant déja vu 2 fois et je commence a avoir besoin d'une dose de Mikaĩne ... :wink2: Pour Macca, viens sur mon Facebook ...

Edited by claudine
Link to comment
Share on other sites

Comment? C'est tout??? Je croyais avoir des centaines de pages à lire à mon retour et voilà : il ne s'est rien passé! :boxed:

 

BLAME IT ON THE GIIIIIIIIIIRLS!!! BLAME IT ON MIKAAAAAAAAAA!!! :biggrin2:

 

Bon, je suis quand même contente de vous retrouver et de voir que les nouvelles ont été bien accueillies en mon absence.

BIENVENUE LES NOUVELLES! :thumb_yello:

 

Et gros bisous aux anciennes! Vous m'avez manqué les filles!!! :teehee:

 

Heureuse de faire ta connaissance!

 

De mon côté, je reviens de vacances à la mer... qui ont été particulièrement réussies et ensoleillées:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Voici mon petit CR du concert de Colmar rempli d'émotions

 

Je commencerais par remercier toutes les personnes que j'ai rencontré sur les routes et festivals, j'ai adoré papoter et rigoler avec vous, de belles amitiés sont nées grace à la meme passion qui nous unis tous, alors MERCI :wink2:

 

Ce concert à Colmar était mon dernier, alors c'est vraiment avec une boule au ventre que je vais vous donner mes impressions :crybaby:

 

Ce live fut un véritable (encore une fois) enchantement :wub2:

 

j'ai voulu profité à fond de ce dernier concert, je crois que je n'ai jamais autant sauté et dansé!! :teehee:

 

Mika semblait très heureux de revenir à Colmar, pour lui cette salle a une ambiance particulière et quelle ambiance "soit vous êtes saouls, soit vous êtes fous, j'espère que vous êtes les 2" :roftl:

 

Les belles surprises des ballons sur HE a bien marché, bravo à Sarah pour cette idée!!

 

Encore de très belles émotions sur HE, Over my shoulder et La solitude... :blush-anim-cl:

 

des fous rires quand il demande à Chérisse lors de HE de dire quelques mots en français, l'histoire du poney m'a bien fait rire aussi...et aussi l'apparition de Jimmy revêtu d'une blouse blanche, rebaptisé "Doc Jimmy" m'a fait explosé de rire!! Quel super comédien il fait!! :naughty:

 

Je ne pouvais pas espérer mieux pour clôre en beauté cette tournée, une très belle surprise nous était par la suite réservée, jamais je n'aurais imaginé suite au concert que des bracelets M&G étaient réservés aux 100 premiers :mf_lustslow:

 

Mika est arrivé, très souriant, un peu fatigué j'ai trouvé, mais toujours avec son éternel sourire.... :biggrin2:

 

 

J'ai pu échanger quelques mots avec lui, notamment sur le colis breton que j'avais remis à sa Maman lors des Vieilles Charrues!!! Un grand moment pour moi!! Merci Sarah d'avoir été ma Camérawoman et Marie ma photographe (vous avez été et vous êtes adorables!!) :thumb_yello:

 

Ensuite le groupe était là aussi, photos, autographes,quelques mots échangés avec iMMa, Chérisse et le fameux Docteur Jimmy!! Tous adorables comme d'habitude :wub2:

 

A la fin, nous avons adressé des remerciements à John et aussi à Maria qui a été d'une gentillesse incroyable avec les Lollipop et Big Girls sur toute la tournée...elle semblait émue de ces remerciements!! Elle m'a dit qu'elle aimait bien mes fleurs!! beau moment passé avec elle!!

 

Vraiment une soirée magique, remplie d'émotions, de rires, de bulles de champagne :mf_lustslow:

 

Je finirais par remercier encore une fois tout le monde pour ces moments passés avec vous, j'espère que tout cela n'est que le début d'une très très très longue série à venir!

Link to comment
Share on other sites

Voici mon petit CR du concert de Colmar rempli d'émotions

 

Je commencerais par remercier toutes les personnes que j'ai rencontré sur les routes et festivals, j'ai adoré papoter et rigoler avec vous, de belles amitiés sont nées grace à la meme passion qui nous unis tous, alors MERCI :wink2:

 

Ce concert à Colmar était mon dernier, alors c'est vraiment avec une boule au ventre que je vais vous donner mes impressions

 

Ce live fut un véritable (encore une fois) enchantement

 

j'ai voulu profité à fond de ce dernier concert, je crois que je n'ai jamais autant sauté et dansé!!

 

Mika semblait très heureux de revenir à Colmar, pour lui cette salle a une ambiance particulière et quelle ambiance "soit vous êtes saouls, soit vous êtes fous, j'espère que vous êtes les 2" :roftl:

 

Les belles surprises des ballons sur HE a bien marché, bravo à Sarah pour cette idée!!

 

Encore de très belles émotions sur HE, Over my shoulder et La solitude... :blush-anim-cl:

 

des fous rires quand il demande à Chérisse lors de HE de dire quelques mots en français, l'histoire du poney m'a bien fait rire aussi...et aussi l'apparition de Jimmy revêtu d'une blouse blanche, rebaptisé "Doc Jimmy" m'a fait explosé de rire!! Quel super comédien il fait!! :naughty:

 

Je ne pouvais pas espérer mieux pour clôre en beauté cette tournée, une très belle surprise nous était par la suite réservée, jamais je n'aurais imaginé suite au concert que des bracelets M&G étaient réservés aux 100 premiers :mf_lustslow:

 

Mika est arrivé, très souriant, un peu fatigué j'ai trouvé, mais toujours avec son éternel sourire.... :biggrin2:

 

 

J'ai pu échanger quelques mots avec lui, notamment sur le colis breton que j'avais remis à sa Maman lors des Vieilles Charrues!!! Un grand moment pour moi!! Merci Sarah d'avoir été ma Camérawoman et Marie ma photographe (vous avez été et vous êtes adorables!!) :thumb_yello:

 

Ensuite le groupe était là aussi, photos, autographes,quelques mots échangés avec iMMa, Chérisse et le fameux Docteur Jimmy!! Tous adorables comme d'habitude :wub2:

 

A la fin, nous avons adressé des remerciements à John et aussi à Maria qui a été d'une gentillesse incroyable avec les Lollipop et Big Girls sur toute la tournée...elle semblait émue de ces remerciements!! Elle m'a dit qu'elle aimait bien mes fleurs!! beau moment passé avec elle!!

 

Vraiment une soirée magique, remplie d'émotions, de rires, de bulles de champagne :mf_lustslow:

 

Je finirais par remercier encore une fois tout le monde pour ces moments passés avec vous, j'espère que tout cela n'est que le début d'une très très très longue série à venir!

 

Ben dis donc c super que tu aies pu le voir un petit peu ! :) Moi qd je suis allée au festival de Poupet je pense qu'il est parti direct après, pas de chance :( Tu as des photos et vidéos de ce moment-là? ça serait cool de les voir :teehee:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que lors des festivals, c'est toujours très compliqué de le voir après...

 

Mais c'est normal, il enchaine les dates, il est très fatigué et doit parcourir beaucoup de kilomètres en très peu de temps...

 

Je suis certaine que toi aussi un jour Elise tu pourras vivre de tels moments..:wink2:

 

Je vais essayer de mettre mes photos très vite...:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Wow euh... Salut :hypo: *déstabilisée par le nombre de topics français et le nombre de pages lol*

 

Bon ben je suis nouvelle (une nouvelle française XD) dans le coin, du coup je passais faire un petit coucou par ici^^

donc: "Coucouuuu!!" =D :bye:

Link to comment
Share on other sites

Wow euh... Salut :hypo: *déstabilisée par le nombre de topics français et le nombre de pages lol*

 

Bon ben je suis nouvelle (une nouvelle française XD) dans le coin, du coup je passais faire un petit coucou par ici^^

donc: "Coucouuuu!!" =D :bye:

 

Bienvenue ici

 

:biggrin2:

 

tu trouves qu'il y a beaucoup de topics français?:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy