Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

:aah: c'est de famille alors!

 

dit moi... ton cousin a une accent francaise ou quebecoise?? :teehee:

 

je vois... c'est juste qeu ma belle-soeur est marié à un français et habite Charlesbourg alors je pensais que ca puvait être relié... le monde est parfois si petit:naughty:

 

Je ne sais pas quel accent a mon cousin mais il s'appelle André M. au cas où il serait marié à quelqu'un que vous connaissez! :naughty:

 

Une petite photo pour vous montrer la temperature pendant le match de football la fin de semaine derniere a Ottawa. (mon fils est le joueur qui touche le ballon) :aah:

 

mansoncup2010.jpg

 

OMG C'est terrifiant!!! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une petite photo pour vous montrer la temperature pendant le match de football la fin de semaine derniere a Ottawa. (mon fils est le joueur qui touche le ballon) :aah:

 

mansoncup2010.jpg

 

et bien je suis contente que mes fils fassent de la musique...au moins j'attends au chaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Petit rappel pour les francaises, c'est ce soir qu'est diffuse le Live@Home de Mika sur Direct Star a 23h30

Rediffusion prevue Jeudi 18 Novembre a 12h.

 

Quelle idee de choisir des horaires pareils! :boxed:

 

Bonne semaine a tout le monde :huglove:

Link to comment
Share on other sites

@Guylaine: Vraiment très impressionnant:shocked::shocked:

et les spectateurs devaient être congelés aussi...:shocked:

 

Je rejoins Axie et Michèle dans leurs commentaires: très impressionant ces conditions météos... chez nous on annule pour moins que ça!

 

Bonne journée à vous toutes!!!

 

:naughty: il ne faisait pas si froid que ca :naughty: j'avais froid non pas a cause de la temperature, mais plutot parce que j'etais completement trempee!

 

on n'arrete pas pour la temperature ici, sinon, on serait toujours a l'interieur l'hiver. faut dire qu'on est "equipe" pour y faire face! :biggrin2:

 

et bien je suis contente que mes fils fassent de la musique...au moins j'attends au chaud

 

:naughty: depuis qu'il est tout petit que nous le suivons pendant ses matchs de football. j'adore et je ne changerais pour rien au monde! (sauf quand il pleut :aah:)

 

Bonjour tout le monde,

 

Petit rappel pour les francaises, c'est ce soir qu'est diffuse le Live@Home de Mika sur Direct Star a 23h30

Rediffusion prevue Jeudi 18 Novembre a 12h.

 

Quelle idee de choisir des horaires pareils! :boxed:

 

Bonne semaine a tout le monde :huglove:

 

Bon lundi francoise! une autre semaine qui commence :yay:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Petit rappel pour les francaises, c'est ce soir qu'est diffuse le Live@Home de Mika sur Direct Star a 23h30

Rediffusion prevue Jeudi 18 Novembre a 12h.

 

Quelle idee de choisir des horaires pareils! :boxed:

 

Bonne semaine a tout le monde :huglove:

 

Alors, bon Mika à vous!!!

voir mika à la télé= :fangurl::naughty:

(ok, peut-être juste pour moi:mf_rosetinted:)

 

Bonne semaine tout le monde!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Alors, bon Mika à vous!!!

voir mika à la télé= :fangurl::naughty:

(ok, peut-être juste pour moi:mf_rosetinted:)

 

Bonne semaine tout le monde!!:biggrin2:

 

Je ne pense pas que tu sois la seule a qui ca fait cet effet la.

Je n'ai jamais vu Mika a la tele mais j'adorerais ça :fangurl:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que tu sois la seule a qui ca fait cet effet la.

Je n'ai jamais vu Mika a la tele mais j'adorerais ça :fangurl:

 

awww ok alors, jsuis pas trop folle:teehee::naughty:

 

je l'ai vu une fois!!!!!! :fangurl: (et j'étais pas fan encore.... ça a été le coup de foudre :lmfao:!!!!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

:naughty:

 

Pareil, à chaque fois que je le vois à la télé, je suis dans un état :aah::teehee::fangurl:

 

Même si c'est le concert du PDP que je connais par coeur, ou un clip diffusé... et quand on ne s'y attend pas, c'est encore meilleur !! :biggrin2:

On a de la chance en France, on l'a beaucoup vu à la télé quand il a sorti son 2e album, même dans les journaux télévisés ! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

:naughty:

 

Pareil, à chaque fois que je le vois à la télé, je suis dans un état :aah::teehee::fangurl:

 

Même si c'est le concert du PDP que je connais par coeur, ou un clip diffusé... et quand on ne s'y attend pas, c'est encore meilleur !! :biggrin2:

On a de la chance en France, on l'a beaucoup vu à la télé quand il a sorti son 2e album, même dans les journaux télévisés ! :mf_rosetinted:

 

awwwwwww :fangurl:

Ils montrent PDP à la télé en France?:shocked::wub2:

*déménage en France*:mf_rosetinted:

:roftl:

Link to comment
Share on other sites

*confession*

je n'ai pas vraiment aimé PDP :no: ... c'était trop gros, il courait comme un fou et sa voix n'était pas à son meilleur. surtout sur la chanson BG :teehee:

 

par contre, la scène était merveilleuse et le documentaire aussi.

 

je préfère l'Olympia :fangurl:

Link to comment
Share on other sites

*confession*

je n'ai pas vraiment aimé PDP :no: ... c'était trop gros, il courait comme un fou et sa voix n'était pas à son meilleur. surtout sur la chanson BG :teehee:

 

par contre, la scène était merveilleuse et le documentaire aussi.

 

je préfère l'Olympia :fangurl:

 

:teehee:

ouais, j'ai BG live sur mon ipod et sa voix est:blink: il court trop:naughty:

Mais j'adore le documentaire aussi... c'est ma partie préférée sur les deux DVDs:blush-anim-cl:

 

Il devrait y avoir un DVD "live" à Montréal!!!:fangurl:!!!!!!!!!:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Oui, ils ont déjà passé le PDP sur les chaines musicales (la même qui passe le Live@Home ce soir :wink2:)

Je suis contente, on a souvent de belles émissions de télé en France avec Mika et de beaux reportages (Taratata, Grand Journal, "le monde de Mika" sur TF1...) :wub2:

 

C'est vrai que sur BG sa voix est par moment... :aah: Il courait beaucoup trop des fois, en effet :teehee:

Mais ce décor était tellement magique... Et voir tout ce monde :wub2: Pour moi, ce DVD est trèèèèès spécial. Car j'étais au PDP et au premier rang ! (heureusement, on ne me voit que très rapidement à deux reprises dans le DVD :aah:) et c'était 3e concert mais mon premier concert en tant que Mika addict !! (arrivée, tôt, queue toute la journée, attente avec les Mikamis...)

 

J'en garde un souvenir impérissable, surtout avec Rain quand le silence régnait dans le stade :wub2: Je suis tellement heureuse d'avoir ces moments immortalisés sur un DVD.

Et le documentaire... N'en parlons pas :blush-anim-cl:

 

J'aimerais tellement qu'un DVD immortalise l'Imaginarium Tour, c'était tellement beau et abouti.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'en France on ne peut pas se plaindre, Mika est souvent passé à la télé lors de la sortie de son 2ème album.

 

Pour ce qui est des 2 DVD, je préfère celui du Parc des Princes, il y a plus de mise en scène.

J'espère qu'on aura bientôt un 3ème DVD :wub2: L'Imaginarium Tour, c'était tellement magique :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ils l'ont passé plusieurs fois le concert, dont une fois l'année dernière pendant les fêtes :wub2:

 

Ils le repasseront un de ces jours !

 

Je pense que je vais regarder le début du Live@Home tout à l'heure...mais j'ai pas l'impression qu'ils passent tout. Enfin, je le connais par coeur, j'ai la version HD sur mon pc :wub2: (grâce à nos pros de l'informatique :naughty:)

 

Bonne soirée les filles

Link to comment
Share on other sites

Je me demande aussi s'ils vont passer l'émission dans sa totalité...

 

Mais bon, je serai bien contente de revoir Mika :wub2:

 

Je ne sais pas si vous avez vu l'émission pour l'association ELA samedi ? On a revu juste en images Mika et la petite fille qui était sur ses genoux lors de l'émission de l'année dernière... La pauvre puce est décédée :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Oui, ils ont déjà passé le PDP sur les chaines musicales (la même qui passe le Live@Home ce soir :wink2:)

Je suis contente, on a souvent de belles émissions de télé en France avec Mika et de beaux reportages (Taratata, Grand Journal, "le monde de Mika" sur TF1...) :wub2:

 

C'est vrai que sur BG sa voix est par moment... :aah: Il courait beaucoup trop des fois, en effet :teehee:

Mais ce décor était tellement magique... Et voir tout ce monde :wub2: Pour moi, ce DVD est trèèèèès spécial. Car j'étais au PDP et au premier rang ! (heureusement, on ne me voit que très rapidement à deux reprises dans le DVD :aah:) et c'était 3e concert mais mon premier concert en tant que Mika addict !! (arrivée, tôt, queue toute la journée, attente avec les Mikamis...)

 

J'en garde un souvenir impérissable, surtout avec Rain quand le silence régnait dans le stade :wub2: Je suis tellement heureuse d'avoir ces moments immortalisés sur un DVD.

Et le documentaire... N'en parlons pas :blush-anim-cl:

 

J'aimerais tellement qu'un DVD immortalise l'Imaginarium Tour, c'était tellement beau et abouti.

 

Je t'ai vu :boing:

 

Samedi, je regardais le DVD pour la xeme fois :fisch:

Et sur Stuck in the Middle si ma memoire est bonne, j'ai vu une fille qui te ressemblait.. enfin qui ressemblait a la photo de ton avatar.

Et je me suis fait la remarque.. On dirait French Deb..

:aah: Alors c'etait bien toi, je ne me suis pas trompee

 

J'espere aussi qu'on aura un DVD de l'Imaginarium Tour. Je n'envisage meme pas qu'il en soit autrement :sneaky2:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Je t'ai vu :boing:

 

Samedi, je regardais le DVD pour la xeme fois :fisch:

Et sur Stuck in the Middle si ma memoire est bonne, j'ai vu une fille qui te ressemblait.. enfin qui ressemblait a la photo de ton avatar.

Et je me suis fait la remarque.. On dirait French Deb..

:aah: Alors c'etait bien toi, je ne me suis pas trompee

 

J'espere aussi qu'on aura un DVD de l'Imaginarium Tour. Je n'envisage meme pas qu'il en soit autrement :sneaky2:

 

et pendant le documentaire, il interview Aurelien (qui est membre ici et du msw). il a egalement joue le piano pour mika dans un des concerts au cirque d'hiver (si je me souviens bien)

 

je pense aussi avoir vu fanny et olga :naughty:

Link to comment
Share on other sites

*confession*

je n'ai pas vraiment aimé PDP :no: ... c'était trop gros, il courait comme un fou et sa voix n'était pas à son meilleur. surtout sur la chanson BG :teehee:

 

par contre, la scène était merveilleuse et le documentaire aussi.

 

je préfère l'Olympia :fangurl:

 

En ce qui concerne les DVD, j'ai un petit faible aussi pour le PDP. La magie de Mika et la folie du concert y sont tres bien retranscrites. C'est vrai qu'il court partout mais c'est justement cette energie qui m'a epoustoufle. Et quelle emotion :wub2:

Et le documentaire est :fangurl:

 

J'ai meme pas remarque que sa voix n'etait pas top sur BG. Je tiens la un tres bon pretexte pour le reecouter encore une fois :naughty:

 

Je trouve la video de l'Olympia assez sombre mais j'aime bien aussi le documentaire :mf_lustslow:

 

Je dois etre une des rares fans francaises a n'avoir jamais vu Mika a la tele:sneaky2:

Quelle idee d'habiter si loin..

Il a bien du passer a la tele ici en Coree mais je ne comprends rien aux programmes :teehee:

 

Enfin, je ne me plains pas trop. Au moins, il vient en concert ici..:mf_lustslow:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

et pendant le documentaire, il interview Aurelien (qui est membre ici et du msw). il a egalement joue le piano pour mika dans un des concerts au cirque d'hiver (si je me souviens bien)

 

je pense aussi avoir vu fanny et olga :naughty:

 

A quel moment est ce que l'on voit Aurelien? je ne m'en souviens pas..:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy