Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Je disais ça pour rire :naughty:

Mais on pourrait faire nous-mêmes une compilation avec ses mésaventures, il lui arrive souvent des petits problèmes techniques sur scène :roftl:

 

oh :lmfao:!!!

j'avais pleins d'espoirs!:roftl::roftl::roftl::roftl::roftl:

 

J'ouvre mon "MediaMovieMaker" :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il n'a pas de cafetière :naughty: normal c'est un buveur de thé :wub2: Par contre deux cafés c'est peut être pour travailler jusqu'à pas d'heure sur ses chansons :mf_rosetinted:

Il a pas eu le temps de faire de lessive tellement prît par l'inspiration qu'il ne lui restait plus qu'une vieille tenu de sport propre pour sortir :roftl:

 

1) Il a fait beaucoup de sport avec quelqu'un, il avait chaud et ils avaient besoin d'un remontant pour remettre ça

 

2) Il teste ses nouvelles chansons vraiment très dansantes en sautant dans son appart comme une fillette de 6 ans, il avait chaud mais besoin de caféine pour tester le reste de l'album toute la nuit

Link to comment
Share on other sites

1) Il a fait beaucoup de sport avec quelqu'un, il avait chaud et ils avaient besoin d'un remontant pour remettre ça

 

2) Il teste ses nouvelles chansons vraiment très dansantes en sautant dans son appart comme une fillette de 6 ans, il avait chaud mais besoin de caféine pour tester le reste de l'album toute la nuit

 

:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous/toutes!

 

Un grand bug aujourd'hui nous a privé d'accès... ouf c'est réglé:biggrin2:

 

Merci Mine pour cet article. Rien de bien intéressant mais Mika a effectivement l'air en forme!!:wink2:

J'adore vos suppositions Sephira et Axie Dentelle:roftl:

 

@minnie: Je me doute bien que ce cadeau Noël est à admirer! Mais nous sommes toujours sages:angel_not:

Link to comment
Share on other sites

1) Il a fait beaucoup de sport avec quelqu'un, il avait chaud et ils avaient besoin d'un remontant pour remettre ça

 

2) Il teste ses nouvelles chansons vraiment très dansantes en sautant dans son appart comme une fillette de 6 ans, il avait chaud mais besoin de caféine pour tester le reste de l'album toute la nuit

 

:roftl:

Je vote numéro deux!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde

 

Merci a Mine pour l'article. Ca fait plaisir de le voir ..:wub2:

Je vote aussi pour la 2eme proposition de Axie: il bosse dur, pas le temps de laver son linge, besoin de cafeine pour travailler toute la nuit sur son album..:thumb_yello:

 

Moi j'ai meme pas vu le bug hier... il faut bien que de temps en temps il y ait un avantage a dormir quand tous les MFCers sont habituellement connectes :naughty:

 

Reveillon tranquille ici aussi et je verrais 2011 avant vous toutes. A 16h en France, il sera deja minuit chez moi!! :roftl:

 

Bon reveillon a tous et toutes :yay::huglove:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde ...

c'est toujours agreable de venir fair un tour ici et découvrir de photos de Mika !

merci Mine pour le lien.

 

 

sinon , journée chargée pour moi aujourd'hui et demain donc je prends de l'avance :biggrin2:

 

Bonne Année

Voeux2011.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour les filles :wink2:

 

vous m'avais fait bien rire avec vos commentaires sur Mika en short :aah::mf_rosetinted: j'adore :biggrin2:

 

Merci mine pour le lien :thumb_yello:

 

je vous shouaite ce soir de profiter d'un bon reveillon :wub2: amusez vous bien !!! et je vais le dire ..à l'année prochaine :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et excellente année 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Santé, bonheur, amour, amitié, travail pour mes Mikamies

 

Je suis de retour au bercail, après une petite semaine passée en Alsace, une si belle région... mais si froide! Avoir les pieds froids et mouillés :sneaky2: est une sensation plutôt désagréable (heureusement que mes p'tits loups étaient équipés de moon boots). Strasbourg est une très belle ville et mérite complètement son titre de capitale de Noël! :thumb_yello:

Je ne sais pas si j'ai loupé des évènements Mikanesques (vlog, blog, ou autre) mais je compte sur vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl: ça va si on ressort des photos de 2006, je n'ai rien loupé alors!

 

J'ai posté dans un nouveau topic des photos de poupées vendues à la FNAC, très Mikaïennes, les voici pour celles qui ne lisent que le French thread

 

dsc04214.jpg

 

dsc04213.jpg

Link to comment
Share on other sites

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!

 

j'ai adoré moi aussi vos commentaires sur Mika en short:thumb_yello:

..mais c'est bizarre que personnes ne soient d'accord avec la première proposition d'Axie Dentelle:biggrin2:

 

merci Muriel pour les photos, c'est vrai que ça fait penser à l'univers de mika:thumb_yello: j'irai jetter un coup d'oeil à la Fnac:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonne année tout le monde!!!!!:yay:

 

Que cette année vous apporte la santé, du bonheur, de l'amour, l'argent (c'est toujours utile!:biggrin2:)... et des événéments mikanesques :wink2:

 

 

Merci Muriel pour les photos! Et un petit tour à la Fnac pour les voir!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy