Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon, avec du retard (je ne passe plus très souvent en ce moment :blush-anim-cl: !!!)

 

bonne-annee.jpeg

 

Et que tous vos voeux se réalisent en 2011, amour, bonheur, santé!!! Et de nombreuses rencontres avec notre Mika préféré!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :bye:

 

Trouve sur Premiere.fr :thumb_yello:

 

Un style gentleman, quoique toujours frais et coloré !

 

Qui dit nouvelle année, dit nouveau look pour Mika ! Habitué aux jolies bouclettes, le chanteur américano-libanais de 27 ans a affiché un nouveau style capillaire, hier soir, lors de l'avant-première du spectacle de cirque Totem, à Londres. Il n'a pas l'air d'avoir coupé grand chose, mais il a remplacé les bouclettes par un effet lissé qui lui donne une image de gentleman.

C'est sans compter le look original de l'interprète de We Are Golden et Grace Kelly, toujours très coloré et accessoirisé. "Nouvelle année, nouvel album, nouveau chien, nouvelle maison, nouvelles chaussettes (elles étaient en soldes)...", a posté Mika sur sa page Twitter le 1er janvier dernier. Le petit prince de la pop smiley veut sans doute tourner la page sur une année 2010 qui a été particulièrement mouvementée pour lui, entre de nouveaux tubes applaudis, une statue de cire dévoilée au Musée Grévin de Paris , et l'accident quasi fatal de sa sœur Paloma ... Vive 2011, n'est-ce pas Mika ?

 

 

http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Mika-ou-sont-passees-ses-jolies-bouclettes/(gid)/2485459

Link to comment
Share on other sites

Bonne année tout le monde :)

 

Vous avez vu ça?

 

http://www.europe1.fr/Musique/Une-jeune-Francaise-danseuse-pour-Mika-362981/

 

Cool pour la fan, mais surtout :shocked: nouvel album pour le printemps!! :yay:

 

Vous pensez que c'est fiable?

 

je ne la connais pas en tout cas:teehee:

heureuse pour elle si c'est vrai:biggrin2:

et surtout:yay: pour l'album au printemps:teehee:

Link to comment
Share on other sites

merci camille

 

Pour l'album , c'est cool:thumb_yello: je sais pas si c'est officiel !

 

 

sinon , Mika prend des fans sur scene pour danser????

NONNNN !!:insane::insane::lg::lg::lg:

 

:roftl::roftl:

J'ai déjà préparé mon habit de lollipop girl et mes chaussons de danse pour quand il vient ici:mf_rosetinted:

et ma bannière: "JE DANSE SUPER BIEN SUR LOLLIPOP!!! ÇA ME DÉRANGE PAS DE PORTER UN MASQUE DE COCHON! Merci"

 

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl:

J'ai déjà préparé mon habit de lollipop girl et mes chaussons de danse pour quand il vient ici:mf_rosetinted:

et ma bannière: "JE DANSE SUPER BIEN SUR LOLLIPOP!!! ÇA ME DÉRANGE PAS DE PORTER UN MASQUE DE COCHON! Merci"

 

:naughty:

 

 

c'est bon Roxane , ils fournissent les costumes !!!:thumb_yello::naughty:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl:

J'ai déjà préparé mon habit de lollipop girl et mes chaussons de danse pour quand il vient ici:mf_rosetinted:

et ma bannière: "JE DANSE SUPER BIEN SUR LOLLIPOP!!! ÇA ME DÉRANGE PAS DE PORTER UN MASQUE DE COCHON! Merci"

 

:naughty:

 

Prevois aussi une robe de mariée, ca peut servir :naughty:

Et c'est plus seyant que le masque de cochon :roftl:

Link to comment
Share on other sites

c'est bon Roxane , ils fournissent les costumes !!!:thumb_yello::naughty:

vrai:mf_rosetinted:

*arrête de coudre son habit*

*prépare des confettis à la place:mf_rosetinted:*

Prevois aussi une robe de mariée, ca peut servir :naughty:

Et c'est plus seyant que le masque de cochon :roftl:

 

:roftl:!!! oui!!!!

*raye ma bannière*

*écrit en dessous:"FINALEMENT JE PEUX FAIRE LA MARIÉE AUSSI!! C'EST PLUS BEAU SUR LES PHOTOS!! Merci.."

:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Roxane, la robe de mariée est fournie aussi!!! Alors viens comme tu es! :biggrin2:

 

Je ne sais pas si c'est vrai cette histoire d'Alice... ça fait juste un peu Alice au pays des merveilles :teehee:, tant mieux pour elle :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde :bye:

 

Et Bonne Année :biggrin2:

 

Bonne année tout le monde :)

 

Vous avez vu ça?

 

http://www.europe1.fr/Musique/Une-jeune-Francaise-danseuse-pour-Mika-362981/

 

Cool pour la fan, mais surtout :shocked: nouvel album pour le printemps!! :yay:

 

Vous pensez que c'est fiable?

 

Alice a apporté des précisions ici, dans le 1er article qui est paru :

 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/06/983853-Saint-Couat-d-Aude-Elle-danse-avec-Mika.html

 

:wink2:

 

C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude que les journalistes déforment des propos :naughty:

 

Quant à l'album pour le printemps... ça me paraît un peu juste non ? :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, les journalistes ont tout déformé à propos de l'histoire d'Alice :wink2:

Elle est effectivement monté sur scène avec Mika, mais comme la plupart des fans (qui l'ont vu lors de la dernière tournée), sans aucune exclusivité quelconque ^^

 

Ces journalistes, ils aiment vraiment tout romancé :blink:

 

Sinon j'en profite pour vous souhaiter une bonne année :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, les journalistes ont tout déformé à propos de l'histoire d'Alice :wink2:

Elle est effectivement monté sur scène avec Mika, mais comme la plupart des fans (qui l'ont vu lors de la dernière tournée), sans aucune exclusivité quelconque ^^

 

Ces journalistes, ils aiment vraiment tout romancé :blink:

 

Sinon j'en profite pour vous souhaiter une bonne année :wub2:

 

elle a eu raison de faire ce commentaire , au moins les personnes qui lisent savent que c'est pas tout a fait comme ca que ca se deroule !

 

@Roxane : ils ont aussi des voiles pour mettre avec la robe de mariée mais ils sont legerement colores !

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, les journalistes ont tout déformé à propos de l'histoire d'Alice :wink2:

Elle est effectivement monté sur scène avec Mika, mais comme la plupart des fans (qui l'ont vu lors de la dernière tournée), sans aucune exclusivité quelconque ^^

 

Ces journalistes, ils aiment vraiment tout romancé :blink:

 

Sinon j'en profite pour vous souhaiter une bonne année :wub2:

 

Merci pour les précisions! (et merci à Isa aussi)

 

Donc j'imagine que la dernière ligne sur l'album au printemps, c'est juste une 'phrase choc' de journaliste :huh: Bon bah on va attendre une info plus officielle hein :biggrin2: Perso je m'attends plus à une sortie début 2012..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy